Love Angel School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Angel School

Vous êtes dans un lycée des plus ordinaires, ou presque, où les mystères, la haine, les trahisons, l'amitié et l'amour qui sont plus fortes que tout, le stres, la peur et les surprises sont à leur comble: Love Angel School le lycée où vous menez votre vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 a l'aide !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rina Matsumoto

Rina Matsumoto


Messages : 53
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 30
Localisation : Je sais pas y fait tout noir !! >.

a l'aide !!! Empty
MessageSujet: a l'aide !!!   a l'aide !!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:01

Des bruits de pas effrénés se firent entendre dans le couloir. Quelqu'un courait et se dirigé vers la porte d'une chambre.
Boum boum...
Karasu, à l'aiiiiiiiide !!!
C'était rina qui tembourinait contre la porte de son voisin de gauche, Karasu. Elle criait de toutes ses forces pour l'attiré dehors en ésperant de ne pas réveiller les autres résidants.
S'il te plaît, viens à mon secours, Mineko a, Mineko a, Mineko s'est évanouie !!! A L'AIDE !!!!!
Tellement elle avait peur pour sa demi-soeur, elle pleurait...Mais comme elle se doutait que c'était de sa faute, elle faisait comme si elle ne savait pas que c'était elle. Elle préférait la faire revenir à elle le plus vite possible.
S'il te plaît dépêche toi !! Et j'espere que tu sais faire la respiration artificielle... Rolling Eyes


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r-yumeko.forumpro.fr
Karasu Hachibi

Karasu Hachibi


Messages : 43
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de la nuit

a l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: a l'aide !!!   a l'aide !!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:34

Son réveil ne se fut pas sans précipitation, alors que Karasu était perdu dans ces rêves, des coups se firent entendre à la porte . Le jeune homme, positionné très près du bord du lit, fit un saut en entendant ce son, si soudain et qui fut suivi d'un visite raproché du planché . Ce relevant rapidement, malgré ce réveil brutal, Karasu prit rapidement un pantalon et alla ouvrir la porte, c'était Rina et elle semblait complètement paniqué .

- bon du calme et dis moi qu'es ce qui se passe? Et pourquoi la respiration artificielle?

Dans la folie du moment pour ouvrir la porte(et trouvé un pantalon), Karasu n'avait pas bien compris ce que la jeune femme lui criait à travers la porte, en faite il était vraiment confus et se le faire dire une deuxième fois le problème, ne lui ferai pas de mal .
Revenir en haut Aller en bas
Mineko Arai

Mineko Arai


Messages : 53
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32
Localisation : Qui peut savoir ? ;)

a l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: a l'aide !!!   a l'aide !!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:43

Mineko ne resta pas évanouie (ou plutôt assomée XD) très longtemps. Au bout de vingt minutes allongée sur le sol elle rouvrit les yeux d'un coup et elle fut aveuglée par la lumière du petit matin qui affluait par la fenêtre. Elle battit des paupières plusieurs fois et mit encore dix minutes à comprendre où elle était et ce qu'il se passait.
La joue applatie contre le sol et le corps endolori, il semblerait qu'elle se soit retrouvée par terre, et elle ignorait comment.
Chataîgne dormait juste à côté d'elle, blottie contre son cou, bien au chaud sous son épaisse chevelure rousse.

*On peut pas dire que tu m'ai été bien utile, toi !*

Elle se releva difficilement, elle avait des courbatures dans tout le corps et un mal de tête insuportable la faisait vaciller. Elle se prit la tête dans les mains et s'adossa lentement contre le mur. La douleur lui fit monter les larmes aux yeux.
Là, elle remarqua des cris dans le couloir et s'avança en titubant jusqu'au couloir...
Rina, presque en pleurs criait quelque chose au voisin -rouge aux joues- qui était torse nu. Mineko avait beau essayer de s'accrocher, elle ne comprenait strictement rien à ce qu'ils disaient... Quelle langue ils parlaient ? Ah oui ! Japonais, mince, elle avait complètement zappé qu'elle était au Japon.
Puis, l'évidence la frappa : Rina et Karasu étaient amants !! Et ils étaient en train de se faire une déclaration enflammée alors qu'elle avait l'impression d'avoir une grosse gueule de bois parce qu'elle s'était assomée par terre...
Mineko poussa une exclamation...
Puis se hâta de se cacher derrière la porte, de peur que les prétendus amoureux ne la remarquent... Elle ne tenait en aucun point à les déranger... Mais était quand même pas mal vexée qu'ils préfèrent jouer aux tourtereaux pendant qu'elle s'assomait (toute seule certes) dans la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-school.heavenforum.com/portal.htm
Karasu Hachibi

Karasu Hachibi


Messages : 43
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de la nuit

a l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: a l'aide !!!   a l'aide !!! Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:47

La jeune femme en larme était vraiment effrayé pour sa demi-soeur, son évanouissement avait poussé la jeune blonde à venir voir Karasu, lui demandant son aide et l'aidé il le pouvait, mais le jeune homme ne croyait pas que la respiration artificielle serait utile ou nécéssaire . L'idée le gênait un peu en faite . Alors qu'il allait dire quelque chose, Karasu crut appercevoir une silhouette rousse proche de la chambre des jeunes filles, mais sa propre chevelure lui bloquait partiellement la vue sur cet angle, ne lui permettant pas ainsi la capacité de reconnaître cette personne .

*On ne reste pas évanouie, très longtemps . Mineko c'est surement réveillé . * Pensa le jeune homme .

Il porta à nouveau son regard sur Rina et tenta de prendre une voix douce, en tous cas du mieux qu'il le pouvait, pour porté réconfort à son amie .

- Sèche tes larmes Rina, je suis sûr que Mineko est déjà réveillé . Viens, on va voir comment elle va .
Revenir en haut Aller en bas
Rina Matsumoto

Rina Matsumoto


Messages : 53
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 30
Localisation : Je sais pas y fait tout noir !! >.

a l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: a l'aide !!!   a l'aide !!! Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:40

En voyant Karasu torse nu, Rina eu le rouge qui lui monta aux joues.
Mais elle oublia complétement cette idée qui lui disait que Karasu était plutôt pas mal^^ Embarassed et revint sur le fait que Mineko était assommée. Elle sécha ses larmes.
Désolée. C'est vrai qu'il est très tôt et que je dois te déranger mais Mineko s'est évanouie et je ne sais absolument pas quoi faire. Je doute que la respiration serve à quelque chose, j'ai exagérée.En disant ça, Rina eu un petit rire honteux.
S'il te plaît, viens voir et je crois qu'elle a eu un gros choc pour s'évanouir. D'autant plus que Mineko, c'est une battante^^.
En éspéra,t que Karasu la suive, elle retourna dans sa chambre mais la porte était ouverte et Mineko avait disparue. Elle ragarda derrière les portes et trouv Mineko, accroupie, en pyjama.
Hooo, Mineko, tu t'es réveillé !!! Quel soulagement !!! Tu vas mieux ? Mais attend, qu'esyt-ce que tu fais dans le couloir ? Tu espionne ?^^ Non je rigole. Tu n'as pas trop mal à la tête ? Tu t'es cogné ou tu a eu un malaise ? Parce que j'étais vraiment inquiète, en plus, tu vois, je suis même aller chercher Karasu pour savoir comment il falait te réveiller... J'ai eu une de ses peurs et Ah, j'ai retrouvé ma valise !!!! Je suis super heureuse !!! Mais tu as laissée Chataîgne toute seule ? On risque pas de nous enguirlander si on la trouve ?
Sur ce Rina s'accroupie elle aussi pour mieux pouvoir parler à Mineko mais elle se rappella qu'il y avait Karasu derrière elles et éspèra qu'il n'avait pas fait attention au prénom "Chataîgne". Il faut dire qu'elle ne savait pas si c'était interdit d'avoir quelque chose comme Chataîgne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r-yumeko.forumpro.fr
Karasu Hachibi

Karasu Hachibi


Messages : 43
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de la nuit

a l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: a l'aide !!!   a l'aide !!! Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:16

La jeune fille devant Karasu semblait s'être calmé, malgré une petite rougeur qui était monté sur les joues de la jeune fille . Elle répêta la situation au jeune artiste et lui demanda de venir voir avec elle si Mineko allait mieux . Rina parti en direction de sa chambre, Karasu était non-loin derrière, surtout qu'ils étaient voisins, le déplacement fut plus rapide . Le jeune homme resta sur le bord de la porte, Il entendit que Mineko semblait réveillé et la mention du certain "Chataîgne", mais se détail n'était pas très important pour le moment, il pourrait toujours leurs posé la question un peu plutard . Karasu passa par la porte regardant les deux jeunes filles .

- Content que tu aille bien Mineko . As-tu besoin d'aide? Demanda le jeune Hachibi en lui tendant la main pour l'aidé .
Revenir en haut Aller en bas
Rina Matsumoto

Rina Matsumoto


Messages : 53
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 30
Localisation : Je sais pas y fait tout noir !! >.

a l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: a l'aide !!!   a l'aide !!! Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:07

En voyant que Karasu était derrière lui, elle se retourna et fut contente que lui aussi était inquiet pour elle.
Merci Karasu d'avoir essayer de m'aider...Mais euh,... si ça te dérange pas,...tu peux aller mettre un tee-shirt ? Embarassed
A ces mots, Rina fut très honteuse et ne souris même pas !!!^^
Elle se re-retourna vers Mineko qui avait encore l'air sous le choc de
je-ne-sais-quoi... Rina s'inquiétée vraiment pour elle.
A Mineko, je me suis tellement inquiétée pour toi que tu as vu ? Je suis aller voir Karasu !! A non mais je te jure moi... Tu m'as fait bien peur !! Je suis soulagée...

Rina était si contente que Mineko se soit réveiller. Quand elle voulut se retourné vers Karasu, elle éspéra qu'il était allait mettre un tee-shirt. A la pensée que celui-ci ne l'avait pas fait, le rouge lui monta de nouveau aux joues.
Après cette petite "immagination" elle l'oublia et elle souris de son sourire habituel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r-yumeko.forumpro.fr
Karasu Hachibi

Karasu Hachibi


Messages : 43
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de la nuit

a l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: a l'aide !!!   a l'aide !!! Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:21

La remarque de la jeune fille, lui fit prendre consience de son acoutrement .

- Ah oui, bonne idée ... Désolé . Dit-il en partant en direction de sa chambre .

En quelques pas, il était de retour dans sa chambre . Le jeune Hachibi prit le premier T-shirt qu'il vit, maintenant vêtu d'un chandail et de jean noir complétant ainsi son habilement de la journée et il retourna voir ces voisines, mais Mineko semblait allé mieu et Rina pourrait surement s'en occupé . Il décida donc de les laissées tranquilles, si elle n'avait plus besoin de lui .

- Je vois que la situation semble allé beaucoup mieu qu'il y a quelques instants . Donc si vous n'avez plus besoin de moi, je vais vous laissé mesdemoiselles .
Revenir en haut Aller en bas
Mineko Arai

Mineko Arai


Messages : 53
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32
Localisation : Qui peut savoir ? ;)

a l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: a l'aide !!!   a l'aide !!! Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:44

[excusez mon retard !! >.<]

Pendant que Karasu était allé se mettre un Tee-shirt, Mineko avait enfin recouvré la parole et demanda à Rina, l'air complètement étonnée...

-Alors vous vous inquiétiez pour moi ? Elle rougit...

Puis elle regarda Rina de l'air de celle qui connaît (ou croit connaître) tout les petits secrets...

Enfaite, ça fait combien de temps que... Elle haussa les sourcils
... vous deux... Puis elle laissa échapper un petit rire conspirateur, ce qui lui valut un autre maux de tête et elle se reprit la tête entre les mains.
Aïe !

Puis, quand Karasu revint dans la chambre en annonçant qu'il devrait les laisser seules maintenant qu'elle allait mieux, elle lui fit signe de la tête que tout irait bien et partit prendre une booonne douche réparatrice !

En sortant de la salle de bain, elle jeta un regard accusateur à Rina, qui était occupée à jouer avec Chataîgne...

Mmmh... qui dérange qui, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-school.heavenforum.com/portal.htm
Karasu Hachibi

Karasu Hachibi


Messages : 43
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de la nuit

a l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: a l'aide !!!   a l'aide !!! Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:31

- On se revoit en cours les filles .

Karasu salua les deux jeunes demoiselles et parti dans sa chambre, il lui restait une bonne heure avant son premier cours, mais il ne savait pas trop quoi faire .

*Bon tien pourquoi pas, je vais allé faire un petit jogging dans la ville et regardé les alentours en même temps .*

L'idée qu'il venait d'avoir lui plaisait assez, il enfila donc un jogging, des souliers de course, des gants et un chandail à capuche assez chaud pour l'hiver, mais pas assez pour étouffé en éffort . Naturellement le tout est noir . Karasu prit son mp3, c'est toujours bien d'avoir de la musique en courant . En sortant il barra sa porte et partit en direction de l'entrée où il plaça ces écouteurs et parti au hasard dans la ville, se remémorant le nom de la rue où était situé l'école, au cas où il se perdre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: a l'aide !!!   a l'aide !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a l'aide !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Angel School :: School :: Les chambre :: Karasu Hachibi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser