Love Angel School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Angel School

Vous êtes dans un lycée des plus ordinaires, ou presque, où les mystères, la haine, les trahisons, l'amitié et l'amour qui sont plus fortes que tout, le stres, la peur et les surprises sont à leur comble: Love Angel School le lycée où vous menez votre vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée dans la chambre ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koda Kumi

Koda Kumi


Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2007
Localisation : Trop loin d'Elle ...

Fiche du perso
Petit/e ami/e: Pas Pour le moment
Orientation sexuelle: Hétéro
Amour(s) (max.3): Sur ses gardes

Arrivée dans la chambre ... Empty
MessageSujet: Arrivée dans la chambre ...   Arrivée dans la chambre ... Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:02

Koda et Ryoma revenaient tous les deux vers le lycée. Ils marchaient côte à côte tout en discutant. Ryoma acompagnait Koda car elle était nouvelle et ne savait pas ou se trouvait sa chambre. Ils firent donc le chemin ensemble. Quand Ryoma dit a Koda que la prochaine fois il lui enlèverai de lui même, elle sourit puis dit :

"Et comment l'enlèverez vous ?"

Elle le regardait puis lui fit un sourire. Ils continuèrent a marcher et se retrouverent dans le hall du lycée, devant les casiers. Elle dit a Ryoma :

"Attendez, je prends mes affaires et on y va"

Koda prit ses quelques affaires et reprit le chemin avec Ryoma tout en discutant avec lui de choses et d'autres quand ils arrivèrent devant sa chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Akane

Ryoma Akane


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34
Localisation : Incarceré au penitentier de la connerie humaine

Arrivée dans la chambre ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre ...   Arrivée dans la chambre ... Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:53

Ryoma marchai en compagnie de KOda , il parlait de choses et d'autres quand la jeune fille reviont sur ce qu'il avait dit . Elle lui demanda comment il enleverais le chocolat qu'elle aurait sur la bouche la fois prochaine . Ryoma eut une lueur coquine dans les yeux , il lui dit ensuite avec un air charmeur .

" Et bien vous le saurez si cela se reproduit . "

Ils allerent ensuite aux casiers et Koda y prit les quelques affaires dont elle avait besoin . Ryoma lui emboita ensuite le pas et quelques minutes apres ils arriverent enfin devant sa chambre . Ryomaprit la liberté d'ouvrir la porte pour la jeune fille et il la laissa entré .

" Apres vous . "

IL attendit que la jeune fille entre puis il ferma la porte derriere lui , laissant Koda decouvrir sa nouvelle chambre .
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-school.heavenforum.com
Koda Kumi

Koda Kumi


Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2007
Localisation : Trop loin d'Elle ...

Fiche du perso
Petit/e ami/e: Pas Pour le moment
Orientation sexuelle: Hétéro
Amour(s) (max.3): Sur ses gardes

Arrivée dans la chambre ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre ...   Arrivée dans la chambre ... Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:32

Koda aperçut le sourire coquin de Ryoma, et elle lui fit le même sourire en retour. Ensuite Ryoma lui dit "Après vous" , Koda entra alors dans sa chambre et fut impressionnée par la beauté et la grandeur de sa chambre. Elle dit alors :

"C'est mignon ici ! Je sens que je vais me sentir bien ici !"

Elle regarda Ryoma, regarda le ac d'affaires qu'elle avait dans la main puis lui dit d'une voix douce :

"Asseyez vous si vous voulez je range mes affaires et je suis a vous ! J'ai des paquets de bonbons dans ce sac prenez-en si vous en voulez !"

Koda lui tendit un sac rempli de tablettes de chocolats, et de sucreries. Puis elle se mit a ranger ses affaires rapidement pour etre tranquille avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Akane

Ryoma Akane


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34
Localisation : Incarceré au penitentier de la connerie humaine

Arrivée dans la chambre ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre ...   Arrivée dans la chambre ... Icon_minitimeLun 4 Fév - 6:33

Ryoma entra a son tour dans la chambre , il ne fut pas impresionné puisqu'il avait deja installé ses affaires donc il était tranquille pour sa part . Koda l'invita a s'assoir ce qu'il fit , ensuite elle lui tendit un sac remplit de friandise et lui proposa d'en prendre . Ryoma jeta un regard remplit de convoitise et dit a Koda qui rangeait ses affaires .

" Oula faut pas me proposer sa sinon je vais faire un carnage mais comme c'est malpoli de refuser je vais en prendre . "

Ryoma prit le sac et prit quelques friandise qu'il commenca a manger en regardant Koda , il lui dit ensuite en souriant .

" Dites Koda , pourquoi êtes vous ici ? a ce penssionat ? enfin ne repondez pas si c'est indiscret . "
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-school.heavenforum.com
Koda Kumi

Koda Kumi


Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2007
Localisation : Trop loin d'Elle ...

Fiche du perso
Petit/e ami/e: Pas Pour le moment
Orientation sexuelle: Hétéro
Amour(s) (max.3): Sur ses gardes

Arrivée dans la chambre ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre ...   Arrivée dans la chambre ... Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:55

Koda rit a la reflexion de Ryoma, et tout en rangeant ses affaires, elle dit a Ryoma avec un grand sourire :

"Et bien ils sont faits pour etre mangés donc ne vous retenez pas, si vous avez envie de tous les manger ... A vrai dire ce n'est pas très bon pour ma ligne !"

Elle lui lança un petit sourire, déscendit de la chaise sur laquelle elle était montée pour ranger ses affaires, se posa sur le lit a coté de Ryoma puis répondit d'une voix douce et calme :

"Non ce n'est pas indiscret ! Et bien en fait je vis avec mon père et c'est un homme d'affaires qui est obligé de beaucoup voyager donc je le suivait jusqu'a présent. Je reviens d'Espagne là mais je ne pouvais plus continuer comme ça a changer d'école trois fois par an donc j'ai décidé de revenir au Japon. C'est pourquoi mon père m'a proposé l'internat, car il ne voulait pas que je sois livrée a moi même a m'occuper d'un appartement. Voila ! Et vous pourquo êtes vous ici ?"

Koda prit un bonbon dans le paquet en attendant une réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Akane

Ryoma Akane


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34
Localisation : Incarceré au penitentier de la connerie humaine

Arrivée dans la chambre ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre ...   Arrivée dans la chambre ... Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:49

Ryoma rigola de la remarque de la jeune fille et mangea quelques friandises avec enthousiame . IL la laissa ensuite lui parler de son histoire personnel , apparement elle aussi a eut une enfance difficile . Ryoma la laissa finir sa tirade puis il lui dit d'un air nonchalant .

" Pour ma part , je suis ici pour me ressourcer en fait , j'ai préféré mettre ma carriere professionel en suspent afin de reprendre un peu mes esprit . J'avais besoin de faire un break en quelque sorte . "

Ryoma la regarda , KOda était la premiere personne a qui il parlait de sa profession , enfin parler , disons qu'il avait flirter avzec le sujet , ce qui est deja en soi un exploit . Il attendit une réaction de la part de Koda .
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-school.heavenforum.com
Koda Kumi

Koda Kumi


Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2007
Localisation : Trop loin d'Elle ...

Fiche du perso
Petit/e ami/e: Pas Pour le moment
Orientation sexuelle: Hétéro
Amour(s) (max.3): Sur ses gardes

Arrivée dans la chambre ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre ...   Arrivée dans la chambre ... Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:14

Koda le regardait tout en l'écoutant effleurer sa vie personnelle. Elle lui dit :

"Votre carrière professionnelle ? Ecoutez tout ça ne me regarde pas vous n'êtes pas obligé de m'en parler si cela vous dérange . Mais je me permet jute une question a laquelle vous n'êtes pas forcé de répondre : Vous faisiez quoi a part tenir le Playboy café ? Parce que vous êtes jeune quand même ..."

En attendant sa réponse, Koda appuya sur l'autre lit qui était dans la chambre pour voir lequel des deux était le plus confortable .
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Akane

Ryoma Akane


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34
Localisation : Incarceré au penitentier de la connerie humaine

Arrivée dans la chambre ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre ...   Arrivée dans la chambre ... Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:36

Ryoma observait Koda qui testait tour a tour les lits de la chambre , Ryoma rigola car lui meme avait fait la meme chose . IL lui dit alors tout en continuant a manger des sucreries .

" Et bien je pense que l'on est assez prohes pour que j'en parle . Enfin proche , c'est une maniere de parler . Dites on pourrait se tutoyer je pense que les usages de politesses n'ont plus besoin d'être maintenant , pis c'estpluspratique . "

Ryoma lui souria et reprit sa tirade .

" Et bien tu vois Koda , je suis , a part être un serveur , un sportif de haut niveau . Je sais que je suis jeune mais bon le seigneur ma doté d'un talent suffisamment correct pour etre pro donc voila ce que je fais a part etre serveur dans un bar . "

Ryoma alla s'assoir sur un des lits et s'allongea . IL dit a Koda .

" Je me permets Koda , ma journée a été épuisante donc je suis un peu fatigué . "
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-school.heavenforum.com
Koda Kumi

Koda Kumi


Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2007
Localisation : Trop loin d'Elle ...

Fiche du perso
Petit/e ami/e: Pas Pour le moment
Orientation sexuelle: Hétéro
Amour(s) (max.3): Sur ses gardes

Arrivée dans la chambre ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre ...   Arrivée dans la chambre ... Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:04

Koda vit que Ryoma rigolait et lui demanda :

"Pourquoi riez-vous ?"

Puis en repensant a la proposition de se tutoyer de Ryoma, elle dit en souriant :

"Tu as raison c'est plus simple ainsi. Moi aussi je trouve qu'on est assez proches malgré le fait qu'on se connaisse depuis peu de temps ...En fait je t'avouerai que ça me fait bizarre de parler avec toi car je n'ai pas l'habitude de parler aussi sérieusement avec les garçons ... Mais en effet nous sommes assez proches et je vois très bien ce que tu veux dire par là." dit-elle en repensant à ce qu'il lui avait dit au café à propos de sa defunte mère

Ensuite Ryoma lui fit part de sa carrière de sportif de haut niveau, Koda avait l'air impressionnée et admiratrice par ce que le jeune homme lui racontait. Elle était intriguée par le sport qu'il pratiquait et ne put s'empecher de lui demander :

"Et tu pratiques quoi comme sport ?"

Elle se dirigea vers Ryoma qui était allongé sur l'un des deux lits, prit un autre bonbon dans le paquet qui était posé a coté de lui puis lui dit :

"Bien sur je t'en prie fais comme chez toi ! de toute façon je suis seule dans cette chambre pour l'instant. Moi je vais aller me poser dans l'autre lit car moi aussi je commence a fatiguer ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Akane

Ryoma Akane


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34
Localisation : Incarceré au penitentier de la connerie humaine

Arrivée dans la chambre ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre ...   Arrivée dans la chambre ... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:19

Ryoma regarda la jeune fille , elle venait de lui poser une question a laquelle il s'attendait a coup sur . IL lui dit alors avec un petit sourire aux lèvres .

" Et bien tu agis exactement comme moi lorsque je suis arrivé dans ma chambre c'est pour sa que je rie . "

Ryoma la fixa , la jeune fille lui demdan ensuite qu'elle sport Ryoma pratiquait , elle avait l'air assez imprésssioné par ce que le jeune garçon lui avait dit . IL lui dit alors d'un air serein .

" Je fais du tennis . Je fais aussi du sport de combat mais je ne suis pas professionel . Enfin rien de bien fabuleux . "

Ryoma lui souria et entama un nouveau bonbon , il observa ensuite la jeune fille qui était pres de lui , il lui dit alors d'un air timide .

" Dit Koda je peux te demander une faveur ? est ce que je peux rester ici avec toi ce soir ? je n'ai pas envie de me retrouver seul dans ma chambre cela ne te dérange pas ? Je comprendrais que tu refuse comme nous venons de nous rencontrer . "

Ryoma attendit une réponse de la jeune fille , ilétait legerement anxieux .
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-school.heavenforum.com
Koda Kumi

Koda Kumi


Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2007
Localisation : Trop loin d'Elle ...

Fiche du perso
Petit/e ami/e: Pas Pour le moment
Orientation sexuelle: Hétéro
Amour(s) (max.3): Sur ses gardes

Arrivée dans la chambre ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre ...   Arrivée dans la chambre ... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:31

Koda rit a la réponse de Ryoma puis lui dit tout en souriant :

"Bah oui il faut bien que je teste lequel des deux est le plus confortable ! J'ai pas envie d'avoir mal au dos !"

Puis Koda écoutait Ryoma lui dire qu'il faisait du tennis, elle était comme admirative devant lui car elle ne pratiquait aucun sport et elle lui dit :

"Comme tu es courageux ! Moi je ne pratique aucun sport ! Enfin euh ... "

Elle eut un petit sourire coquin sur les lèvres et lança un regard sulfureux a Ryoma. Quant a la "faveur" que Ryoma demanda a la jeune fille, elle fit mine de réfléchir sérieusement pour ensuite lui lacher un :

"Euh... Je ne sais pas, vraiment ... Mais bien sur que oui tu peux rester ici ! Tu ne me déranges pas ! Tu es gentil je me sens bien avec toi et de toute façon tu ne vas pas me violer !"

Elle le regardait encore, elle avait des étoiles dans les yeux. Elle attendait une réaction de a part du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Akane

Ryoma Akane


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34
Localisation : Incarceré au penitentier de la connerie humaine

Arrivée dans la chambre ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre ...   Arrivée dans la chambre ... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:27

Ryoma s'affala sur le lit et regarda la jeune fille , elle vvenait de lui lancer quelques compliments , le jeune garçon lui dit en souriant .

" Courageux ? mhh dans un sesn oui car j'ai du bosser dur pour en arriver ou j'en suis mais disons que c'est mon amour pour ce sport qui m'a fait évoluer a ce point . "

Ryoma l'observa , la jeune fille lui lança un regard qui en disait long sur ses pensées interieur , Ryoma eut un sourire coquin mais ne dit rien de plus , il préféra se contenter de dire d'une voix sensuel .

" Ne t'en fais pas je ne viole personne , c'est moins marrant , je préfere quand la jeune fillle est entierement consentante , c'est pluss , coment dire , romantique . "

Ryoma lui fit un sourire coquin et les yeux doux puis ajouta .

" En tout cas merci de m'accueillir sa me fait vraiment plaisir . "
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-school.heavenforum.com
Koda Kumi

Koda Kumi


Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2007
Localisation : Trop loin d'Elle ...

Fiche du perso
Petit/e ami/e: Pas Pour le moment
Orientation sexuelle: Hétéro
Amour(s) (max.3): Sur ses gardes

Arrivée dans la chambre ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre ...   Arrivée dans la chambre ... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:40

Koda regardait Ryoma les yeux pétillants, elle avait comme une idée derrière la tête. Elle se lécha la lèvre supérieure lentement . Elle alla s'asseoir sur le bord du lit où était allongé Ryoma puis lui dit :

"C'est vrai que c'est plus intense quand l'un et l'autre sont complices ! "

Koda s'allongea lentement a coté du jeune homme puis le regardait. Elle avait follement envie de l'embrasser. Elle lui demanda d'un air timide :

"Je peux t'embrasser ?"

Elle se mordit la la lèvre en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Akane

Ryoma Akane


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34
Localisation : Incarceré au penitentier de la connerie humaine

Arrivée dans la chambre ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre ...   Arrivée dans la chambre ... Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:04

Ryoma observait la jeune fille et dévorait le sachet de friandise avec toujours autant d'enthousiasme . Il préféra ensuite s'arreter la pour ce soir , sachant que son estomac ne le supporterait pas . il reporta son attention sur Koda qui apparement , en tout cas a en juger par son regard , avait des intentions daarriere la tete . Ryoma la laissa finir pour tenter de voir clair dans son jeu puis une fois qu'elle eut finit , il lui dit avec un sourire pervers .

" Et bien dit moi tu as l'air d'en savoir beaucoup sur le sujet j'ai tort ? "

Ryoma la regarda en souriant , une idée perverse derriere la tete . Ses pensées furent donc éclairées lorsque la jeune fille lui demanda un baiser . Ryoma lui dit alors en souriant , les yeux plongé dans les siens .

" Et bien , comme je suis ton hote je ne peux rien te refuser . Et puis c'est malpoli de refuser . "

Ryoma la regarda et lui lanca un sourire ravageur puis attendit une réaction de sa part .
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-school.heavenforum.com
Koda Kumi

Koda Kumi


Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2007
Localisation : Trop loin d'Elle ...

Fiche du perso
Petit/e ami/e: Pas Pour le moment
Orientation sexuelle: Hétéro
Amour(s) (max.3): Sur ses gardes

Arrivée dans la chambre ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre ...   Arrivée dans la chambre ... Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:58

Koda rit a la réponse de Ryoma. Elle avait un regard qui en disait long sur ses intentions. Elle ne savait que faire, de peur d'être déçue encore une fois. Elle décida alors de se laisser aller et de ne plus laisser ses sentiments prendre le dessus. Puis elle se sentait bien avec lui,elle oubliait ses problèmes mais surtout, elle le trouvait très charmant et sympathique. Elle le regarda alors en se mordillant la lèvre, puis d'un air coquin lui dit :

"Beaucoup, non, mais on pourrait partager nos connaissances non ?"

Elle le regardait toujours, puis s'attarda sur son corps en le scrutant discrètement de haut en bas. Elle lui dit ensuite :

"Excuse-moi j'espere ne pas t'avoir choqué, mais ..."

Elle laissa sa phrase en suspens, rapprocha lentement son visage du sien, en le regardant langoureusement, puis se décida enfin a lui voler un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Akane

Ryoma Akane


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34
Localisation : Incarceré au penitentier de la connerie humaine

Arrivée dans la chambre ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre ...   Arrivée dans la chambre ... Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:29

Ryoma était affalé sur le lit et il observait la jeune fille qui était tout proche . Il avait délaissé le sachet de friandise et reportait toute son attention sur la jeune fille . Il la regardait avec des yeux remplies de désirs . Son deuxieme cerveau commencait peu a peu a prendre le dessus sur lui . Plus il parlait avec la jeune fille , plus son état commencait à empiré . Il était en proie a un appetit sexuel qu'il se devait de rapidement rasasié . Il regarda la jeune fille et lui fit un sourire pervers et lui dit d'une voix sensuel .

" Et bien oui pourquoi pas , ce n'est pas moi que ça va déranger . " Razz

Il vit Koda s'approcher ensuite de lui et la jeune fille lui fit un baiser . Ryoma la regarda , il avait dans les yeux une lueur coquine . Il prit alors délicatement la jeune fille dans ses bras et la rapprocha de lui . Il lui fit ensuite un doux baiser sur les lèvres . Il resta quelques secondes comme cela , ne voulant pas briser le contact . Il se retira quelques secondes puis il lui captura a nouveau la bouche . Il se lanca ensuite dans un exercice qu'il affectionait particulierement . Il lui fit en bon francais qu'il était un " french kiss " , baiser melangeant langue et bouche , chose que les japonaises n'avait pas l'habitude de connaitre . Ryoma lui caressa ensuite la nuque , laissant leurs lèvres entrer en contact et sortir . Il se delectait de l'instant présent . Il brisa ensuite le contact qui le liait a Koda et observa quelques secondes la jeune fille , attendant une réaction de sa part .
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-school.heavenforum.com
Koda Kumi

Koda Kumi


Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2007
Localisation : Trop loin d'Elle ...

Fiche du perso
Petit/e ami/e: Pas Pour le moment
Orientation sexuelle: Hétéro
Amour(s) (max.3): Sur ses gardes

Arrivée dans la chambre ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre ...   Arrivée dans la chambre ... Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:00

Sous le regard pervers de Ryoma, Koda brulait d'envie de lui sauter dessus mais elle se résigna a brusquer les choses. Elle lui lança alors un regard de braise, qui annonçait clairement ses intentions. Lrsque Ryoma lui rendit son baiser, Koda fut soulagée de ne pas avoir choqué le jeune homme et sentit une sensation étrange dans son corps. Une sensation aussi étrange qu'agréable brulait en elle. C'est ce qu'on appelle le désir. Puis Ryoma s'affaira à embrasser Koda comme jamais elle n'avait été embrassée auparavant, un baiser qu'elle apprécia énormément, ce devait être ça le fameux "French Kiss". Ensuite, Koda se tourna plus vers Ryoma, de façon a être face à lui, et lui sussura délicatement a l'oreille :

"Alors, montre moi de quoi tu es capable ..." d'une voix haletante

Puis elle passa une main dans ses cheveux tout en lui faisant des bisous dans le cou. C'est là qu'elle se dit qu'elle ne voulait plus attendre, mais elle ne voulait pas brusquer Ryoma :il était tellement craquant, surtout avec son petit regard vicieux et son sourire charmeur, qu'elle dégustait chaque précieuse minute qu'elle passait a ses cotés dans ce petit lit...
Koda attendait que Ryoma intervienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée dans la chambre ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre ...   Arrivée dans la chambre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans la chambre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chambre pour Sakura Kinomoto
» Une chambre stp
» Demande De Chambre
» Demande de Chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Angel School :: School :: Les chambre :: Koda Kumi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser