Love Angel School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Angel School

Vous êtes dans un lycée des plus ordinaires, ou presque, où les mystères, la haine, les trahisons, l'amitié et l'amour qui sont plus fortes que tout, le stres, la peur et les surprises sont à leur comble: Love Angel School le lycée où vous menez votre vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Règlements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoko Soma
Admin
Kyoko Soma


Messages : 218
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : L'amour revie et la joie revien =)

Fiche du perso
Petit/e ami/e: Personne mais son coeur est déjà pris...
Orientation sexuelle: Hétéro
Amour(s) (max.3): est amoureuse d'un garçons qu'Elle ne dira pas le nom...

Règlements Empty
MessageSujet: Règlements   Règlements Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:08

LIRE CES RÊGLEMENT AVANT DE S'INSCRIRE!

1. Respecter les autres utilisateurs. Votre personnage peut avoir des ennemis, mais vous n'avez pas le droit d'insulter les autres dans le flood ou en mp.

2. Bien lire toutes les règles du forum avant de s'inscrire ou de jouer.(Aller voir les rêgle des poste vacant)

3. Se présenter avant de commencer à RP.

4.Vous pouvez avoir la gendeur d'avatard que vous voulez mais pas trop garand ni trop petit et si ces pas correcte on va vous le dire en MP.

5. Âmes sensibles, en-allez vous avant de vous inscrire, car certains messages peuvent être choquants...

Règles d'écriture

1. Écrire 4 à 5 lignes minimum de texte par message.

2. Ne pas utiliser le language sms.

3. Faire le moins de fautes d'ortographe si possible.(pas très important mais faite attention)

4. Ne pas faire exprès pour bloquer l'autre dans l'autre message.

5. Le meutre est interdit sans permission de l'admin et de l'autre joueur. [bannissement sur le champ]

6. Quand votre personnage parle il peux dire"Je" ou "Il ou Elle" comme vous voulez

Voilà. Merci de respecter ces quelques règles!


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://love-angel-school.forumpro.fr
Akina Soma
Admin
Akina Soma


Messages : 113
Date d'inscription : 03/11/2007

Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:26

Désolée de vous obliger à lire d'autres règlements mais j'ai de nouvelles règles à ajouter!

Razz


1. Concernant l'entrée de votre personage, elle doit se faire au forum appelé "l'entrée", où il entrera pour la première fois dans l'école. Au lieu de commencer un nouveau sujet chaque fois, ce qui serait en fait du flood et serait complètement inutile, répondez aux sujets déjà créés par les autres joueurs. Cela vous premettra de rencontrer de nouvelles personnes et vous ne ferez pas de flood!

2. Pour la signature,il serait préférable que tout le monde en ait une et il faut que votre avatar représente bien votre personnage. Si vous ne trouvez pas de signature, vous pouvez en demander la création dans la section prévue à cet effet!

3. 5 jours après votre inscription, vous devez remplir votre fiche de présentation, sinon votre compte sera, malheureusement, supprimé. Mais, en cas spécial, veuillez nous contacter par mp et nous nous montrerons compréhensives!



4. Vous n'avez le droit que d'être à 2 places à la fois!




Akina & Kya Soma
Revenir en haut Aller en bas
Akina Soma
Admin
Akina Soma


Messages : 113
Date d'inscription : 03/11/2007

Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:58

Nouveau règlement


J'ai reçu des plaintes de quelques membres donc j'y ai pensé et j'ai décidé de permettre d'être à plus qu'à 2 endroits à la fois. Mais si je vois qu'il y a un abus, je n'hésiterai pas à poser des sanctions et à bannir. (débanissement possible selon la situation Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Angel School :: Début :: Rêglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser