Love Angel School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Angel School

Vous êtes dans un lycée des plus ordinaires, ou presque, où les mystères, la haine, les trahisons, l'amitié et l'amour qui sont plus fortes que tout, le stres, la peur et les surprises sont à leur comble: Love Angel School le lycée où vous menez votre vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ennui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rina Matsumoto

Rina Matsumoto


Messages : 53
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 30
Localisation : Je sais pas y fait tout noir !! >.

ennui Empty
MessageSujet: ennui   ennui Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:36

Une fille blonde commença à rentrer dans la cafet' et s'assise en soupirant. Il n'y avait presque personne dans la cafet'.
Ahhh vivement que je trouve des amis !!!
Elle espérait que quelqu'un l'ait entendu mais personne n'approcha.
Elle re-soupira. Plus bruyament et un soupir plus long. Comme personne ne s'approchait, elle décida de réviser ses cours. Elle sorti ses cahiers et révisa les règles d'accords du français. Elle est très nul sur ce point ^^(comme moi ^^).
Elle lit donc à haute voix, pas trop fort mais quand même. Quand elle rangea son cahier, elle vit des pieds devant elle, cela la fit sursauter et tomba à terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r-yumeko.forumpro.fr
Tchii-chan

Tchii-chan


Messages : 23
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 29
Localisation : en quelleque pars de le monde ou prise dans ses pencée

ennui Empty
MessageSujet: Re: ennui   ennui Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:33

Chii se baladait dans l'école et entra dans la café comme toujour les yeux fermé au grand désespoir de ses amies. Elle entendi une jeune fille soupirer et dire
"vivement que j'aille des amies!"
Elle ouvrit ses yeux pour la regardait elle était assise proche des fenêtres. Elle avait l'air d'écourager de la vie. Elle sortit ces truc de français et commença a réviser. Chii se raprocha d'elle et atendit qu'elle la remarque. Quand elle la remarqua enfin elle fit le saut et tomba a la renvèrse. Chii lui tendi la main en sourient pour l'aider a se relever. Elle lui dit avec un petit sourire:
"alord tu te cherche des amies?"
Revenir en haut Aller en bas
 
ennui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Angel School :: School :: Cafétaria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser