Love Angel School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Angel School

Vous êtes dans un lycée des plus ordinaires, ou presque, où les mystères, la haine, les trahisons, l'amitié et l'amour qui sont plus fortes que tout, le stres, la peur et les surprises sont à leur comble: Love Angel School le lycée où vous menez votre vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une soirée à parler de garçon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sophie Kidmen

Sophie Kidmen


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2007

Une soirée à parler de garçon Empty
MessageSujet: Une soirée à parler de garçon   Une soirée à parler de garçon Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:29

Sophie attendait la réponse de Moé,Yumi venait de faire son entrer et Kyoko n'était pas encore arrivé.Le grand sourrire dans le visage de Sophie en disant grand:elle était heureuse,amoureuse et souriante de voir ces deux amies.Moé n'avait pas encore répondu.Sophie ne l'avait jamais vu comme sa alors elle prit la parole.

- Moé tu vas bien?C'est bon je te laisses parler dit nous tout tout tout.Apres tu vas te sentir mieux je te le jure.
Revenir en haut Aller en bas
http://angy-school.forumpro.fr/index.htm
Moé Hayashi

Moé Hayashi


Messages : 73
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 33

Fiche du perso
Petit/e ami/e:
Orientation sexuelle:
Amour(s) (max.3):

Une soirée à parler de garçon Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à parler de garçon   Une soirée à parler de garçon Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:51

Moé lui répondit

J'ai l'impréssion que Ryoma ne s'intéresse pas à moi...Sa ce voit que c'est Akita qui l'intéresse,et moi j'ai l'impréssion que même si je fait des éfforts pour qu'il m'aime ça ne servira a rien...Akita s'intéresse aussi a Ryoma alors ils vont surement sortir emsemble...

Elle baissa légèrement la tête,elle était très triste et dit à Sophie

En plus je passe pour fille égoïste qui fait tout pour voir Ryoma juste pour ne pas qu'une autre fille sorte avec lui,mais ce n'est pas vraie.

Moé se sentait mieux après avoir dit tout se qu'elle pensait,le sourire lui revena mais elle était toujours encore un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Kidmen

Sophie Kidmen


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2007

Une soirée à parler de garçon Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à parler de garçon   Une soirée à parler de garçon Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:51

Sophie en revenait pas sa pauvre petite Moé était si triste.Il faut que je lui remonte le moral.

-Oh ma pauvre petite puce.
Sophie la serra dans c'est bras et lui chuchota à l'oreil.

-Sa va aller va au rendez-vous dit lui ce que tu as sur le coeur et il va surment comprendre et surtout il va t'écouter.J'ai une petite surprise pour toi mais s'il faut que tu cris pas trop fort.

Yumi avait entendu parce qu'elle avait parler un peu normalement.
- Vous êtes prête à entendre la nouvelle?

Sophie riait elle aimait faire les attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://angy-school.forumpro.fr/index.htm
Yumi Hayashi

Yumi Hayashi


Messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Une soirée à parler de garçon Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à parler de garçon   Une soirée à parler de garçon Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:08

Yumi avait entendu ce que sophie avait dit et lui répondit alors:

-Oui!!!!!

Elle était très curieuse de savoir la nouvelle qu'allait leurs annoncer Sophie alors sans s'en rendre compte elle elle lui répondit tellement fort qu'on pouvait l'entendre de dans le couloirs!Quand elle s'en rendut compte,elle se dit dans sa tête*Ouuupsss*et dit:

-Eu...

Et se mit à rire un peu
Revenir en haut Aller en bas
Moé Hayashi

Moé Hayashi


Messages : 73
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 33

Fiche du perso
Petit/e ami/e:
Orientation sexuelle:
Amour(s) (max.3):

Une soirée à parler de garçon Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à parler de garçon   Une soirée à parler de garçon Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:53

Son portable tomba de sa poche,alors elle eu une idée

J'ai une idée!Au lieu d'aller au rendez-vous et tout lui dire,je n'ai qu'a lui envoyer un texto non?

Puis elle regardait Sophie,impatiente de ce qu'elle allait annoncer et lui dit

Oui!Va s'y raconte.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Kidmen

Sophie Kidmen


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2007

Une soirée à parler de garçon Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à parler de garçon   Une soirée à parler de garçon Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:36

Sophie était un peu triste d'avoir entendu sa mais c'est sa décision.Bon il faut que je leur dise j'ai déjà commencé.

-Fait comme tu veux Moé on verra ce qu'il va répondre.Bon ben je me lance.Le soir ou on s'est rencontré.J'ai invité Jake à danser et quand s'est venu le moment des slowns ont c'est embrassé deux fois.


Sophie cria avec un grand sourrire:
-JE SORS AVEC JAKE!

Elle attandait la réaction de ces deux amies.Elle avait tellement crier que tout le couloir a dut surment tout entendre mais elle s'en fou elle était contente de l'avoir dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://angy-school.forumpro.fr/index.htm
Moé Hayashi

Moé Hayashi


Messages : 73
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 33

Fiche du perso
Petit/e ami/e:
Orientation sexuelle:
Amour(s) (max.3):

Une soirée à parler de garçon Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à parler de garçon   Une soirée à parler de garçon Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:21

En entendant ce que lui a dit Sophie,elle la regarda étonné et cria

Quoi???Tu sort avec Jake??

Elle avait crier un peu trop fort mais elle était si contente pour son amie alors elle lui sourit et lui dit

C'est cool! Vous former un très beau couple tout les deux en plus!Je suis tellement contente pour toi!

Moé n'en revenait toujours pas à ce qu'elle venait d'annoncer,elle ne s'attendait pas du tout a ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Kidmen

Sophie Kidmen


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2007

Une soirée à parler de garçon Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à parler de garçon   Une soirée à parler de garçon Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34

Sophie riait à la réaction de Moé.Elle adorait cette fille pour tout ce qu'elle et ce qu'elle apporte aux autres.

- Si je te le dis merci.Vite envoye le texto à Ryoma peut-être qu'il t'aime et tu serais comme moi et Jake un très beau couple.Je suis sur qu'il va te dire qu'il tient à toi et qu'il veut ce rendez-vous si non et bien il manque quelque chose.

Sophie serra Moé dans ces bras.Elles étaient si contente.Yumi était silencieux.On pouvait voir des intecelles de bonheure dans les yeux de Sophie.

- AS-tu le numéro à Ryoma?
Revenir en haut Aller en bas
http://angy-school.forumpro.fr/index.htm
Moé Hayashi

Moé Hayashi


Messages : 73
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 33

Fiche du perso
Petit/e ami/e:
Orientation sexuelle:
Amour(s) (max.3):

Une soirée à parler de garçon Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à parler de garçon   Une soirée à parler de garçon Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:39

Moé pris son portable et répondit a Sophie

Oui j'ai son numero,tout al'heure il la écrit sur un papier et la passer a Akita.

Elle réfléchisa a ce qu'elle pourrait bien écrire,elle ne savait pas du tout quoi lui écrire

Qu'est-ce que je pourrai écrire?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Kidmen

Sophie Kidmen


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2007

Une soirée à parler de garçon Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à parler de garçon   Une soirée à parler de garçon Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:54

Sophie pris son portable pour écrire à sa place.

-Je vais l'écrire à ta place.

Salut Ryoma.Sa va bien?Tu t'es bien reposé?Ryoma je suis désolée mais je ne pourrai pas venir.J'avais promi à Sophie de l'aider pour une soirée qu'elle a avec Jake et on va se faire une soirée pyjama.Au fait elle fait dire salut et est-ce que tu l'as entendu crier tentot?Je suis désolée Ryoma répond moi au plus vite.

Sophie regarda Moé lire.Elle hésitait
- Alors j'envoye?à moins que tu as changé d'idée?Tu sais il serait parfait pour toi et peut-être que Akita sera juste son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://angy-school.forumpro.fr/index.htm
Moé Hayashi

Moé Hayashi


Messages : 73
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 33

Fiche du perso
Petit/e ami/e:
Orientation sexuelle:
Amour(s) (max.3):

Une soirée à parler de garçon Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à parler de garçon   Une soirée à parler de garçon Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:01

Moé lit le message,elle hésita un peu a annuler le rendez-vous mais en même temps elle se dit qu'elle n'avait aucune chance contre Akita.Elle hésita un long moment,

Je ne sais pas si je vais annuler en fait,je ne sais pas je voudrait éssayer mais en même temps j'ai aucune chance...

Moé ne savait pas du tout quoi faire, elle regarda Sophie et lui dit

Tu pense que je devrait y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Kidmen

Sophie Kidmen


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2007

Une soirée à parler de garçon Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à parler de garçon   Une soirée à parler de garçon Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:59

- Efface Moé vas y et tu vas en avoir le coeur net.Tou va bien ce passé je te le promets.Si tout ce passe bien tu vas peut-etre meme sortir avec lui.

Sophie reprit son portable elle effaça le message pour en écrire un autre.

- Fait moi confiance.
Salut Ryoma.Alors as-tu hate à demain soir?Moi oui mais je ne sais pas si je vais venir.Est-ce que tu nous as entendu crier tout à l'heure?Et bien si je décide de ne pas venir c'est que Sophie voulait me présenter Jake mais sa peut attendre c'est sur mais c'est pas la vrai raison.J'ai peure Ryoma.

- Attention je vais cliquer sur envoyer si tu ne te décides pas d'ici 10 secondes.


Sophie riait et sourriait.
Revenir en haut Aller en bas
http://angy-school.forumpro.fr/index.htm
Moé Hayashi

Moé Hayashi


Messages : 73
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 33

Fiche du perso
Petit/e ami/e:
Orientation sexuelle:
Amour(s) (max.3):

Une soirée à parler de garçon Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à parler de garçon   Une soirée à parler de garçon Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:48

Moé sauta sur le portable en riant

Ne lui envoye pas ça,laisse juste la première phrase

Elle pris son portable et continua d'écrire
Salut Ryoma.Alors tu a hate d'ètre demain soir?Moi oui sinon tu t'es bien reposer?répond moi vite.
Elle envoya le message et se tourna vers Sophie et Yumi

Vous m'aiderez a me preparer pour demain?


Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hayashi

Yumi Hayashi


Messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Une soirée à parler de garçon Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à parler de garçon   Une soirée à parler de garçon Icon_minitimeDim 2 Déc - 5:28

Yumi,encore dans ses pensées n'avait pas entendu ce que Sophie et Moé avaient dit.Mais lorsque Moé demanda à Sophie et à elle de l'aider à se préparer, elle se réveilla et répondit:

-Hein?Ah eu oui oui mais te préparer pour quoi?
Apres s'être bien réveillée elle dit ensuite:

-Et vous parliez de quoi?Désolé j'écoutais à moitier...
Revenir en haut Aller en bas
Moé Hayashi

Moé Hayashi


Messages : 73
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 33

Fiche du perso
Petit/e ami/e:
Orientation sexuelle:
Amour(s) (max.3):

Une soirée à parler de garçon Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à parler de garçon   Une soirée à parler de garçon Icon_minitimeDim 2 Déc - 5:36

Moé lui répondit

M'aidez a me preparer pour mon rendez-vous de demain soir.

Puis elle lui dit en riant

Et bien on parlais de euh....Je voulait lui envoyer un texto mais comme je ne savait pas quoi lui écrire,Sophie m'a aidez puis on la envoyer et tout sa.Et tout a l'heure j'ésitait à aller au rendez-vous mais finalement je vais y aller même si je n'ai aucune chance sa vaut le coût d'éssayer non?Demain je te le présenterai si tu veux bien.

Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hayashi

Yumi Hayashi


Messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Une soirée à parler de garçon Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à parler de garçon   Une soirée à parler de garçon Icon_minitimeDim 2 Déc - 6:38

Yumi était assez étonnée au debut qu'elle aient dit tout sa puis elle ne l'était plus du tout.Elle répondit à Moé:

-Super j'ai hâte de le rencontrer!
-Vous avez rendez-vous ou?Et à quel heure?
*Mais c'est son premier rendez-vous*
-Ah mais,Moé c'est ton premier rendez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Moé Hayashi

Moé Hayashi


Messages : 73
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 33

Fiche du perso
Petit/e ami/e:
Orientation sexuelle:
Amour(s) (max.3):

Une soirée à parler de garçon Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à parler de garçon   Une soirée à parler de garçon Icon_minitimeDim 2 Déc - 6:50

Moé lui souria et lui dit

Oui!C'est pour ça que sa me rend nerveuse .

Elle serra son portable en attendant que Ryoma lui réponde a son texto.Puis elle pensa tout a coup *Mais il doit surement se demander comment j'ai eu son numero de portable...Tant pis*

Il va surement se demander comment j'ai pus avoir son numero de portable,je lui dirait quoi si il me demande?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Kidmen

Sophie Kidmen


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2007

Une soirée à parler de garçon Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à parler de garçon   Une soirée à parler de garçon Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:09

- Euh...Que tu as trop hate à ce rendez-vous et tu voulais savoir si lui aussi.Yumi je sais pas si tu as entendu tout à l'heure mais je sors avec Jake.Tu as quelqu'un en vu toi?

Sophie aimait dire qu'elle sortait avec Jake et oui elle l'aime c'est fou.Quand il était en sa présence elle se sentait dans les nuages,heureuse et surtout amoureuse.Elle aimait être dans ces bras.Elle sortit de ces rêveries pour répondre à Moé.

- Bien sur que je vais t'aider!J'ai peut-être pas une grosse expérience en garçon mais tu vas être la plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://angy-school.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Une soirée à parler de garçon Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à parler de garçon   Une soirée à parler de garçon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée à parler de garçon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Angel School :: School :: Les chambre :: Sophie Kidmen et Kyoko Soma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser