Love Angel School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Angel School

Vous êtes dans un lycée des plus ordinaires, ou presque, où les mystères, la haine, les trahisons, l'amitié et l'amour qui sont plus fortes que tout, le stres, la peur et les surprises sont à leur comble: Love Angel School le lycée où vous menez votre vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Avant le restaurant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moé Hayashi

Moé Hayashi


Messages : 73
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 33

Fiche du perso
Petit/e ami/e:
Orientation sexuelle:
Amour(s) (max.3):

Avant le restaurant Empty
MessageSujet: Avant le restaurant   Avant le restaurant Icon_minitimeDim 2 Déc - 5:14

Moé allais bientôt être à son rendez-vous elle était stéssé,heureusement que son amie Sophie et sa demi-soeur Yumi étaient la pour l'aider.Elle ne savait pas du tout ce qu'elle pourrait mettre alors elle leurs dit

Je ne sais pas ce que je pourrais mettre,vous avez pas une idée?

Moé devait se dépècher car Ryoma allait la chercher dans une heure et elle n'était pas du tout prète.Elle commençait à être de plus en plus nerveuse comme c'était son tout premier rendez-vous elle ne voulait pas qu'il soit gacher.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hayashi

Yumi Hayashi


Messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Avant le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Avant le restaurant   Avant le restaurant Icon_minitimeDim 2 Déc - 6:00

Yumi voyait au yeux de Moé qu'elle était nerveuse,normal pour un premier rendez-vous,à sa place,elle aurait eu exactement les mêmes sentiments. Moé demanda si elles n'avaient pas une idée de ce qu'elle pourrait mettre.

-Eu..Pourquoi pas cette robe j'adore sa couleur bleu-nuit!dit-elle en prennant la robe de son armoire.
*Elle va avoir froid si elle sort comme sa*se dit elle
-Avec ce gilet bleu sa sera parfait!
Elle attendait sa réponse avec un sourire et impatiament.
Revenir en haut Aller en bas
Moé Hayashi

Moé Hayashi


Messages : 73
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 33

Fiche du perso
Petit/e ami/e:
Orientation sexuelle:
Amour(s) (max.3):

Avant le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Avant le restaurant   Avant le restaurant Icon_minitimeDim 2 Déc - 6:05

Elle lui répondit en voyant la robe

Oui elle est très belle,mais je pense pas que je vais prendre de gilet il doit faire chaud dans le restaurant non?Mais en même temps il fait froid dehors...Je n'ai qua prendre un manteau non?

Moé pris la robe puis l'enfila rapidement,elle sortie sa trousse de maquillage et demanda a Sophie et a Yumi

Vous m'aidez a me maquiller?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Kidmen

Sophie Kidmen


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2007

Avant le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Avant le restaurant   Avant le restaurant Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:01

- Elle te va très bien maintenant Yumi tu veux la maquiller moi je vais le coiffer.Maintenant Moé tu vas déstresser un peu et tu vas nous laisser faire.Et voilà c'est patit.

Les filles se misent au tavail et Moé était plus calme.30 minutes à passer et nous avions finit nous travail notre petit Moé était magnifique il lui maquait plus que collier.


- Moé je te prête le collier à ma mère.Tu es la première à le mettre moi je n'ai pas encore eu le temps et je veux que tu le mets.

Sophie metta le collier dans le cou de sa meilleure amie.Les filles riaient et souriaient.

- Tu es magnifique il va te manger dans la main croit moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://angy-school.forumpro.fr/index.htm
Moé Hayashi

Moé Hayashi


Messages : 73
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 33

Fiche du perso
Petit/e ami/e:
Orientation sexuelle:
Amour(s) (max.3):

Avant le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Avant le restaurant   Avant le restaurant Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:36

Moé était si heureuse d'avoir Sophie comme amie,quand elle lui mit le collier,Moé la serra dans ses bras.Quelqu'un frappa à la porte

C'est surement lui!

Moé s'avançait jusqu'a la porte,avant d'ouvrire la porte elle se retourna vers Yumi et Sophie et leur fit un sourire pour les remercier.Elle ouvrit la porte et dit

Salut,je suis prête on y va?Ah oui je te présente Yumi ma demi-soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Avant le restaurant   Avant le restaurant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant le restaurant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Angel School :: School :: Les chambre :: Moé Hayashi et Yumi Hayashi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser