Love Angel School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Angel School

Vous êtes dans un lycée des plus ordinaires, ou presque, où les mystères, la haine, les trahisons, l'amitié et l'amour qui sont plus fortes que tout, le stres, la peur et les surprises sont à leur comble: Love Angel School le lycée où vous menez votre vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Douce journée [Kyoko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drake Hatake

Drake Hatake


Messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2007

Douce journée [Kyoko] Empty
MessageSujet: Douce journée [Kyoko]   Douce journée [Kyoko] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:44

Je garai ma voiture près du parc et décidai de m'y rendre. Je venait juste de reconduire ma jolie petite soeur à l'école et j'avais soudainement l'envie de prendre l'air. Un bip se fit entendre et le système d'alarme de ma voiture s'enclencha. Je vis dans les modules deux petites filles se courir après et leur séduisante mère leur sourire. Un babin jouait dans le sable par terre et la mère restait tout près. Je vis un banc de bois sous un arbre et décidai de m'y installer. J'entendait encore les cris joyeux des enfants, mais je ne les voyait plus, étant maintenant dos à eux. Je passais lentement une main dans mes cheveux et soupirai en fermant les yeux. En les rouvrant, je vis une superbe fille marcher sur le trottoir non loin de moi. Je l'a fixai, n'étant nullement gêner par la gente féminine. Je me mit à sourire, je ne sais pourquoi, mais je trouvait jolie sa démarche et ses cheveux roux...


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Soma
Admin
Kyoko Soma


Messages : 218
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : L'amour revie et la joie revien =)

Fiche du perso
Petit/e ami/e: Personne mais son coeur est déjà pris...
Orientation sexuelle: Hétéro
Amour(s) (max.3): est amoureuse d'un garçons qu'Elle ne dira pas le nom...

Douce journée [Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: Douce journée [Kyoko]   Douce journée [Kyoko] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:53

Elle marchait sur le trotoire avec une petite robe courte a bretelle fine qui étais bleu avec des fleur mauve et elle vit un garçon qui lui avait avais sourit ces ce que qu'elle croiyait elle se dit tout bas:

Faudrait que je fasse connaisance avec plus de monde ici je vais aller voir ce gars là bas sa va me faire connaître d'autre monde que mes soeur!

Elle commençais a marcher vers l'homme et arriver elle dit avec un grand sourire:

Dalut je me présente Kyoko Soma mais tout le monde m'appelle Kyo et toi

Elle continua a le regarder avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-angel-school.forumpro.fr
Drake Hatake

Drake Hatake


Messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2007

Douce journée [Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: Douce journée [Kyoko]   Douce journée [Kyoko] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:02

Je me redressai un peu sur le banc et inclinai un peu la tête pour répondre à cette fille qui avait eu l'audace de venir me voir. Je lui rendit son sourire, l'a trouvant encore plus charmante ainsi et fini par lui répondre :

'' Moi, je suis Drake Hatake, heureux de faire ta connaissance Kyo.. ''

Je tapotai un peu la place à mes côtés et ajouta :

'' Vous voulez vous asseoir ? ''

Souriant de ce sourire qui faisait tombr toutes les amies de Siliane, je tentai de voir si elle tombait sous mon chrame ou si elle était plus difficile que ça...


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Soma
Admin
Kyoko Soma


Messages : 218
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : L'amour revie et la joie revien =)

Fiche du perso
Petit/e ami/e: Personne mais son coeur est déjà pris...
Orientation sexuelle: Hétéro
Amour(s) (max.3): est amoureuse d'un garçons qu'Elle ne dira pas le nom...

Douce journée [Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: Douce journée [Kyoko]   Douce journée [Kyoko] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:09

Heureuse de faire ta connaisance Drake!

Quand elle entendu Drake lui demander de s'asseoir elle dit avec un sourrire:

J'aimerai bien rester debout encore un peu si sa te dérenge pas

Elle voulait plus le connaître avant de s'asseoir a côter d'un gars qu'elle connait pas même si son sourrire étais très persuasif et elle le trouvait a son goût!
Revenir en haut Aller en bas
https://love-angel-school.forumpro.fr
Drake Hatake

Drake Hatake


Messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2007

Douce journée [Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: Douce journée [Kyoko]   Douce journée [Kyoko] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:20

J'eut un petit rire face à la réponse de la belle. Elle devait s sentir un peu gêner. Mais bon... Peu m'importait. J'accotai mon coude sur la dossier du banc et lui sourit toujours en disant :

'' Bien, comme tu veux... Alors dis-moi ? Pourquoi t'es venu ejoindre un parfait inconnu comme moi ? ''

Cela me titillait un peu, de savoir pourquoi elle avait dévié sa route pour venir me voir, alors qu'elle ne me connaisait pas du tout. Peut-êtr était-ce ma beauté légendaire.. ? Mais qu'est-ce que je dis ? Il est vrai que là d'où je viens, toutes les filles avait un coup de foudre pour moi, mais bon.. Peut-être les filles d'ici avait un tête sur les épaules après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Soma
Admin
Kyoko Soma


Messages : 218
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : L'amour revie et la joie revien =)

Fiche du perso
Petit/e ami/e: Personne mais son coeur est déjà pris...
Orientation sexuelle: Hétéro
Amour(s) (max.3): est amoureuse d'un garçons qu'Elle ne dira pas le nom...

Douce journée [Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: Douce journée [Kyoko]   Douce journée [Kyoko] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:25

J'aimerai bien connaitre plus de monde ici que mes deux soeur et ces pour sa que j'ai voulu te connaître un peu plus!

Elle lui souria avec un sourire d'ange et une question lui passa par la tête:

Toi ta tu de la famille ici?

Elle ce demandait si elle étais la seul qui avait de la famille ici et elle voulait le connaître plus car ces vrai qu'elle ne le connaisait pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-angel-school.forumpro.fr
Drake Hatake

Drake Hatake


Messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2007

Douce journée [Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: Douce journée [Kyoko]   Douce journée [Kyoko] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:34

Je sourit face à la éponse et à sa question, je répondit :

'' Oui, je vis avec ma petite soeur, Siliane Hatake. Elle va au lycée tout près. Je reviens justement de l'a reconduire... ''

Je souriai gentillement à la belle Kyo et décidai de me lever. Je l'a dépassait d'une bonne tête et cela ne me déplu pas. Je m'avançai vers elle et lui dit :

'' Je sais pas pour toi, mais j'ai faim. Je peux t'inviter à manger ? ''

J'avais envie d'un peu de compagnie, mais mon estomac commençait à me crier famine. Je fit donc un clin d'oeil à la jeune femme et attendit patiemment sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Soma
Admin
Kyoko Soma


Messages : 218
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : L'amour revie et la joie revien =)

Fiche du perso
Petit/e ami/e: Personne mais son coeur est déjà pris...
Orientation sexuelle: Hétéro
Amour(s) (max.3): est amoureuse d'un garçons qu'Elle ne dira pas le nom...

Douce journée [Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: Douce journée [Kyoko]   Douce journée [Kyoko] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:40

Elle vait attendu qui avait une soeur a l'école oou elle allait pour ces étude et un peux après elle attendu Drake lui demander d'aller manger elle avait très fain car elle avait pas manger depuis qu'elle étais arriver et elle répondit avec un garnd sourire:

Oui avec plaisir j'ai très fain sa tombe bien!

Elle ce souvenue qu'elle avait vu un café en pensant avant d'arriver au parc.

J'ai vu un café pas loin on pourait aller là si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
https://love-angel-school.forumpro.fr
Drake Hatake

Drake Hatake


Messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2007

Douce journée [Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: Douce journée [Kyoko]   Douce journée [Kyoko] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:44

Je sourit de joie face à cette réponse positive et luidit ensuite :

'' Tu veux monter dans ma voiture ? ''

Je me souvint de son hésitation à s'asseoir près de moi et lui dit gentillement, quoi que d'un ton un peu moqueur :

'' Ou bien, tu as trop peur que je te prenne une cuisse ? ''

Je lui fit un deuxième clin d'oeil et m'écartai d'elle pour me diriger lentement vers ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Soma
Admin
Kyoko Soma


Messages : 218
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : L'amour revie et la joie revien =)

Fiche du perso
Petit/e ami/e: Personne mais son coeur est déjà pris...
Orientation sexuelle: Hétéro
Amour(s) (max.3): est amoureuse d'un garçons qu'Elle ne dira pas le nom...

Douce journée [Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: Douce journée [Kyoko]   Douce journée [Kyoko] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:49

Elle vit la voiture et pensa a a soeur qui le disait de s'amuser un peu plus et décida de répondre:

Oui avec un grand plaisir même!

Elle savait pas trop si elle avait pris la bonne décision mais Drake avait l'air d'un gars gentil et savait un peu plus sur lui et comme il avait une soeur il était surement habituer au fille?Elle marcha vers lui pour le rojoindre dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-angel-school.forumpro.fr
Drake Hatake

Drake Hatake


Messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2007

Douce journée [Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: Douce journée [Kyoko]   Douce journée [Kyoko] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:54

J'enlevai l'alarme de ma voiture et y embarquai, bientôt suivit de la belle Kyo. J'attachai ma ceinture et attendit patiemment qu'elle fasse de même. Pas question de mettre en danger quelqu'un... Je vis alors sa robe remonter puisqu'elle était assise... Humm.. jolies cuisses la jeune Kyo. J'aurais bien aimé lui toucher, mais je ne voudrais tout de même pas l'effrayer.. Les filles d'ici semblait extrèmement timides...

'' Alors t'es prête ? ''

Je lui sourit et ajoutai :

'' Tu me guideras, parce que moi j'ai aucune idée où c'est... ''

[Tu peux commencer la suite ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Soma
Admin
Kyoko Soma


Messages : 218
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : L'amour revie et la joie revien =)

Fiche du perso
Petit/e ami/e: Personne mais son coeur est déjà pris...
Orientation sexuelle: Hétéro
Amour(s) (max.3): est amoureuse d'un garçons qu'Elle ne dira pas le nom...

Douce journée [Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: Douce journée [Kyoko]   Douce journée [Kyoko] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:01

[Ok je vais faire le nouveaux sujet dans le safé mico]­­
Revenir en haut Aller en bas
https://love-angel-school.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Douce journée [Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: Douce journée [Kyoko]   Douce journée [Kyoko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce journée [Kyoko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douce Nuit
» La Douce Brise [Un gars ^^]
» Kyoko Soma
» Appart pour Kyoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Angel School :: Ville :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser