Love Angel School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Angel School

Vous êtes dans un lycée des plus ordinaires, ou presque, où les mystères, la haine, les trahisons, l'amitié et l'amour qui sont plus fortes que tout, le stres, la peur et les surprises sont à leur comble: Love Angel School le lycée où vous menez votre vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chambre De Yamazaki Gatô

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamazaki

Yamazaki


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2007

Chambre De Yamazaki Gatô Empty
MessageSujet: Chambre De Yamazaki Gatô   Chambre De Yamazaki Gatô Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:26

Yamazaki après avoir quitté la classe qui était en cours de Mathématique, sous la demande de Misaki, il se dirigea vers ca chambre donc accompagné de la jeune Misaki.

Yamazaki lui aussi détestait les maths et ca l'arrangé beaucoup. Il fit le premier pas dans ca chambre et put voir que la fenêtre donné une vue magnifique.

Yamazaki se tourna et dit alors d'un air calme et serrein :

" Tu est ici depuis longtemps ?! "

Dit-il en posant son sac sur son lit a présent.
Revenir en haut Aller en bas
misaki aoki

misaki aoki


Messages : 27
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Je ne serai jamais loin derrière toi car je veut te proteger...

Chambre De Yamazaki Gatô Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Yamazaki Gatô   Chambre De Yamazaki Gatô Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:41

J'entra dans sa chambre et lui répondit
-Non pas vraiment,euh une semaine envirront...
Je m'asseya sur son lit,
*Hmm si on ne parle que de la pluie et du beau temps sa va pas beaucoup m'avancer!Allez il est temps de faire fondre l'ice-berg!*
Je m'approchai de lui assez rapidement et lui chuchota
-C'est quoi ton type de fille?
Puis je redressa mes cheveux en attendant sa réponse,je me demandait ce qu'il allait répondre à sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-school.forumpro.fr
Yamazaki

Yamazaki


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2007

Chambre De Yamazaki Gatô Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Yamazaki Gatô   Chambre De Yamazaki Gatô Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:47

Misaki entra après Yamazaki dans la chambre et lui répondit :

-Non pas vraiment,euh une semaine envirront...

Misaki ensuite pris place sur le lit, et s'approcha de Yamazaki assez rapidement et lui chuchota :

-C'est quoi ton type de fille?

Puis Misaki redressa ces cheveux en attendant sa réponse. Yamazaki devint rouge et répondit en se grattant la tête :

" Heuh a vrai dire j'y ai jamais pensé...Sans doute quelqu'un de gentil, de douce et aussi généreuse...Enfin je crois... "

Avait-il dit gêné.
Revenir en haut Aller en bas
misaki aoki

misaki aoki


Messages : 27
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Je ne serai jamais loin derrière toi car je veut te proteger...

Chambre De Yamazaki Gatô Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Yamazaki Gatô   Chambre De Yamazaki Gatô Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:57

A sa reponse je pensa
*Hmm gentille?Est-ce que je le suis?Euh je suis sociable par contre on va dire que pour ça c'est bon!Suis-je douce?Euh nan je suis dynamique mais bon c'est pareil,généreuse?euh je suis pas généreuse moi je suis romantique!héhé je suis le type de fille parfaite!*
Je le regarda en fixant ses yeux il fallait que je le complimente comme une gentille fille le ferait!Alors je lui dit d'une voix douce,douce car il aimait les filles douces!

-J'adore tes chaussure!

Je devait être douce alors je lui fit un doux regard,puis comme il voulait une fille généreuse je lança une piece par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-school.forumpro.fr
Yamazaki

Yamazaki


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2007

Chambre De Yamazaki Gatô Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Yamazaki Gatô   Chambre De Yamazaki Gatô Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:03

Misaki regarda en fixant de ses yeux Yamazaki. Ensuite elle dit d'une voix douce :

-J'adore tes chaussure!

Ensuite après ces quelques paroles de compliment elle fit un doux regard, ensuite bizarrement elle lança une piece par terre. Yamazaki resta pensif sans rien dire l'air perplexe.

** Cette fille est vraiment bizarre...Mais je la trouve très sympathique. **

Ensuite il se leva pour se rendre devant la fenêtre et pout regarder a trvers celle-ci, la vue était vraiment magnifique. Yamazaki paraissait très distrait et pensif. Renfermé sur lui, et très réservé et calme il répondit tout de même à Misaki :

" Merci beaucoup...Mais maintenant que tu m'a indiqué le chemin des cours et même ma classe, pourquoi est ce que tu reste avec moi... "

Dit-il en faisant dos à Misaki tout en regardant par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
misaki aoki

misaki aoki


Messages : 27
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Je ne serai jamais loin derrière toi car je veut te proteger...

Chambre De Yamazaki Gatô Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Yamazaki Gatô   Chambre De Yamazaki Gatô Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:11

Je me demanda alors
*Mais pourquoi ne ramasse t-il pas la pièce?Il va me prendre pour une gaspilleuse au lieu d'une généreuse!*
Mais quand je le vit aller à la fenêtre et qu'il me parla je lui répondit en éssayant de l'apitoyer

-Mais tu n'aime pas ma présence?...!Bouh!Je reste avec toi parce que j'aime connaitre les gens pas toi?

Et la je me dit
*Mais oui la gentillesse!Si je lui dit que j'aime rester avec les gens et tout sa ilva surement voir mes belles qualiter*

-Et ben c'est surtout que je veut rester avec toi!Je n'ai pas de chambre en plus,si j'en avais une je t'emmenerais dans la mienne!

Je me mis à cotter de lui et regarda la vue et la je lui dit

-T'aime les filles qui s'émerveillent devant des jolie choses?
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-school.forumpro.fr
Yamazaki

Yamazaki


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2007

Chambre De Yamazaki Gatô Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Yamazaki Gatô   Chambre De Yamazaki Gatô Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:17

Misaki après les paroles de Yamazaki répondit :

-Mais tu n'aime pas ma présence?...!Bouh!Je reste avec toi parce que j'aime connaitre les gens pas toi?

Yamazaki ne dit rien et laisse le seilence opéré, mais fut vite brisé encore une fois par Misaki encore une fois :

-Et ben c'est surtout que je veut rester avec toi!Je n'ai pas de chambre en plus,si j'en avais une je t'emmenerais dans la mienne!

Misaki se mit à coter de Yamazaki et regarda la vue et la elle dit :

-T'aime les filles qui s'émerveillent devant des jolie choses?

Yamazaki répondit :

" Non... "

Ensuite il regarda Misaki et dit alors :

" Comme tu l'a vu je ne suis pas très sociale...Mais toi alors qu'elle est ton type de garcons... "

Demand t'il d'un air intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
misaki aoki

misaki aoki


Messages : 27
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Je ne serai jamais loin derrière toi car je veut te proteger...

Chambre De Yamazaki Gatô Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Yamazaki Gatô   Chambre De Yamazaki Gatô Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:23

En entendant sa réponse je regarda par la fenêtre et je dit d'un air ennuyer
-Mouais pas mal la vue..
Comme il n'aimait pas les filles qui s'émerveille devant de jolie choses je lui répondit sa,puis im me demanda quel était mon type de garçon alors la c'était le moment idéal
-Et bien moi j'ai pas trop de préférence pour un type de garçons en particulier,qu'il soit stupide ou extrêment intelligent je m'en fiche un peu...Mais par contre j'adore les garçons froid,c'est très intérresant de faire connaissance avec ce type de garçons!
*Ah oui donc généreuse je relance un piece!*
Je relança une piece pour paraitre bien généreuse et lui dit
-Pouf!J'ai envie de donner mon argent!
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-school.forumpro.fr
Yamazaki

Yamazaki


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2007

Chambre De Yamazaki Gatô Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Yamazaki Gatô   Chambre De Yamazaki Gatô Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:30

En entendant la réponse de Yamazaki, Misaki regarda par la fenêtre et dit d'un air ennuyé :

-Mouais pas mal la vue..Et bien moi j'ai pas trop de préférence pour un type de garçons en particulier,qu'il soit stupide ou extrêment intelligent je m'en fiche un peu...Mais par contre j'adore les garçons froid,c'est très intérresant de faire connaissance avec ce type de garçons!

Misaki relança une piece pour paraitre bien généreuse et lui dit :

-Pouf!J'ai envie de donner mon argent!

Yamazaki resta pensif et perplexe.

** Bizarre...Pourquoi elle jete son argent comme ca... **

Ensuite Yamazaki répondit :

" Tu a l'air d'être quelqu'un de vraiment très généreuse...J'apprécis cette qualité...Et le type de garcons que tu viens de décrire...Il y en a un t'il un que tu as connu ou sans doute en est-tu amoureuse ? "
Revenir en haut Aller en bas
misaki aoki

misaki aoki


Messages : 27
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Je ne serai jamais loin derrière toi car je veut te proteger...

Chambre De Yamazaki Gatô Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Yamazaki Gatô   Chambre De Yamazaki Gatô Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:34

Je lui répondit en souriant
-Oui je suis très très généreuse,on dit que c'est ma grande qualité!Et bien y en a eu plein plein faut dire que il y a toujours beaucoup de choix vue que je ne suis pas si difficile!
Je me dit qu'il était temps de commencer car la je n'ai rien fait de spécial

-Sinon toi tu me plait BEAUcoup!
*Bon j'èspere qu'il va pas me faire un vent..*
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-school.forumpro.fr
Yamazaki

Yamazaki


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2007

Chambre De Yamazaki Gatô Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Yamazaki Gatô   Chambre De Yamazaki Gatô Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:40

Misaki répondit en souriant :

-Oui je suis très très généreuse,on dit que c'est ma grande qualité!Et bien y en a eu plein plein faut dire que il y a toujours beaucoup de choix vue que je ne suis pas si difficile!

Ensuite Misaki poursuivit :

-Sinon toi tu me plait BEAUcoup!

Yamazaki fut très gêné et répondit alors :

" Heuh...Je dois avouer que je te trouve très gentil et tu me plait aussi...Mais pourquoi me dire ca... "

Dit-il timidement.
Revenir en haut Aller en bas
misaki aoki

misaki aoki


Messages : 27
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Je ne serai jamais loin derrière toi car je veut te proteger...

Chambre De Yamazaki Gatô Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Yamazaki Gatô   Chambre De Yamazaki Gatô Icon_minitimeMer 12 Déc - 8:12

Je lui répondit alors
-Tu préfère que je te dise que je te détèste?
Je regardai sur ma belle montre argenté l'heure qu'il était: le cour de math venait de se terminer
*Bon un peu la flemme d'aller en cours mais bon...Bon tant pis j'irai pas aujourd'hui...*
Je me rapprochai de lui et la me vint une idée
*Dynamique c'est un peu comme gentille non?Parce que quand on est dépréssif et tout sa on est pas sympatique donc voila j'ai une idée!*
-Yamazaki,on fait du sport?Bon on commence par des flexions extension!
Je me mis a sauter en levant au les mains puis redéscendu en mettant mes mains au sol en criant
-Fléxion!...!Extension!..!Flexion!...!Extension!Allez rejoins moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-school.forumpro.fr
Yamazaki

Yamazaki


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2007

Chambre De Yamazaki Gatô Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Yamazaki Gatô   Chambre De Yamazaki Gatô Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:33

Misaki lui répondit alors :

-Tu préfère que je te dise que je te détèste?

Yamazaki en se grattant la tête répondit :

" Oh non biensûr... "

Misaki se rapprocha de Yamazaki et lui dit alors :

-Yamazaki,on fait du sport?Bon on commence par des flexions extension!

Misaki se mis a sauter en levant au les mains puis redéscendu en mettant ces mains au sol en criant :

-Fléxion!...!Extension!..!Flexion!...!Extension!Allez rejoins moi!

Yamazaki n'avait pas suivit Misaki et s'allongea sur le lit et dit :

" Misaki...Est ce qu'on a le droit de sortir hors de l'école ou non ?! "

Dit-il d'un air pensif en regardant le plafond. Ensuite il se leva brusquement et dit encore :

" As tu déjà aimé quelqu'un au point de donner ta propre vie ?! "
Revenir en haut Aller en bas
misaki aoki

misaki aoki


Messages : 27
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Je ne serai jamais loin derrière toi car je veut te proteger...

Chambre De Yamazaki Gatô Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Yamazaki Gatô   Chambre De Yamazaki Gatô Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:00

Je continua a faire mes flexion et la il me demanda si on avait le droit de sortir sortir alors je lui repondit tout en continuant
-Flexion!..!Euh oui pourquoi?Flexion..!Extension!Si tu veut on peu Flexion!Aller au parc,c'est pas loin d'ici.
Et la il me posa une drole de question alors je m'arreta et lui dit
-Non.A chaque fois que je sortait avec quelqu'un c'était pas sérieux,je me suis toujours amusé à courire après les garçons a force je ne suis jamais vraiment tombée amoureuse de quelqu'un,en plus je n'arrive pas a avoir des sentiments pour quelqu'un alors...En fait si ma soeur ne s'était pas occupé de moi je ne serai peu être pas comme sa,je ne connait pas ma vraie personnalité c'est ma soeur qui ma donner la sienne alors voila..
Je continua mes flexion et lui dit
-Et toi?Au fait pourquoi me pose tu cette question?

Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-school.forumpro.fr
Yamazaki

Yamazaki


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2007

Chambre De Yamazaki Gatô Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Yamazaki Gatô   Chambre De Yamazaki Gatô Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:47

Yamazaki après avoir posé ces questions, Misaki s'arreta et répondut aussitôt, Yamazaki écoutta attentivement les réponses.

Ensuite il se leva du lit pour se rendre à la porte de ca chambre et dit :

" Tu devrais percer à jour ta vrai personalité...Et aussi arreter de courir auprès des garcons, je suis sur que tu y arrivera et que tu trouvera ton princecharmant, car personne n'est née pour rester seule !! "

Expliqua Yamazaki d'un air froid et calme. Ensuite il sortit de ca chambre pour se rendre au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre De Yamazaki Gatô Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Yamazaki Gatô   Chambre De Yamazaki Gatô Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre De Yamazaki Gatô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamazaki
» Yamazaki Prend L'air
» Une chambre stp
» Une chambre pour Sakura Kinomoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Angel School :: School :: Les chambre :: Yamazaki Gatô-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser