Love Angel School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Angel School

Vous êtes dans un lycée des plus ordinaires, ou presque, où les mystères, la haine, les trahisons, l'amitié et l'amour qui sont plus fortes que tout, le stres, la peur et les surprises sont à leur comble: Love Angel School le lycée où vous menez votre vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 yusuki découvre sa chambre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yusuki Momose

Yusuki Momose


Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32

yusuki découvre sa chambre. Empty
MessageSujet: yusuki découvre sa chambre.   yusuki découvre sa chambre. Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:44

La chambre été trés lumineuse, et grande pour une chambre pour deux, mais la jeune fille habitué à une imence chambre dit:

Je suis contente, j'avais peur quel soit horrible et toute petite... Elle est est assez bien...

Elle examina la chambre de plus prés, regarda sous les lits, frappa les rideau pour voir si il y avait de la pousiére...Il n'y avait rien n'a dire elle était nikel !

Ouais, bon, les lits sont minuscules...Je demanderais à mon pére de faire aporté un lit rond (de diamétre de 2 métre...)

Puis elle réalisa qu'il y avait deux lits, donc une colocataire, à cette idé elle s'écria :

Yes ! En sotant dans les airs quand elle réalisa que quelqu'un la regader.
Revenir en haut Aller en bas
http://r-yumeko.forum.pro.fr
Monoko Kamishiwa

Monoko Kamishiwa


Messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 32
Localisation : en hauteur ^^

Fiche du perso
Petit/e ami/e: aucun pour le moment
Orientation sexuelle: hétéro
Amour(s) (max.3): /

yusuki découvre sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: yusuki découvre sa chambre.   yusuki découvre sa chambre. Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:21

Monoko venait d'entrer dans la chambre, elle regarda tout d'abords les décorations puis vit une fille plutôt jolie sauter et crier "Yes !". Monoko cru que c’était une anglaise venue habiter au Japon. Alors elle essaya de se faire comprendre malgré son déplorable accent anglais.

- Hélo may néme izeu Monoko !!! Ouate izeu iour néme??

*Hihi ! j'ai toujours rêvé de rencontrer une anglaise ou une américaine, et puis ça me fera améliorer mon anglais !!* Bien entendu, Monoko ne se rendait pas compte à quel point son anglais était pitoresque !

En entendant ce charabia incompréhensible, la jeune fille brune en face d’elle (qui, à la base est américaine) ne comprit pas tout de suite le malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuck132.skyrock.com
Yusuki Momose

Yusuki Momose


Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32

yusuki découvre sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: yusuki découvre sa chambre.   yusuki découvre sa chambre. Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:11

Yusuki fronça les sourcils au paroles étranges qu'émétait sa colocataire. Puis en reconnaisant quelques "mots", elle exlata de rire, et s'esclama:

Oh tu sait je sais aussi parler japonnais ! Si c'est ça le probléme.

La jeunne fille ne pouvait s' empécher de garder un sourir amusé et presque moqueur sur les lévres. Elle regardait sa colocatrice de haut en bas, elle était grande non ?
puis elle se demanda comment cette jeunne fille se nommé car en réalité elle n'avait pas saisit son nom présis !

Oh et au fait je n'ai pas compris comment tu t'appelé ! Moi je m'appelle Yusuki ! Mais appelle-moi Yu, aprés tout on est colocatrice !

Yu montrait un trés grand entousiasme à l' idée de se faire de nouveaux amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://r-yumeko.forum.pro.fr
Monoko Kamishiwa

Monoko Kamishiwa


Messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 32
Localisation : en hauteur ^^

Fiche du perso
Petit/e ami/e: aucun pour le moment
Orientation sexuelle: hétéro
Amour(s) (max.3): /

yusuki découvre sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: yusuki découvre sa chambre.   yusuki découvre sa chambre. Icon_minitimeSam 2 Fév - 3:32

Monoko rougit de honte mais se présenta.

- Je m'appelle Monoko mais c'est vrai que entant que colocataire, tu peus m'appeler Mono.

*Mais pourquoi j'ai pas réfléchis avant de me ridiculiser roooh !!*

Monoko lacha un grand sourire à sa colocataire.
- Et tu as quel âge ??

*Oh j'ai l'impression de m'être fais un amie !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://fuck132.skyrock.com
Yusuki Momose

Yusuki Momose


Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32

yusuki découvre sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: yusuki découvre sa chambre.   yusuki découvre sa chambre. Icon_minitimeSam 2 Fév - 9:25

Yusuki voyait parfaitement que la jeune fille était un peu géné à cause de son trés mauvais accent anglais. Mais il semblais qu'elle était elle aussi plutot contente de ce faire une nouvelle amie !

Tu veux quel lit ? Moi je m'en fou ! De toute façon, je ferais changé le mien par un autre plus grand et rond ! ^^ J'adore les lits rond ! Et toi !

Yusuki était comme beaucoup de jeune fille sociable trés bavarde !
Alors que sa colocatrice lui répondais, elle s'avença vers la fenétre et s'esclama :

C'est manifique ! Viens voir ! Vite !

La jeune fille était émerveillé, de sa fenétre on pouvais apercevoir des motagnes sur lequel se couchait le soleil, car en effet, c'était bientot le soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://r-yumeko.forum.pro.fr
Monoko Kamishiwa

Monoko Kamishiwa


Messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 32
Localisation : en hauteur ^^

Fiche du perso
Petit/e ami/e: aucun pour le moment
Orientation sexuelle: hétéro
Amour(s) (max.3): /

yusuki découvre sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: yusuki découvre sa chambre.   yusuki découvre sa chambre. Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:14

Yusuki, très entousiaste, posa des question à Monoko.Mais san savoir eu le temps de répondre, elle fut entrainée par Yu vers la fenêtre.
Elle ragarda et découvrit la magnifique vue qui se dressait à des kilomètre. Elle était comme une petite fille découvrant ses cadeaux le matin de Noël.

- Wouaaah !!! *qu'est-ce que c'est beau !*

Monoko revint à la réalité. Elle répondit à la question de Yu.

- Euh et bien, je vais prendre le lit de droite. Ton père peus faire ça pour toi ? Il doit beaucoup tenir à ce que tu aille bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://fuck132.skyrock.com
Yusuki Momose

Yusuki Momose


Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32

yusuki découvre sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: yusuki découvre sa chambre.   yusuki découvre sa chambre. Icon_minitimeDim 3 Fév - 8:20

Quand Monoko parla de son pére et du "confort" qui lui offrait, le visage de Yusuki s'asombrisa en quelque fractions de segonde.
Puis pour fuir la remarque que Monoko venait de lui faire elle répondi à une question présédente :

J'ai 16 ans. Mais remarquant à quel point elle pasait du coq à l'ane, elle continua, mon pére se fou de mon bien étre. Il a seulment de l'argent à dépensé... Puis Yusuki s'éloya de la fenétre et demanda à Monoko : Et toi, tu as quel age ?

Le sourir était revenu sur les lévres de la jeune américaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://r-yumeko.forum.pro.fr
Monoko Kamishiwa

Monoko Kamishiwa


Messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 32
Localisation : en hauteur ^^

Fiche du perso
Petit/e ami/e: aucun pour le moment
Orientation sexuelle: hétéro
Amour(s) (max.3): /

yusuki découvre sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: yusuki découvre sa chambre.   yusuki découvre sa chambre. Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:28

Monoko compris que Yusuki ne recevait pas l'amour dont elle aurait besoin venant de son père. Elle pensa que le fait que son père soit riche faisait qu'il n'avait pas de temps à consacrer à sa fille.

*Je crois que j'ai fais une gaffe là.. Son père ne doit pas lui montrer tant d'affection que ça.. C'ets triste, l'argent ne fait que corompre les gens !!*

Monoko baissa soudain les yeux.

-Tu sais, moi j'ai perdu ma mère quand j'avais 6 ans dans un accident de voiture, et j'aimerais tant qu'elle soit encore là aujourd'hui.. Rien que ça présence me rendrait terriblement heureuse.

Puis elle revint au présent, et répondit à la question que Yu venait de lui poser.

- Et bien j'ai 15 ans et demi, je suis un peu plus jeune que toi ^^ !! Je suis contente de partager ma chambre avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fuck132.skyrock.com
Yusuki Momose

Yusuki Momose


Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32

yusuki découvre sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: yusuki découvre sa chambre.   yusuki découvre sa chambre. Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:29

Le récit de monoko était si triste, elle ne s'imaginais pas la douleur que devais provoqué la perte d'un étre aussi cher que peut l'étre une mére. Autre que sa mére... Elle-méme avait déja perdu un pére, et méme si elle ne le connaisait alors pas trop, elle en fut triste.

Sur le coup, mais l'homme adorable que son pére était avent les 7 ans de Yusuki avait beau lui manquais, l'homme qui l'était devenu, Yusuki le fuait en fenant ici. Elle avait bien sur quelques conversations avec lui les jours qu'il pasait chez eux, mais Yusuki s'arrengait toujours pour ne pas prendre les couloirs que son pére prennais, bien sur quand elle le croisait, un sourir devait étre affichais sur ses lévres, et une parloles d'attentions devait étre dites... ou sinon...

Yusuki éclata en sanglot, ce qu'elle trouvait pire que de perdre un parent était de souhaiter sa mort !
Yusuki ne povait plus se retenir, ne pouvais plus cachait cette vérité trop blaisante, trop lourde à porter....
Revenir en haut Aller en bas
http://r-yumeko.forum.pro.fr
Monoko Kamishiwa

Monoko Kamishiwa


Messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 32
Localisation : en hauteur ^^

Fiche du perso
Petit/e ami/e: aucun pour le moment
Orientation sexuelle: hétéro
Amour(s) (max.3): /

yusuki découvre sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: yusuki découvre sa chambre.   yusuki découvre sa chambre. Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:06

Yusuku eut soudain l'air penssif, puis éclatat en sanglots.

* Mais !!! Qu'est-ce qui lui prend ?? *

-Tu n'est pas contente de partager ta chambre avec moi ??

* Oh, maintenant que j'y pense c'est peu-t-être parce que je lui ait dis que j'avais perdu ma mère .. Zut je l'ai fais pleurer !!*

Monoko se mis elle aussi à pleurer.

-Oh excuse-moi je ne voulais pas te faire pleurer!!! excuse-moi ! snif.. pardonne-moooi !! Monoko insistait pour se faire pardonner.

Puis Monoko lui tendit un mouchoir. Mais Yu la fixait bizarement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuck132.skyrock.com
Yusuki Momose

Yusuki Momose


Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32

yusuki découvre sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: yusuki découvre sa chambre.   yusuki découvre sa chambre. Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:57

Monoko semblais persuadé que c'était de sa faute si elle pleurais alors que ce n'était que les sentiment enfuit de Yu qui étaient responsable !
Quand Mono lui demanda si elle n'était pas contente de partagé sa chambre avec elle, Yu répondit :

Si, trés contente. D'une minuscule petite voix tout en arrétant un instant de pleurer... Puis elle recommença à pleurer jusqu'à ce que sa colocatrice se met elle aussi à pleurer...

Qu'es qu'elle a ? C'est moi qui la fait pleurer ? C'est bizard de pleurer à deux non ?

Puis Monoko lui tendit un mouchoir, et Yu ne pu s'empéché de lui lanssé un regard étrange... Aprés un instant désitation, Yusuki prit le mouchoir, et s'en servit abondament ^^'.
Puis elle dit :

Merci ! en fesant un grand sourir, le grand chagrin semblait s'étre décimait.
Revenir en haut Aller en bas
http://r-yumeko.forum.pro.fr
Monoko Kamishiwa

Monoko Kamishiwa


Messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 32
Localisation : en hauteur ^^

Fiche du perso
Petit/e ami/e: aucun pour le moment
Orientation sexuelle: hétéro
Amour(s) (max.3): /

yusuki découvre sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: yusuki découvre sa chambre.   yusuki découvre sa chambre. Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:37

Les deux filles arrêtèrent de pleurer et se mirent à sourir toutes les deux.

-Quelque chose me dis que ce n'est pas de ma faute si tu as pleuré..
Raconte moi tout !


*Ouff rassurée !!*

Yu eut d'abord un moment d'hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuck132.skyrock.com
Yusuki Momose

Yusuki Momose


Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32

yusuki découvre sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: yusuki découvre sa chambre.   yusuki découvre sa chambre. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:20

Lui répondre, lui espliquer, Yu n'en avait pas envis... Elle n'amait pas attirer la pitié des gens, de plus qui comprendrais son malheure ? Elle était riche, et avait le droit de tout faire ! Pour tous elle était heureuse....

YU entreprit de raconter son histoire : Disons que mon p... Puis elle décida de ne pas dire à Monoko la vérité blesante, d'un ton triste :

mon pére n'est pratiquement jamais là, il me donne toujours pleins d'argent pour tout...
Je dois avoir l'air d'une enfant pouri gater qui en veux toujours plus, le beurre et l'argent du beurre...

Mais ne passe aucun moment avec moi, sa me rend triste,regard de chien batu,
je suis pouri gater, mais jamais je n'est souhaité passer du temps avec ce salaud !

Toi tu as perdu ta mére, moi je n'ai jamais vraiment connu mon pére ! larmes au yeux.
L'image de la petite fille riche et gonflé me va trés bien sa passeras comme sur des roulette.
Revenir en haut Aller en bas
http://r-yumeko.forum.pro.fr
Monoko Kamishiwa

Monoko Kamishiwa


Messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 32
Localisation : en hauteur ^^

Fiche du perso
Petit/e ami/e: aucun pour le moment
Orientation sexuelle: hétéro
Amour(s) (max.3): /

yusuki découvre sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: yusuki découvre sa chambre.   yusuki découvre sa chambre. Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:49

Yu ne voulait pas que Monoko ait pitié d'elle, pourtant, avec ce discours, Monoko eut quand même pitié d'elle et se sentie encore plus proche de Yu.

*c'est une grande amitié qui commence, Yu et moi avons beaucoup de points communs, et je suis sûre qu'on va encore s'en découvrir !!"

- Oh comme je suis contente que tu te confie à moi !!

*oh mais, ma formulation laisse à penser que je n'ai rien à faire de ses problèmes ..*

-Je suis désolée que ça se passe comme ça avec ton père...

*je vais proposer qu'on fasse quelque chose, ça lui changera les idées!! *

- Oh et si nous faisions une sortie, ou te plairait-il d'aller ??
Revenir en haut Aller en bas
http://fuck132.skyrock.com
Yusuki Momose

Yusuki Momose


Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32

yusuki découvre sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: yusuki découvre sa chambre.   yusuki découvre sa chambre. Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:08

La colocatrise de Yusuki avait bien sur crut le discours énouvant de celle-çi, d'ailleurs elle cherchait à lui changée ses idées, se qui toucha profondément Yu...

Ah ... Si elle savait ... Son regard avec un air livide de tristesse enfuit fesait contraste avec le sourir qu'elle se forçait à tracer sur ses lévres...

J'aimerais...J'aimerais aller... J'ai entendu parler d'un spa, pas loin (dans la ville) Dans un centre ou il parle d'âme soeur ou je sais pas quoi...

Yu avait reprit sa vitalité, Trouver votre âme soeur, je crois que sa s'appelle comme ça ! Ca te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://r-yumeko.forum.pro.fr
Monoko Kamishiwa

Monoko Kamishiwa


Messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 32
Localisation : en hauteur ^^

Fiche du perso
Petit/e ami/e: aucun pour le moment
Orientation sexuelle: hétéro
Amour(s) (max.3): /

yusuki découvre sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: yusuki découvre sa chambre.   yusuki découvre sa chambre. Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:45

Monoko remarqua que le visage de Yu était terne et triste.

*Je ne dois pas pleurer, je ne dois pas pleurer !! Olalah..Ca me fait tant de peine...*

Puis le visage de Yu s'éclaircit et devint rayonnant. Yu proposa à Monoko d'aller à un spa nommé "Trouver votre âme soeur" ce qui faisait contraste avec la situation de Monoko (elle est amoureuse du petit ami de sa meilleure amie), mais elle accepta.

-Oh hum..Et bien c'est d'accord !!

*il faut bien que je change, je ne peus pas rester amoureuse du petit ami de ma meilleure amie toute ma vie...Roh et puis c'est moi qui lui ait demandé où elle voulait aller, je ne peus pas reffuser...Et puis zut !! Je me pose toujours trop de questions !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://fuck132.skyrock.com
Yusuki Momose

Yusuki Momose


Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32

yusuki découvre sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: yusuki découvre sa chambre.   yusuki découvre sa chambre. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:38

Monoko en se posant pleins de question accepta la proposition de Yusuki, ensemble elles décidairent donc de s'y retrouver...

Yu se dirigea vers sa valise, l'ouvra, foullia quelques minutes dedans...
Elle posaidait de nombreuse robes du style Lolita, mais avait également de nombreuse tenu, venant de l'amérique...

Puis elle trouva un mignion petit bikini ce qui afficha un grand sourir.
Elle se tourna vers Monoko :

On peut y aller !
Revenir en haut Aller en bas
http://r-yumeko.forum.pro.fr
Monoko Kamishiwa

Monoko Kamishiwa


Messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 32
Localisation : en hauteur ^^

Fiche du perso
Petit/e ami/e: aucun pour le moment
Orientation sexuelle: hétéro
Amour(s) (max.3): /

yusuki découvre sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: yusuki découvre sa chambre.   yusuki découvre sa chambre. Icon_minitimeVen 15 Fév - 7:36

Monoko était si heureuse qu'elle accepta sans hésitation et sortis son maillot de bain une pièce rouge.

- Oui avec joie !!

Elles partirent en ville et arrivèrent au spa ..






suite -> spa "trouver l'âme soeur"
Revenir en haut Aller en bas
http://fuck132.skyrock.com
Contenu sponsorisé





yusuki découvre sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: yusuki découvre sa chambre.   yusuki découvre sa chambre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yusuki découvre sa chambre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yusuki Momose
» Une chambre pour Sakura Kinomoto
» Une chambre stp
» une demande de chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Angel School :: School :: Les chambre :: Monoko Kamishiwa et Yusuki Momose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser