Love Angel School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Angel School

Vous êtes dans un lycée des plus ordinaires, ou presque, où les mystères, la haine, les trahisons, l'amitié et l'amour qui sont plus fortes que tout, le stres, la peur et les surprises sont à leur comble: Love Angel School le lycée où vous menez votre vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 En colère [pv Ryoma]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ima Akizuki

Ima Akizuki


Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 33
Localisation : Hide awayyy

Fiche du perso
Petit/e ami/e: cui cui xD
Orientation sexuelle: waf waf x3
Amour(s) (max.3): miaou miaou x)

En colère [pv Ryoma] Empty
MessageSujet: En colère [pv Ryoma]   En colère [pv Ryoma] Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:50

Ima venait d'entrer dans sa chambre encore très en colère,elle ouvrit ses valises et rangea ses affaires calmement puis quand tout était ranger,elle mit un CD dans sa radio et se mit a chanter de plus en plus fort:

It's easy to feel like
You're all alone
To feel like nobody knows
The great that you are
The good that's inside you
Is trying so hard to break through

Jusqu'a la personne ne pouvait l'entendre mais la elle se mit presque a crier,même à hurler:

Don't let anyone
Tell you that you're not strong enough
Don't give up
There's nothing wrong with just being yourself
That's more than enough
Some come on and raise your voice
speak your mind and make some noise
And sing
Hey, hey
Make some noise
Hey, hey, yeah!!!!!!!!

Les personnes d'a coter avait surement entendu mais elle ne pouvait pas s'arrêter,ce n'est pas qu'elle aimait chanter mais c'est qu'elle adorait les paroles de cette chanson.Mais la...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Akane

Ryoma Akane


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34
Localisation : Incarceré au penitentier de la connerie humaine

En colère [pv Ryoma] Empty
MessageSujet: Re: En colère [pv Ryoma]   En colère [pv Ryoma] Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:15

Ryoma etait revenu dans sa chambre , il repensait a l'incident qui venait de se produire , il avait quelque peu envie de mettre une grande gifle pour remmettre la jeune fille a sa place mais frapper une fille va au dessus de son code d'honneur , cependant il y a des limite a l'acceptable apres . Il rangeait un peu ses affaires quand il entendit quelqu'un chanter , il ne fit pas attention , apres tout cette personne est libre de faire ce qu'elle veut . Cependant le rafut devenait intenable . Ryoma sortit donc de sa chambre et alla voir d'ou venait le bruit , il reconnut une voix féminine mais ne savait plus de qui elle était . Il frappa a la porte et attendit que la personne concerné lui ouvre . La musique était si forte qu'elle ne l'entendit pas , il donna un grand coup sur la porte , la musique se coupa et des bruit de pas se firent entendre . La porte s'ouvrit a la volée et Ryoma tomba nez a nez avec Ima . Il lui lanca un regard glacial et lui dit , avec calme .

" Peut tu baisser un petit peu le volume s'il te plait , je sais que tu as le droit de faire ce qu'il te plait mais on ne s'entend meme plus , je t'en remercie a l'anvance . "

Cela embetait Ryoma au plus au point de devoir etre poli avec elle , mais bon , la jeune fille ne lui avait rien dit , donc il devait etre respectueux envers elle , il esperait qu'elle en ferait de meme , il attendit alors sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-school.heavenforum.com
Ima Akizuki

Ima Akizuki


Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 33
Localisation : Hide awayyy

Fiche du perso
Petit/e ami/e: cui cui xD
Orientation sexuelle: waf waf x3
Amour(s) (max.3): miaou miaou x)

En colère [pv Ryoma] Empty
MessageSujet: Re: En colère [pv Ryoma]   En colère [pv Ryoma] Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:33

Ima vut que c'était Ryoma,il lui demanda si elle pouvait baisser le volume,elle se retourna vers la radio,la chanson était en train de se finir puis elle lui dit

-Ho mais désoler! J'éssayait juste de me calmer,quand je chante cette chanson je ne suis plus énèrvé mais bizzarment sa n'a aucun effet...

Le ton de sa voix devenait de plus en plus froid,puis une autre chanson commençais ,elle laissait la musique défiler,Ima ne fit rien elle regardait ryoma sans aucune expréssion sur son visage,elle lui dit

-Je ne baisserai pas le son,pourquoi je devrait le baisser?Rien ne m'interdit de laisser sa comme sa!

Ima se retourna et se dirigea vers son lit laissant la porte ouverte sans s'en rendre compte et se remit à chanter en oubliant qu'il était encore la.
-"Nobody's Perfect!
I gotta work it!
Again and again,
Till I get it right,
Nobody's Perfect!
You live and you learn it!
And if I messed it up sometimes
Nobody's Perfect..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Akane

Ryoma Akane


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34
Localisation : Incarceré au penitentier de la connerie humaine

En colère [pv Ryoma] Empty
MessageSujet: Re: En colère [pv Ryoma]   En colère [pv Ryoma] Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:40

Ryoma s'attendait a cette réaction , cette fille l'éxasperait . Il lui dit alors d'un air détaché .

" Ecoute , on n'entend meme plus notre propre musique , je ne te demande pas de la couper , tu est aussi libre que nous d'en ecouter , mais si tu est un minimum poli et respectueuse envers tes autres camarades , baisse un peu . Moi que tu chante ou autres je m'en fous mais voila quoi on n'entend meme plus nos propres musique . Donc tu peux faire un efforts s'il te plait ? "

Ryoma resta la a la regarder , il ne l'aimait pas vraiment , mais il ne put s'empecher de penser que c'était une jolie fille .
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-school.heavenforum.com
Ima Akizuki

Ima Akizuki


Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 33
Localisation : Hide awayyy

Fiche du perso
Petit/e ami/e: cui cui xD
Orientation sexuelle: waf waf x3
Amour(s) (max.3): miaou miaou x)

En colère [pv Ryoma] Empty
MessageSujet: Re: En colère [pv Ryoma]   En colère [pv Ryoma] Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:47

Ima soupira

-Ouai...

Elle baissa le son mais elle continuais de chanter et très très fort

Cuz it's you and me together
I'm always on your side
No one, no one, no one, can ever change it
Come on let em try
Cause it's you and me together now ...

Puis elle pensa à quelque chose:
Mais qu'est-ce qu'il fait encore la?J'avais pas fermer la porte?Tss et maintenant il se permet d'entrer chez les gens non mais il se croit ou celui la?
Ima n'ayant pas compris qu'elle n'avait pas fermer la porte lui dit d'un ton froid

-Mais surtout fait comme chez toi!!Qui ta permis d'entrer comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Akane

Ryoma Akane


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34
Localisation : Incarceré au penitentier de la connerie humaine

En colère [pv Ryoma] Empty
MessageSujet: Re: En colère [pv Ryoma]   En colère [pv Ryoma] Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:00

Ryoma la regardait , la jeune fille daigna enfin baisser le son de sa musique , Ryoma fut soulager , l'atmosphere etait deja plus agreable . La jeune fille s'asseya enfin et fit comme si elle l'ignorait , ensuite elle revint vers lui et lui demanda pourquoi il était entré comme sa sur un ton glacial . Ryoma lui jeta un regard ignorant , il ne pouvait decidement malgré sa beauté pas la voir . Il lui dit alors calmement .

" Et en plus d'avoir mauvais caractere tu ne sais meme plus ce que tu fais . "

Ryoma soupira , il était exaspéré par la jeune fille il lui dit alors calmement .

" Et bien desoler je ne suis pas impoli comme certains , je ne m'invite pas tant qu'on ne m'y a pas autorisé donc sur ce coup c'est toi qui fabule bref passons , tu ne veux pas cesser cette guerre ? certe on ne s'aime pas mais on va pas se bouffer la tronche tout le temps tu n'est pas d'accord ? "

Ryoma la regarda , et attendit une reponse de sa part .
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-school.heavenforum.com
Ima Akizuki

Ima Akizuki


Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 33
Localisation : Hide awayyy

Fiche du perso
Petit/e ami/e: cui cui xD
Orientation sexuelle: waf waf x3
Amour(s) (max.3): miaou miaou x)

En colère [pv Ryoma] Empty
MessageSujet: Re: En colère [pv Ryoma]   En colère [pv Ryoma] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 5:27

Elle écoutait Ryoma,et réfléchissait c'était la première fois qu'on lui demandait sa.Ima restait figé sans bougé et muette puis elle lui répondit

-....Ouai...Mais pour l'instant je suis assez en colère ptêtre que je me serai calmer plus tard....

Elle éteigna la radio,et s'asseya sur son lit,un peu perdue dans ses pensé,elle ne se souvenait même plus pourquoi elle s'était mise en colère contre lui.Mais Ima n'était pas assez stupide pour continuer d'être en colère contre lui alors qu'elle ne saivait même plus pourquoi.La jeune fille se releva de son lit et lui dit en essayant de sourire

-Bon!C'est bon je suis plus en colère mais fait gaffe je me met très souvent en colère!


Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Akane

Ryoma Akane


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34
Localisation : Incarceré au penitentier de la connerie humaine

En colère [pv Ryoma] Empty
MessageSujet: Re: En colère [pv Ryoma]   En colère [pv Ryoma] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:35

Ryoma regarda la jeune fille , elle paraissait toujours de mauvais humeurs mais elle fit quand meme l'effort de se calmer . Elle alla a son lit pendant un petit moment durant lequel Ryoma s'accouda contre la porte , sans entré dans la piece , il la regarda , c'est la qu'elle se releva et vint vers lui . La jeune fille lui expliqua qu'elle se mettait souvent en colere , Ryoma ne le savait que trop bien , il lui dit alors calmement .

" J'ai remarqué que tu était une caracteriel , mais bon peut etre que ça iras mieux avec le temps , enfin je l'espere . "

Ryoma la regarda , il était bien plus grand et plus imposant qu'elle , il lui dit alors d'une voix un peu détaché .

" Tu veux que je te fasse visité ? ou tu préfère que l'on reste ici a papoter un peu ? Perso je préfère la deuxieme option car j'ai un peu la flemme de marcher dans toutes l'ecole . "
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-school.heavenforum.com
Ima Akizuki

Ima Akizuki


Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 33
Localisation : Hide awayyy

Fiche du perso
Petit/e ami/e: cui cui xD
Orientation sexuelle: waf waf x3
Amour(s) (max.3): miaou miaou x)

En colère [pv Ryoma] Empty
MessageSujet: Re: En colère [pv Ryoma]   En colère [pv Ryoma] Icon_minitimeSam 26 Jan - 6:35

Ima avait aussi le flemme de se balader dans toute l'école et préférait largement rester tranquillement dans sa chambre a parler.

-Moi aussi j'ai un peu la flemme de me balader partout.Bon on parle de quoi?

La jeune fille n'avait pas l'habitude de discuter avec des personnes,la dernière fois qu'elle avait discuter avec quelqu'un sans se disputer devait remonter au jour ou ses parents avait disparue.Elle regarda Ryoma qui était toujours à la porte et lui dit

-Tu peut entrer si tu veut,c'est pas pratique pour se parler.


Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Akane

Ryoma Akane


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34
Localisation : Incarceré au penitentier de la connerie humaine

En colère [pv Ryoma] Empty
MessageSujet: Re: En colère [pv Ryoma]   En colère [pv Ryoma] Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:50

Ryoma ecoutait Ima parler , la jeune fille lui proposa d'entrée dans la chambre ce que Ryoma fit tout de suite car comme elle avait annoncé avant c'etait vraiment plus simple pour parleret au moins personne n'entendrait . Il entra dans la chambre et se mit dans un coin de la piece et repensa a ce que Ima lui avait dit . Il lui dit alors avec une voix douce et apaisante .

" Et bien on peut faire connaissance deja ? qu'est ce que tu en pense ? "

Ryoma lui souria et lui dit ensuite .

" Tu viens d'ou Ima ? pour ma part je viens de Tokyo . "

Il esquissa ensuite un leger sourire et regardait la jeuen fille dans le blanc des yeux .
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-school.heavenforum.com
Ima Akizuki

Ima Akizuki


Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 33
Localisation : Hide awayyy

Fiche du perso
Petit/e ami/e: cui cui xD
Orientation sexuelle: waf waf x3
Amour(s) (max.3): miaou miaou x)

En colère [pv Ryoma] Empty
MessageSujet: Re: En colère [pv Ryoma]   En colère [pv Ryoma] Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:27

Ryoma lui dit qu'ils pouvaient faire connaissance,puis il lui demanda d'ou elle venait,Ima lui répondit:

-Je viens d'Osaka.

Elle réfléchissa à une question à lui poser,la jeune fille n'avait qu'une seule question qui lui venait à la tête n'en ayant pas d'autre elle lui demanda sans être géné du tout:

-Est-ce que tu sort avec quelqu'un?

Pour elle c'était une question comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Akane

Ryoma Akane


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34
Localisation : Incarceré au penitentier de la connerie humaine

En colère [pv Ryoma] Empty
MessageSujet: Re: En colère [pv Ryoma]   En colère [pv Ryoma] Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:13

Ryoma ecoutait Ima , il était debout et commencait a avoir mal aux jambes . Il prit donc la liberté de s'assoir sur un des chaises qui était dans la chambre . Ima lui dit alors qu'elle venait de Osaka puis elle lui demanda avec une décontraction deconcertante et sans gêne si il sortait avec quelqu'un . Ryoma fut étonné de sa question car en général les jeunes filles , enfin celle qu'il a connu ne demandait jamais cela avec autant d'aisance . Ryoma souria , il appreciait le caractere franc de la Ima . Il lui dit alors lui aussi sans gêne .

" Non je n'ai personne , enfin on ne peut pas vraiment dire que j'ai quelqu'un , pourquoi intéréssé ? "

Ryoma rigola de ce qu'il venait de dire et il lui dit en souriant .

" Desoler c'etait pour plaisanter . "

Ryoma souria et ajouta apres une courte pause .

" Et toi Ima tu as quelqu'un ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-school.heavenforum.com
Ima Akizuki

Ima Akizuki


Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 33
Localisation : Hide awayyy

Fiche du perso
Petit/e ami/e: cui cui xD
Orientation sexuelle: waf waf x3
Amour(s) (max.3): miaou miaou x)

En colère [pv Ryoma] Empty
MessageSujet: Re: En colère [pv Ryoma]   En colère [pv Ryoma] Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:52

Ryoma lui dit qu'on ne pouvait pas vraiment dire qu'il avait quelqu'un,Ima ne comprennant pas vraiment ce qu'il voulait dire par la lui dit

-Comment ça?Sa veut dire que tu sort avec quelqu'un mais tu n'est pas sur de sortir avec elle c'est ça?

Puis il lui demanda si elle,elle sortait avec quelqu'un,elle pensa alors à tout les garçons qu'elle avait rencontré ce qui ne lui fit pas très sourire puis elle lui répondit

-Non pour moi les garçons il sont tous...euh..

Ima ne trouvait pas vraiment de mots expliquer,elle continua

-Enfin pour moi il sont tous pareil,c'est pour sa que aucun de m'intérresse vraiment.


Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Akane

Ryoma Akane


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34
Localisation : Incarceré au penitentier de la connerie humaine

En colère [pv Ryoma] Empty
MessageSujet: Re: En colère [pv Ryoma]   En colère [pv Ryoma] Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:52

Ryoma ecoutait Ima partir dans ses explications , apparement elle avait frequenter pas mal de garçons , enfin c'est ce que Ryoma en déduit puisqu'elle les mettait come beaucoup de fille dansle meme sac chose que Ryoma ne comprenait pas vraiment , enfin a moitié . Il resta donc la a l'écouter puis la jeune fille lui demanda plus d'explication sur ce qu'il lui avait dit . Ryoma lui dit alors tout en souriant .

" Et bien je viens de rencontrer quelqu'un , on flirte ensemble on va dire , on apprend a ce connaitre , on se frequente en clair mais je ne sors pas avec elle . Pour le moment je suis un celibataire qui profite tres bien de son temps libre pour rencontrer d'autres personnes . "

Il repensa ensuite a ce que Ima avait dit sur les hommes et il lui dit d'un air serieux .

" Je suis d'accord avec toi dans un sens mais pas dans l'autre , c'est vrai que nous les hommes sommes le mot c'est " salop " , car on pense et on pensera toujours avec le cerveau du bas avant le haut mais je persiste a dire qu'il y a et qu'il y aura toujours des exeptions . Il ne faut pas nous mettre tous dans le meme sac . "

Ryoma attendit avec un petit sourire la réaction de Ima
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-school.heavenforum.com
Ima Akizuki

Ima Akizuki


Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 33
Localisation : Hide awayyy

Fiche du perso
Petit/e ami/e: cui cui xD
Orientation sexuelle: waf waf x3
Amour(s) (max.3): miaou miaou x)

En colère [pv Ryoma] Empty
MessageSujet: Re: En colère [pv Ryoma]   En colère [pv Ryoma] Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:47

Après que Ryoma lui ai expliqué elle ne comprennait pas vraiment pourquoi il ne sortait pas avec cette personne alors Ima lui dit:

-Mais vous vous aimez,alors pourquoi vous ne sortiez pas ensemble?Parce que si cette personne t'aime et que tu l'aime enfin je crois vous devriez sortir ensemble non?

Puis Ryoma lui dit qu'on pensera toujours du bas avant le hautet qu'il y avait aussi des exeption,elle lui répondit:

-C'est vraie mais je n'arrive plus à penser du haut,à chaque fois je ne voit que les défaults des gens et non leurs qualités.C'est aussi vraie qu'il y a des exeptions mais je ne voit que le mauvais coté des gens mais je suis sur que je trouverais des garçons différents des autres.

Elle sourit a Ryoma,sa faisait si longtemps qu'elle n'avait pas sourit à quelqu'un sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Akane

Ryoma Akane


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34
Localisation : Incarceré au penitentier de la connerie humaine

En colère [pv Ryoma] Empty
MessageSujet: Re: En colère [pv Ryoma]   En colère [pv Ryoma] Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:49

Ryoma ecouta Ima , la jeune fille n'avait apparement pas bien saisit la situation , RYoma lui expliqua alors a nouveau .

" Je t'ai dit que nous venons de nous rencontrer , sa ne fait que quelques jours , et personnelleent je ne tombe pas amoureux de quelqu'un en quelques jours seulement car sa doit faire quoi , memepas une semaine que l'on se connait . Je prefere toujours connaitre mieux la personne avant de sortir avec elle , comme sa pas de mauvaisesurprise .

Ryomamarqua une courte pause et reprit .

" Sinon peut etre que pour toi , le temps te fera changer peu a peu , peut etre que ici tu trouveras des personnes différentes de celle que tu as connu . "
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-school.heavenforum.com
Ima Akizuki

Ima Akizuki


Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 33
Localisation : Hide awayyy

Fiche du perso
Petit/e ami/e: cui cui xD
Orientation sexuelle: waf waf x3
Amour(s) (max.3): miaou miaou x)

En colère [pv Ryoma] Empty
MessageSujet: Re: En colère [pv Ryoma]   En colère [pv Ryoma] Icon_minitimeSam 9 Fév - 4:26

Ima qui comprit lui répondit

Je voiis,d'ailleur moi aussi je tombe pas amoureuse de quelqu'un en quelque jours,je trouve que c'est un peu bizzard.

Elle regarda vers le bas et lui répondit

Peu-être...Elle releva ses yeux vers ceux de Ryoma.Mais je croit que j'ai deja trouver quelqu'un qui n'est pas comme les autres...

Elle faisait bien sur allusion a Ryoma qui était vraiment différent des autres qu'elle avait rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Akane

Ryoma Akane


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34
Localisation : Incarceré au penitentier de la connerie humaine

En colère [pv Ryoma] Empty
MessageSujet: Re: En colère [pv Ryoma]   En colère [pv Ryoma] Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:49

Ryoma regarda Ima dans les yeux et lui dit d'un ton approbateur .

" Je suis tout a fait d'accord avec toi , deja je ne prone pas vraiment l coup de foudre , je n'y crois pas du tout . Pour moi les sentiments naissent avec du temps et a force de cotayer et d'en apprendre sur son partenaire . Enfin ce n'est que mon point de vue apres toi , et toi qu'en pense tu Ima ?"

Ryoma ecouta Ima puis vit que la jeune fille le visait dans ses paroles . Ryoma n'était pas dupe , il avait lu dans son regard qu'il était concerné . Il fit mine de ne pas s'avoir et s'approcha quelque peu de la jeune fille . Il lui dit tout sourire .

" Et qui est cette personne Ima ? enfin si c'est pas indiscret . "
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-school.heavenforum.com
Ima Akizuki

Ima Akizuki


Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 33
Localisation : Hide awayyy

Fiche du perso
Petit/e ami/e: cui cui xD
Orientation sexuelle: waf waf x3
Amour(s) (max.3): miaou miaou x)

En colère [pv Ryoma] Empty
MessageSujet: Re: En colère [pv Ryoma]   En colère [pv Ryoma] Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:20

Ima avait un peu près le même point de vue que Ryoma

-Moi aussi je ne croit pas au coudre foudre,pour moi sa n'existe pas on ne peut pas tomber aumoureuse de quelqu'un qu'on ne connait pas du tout mais je pense qu'il est possible de tomber amoureux de quelqu'un qu'on connait que de vue mais pas du premier jour comme un coup de foudre enfin euh tu comprend ce que je veut dire?

Ryoma lui demanda qui c'était,elle se demandait si c'était par simple curiosité ou qu'il le savait et qu'il faisait semblant de ne pas le savoir,elle lui repondit

-Toi!

Ima était toujours très franche et n'aimait pas trop faire la petite fille mystérieuse.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En colère [pv Ryoma] Empty
MessageSujet: Re: En colère [pv Ryoma]   En colère [pv Ryoma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En colère [pv Ryoma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryoma Akane
» Arriver de Ryoma
» Ryoma et Akita [ Pv ]
» ryoma absent
» Jour de travail[Ryoma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Angel School :: School :: Les chambre :: Ima Akizuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser