Love Angel School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Angel School

Vous êtes dans un lycée des plus ordinaires, ou presque, où les mystères, la haine, les trahisons, l'amitié et l'amour qui sont plus fortes que tout, le stres, la peur et les surprises sont à leur comble: Love Angel School le lycée où vous menez votre vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ryoma et Akita [ Pv ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akita Soma
Admin
Akita Soma


Messages : 63
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Dans le printemps de mon coeur

Ryoma et Akita [ Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryoma et Akita [ Pv ]   Ryoma et Akita [ Pv ] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:10

Elle était ravie d'être avec Ryoma elle aimait bien l'embrasser mais elle savait pas si c'était confirmer qu'il sortait ensemble.

"Le bal commence dans quelque minute veux tu qu'on y va?"

Elle rougi car elle savait pas si Ryoma voudrait y aller elle regarda Ryoma et elle ce raprocha de Ryoma et elle ce raprocha du visage de Ryoma et elle le regarda dans les yeux de Ryoma elle voulait vraiment y aller elle aimait bien danser.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-angel-school.forumpro.fr
Ryoma Akane

Ryoma Akane


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34
Localisation : Incarceré au penitentier de la connerie humaine

Ryoma et Akita [ Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryoma et Akita [ Pv ]   Ryoma et Akita [ Pv ] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:01

Ryoma lui souria , la jeune fille s'etait rapprochée de lui , il lisait dans ses yeux un desir profond d'aller au bal . Ryoma ne put resister a cela et il dit a la jeue fille .

" D'accord je veux bien mais laisse moi au moins déposer mes affaires dans ma chambres d'accord ? "

Ryoma la regarda , il approcha a nouveau délicatement son visage puis il lui déposa un doux baiser sur les lèvres . La jeune fille rougissait , Ryoma souria et se leva , tout e ramassant ses affaires . Il lui dit .

" Tu m'accompagne ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-school.heavenforum.com
Akita Soma
Admin
Akita Soma


Messages : 63
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Dans le printemps de mon coeur

Ryoma et Akita [ Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryoma et Akita [ Pv ]   Ryoma et Akita [ Pv ] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:30

[HRP: dls j'avait pas d'inspiration fac j'attendait un peu pour répondre]

Elle ricana silencieusement et ajouta:
"Ouais ça serait bizarre d'aller au bal sans avoir été dans ta chambre..."

Elle voulut lui donner un autre baiser mais il était déjà en train de ramasser ses affaires

"Oui, biensur"

Elle suivit le jeune homme jusqu'à sa chambre et pris soin de verrouiller la porte derrière elle en sortant.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-angel-school.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Ryoma et Akita [ Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryoma et Akita [ Pv ]   Ryoma et Akita [ Pv ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryoma et Akita [ Pv ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Akita Soma
» Ryoma Akane
» Arriver de Ryoma
» ryoma absent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Angel School :: School :: Les chambre :: Akita et Akina Soma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser