Love Angel School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Angel School

Vous êtes dans un lycée des plus ordinaires, ou presque, où les mystères, la haine, les trahisons, l'amitié et l'amour qui sont plus fortes que tout, le stres, la peur et les surprises sont à leur comble: Love Angel School le lycée où vous menez votre vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivé dans la chambre [ pv Akita ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryoma Akane

Ryoma Akane


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34
Localisation : Incarceré au penitentier de la connerie humaine

Arrivé dans la chambre [ pv Akita ] Empty
MessageSujet: Arrivé dans la chambre [ pv Akita ]   Arrivé dans la chambre [ pv Akita ] Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:54

HRP : trop désoler du retard aki j'avais completement zapé .

Ryoma arriva dans la chambre avec Akita , il tourna sa clef dans la porte et la poussa . Il fut tres content de la piece qui s'adonait a lui . La piece etait spatieuse , du moins elle n'etait pas comme une cage , elle était décoré élégamment , avec un lit , une table de nuit et une armoire , un bureau et un point d'eau venait completer le tout . Ryoma posa ses valises sur son lit , Akita le suivait , il s'asseya sur son lit et souffla un petit moment . Il dit ensuite a Akita .

" Je t'en prie assied toi ne te fais pas prier . "
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-school.heavenforum.com
Akita Soma
Admin
Akita Soma


Messages : 63
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Dans le printemps de mon coeur

Arrivé dans la chambre [ pv Akita ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la chambre [ pv Akita ]   Arrivé dans la chambre [ pv Akita ] Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:35

HRPG:dsl je ne pouvait répondre j'était trop occuper...

Elle arriva et trouva la pièce super même plus belle que sa chambre. Elle vu que Ryoma lui dit qu'elle pouvait s'assoir à côter de lui elle elle s'assie bien sûr elle regarda encore la pièce qui était très grande et dit en souriant:

"Tu à tu un coloc?"

Elle demandait sa car elle voulait surtout savoir si elle allait être seul avec Ryoma ou que quelqu'un pouvait rentré et les déranger...Elle trouvait le lit très confortable elle regardait Ryoma pour attendre la réponse à sa question qu'elle lui avait posait.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-angel-school.forumpro.fr
Ryoma Akane

Ryoma Akane


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34
Localisation : Incarceré au penitentier de la connerie humaine

Arrivé dans la chambre [ pv Akita ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la chambre [ pv Akita ]   Arrivé dans la chambre [ pv Akita ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:04

HRP : on est deux apparement desoler du rtard sa iras mieux maintenant j'ai finis mes affaires lol .

Ryoma regardais la piece autour de lui , Akita s'etais assis sur le lit et il la regardait . Elle aussi regardait la chambre , apparement celle ci etait spatieuse et pouvait accueuillir plus d'une personne . Ryoma s'asseya lui aussi sur le lit puis il di a Akita pour répondre a sa question .

" Et bien non je n'ai pas de coloc pour le moment pourquoi sa Akita ? "

Ryoma la regardait d'un air interrogateur . Il la contemplait , elle était magnifique , il se delectait de sa beauté , pensant nottament a certaines pensées quelques peu perverses , il reprit son calme immediatment pour ne rien laiser transparaitre .
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-school.heavenforum.com
Akita Soma
Admin
Akita Soma


Messages : 63
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Dans le printemps de mon coeur

Arrivé dans la chambre [ pv Akita ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la chambre [ pv Akita ]   Arrivé dans la chambre [ pv Akita ] Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:10

HRPG:dsl l'école est revenue et on avait plein d'examen....


Elle écoute la question de Ryoma et sourrit:

"Juste pour savoir."

Elle regarda par la fenêtre qui laissa voir le magnifique parc comme il faisait noir avec les lumière c'était super beau au loin elle sourri et dit en coucha la tête sur l'épaul de Ryoma.

"Tes tu épuiser moi oui je peux tu dormir chez toi se soir."

Elle laissa sa tête sur l'épaul de Ryoma puis elle s'entait ces yeux se fermer de plus en plus elle ne pouvait contrôler celà elle était très épuiser de sa dur journée et faisait son possible pour rester éveiller pour entendre la réponse de Ryoma.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-angel-school.forumpro.fr
Ryoma Akane

Ryoma Akane


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34
Localisation : Incarceré au penitentier de la connerie humaine

Arrivé dans la chambre [ pv Akita ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la chambre [ pv Akita ]   Arrivé dans la chambre [ pv Akita ] Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:34

HRP : desoler moi c'etait le travail mdr envoie moi un mp quand tu m'auras rep comme sa je te repondrais direct merci .

Ryoma regarda la jeune fille , elle paraissait vraiment fatigué et elle somnolait legerement , elle posa sa tête sur l'epaule du jeune garcon puis elle lui demanda si elle pouvait dormir la ce soir . Ryoma lui lanca un grand sourire et lui dit avec douceur .

" Bien sur pas de souci , tu peux rester la ce soir . "

Ryoma la prit dans ses bras et l'allongea sur le lit , puis il s'allongea pres d'elle , il préféra attendre qu'elle s'endorme avant de se changer , il lui fit un leger baiser sur la joue puis il l uicaressa les cheveux pour l'endormir .
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-school.heavenforum.com
Akita Soma
Admin
Akita Soma


Messages : 63
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Dans le printemps de mon coeur

Arrivé dans la chambre [ pv Akita ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la chambre [ pv Akita ]   Arrivé dans la chambre [ pv Akita ] Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:07

HRPG:dsl j'avait pas le moral mais je suis de retour et je vais venir plus souvent Razz

Elle était très contente que Ryoma lui dit qu'elle pouvait rester elle sourria puis elle sentit Ryoma s'allonger près d'elle puis lui caresser les cheveux ce qui fit vite endormir Akita mais avait qu'elle s'endormi elle dit très doucement à Ryoma:

"Merci....."

Puis elle s'endormit mais elle était très facile à réveiller mais parfois très difficile c'était sa nature mais elle n'allait pas dormir longtemps elle le savait très bien car elle voulait dire quelque chose à Ryoma mais elle était trop épuiser pour le moment ses pour sa qu'elle savait endormi...
Revenir en haut Aller en bas
https://love-angel-school.forumpro.fr
Ryoma Akane

Ryoma Akane


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34
Localisation : Incarceré au penitentier de la connerie humaine

Arrivé dans la chambre [ pv Akita ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la chambre [ pv Akita ]   Arrivé dans la chambre [ pv Akita ] Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:19

Ryoma caressa les cheveux de Akita et la jeune fille s'allongea ensuite , le jeune homme pres d'elle continua son jeu de caresse en passant sur son visage , dans son cou , et aussi dans ses cheveux . Il lui souriait et la jeune fille s'endormit apres queques minuts . Ryoma pres d'elle , en fit de meme . Il laissa sa main dans les cheveux de la jeune fille et il posa son visage pres du sien . La fatigue eut rapidement raison de lui , il est vrai que Ryoma avait vraiment envie de dormir depuis un moment . Il se laissa donc aller pres de la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-school.heavenforum.com
Akita Soma
Admin
Akita Soma


Messages : 63
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Dans le printemps de mon coeur

Arrivé dans la chambre [ pv Akita ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la chambre [ pv Akita ]   Arrivé dans la chambre [ pv Akita ] Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:18

Après quelque heure de sommeil elle se réveilla et se rendit vite compte que elle était dans les bras de Ryoma elle aurait voulu rester toute la journée comme sa mais elle ne pouvait pas elle voulait vraiment poser sa question à Ryoma avant que tout sa va plus loin elle ne voulait pas se faire briser le coeur une deuxième fois elle resta sur le lit puis elle se demandait si elle devait vraiment réveillé Ryoma elle vu l'heure il était 6:00 du matin les deux savait coucher vers 20:00 elle décida de réveiller Ryoma mais avant elle alla à la cuisine puis elle fit un déjeuner digne des roi elle avait bien tout placer elle ne savait pas trop ce que Ryoma aimait mais elle voulait lui faire plaisir ses pour sa qu'elle avait un peu tout mit puis elle retourna au lit elle réveilla doucement Ryoma puis dit tout joyeusement:

"Bon matin je tes fait un déjeuner si tu à faim!"

Elle avait déjà placer la table pour manger et comme le monde allait pas se réveiller dans très bientôt car il avait pas d'école se jours là sa faisait qu'il était tranquille sans personne pour les déranger puis elle alla manger comme elle avait vraiment faim et elle était très contente de déjeuner avec Ryoma mais elle savait pas si elle devait lui poser la question ou pas faut dire qu'elle devait le savoir avant d'aller plus loin.

"Ryoma j'ai une question pour toi... que suis-je pour toi... car tu compte beaucoup pour moi mais si je ne suis rien à tes yeux je préfère partir avant d'avoit le coeur brisé...

Elle avait les main sur ses cuise et commença à serré sa robe entre ses poin car elle voudrait bien aller plus loin avec Ryoma pas juste des petit baiser.... mais avant elle devait être sur pour pas après payer le prix plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-angel-school.forumpro.fr
Ryoma Akane

Ryoma Akane


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34
Localisation : Incarceré au penitentier de la connerie humaine

Arrivé dans la chambre [ pv Akita ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la chambre [ pv Akita ]   Arrivé dans la chambre [ pv Akita ] Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:47

Ryoma dormait profondemment , il savourait cette instant meme si il ne le pouvait pas vraiment car pour lui dormir était son pêché mignon . Il fut sortit de son sommeil par Akita qui vint le réveiller doucement , il fut heureux de se reveil car il est assez grognon si on le reveil trop brutalement . Il se leva alors doucement et etant toujours dans le paté il dit d'une voix endormi tout en baillant .

" bonjour Akita . "

Il se leva la jeune fille avait préparer le dejeuner , il fut cojntent de trouver beaucoup de mets appetissant . Il se jeta sur la nourriture avec un grand sourire et il ecouta Akita lui poser une question pour le moins étrange . Ryoma la regarda et il lui dit une tartine dans bouche .

" Et bien , c'est une tres bonne question , ce que tu est pour moi ? et moi que suis je pour toi ? je pourrais te la retourner et on ne pourrait pas vraiment se répondre . Ce n'est pas en quelques jours que l'on se connait et sur un baisers que l(on peut dire ce que l'on est l'un pour l'autre . Pour le moment laissons fauire le temps , nous avons tout notre temps tu ne crois pas ? on verra bien ce que l'avenri nous reserve , pour le moment on flirte ensemble , voyons comment sa va evoluer d'accord ? comme sa personne ne sera deçu si la situation tourne au vinaigre . "

Ryoma lui lança un sourire rassurant et il continua a dejeuner et il ajouta la mine rejouie .

" C'est super bon tu est une vraie chef . "
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-school.heavenforum.com
Akita Soma
Admin
Akita Soma


Messages : 63
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Dans le printemps de mon coeur

Arrivé dans la chambre [ pv Akita ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la chambre [ pv Akita ]   Arrivé dans la chambre [ pv Akita ] Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:45

Elle écouta attentivement Ryoma et faut dire qu'il avait raison sur un point et qu'elle était très contente de la réponse qui fit voir à Akita le coter sage de Ryoma il lui dit ensuite que le déjeuner était très bon et il disait qu'elle était un vrai chef elle sourit et dit doucement:

"Ma mère ma appris à cuisiner et j'ai améliorer des petite chose je commence à être habituer de cuisiner et merci pour le compliment."

Elle commença à manger et après un vingt minute elle avait fini elle regarda dehors et remarquait bien vite que le neige fondait mais la temps rester à désirer elle dit ensuite:

"Comme il fait pas super beau dehors sa te tente de faire quoi??"

Elle souria tout chaleureusement elle ferait tout se que Ryoma voudrait pour le remercier tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
https://love-angel-school.forumpro.fr
Ryoma Akane

Ryoma Akane


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34
Localisation : Incarceré au penitentier de la connerie humaine

Arrivé dans la chambre [ pv Akita ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la chambre [ pv Akita ]   Arrivé dans la chambre [ pv Akita ] Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:46

Ryoma observait la jeune fille , apparement elle aussi avait apprit la cuisine de part sa mere , cela leur faisait un point commun . Ryoma souria et la jeune fille lui proposa de faire ce qui l'enchantait , Ryoma n'avait pas vraiment envie de sortir , il lui dit alors d'un ton las .

" Je suis un peu fatigué , on est obligé de sortir ? desoler mais j'ai vraiment la flemme aujourd'hui.

Ryoma mit sa tete dans son oreiller et remit la couette sur lui , il avait encore sommeil . Il attendit une réaction de la part de Akita qui ne se fit pas attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-school.heavenforum.com
Akita Soma
Admin
Akita Soma


Messages : 63
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Dans le printemps de mon coeur

Arrivé dans la chambre [ pv Akita ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la chambre [ pv Akita ]   Arrivé dans la chambre [ pv Akita ] Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:37

Elle écoutant attentivement Ryoma qui lui dit que de sortir sa lui disait rien car il avait la flemme aujourd'hui après il alla se coucher dans le lit Akita lui dit ensuite:

"Moi sa me dérenge pas j'avait envie de rester à l'intérieur aujourd'hui sa tombe bien!"

Elle sourria pui alla vers le lit à Ryoma faut dire que elle aussi avait envie de dormir encore un peu et elle voulait resté avec Ryoma.Elle rentra dans les couverture et se colla sur Ryoma puis remit les couverture comme il était et s'endormie très vite tout près de Ryoma car elle se sentait bien et en sécurité ce qu'elle aimait bien de Ryoma.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-angel-school.forumpro.fr
Ryoma Akane

Ryoma Akane


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34
Localisation : Incarceré au penitentier de la connerie humaine

Arrivé dans la chambre [ pv Akita ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la chambre [ pv Akita ]   Arrivé dans la chambre [ pv Akita ] Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:53

Ryoma toujours affalé dans son lit observait la jeune fille . Apparement elle aussi avait envie de se reposer . Elle vint alors dans le lit avec Ryoma . Le garçon eut un sourire coquin , laissant divaguer son imagination . Il tomba de haut lorsque la jeune fille se colla a lui et s'endormit directment . Il fut u peu déçu et se fut la mine morose qu'il se rendormit avec elle . Il c'était dit qu'il passerait un peu de bon temps mais apparement la jeune fille en avait decider autrement . Il se laissa donc guider par ses songes et s'endormit profondemment au bout de quelques minutes , dans les bras de Akita .

[ Terminé ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-school.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Arrivé dans la chambre [ pv Akita ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la chambre [ pv Akita ]   Arrivé dans la chambre [ pv Akita ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé dans la chambre [ pv Akita ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryoma et Akita [ Pv ]
» Akita Soma
» Saphire arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Angel School :: School :: Les chambre :: Ryoma Akane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser