Love Angel School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Angel School

Vous êtes dans un lycée des plus ordinaires, ou presque, où les mystères, la haine, les trahisons, l'amitié et l'amour qui sont plus fortes que tout, le stres, la peur et les surprises sont à leur comble: Love Angel School le lycée où vous menez votre vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bataille entre demi-soeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moé Hayashi

Moé Hayashi


Messages : 73
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 33

Fiche du perso
Petit/e ami/e:
Orientation sexuelle:
Amour(s) (max.3):

Bataille entre demi-soeur Empty
MessageSujet: Bataille entre demi-soeur   Bataille entre demi-soeur Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:31

Moé venait de finir ses cours,comme elle était asser fatiguée elle se rendit a sa chambre directement sans passer par son casier.Elle ouvrit la porte de sa chambre et y entra,Moé savait que Yumi n'était pas encore rentrer alors elle posa son sac par terre et se laissa tomber sur son lit.Puis un peu plus tard elle se demandait ce que faisait Yumi qui devrait être arriver depuis au moin 15 minute alors elle regarda dehors pour voir si elle arrivait mais il n'y avait personne alors elle se dit
*Elle est surement chez une amie ou un truc du genre*
Elle pris un livre et se mit a lire jusqu'a que sa demi-soeur arrive....


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 6:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hayashi

Yumi Hayashi


Messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Bataille entre demi-soeur Empty
MessageSujet: Re: Bataille entre demi-soeur   Bataille entre demi-soeur Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:57

A la fin des cours,Yumi fatiguée était allée se roposer quelques minutes dans un café.Elle prit un petit café et partit dans un magasin de manga juste à coté.Elle acheta 2 mangas: un pour elle et un pour sa demi-soeur.Elle èspèrait qu'elle l'aimerait.
Quelques minutes plus-tard, elle arriva dans sa chambre:

-Salut Moé! dit elle joyeusement
-J'ai un petit cadeaux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Moé Hayashi

Moé Hayashi


Messages : 73
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 33

Fiche du perso
Petit/e ami/e:
Orientation sexuelle:
Amour(s) (max.3):

Bataille entre demi-soeur Empty
MessageSujet: Re: Bataille entre demi-soeur   Bataille entre demi-soeur Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:04

Moé qui était en train de lire ne remarqua pas que sa soeur était rentrée alors quand elle lui parla elle sursauta et lui dit

Ah!Tu m'as fais peur,tu faisait quoi?

Quand elle sut que Yumi lui avait achetée un cadeau elle lui dit en souriant

Ah bon??C'est quoi?c'estQuoi?

Elle sauta de son lit et accourut vers sa demi-soeur,elle avait très hate de voir ce que c'était alors elle fixa Yumi en faisant un grand sourire en pennsant
*Allez ouvre ton sac et montre moi ce que c'est!*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hayashi

Yumi Hayashi


Messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Bataille entre demi-soeur Empty
MessageSujet: Re: Bataille entre demi-soeur   Bataille entre demi-soeur Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:16

Yumi était tellement dans ses pensées a ce moment là que c'est comme si elle n'entendais pas ce que sa demi-soeur lui disait.Alors lorsque Moé lui demanda ce qu'elle lui avait achetée il y a deux minutes elle resta la,sans rien dire ni bouger à penser à quelque chose qui la préoccupait beaucoup.A vrai dire,Yumi est très souvent dans ses pensées à réflechir et à se poser beaucoup de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Moé Hayashi

Moé Hayashi


Messages : 73
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 33

Fiche du perso
Petit/e ami/e:
Orientation sexuelle:
Amour(s) (max.3):

Bataille entre demi-soeur Empty
MessageSujet: Re: Bataille entre demi-soeur   Bataille entre demi-soeur Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:23

Moé était tellement impatiente de savoir ce que Yumi lui a achetée qu'elle commençait a sautillais sur place.Mais elle remarqua que sa demi-soeur ne l'écoutait pas alors elle lui dit

Youhou?Tu fais quoi?Montre moi ce que c'est!

Elle n'aimait pas voir sa souer dans la lune alors elle la secoua un peu en lui disant

Hey!Réveille toi!Tu dort debout ou quoi?

Moé en avait marre d'attendre alors ellke ouvrit son sac Moé fit un sourire car elle y découvrit deux manga et dit

Hoooo!
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hayashi

Yumi Hayashi


Messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Bataille entre demi-soeur Empty
MessageSujet: Re: Bataille entre demi-soeur   Bataille entre demi-soeur Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:35

Yumi était toujours dans ses pensées, mais quand sa demi-soeur ouvrit son sac et prit les deux manga elle commenca à se réveiller et elle dit sans réfléchir cette fois (^^):

-Hein,quoi?

Elle remarqua que sa demi-soeur tenait les 2 manga qu'elle avait acheté alors elle réalisa et dit:

-Ah oui, alors tu aime?Je les ai achetés au magasin de mangas pres du café tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Moé Hayashi

Moé Hayashi


Messages : 73
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 33

Fiche du perso
Petit/e ami/e:
Orientation sexuelle:
Amour(s) (max.3):

Bataille entre demi-soeur Empty
MessageSujet: Re: Bataille entre demi-soeur   Bataille entre demi-soeur Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:46

Moé n'entendait pas ce que Yumi lui disait,elle était déja en train de lire les manga sur son lit.Moé ne savait pas trop quoi faire a part ça alors pendant deux heures elle resta plonger dans ses manga.Vers vingt heures elle finissa les deux manga et dit a sa demi-soeur

Tient!Je les ai finis,c'était bien!Demain j'irai acheter la suite!

Moé alluma la radio et se mit a danser,elle prit une brosse a cheuveux pour chanter en même temps,mais vers la fin de la chanson sans vouloir elle lança la brosse sur Yumi!

Oups!Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hayashi

Yumi Hayashi


Messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Bataille entre demi-soeur Empty
MessageSujet: Re: Bataille entre demi-soeur   Bataille entre demi-soeur Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:00

Sa demi-soeur ne lui répondit pas, elle se mit tout de suite à commencer un des deux manga.Yumi pendant ce temps était plantée sur son portable.
Vers vingt heures Moé avait finit les deux manga et lui dit qu'ils étaient bien alors Yumi lui répindit:

-[b]Super maintenant passe les moi pour que je les lises!

Ensuite sa demi-soeur alluma la radio et se mit à danser et chanter en même temps avec une brosse et à la fin de la chanson , elle lui lança sa brosse sur elle!Moé s'excusa mais elle n'en avait rien à faire, elle voulait se venger.Alors Yumi prit un cousin et le lui lança en pleine figure!"Bam"Moé ne l'avait pas vu venir.Quelques secondes après elle se mit à éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Moé Hayashi

Moé Hayashi


Messages : 73
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 33

Fiche du perso
Petit/e ami/e:
Orientation sexuelle:
Amour(s) (max.3):

Bataille entre demi-soeur Empty
MessageSujet: Re: Bataille entre demi-soeur   Bataille entre demi-soeur Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:10

Moé qui reçut un coussin en pleine figure rit et n'allais pas se laisser faire!Elle coura dans la salle de bain,remplissa un verre d'eau et décida de lui lançer lorsqu'elle sera dans la lune...Moé faisait mine de rien en sortant de la salle de bain et elle cacha son verre d'eau dérrière elle et attendit le bon moment.Yumi lisait des manga et la elle se dit
*C'est le bon moment!Go!*
Elle s'élançat vert sa demi-soeur avec le verre d'eau et le lui lança dans la figure (l'eau bien sur pas le verre xD),Yumi était aspergée d'eau et Moé pouffa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hayashi

Yumi Hayashi


Messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Bataille entre demi-soeur Empty
MessageSujet: Re: Bataille entre demi-soeur   Bataille entre demi-soeur Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:44

Apres avoir lancé un cousin à la figure de sa demi-soeur,elle s'attendais à une revanche mais non,elle ne fis rien.Alors Yumi retourna à lire ses manga.Elle était tellement concentrée dessus qu'elle ne vit même pas que sa demi-soeur cachait quelquechose derrière elle.
Quelques minutes plus-tard "Splash", sa demi -soeur lui avait lancé un verre d'eau sur elle.Quand elle recut l'eau elle se mit à crier:
-Aaaaahh!
Elle ne s'attendait plus à une revenche!Mais elle ne voulait pas que la bataille se termine là.Alors elle dit:
-Je sors et claqua la porte
Elle partit chez un patissier et acheta un gros gateaux à la fraise.
Peu de temps après, elle était de retour avec le gateaux.

-Me revoilà!
-J'ai acheté un gateaux!Je vais le preparer...

Elle posa le gateaux sur une table et découpa une part.Ensuite elle dit:
-Hey,Moé, viens voir!
Revenir en haut Aller en bas
Moé Hayashi

Moé Hayashi


Messages : 73
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 33

Fiche du perso
Petit/e ami/e:
Orientation sexuelle:
Amour(s) (max.3):

Bataille entre demi-soeur Empty
MessageSujet: Re: Bataille entre demi-soeur   Bataille entre demi-soeur Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:07

Moé qui vit sa demi-soeur elle pensa
*Chouette je vais lui préparée un autre piege!hihihi*
Mais elle revenue assez rapidement et Moé n'avait pas eu le temps d'en préparer un.Yumi avait acheter un gros gateau à la fraise et Moé qui était plutôt gourmande ne se doutait de rien,elle s'approcha et lui dit

Donne moi une grosse part!

Elle était si impatiente de gouter le gateau qui avait l'air délicieux!Moé souria a sa demi-soeur et lui dit

Tu croix qu'on va pouvoir le finir?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hayashi

Yumi Hayashi


Messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Bataille entre demi-soeur Empty
MessageSujet: Re: Bataille entre demi-soeur   Bataille entre demi-soeur Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:22

Lorsque Moé dit à Yumi de lui donner une grosse part, elle lui répondit:

-Oui,oui,ne t'inquiète pas...

Lorsque sa demi-soeur arriva,Yumi prit la part de gateaux qu'elle avait coupée,se retourna et "Splatch"elle lui mit la part en pleine figure!Sa demi-soeur avait le visage recouvert de gateau à la fraise!Tout de suite apres elle se mit a pouffer de rire pendant plus de 30 secondes.Elle attendait la réaction de sa demi-soeur avec impatience,elle se demandait ce qu'elle allait dire ou faire!
Revenir en haut Aller en bas
Moé Hayashi

Moé Hayashi


Messages : 73
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 33

Fiche du perso
Petit/e ami/e:
Orientation sexuelle:
Amour(s) (max.3):

Bataille entre demi-soeur Empty
MessageSujet: Re: Bataille entre demi-soeur   Bataille entre demi-soeur Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:30

Cette fois-ci Moé n'était pas du tout contente,elle ne plaisentais pas du tout!

Rahhh!je suis toute sale!

Elle se dirigea furieuse dans la salle de bain,pendant une heure netière elle y resta enfermé,en fait elle complotait un sale plan pour se venger et en espérant que sa demi-soeur ne recommense plus.Elle régla la douche de façon a ce que l'eau soit gelé,puis elle sorta de la salle de bain et dit joyeusement

Yumi!Vien j'ai une grosse surprise pour toi!Mais d'abord il te faut une bonne douche bien chaude,j'ai réglée la température, ça devrait être bien chaud!

Quand Yumi entra dans la salle de bain,Moé se retena de rire et la elle entendit le bruit de la douche.Elle ne pouvait plus s'empécher de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hayashi

Yumi Hayashi


Messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Bataille entre demi-soeur Empty
MessageSujet: Re: Bataille entre demi-soeur   Bataille entre demi-soeur Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:22

Apres être restée une heure dans la salle de bain,Moé lui cria qu'elle avait une grosse surprise pour elle mais qu'elle devait d'abord prendre une douche.Elle avait très hate de voir ce que s'était!Alors Yumi entra dans la salle de bain, se déshabilla et entra dans la douche.Elle mit une main sous les jets d'eau pour verifier qu'elle était bien à la temperature qu'elle aimait.Lorsqu'elle mit sa main sous les jets d'eau elle découvrit que l'eau était gelée!Elle tourna le robinet mais rien à faire elle était toujours aussi froide.Alors elle sortit de la salle de bain et cria à sa demi-soeur:

-Il y a plus d'eau chaude!
-Bon c'est pas grave mais alors montre moi ta surprise!!!!J'ai hate de la voir!!

Elle courut rejoindre Moé en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Moé Hayashi

Moé Hayashi


Messages : 73
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 33

Fiche du perso
Petit/e ami/e:
Orientation sexuelle:
Amour(s) (max.3):

Bataille entre demi-soeur Empty
MessageSujet: Re: Bataille entre demi-soeur   Bataille entre demi-soeur Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:41

Moé ne riait plus du tout,son gag n'avait pas du tout marché!Et quand Yumi lui demanda c'était quoi la surprise,elle ne savait pas quoi dire comme c'était un mensonge pour qu'elle prenne une bonne douche glacer alors elle lui dit en souriant pour ne pas montrer qu'elle était géné

euh..Et ben c'est qu'il est assez tard...Autant te la montrer demain non?Et puis il faudrait que j'aille prendre ma douche!

Elle courut dans la salle de bain et réfléchit a une autre blague,finalement Moé préféra s'arrêter la alors elle sortie de la salle de bain et lui dit

Et si on se faisait un karaoké?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hayashi

Yumi Hayashi


Messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Bataille entre demi-soeur Empty
MessageSujet: Re: Bataille entre demi-soeur   Bataille entre demi-soeur Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:16

Yumi voulait faire un karaoké sa ne la dérangait pas au contraire elle savait plus-tôt bien chnater mais elle préferait largement savoir la suprise de sa demi-soeur!Alors elle lui répondit:

-Tu peux pas me montrer ta suprise maintenant?Je suis super curieuse de savoir ce que c'est!Si tu veux on peut faire un karaoké juste après...

Elle attendait sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille entre demi-soeur Empty
MessageSujet: Re: Bataille entre demi-soeur   Bataille entre demi-soeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille entre demi-soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Angel School :: School :: Les chambre :: Moé Hayashi et Yumi Hayashi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser