Love Angel School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Angel School

Vous êtes dans un lycée des plus ordinaires, ou presque, où les mystères, la haine, les trahisons, l'amitié et l'amour qui sont plus fortes que tout, le stres, la peur et les surprises sont à leur comble: Love Angel School le lycée où vous menez votre vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~°~promenade la nuit ~°~

Aller en bas 
AuteurMessage
mizuki

mizuki


Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2008

~°~promenade la nuit ~°~ Empty
MessageSujet: ~°~promenade la nuit ~°~   ~°~promenade la nuit ~°~ Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:07

Mizuki sortait du lycée et décida d'explorer le parc. Elle s’était habillée d’un petit haut orange et d’une petite jupe ce jour là. Il faisait nuit dehors le soleil était presque coucher. Il faisait un peu froid. Je marchai quelques pas dans le parc. Après avoir marcher un moment dans le parc je décide enfin a m’asseoir par terre. L’herbe était un peu humide, je m’allongea dans l’herbe et contempla les étoiles briller. Puis tout à coup un vent froid doux passait sur mon visage mais, je ne bougeai pas. A ce moment la je vit une étoile filent passer dans le ciel et je fit un vœux …
Le soleil avait complètement disparut du ciel en laissant place a la lune si jolie si éclairante .
puis je ferma mes yeux et senti l’odeur parfumé des fleure et du clame de la nuit …
<hr style="WIDTH: 496px" SIZE=14>
Revenir en haut Aller en bas
 
~°~promenade la nuit ~°~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade
» Promenade matinal [ Pv Zero ]
» Douce Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Angel School :: Ville :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser