Love Angel School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Angel School

Vous êtes dans un lycée des plus ordinaires, ou presque, où les mystères, la haine, les trahisons, l'amitié et l'amour qui sont plus fortes que tout, le stres, la peur et les surprises sont à leur comble: Love Angel School le lycée où vous menez votre vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une soirée en privé(Jake et Sophie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophie Kidmen

Sophie Kidmen


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2007

Une soirée en privé(Jake et Sophie) Empty
MessageSujet: Une soirée en privé(Jake et Sophie)   Une soirée en privé(Jake et Sophie) Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:41

Je suis sortie de ma chambre pour rejoindre mon amour ce soir ces notre première nuit ensemble en plus les fêtes approchent.J'étais arrivée devant la porte qui avait le nom Jake au dessus.Je cogna puis je vis le jeune homme ouvrir la porte.

- Je me suis faites jeter de chez moi.Kyoko voulait avoir la chambre pour elle et Drake je peux dormir chez toi?Si non je vais aller voir Moé et Yumi.Je ne veux pas tembeter.

Elle l'embrassa en attendant sa réponse.Quand elle était avec lui était aux anges,heureuse et bourrer d'émotion joyeuse.Pour tout dire elle l'aime au plus fort tout.


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angy-school.forumpro.fr/index.htm
Jake Kima

Jake Kima


Messages : 20
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 33

Une soirée en privé(Jake et Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en privé(Jake et Sophie)   Une soirée en privé(Jake et Sophie) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:36

Jake qui etais en train d'écouter sa musique attendit cogner il ferma toute et décida d'aller voir qui s'étais quand il ouvri la porte il vue sont amour adorer il lui fit un sourir il etait tres content de la voir

salut ma belle ^^

il resta suprit apres se quelle dit

tu tes faite jeter de cher toi ! ben... okk sa me derange pas que tu reste... rentre fais comme cher toi

il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Kidmen

Sophie Kidmen


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2007

Une soirée en privé(Jake et Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en privé(Jake et Sophie)   Une soirée en privé(Jake et Sophie) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:29

Merci Kyoko je t'adores.Elle aimait l'embrasser.Ils rentrèrent dans la chambre de Jake et Sophie à tout de suite penser à la soirée de Noël mais elle ne voulait pas l'invité.Elle voulait que sa vient de lui.

- Alors penses-tu venir à la fête de Noël?Si non qu'est-ce que tu allais faire avant que j'arrive?


Sophie regarda son homme s'approcher d'elle.Elle lui fit un sourrire et elle le regarda dans les yeux.Leurs yeux brillaient.Sophie sentit la main de son petit ami dans son dos.Sophie l'embrassa de nouveau en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://angy-school.forumpro.fr/index.htm
Jake Kima

Jake Kima


Messages : 20
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 33

Une soirée en privé(Jake et Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en privé(Jake et Sophie)   Une soirée en privé(Jake et Sophie) Icon_minitimeMar 22 Jan - 7:56

Il la pris dans ses bras et lui fait un callin et l'embrassa.

Peut-etre que je viendrais si tu viens

Il lui sourit

Avant que t'arrive bof je fesais pas grand chose d'interessent bien si a vrai dire je pensais a toi

Il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Kidmen

Sophie Kidmen


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2007

Une soirée en privé(Jake et Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en privé(Jake et Sophie)   Une soirée en privé(Jake et Sophie) Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:09

Je lui fis un sourire chaque fois qu'il m'embrasse je suis aux anges.Je me coucha sur le lit songeuse.

- Tu sais un peu rester tranquille dans ta chambre non?Je crois qu'on serai mieux nous 2 relaxe.

Elle l'embrassa à son tour puis elle se recoucha en regarda le plafond qui était remplit d'étoile.Elle ne parlait pas pour garder cette merveilleuse ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://angy-school.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Une soirée en privé(Jake et Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en privé(Jake et Sophie)   Une soirée en privé(Jake et Sophie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée en privé(Jake et Sophie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake Kima
» Mange tranquilement [Jake Kima]
» Demande de chambre pour Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Angel School :: School :: Les chambre :: Jake Kima-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser