Love Angel School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Angel School

Vous êtes dans un lycée des plus ordinaires, ou presque, où les mystères, la haine, les trahisons, l'amitié et l'amour qui sont plus fortes que tout, le stres, la peur et les surprises sont à leur comble: Love Angel School le lycée où vous menez votre vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Coin tranquil[PV Mickael Aurion]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoko Soma
Admin
Kyoko Soma


Messages : 218
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : L'amour revie et la joie revien =)

Fiche du perso
Petit/e ami/e: Personne mais son coeur est déjà pris...
Orientation sexuelle: Hétéro
Amour(s) (max.3): est amoureuse d'un garçons qu'Elle ne dira pas le nom...

Coin tranquil[PV Mickael Aurion] Empty
MessageSujet: Coin tranquil[PV Mickael Aurion]   Coin tranquil[PV Mickael Aurion] Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:47

Elle aimait bien le terrain de foot l'hivers quand y avait personne elle pouvait être tranquille à par quelque prof y avait personne qui venait ici l'hivers. Elle alla s'assir et elle regarda si avait personne et elle commença à chanter une chanson que sa mère lui chanter tout le temps mais elle le cachait à tout le monde elle ne chantait devant personne comme y avait jamais personne ici elle pouvait chanter sans que personne l'écoute mais elle attendit tout à cou une branche se casser elle se retourna et dit:

Il y a quelqu'un?

Elle vu un chaton sortir il était tout gelé elle le pris dans ses bras pour le réchauffer elle avait vraiment eu peur que quelqu'un aurait pu l'entendre chanter elle regarda le petit chat et sourria car elle était contente elle dit par fort au chaton:

Je vais t'apporter chez moi pour te réchauffer et comme sa tu va être mon chat à moi je vais t'appeler..... blanche neige car tu est tout blanche et recouvert de neige

Elle sourria car elle s'avait que le chat avait aucun maître acause qu'elle avait pas de collier elle ouvrit son mentaux et mit le cord du chat dans son manteau et laissa la tête sortie puis recommença à parler mais elle avait l'impression que quelqu'un l'écouta...
Revenir en haut Aller en bas
https://love-angel-school.forumpro.fr
 
Coin tranquil[PV Mickael Aurion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mickael Aurion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Angel School :: School :: Terain de foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser