Love Angel School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Angel School

Vous êtes dans un lycée des plus ordinaires, ou presque, où les mystères, la haine, les trahisons, l'amitié et l'amour qui sont plus fortes que tout, le stres, la peur et les surprises sont à leur comble: Love Angel School le lycée où vous menez votre vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entrée au spa de Yusuki et Monoko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monoko Kamishiwa

Monoko Kamishiwa


Messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 32
Localisation : en hauteur ^^

Fiche du perso
Petit/e ami/e: aucun pour le moment
Orientation sexuelle: hétéro
Amour(s) (max.3): /

Entrée au spa de Yusuki et Monoko Empty
MessageSujet: Entrée au spa de Yusuki et Monoko   Entrée au spa de Yusuki et Monoko Icon_minitimeDim 17 Fév - 4:19

Monoko et Yusuki arrivèrent aux vestiaires du spa et se changèrent. Yu mit son bikini et Monoko son maillot de bain rouge une pièce.

- Quel bonheur ce spa ...

*finalement j'ai eu raison de venir...*

Yusuki avait l'air de beaucoup aprécier le spa mais en même temps elle parraissait être habituée à ce genre de confort.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuck132.skyrock.com
Yusuki Momose

Yusuki Momose


Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32

Entrée au spa de Yusuki et Monoko Empty
MessageSujet: Re: Entrée au spa de Yusuki et Monoko   Entrée au spa de Yusuki et Monoko Icon_minitimeDim 17 Fév - 5:10

En effet Yusuki était abitué à se genre de confort... Mais voyant Monoko moins à l'aise qu'elle, elle se releva (car elle était à moitié coucher) et elle lui demanda :

Tout va bien ? Tu es déja venu dans un spa ?

Moi si je n'allais pas dans des hotel 4 ou 5 étoile, et que je n'en aurais pas un chez moi, je n'y serait surment jamais aller...

Yusuki n'aimait pas se dire qu'elle était différente des autres en question de richesse, même si elle adorait les plaisir auquel sa lui ouvrait, et même si elle se semtait superieur au autres en question de puisance...
Revenir en haut Aller en bas
http://r-yumeko.forum.pro.fr
Monoko Kamishiwa

Monoko Kamishiwa


Messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 32
Localisation : en hauteur ^^

Fiche du perso
Petit/e ami/e: aucun pour le moment
Orientation sexuelle: hétéro
Amour(s) (max.3): /

Entrée au spa de Yusuki et Monoko Empty
MessageSujet: Re: Entrée au spa de Yusuki et Monoko   Entrée au spa de Yusuki et Monoko Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:51

Monoko se sentie gênée car en effet elle n'était jamais allée dans un spa..

- Heum ... elle rougit soudain.
- Et bien non c'est la première fois....Mais je trouve cela très agréable !! et elle lui fit un grand sourir tout en rougissant.
-Ce n'est pas la première fois pour toi, n'est-ce pas ??

* Elle est si impressionnante ... Je me sens nulle à côté d'elle *
Revenir en haut Aller en bas
http://fuck132.skyrock.com
Yusuki Momose

Yusuki Momose


Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32

Entrée au spa de Yusuki et Monoko Empty
MessageSujet: Re: Entrée au spa de Yusuki et Monoko   Entrée au spa de Yusuki et Monoko Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:06

Monoko avec une honte que Yu ne connaissait pas, avoua ne jamais être venu dans un spa... Puis elle lui demanda si elle, elle y était déja venu...

Yu n'aimait pas faire étalage de sa richesse dans ce genre de situation, mais elle avait la téte sur les épaules, ça se voyé qu'elle était déja venu dans un spa...

Oh...J'ai du, il y aller une ou deux fois...Plutot 20 ou 30 mais bon...

La premiére fois je me souviens, nous étions ma mére et moi dans un terme, et ce jour la il n'y avait personne au spa... Alors ma mére m'y amena... Je devait avoir 7 ou 8...

Cette histoire était parfaitement fausse, la premiére fois c'était chez elle, agée de moins de 4 ans, suite à un gros caprise !

Et ensuite... Je suis pas sur que c'était un spa, il était un peu bizard... C'est posible que c'était autre chose du même genre...

Comme si je ne savais pas réconaitre un spa, d'un sauna, ou d'un hamama... Tu vas me dire, il y a plein de gens qui comfonde tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://r-yumeko.forum.pro.fr
Monoko Kamishiwa

Monoko Kamishiwa


Messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 32
Localisation : en hauteur ^^

Fiche du perso
Petit/e ami/e: aucun pour le moment
Orientation sexuelle: hétéro
Amour(s) (max.3): /

Entrée au spa de Yusuki et Monoko Empty
MessageSujet: Re: Entrée au spa de Yusuki et Monoko   Entrée au spa de Yusuki et Monoko Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:31

Monoko cru réellement ce que Yusuki lui racontait et se sentie moins ridicule .

- Ah oui ? une ou deux fois ? Ah tu me rassure je me sens moins bizard ^.^" .. monoko était toujours aussi souriante malgré sa honte, qui, d'ailleurs, venait de disparaître.

*héhé je trouve Yu adorable*

- Et bien je propose que l'on y vienne plus souvent !!! grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://fuck132.skyrock.com
Yusuki Momose

Yusuki Momose


Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32

Entrée au spa de Yusuki et Monoko Empty
MessageSujet: Re: Entrée au spa de Yusuki et Monoko   Entrée au spa de Yusuki et Monoko Icon_minitimeSam 23 Fév - 7:10

Exélmente idée.répondit Yusuki à Monoko.
Je suis totalemnt d'accord. Mais dit, parle un peu de toi.stp.

Yusuki détesté parlait de sa vie, c'est pour ça que à chaque fois elle mentait. Par contre, à l'inverse, elle adorait que les autres ranconte leurs vie(<chose pas commune des enfants unique, et riche !).

Dis-tu as un copain ? ou un ga dont-tu es amoureuse ? Elle aimait que les autres parle d'eux, car elle pouvait de cette façon, trouver leurs point faible...
Revenir en haut Aller en bas
http://r-yumeko.forum.pro.fr
Monoko Kamishiwa

Monoko Kamishiwa


Messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 32
Localisation : en hauteur ^^

Fiche du perso
Petit/e ami/e: aucun pour le moment
Orientation sexuelle: hétéro
Amour(s) (max.3): /

Entrée au spa de Yusuki et Monoko Empty
MessageSujet: Re: Entrée au spa de Yusuki et Monoko   Entrée au spa de Yusuki et Monoko Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:33

- Euh ... Embarassed Monoko devint rouge écarlate et Yu le remarqua .

*Devrais-je le dire ? ... Yu est quelqu'un de confiance, et puis si je me confie à elle, elle se confiera à moi en retour !*

-Je n'ai pas l'habitude de parler de ce genre de choses mais .. à toi je peus me confier je pense .. Monoko sourit .

-Je n'ai pas de petit copain mais ... j'étais depuis presque un an amoureuse du petit ami de ma meilleure amie .. Mais j'ai décidé de passer à autre chose ..

Monoko ne savait pas que Yu n'aimais pas parler d'elle donc elle n'eut aucun gène à lui poser la question en retour.

- Et toi, tu as un petit ami ??
Revenir en haut Aller en bas
http://fuck132.skyrock.com
Yusuki Momose

Yusuki Momose


Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32

Entrée au spa de Yusuki et Monoko Empty
MessageSujet: Re: Entrée au spa de Yusuki et Monoko   Entrée au spa de Yusuki et Monoko Icon_minitimeDim 9 Mar - 5:20

Monoko venait de répondre à Yusuki, elle lui posa même la question pour finir :" Et toi, tu as un petit ami ??" Mais yu ne l'entendis pas, la derniére phrase qu'elle avait entendu en réalité était :" j'étais depuis presque un an amoureuse du petit ami de ma meilleure amie .."

Quoi ? Tu as était amoureuse du copain à ta meilleure amie !? Durant un an ?!Mais...

Yusuki allusinait ! C'est pas possible ?

Ton amie la su ?... Tu as éssayé de lui piqué son copain ?... Ou tu souffrais en silence ?... Répond ! Je veut savoir !

Yu était tendu comme je sais pas quoi ! Et en attendant la réponce, elle le remarqua ! Pourquoi ça me stresse autant cette histoire ? Il faut que je me détende...

Puis elle se replaça corectement dans le spa.
Revenir en haut Aller en bas
http://r-yumeko.forum.pro.fr
Monoko Kamishiwa

Monoko Kamishiwa


Messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 32
Localisation : en hauteur ^^

Fiche du perso
Petit/e ami/e: aucun pour le moment
Orientation sexuelle: hétéro
Amour(s) (max.3): /

Entrée au spa de Yusuki et Monoko Empty
MessageSujet: Re: Entrée au spa de Yusuki et Monoko   Entrée au spa de Yusuki et Monoko Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:59

Monoko hésita .. Puis d'un ton très déterminé, elle lui répondit.

-Et bien.. Avant toute chose, ne répète jamais cette histoire à qui que ce soit !! Promet-le !!

Et Yu promit.

-En faite, je suis tombée amoureuse il y a un an d’un garçon qui se trouvait être le petit copain de ma meilleure amie. Tu vas sans doute moins m’apprécier maintenant.. Mais laisse-moi t’expliquer. Ce garçon me considérait comme une amie, et moi aussi .. au début .. Mais il était de plus en plus gentil, et nous étions de plus en plus proches.. Et puis sans m’en rendre compte, je suis tombée amoureuse de lui . Mais c’est quand je les voyais s’embrasser, je me mettais à détester ma meilleure amie, et là j’ai réalisé que je l’aimais depuis longtemps et qu’il me serais difficile de le cacher. Mais au fil du temps, je voyais que mon amie l’aimais énormément, qu’elle voulait construire sa vie avec lui, je n’ai pas pu le lui dire et je ne compte pas lui dire . C’est pourquoi il faut que tu garde ce secret !!

*Ca soulage vachement d'en parler ! *

Yusuki ne le savait pas mais elle était la première personne à qui Mono en parlait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuck132.skyrock.com
Yusuki Momose

Yusuki Momose


Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32

Entrée au spa de Yusuki et Monoko Empty
MessageSujet: Re: Entrée au spa de Yusuki et Monoko   Entrée au spa de Yusuki et Monoko Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:49

Aprés le récit de Monoko, Yu sentit que elle aussi elle devrait raconté un peu ça vie, pour que Monoko ne se doute de rien...

Moi, aussi il s'est passé des truc dans ma vie, c'est pas aussi simple que ce que je t'ai dit tout à l'heure... Je suis née fille unique, tu va me dire c'est courant au japon ! Mais moi, je ne connais pas mes cousin et mes cousine... Je ne suis pas allez à l'école jusqu' en 2éme année de collége. car je suis fille de riche... Trés riche

Et mes parents voulait le mieu pour moi ! J'ai donc eu des cours particulié jusqu'à l'age de 11 ans... Et avant cette age, je n'ai rencontrer pratiquement personne de mon age... De plus mon père n'est pratiquement jamais là, et il est dut genre, "être pére c'est donner de l'argent à sa fille et à sa femme" "être fille, c'est respecter son pére, et faire honneur à sa famille"...

Yusuki n'avait pas parler de sa maltraitance, et elle avait simplement dis qu'elle était riche, non pas Milardaire... Mais voyant la réaction de Monoko, elle ajouta :

Mais je suis pas à plaidre, il y a plus malheureux que moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://r-yumeko.forum.pro.fr
Monoko Kamishiwa

Monoko Kamishiwa


Messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 32
Localisation : en hauteur ^^

Fiche du perso
Petit/e ami/e: aucun pour le moment
Orientation sexuelle: hétéro
Amour(s) (max.3): /

Entrée au spa de Yusuki et Monoko Empty
MessageSujet: Re: Entrée au spa de Yusuki et Monoko   Entrée au spa de Yusuki et Monoko Icon_minitimeJeu 27 Mar - 6:46

Monoko avait écouté attentivement et sérieusement l'histoire de Yusuki et y réfléchissait.

*...mmm...son père...riche...absent...2ème année de collège...*

-As-tu des liens rapprochés avec ton père quand il est avec toi, que tu le vois ?

Monoko qui, comme habituellement posait toujours les mauvaises questions, ne savais pas ce que Yu subissait comme calvaire en compagnie de son père. Elle ne fit donc pas troublée de poser une telle question.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuck132.skyrock.com
Yusuki Momose

Yusuki Momose


Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32

Entrée au spa de Yusuki et Monoko Empty
MessageSujet: Re: Entrée au spa de Yusuki et Monoko   Entrée au spa de Yusuki et Monoko Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:18

A l'ecoute de la phrase : As-tu des liens rapprochés avec ton père quand il est avec toi, que tu le vois ?

Des liens ? Quelles liens ? ... Elle parle de liens père-fille que peuvent avoir les gens "normaux" dans leurs famille...

Yusuki aprés quelques secondes uniquement de réflextion, se leva et sorta du spa... Arrivé à la porte elle se touna est dis :desliens je n'en ai aucun... Que se soit avec mon pére ou ma mére...

Puis un instant aprés, avec la porte du spa ouverte, elle changea de sujet disant : Il fait trop chaud... Je rentre au lycée... Mais toi tu peux rester !
Revenir en haut Aller en bas
http://r-yumeko.forum.pro.fr
Monoko Kamishiwa

Monoko Kamishiwa


Messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 32
Localisation : en hauteur ^^

Fiche du perso
Petit/e ami/e: aucun pour le moment
Orientation sexuelle: hétéro
Amour(s) (max.3): /

Entrée au spa de Yusuki et Monoko Empty
MessageSujet: Re: Entrée au spa de Yusuki et Monoko   Entrée au spa de Yusuki et Monoko Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:29

Monoko avait VRAIMENT posé la mauvaise question.

-Mais enfin Yu-san !! Ne part pas !! Je viens avec toi !!

Monoko ne comprit pas tout de suite.

*Qu'est-ce qui lui prend ?*

Puis elle prit sa serviette et sortit elle aussi du spa en rattrapant Yusuki.
Yusuki courait à quelques metres et Monoko cria :

-Yu-san, je suis désolée que ça se apsse comme ça dans ta famille, je ne pouvais pas savoir ..!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fuck132.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Entrée au spa de Yusuki et Monoko Empty
MessageSujet: Re: Entrée au spa de Yusuki et Monoko   Entrée au spa de Yusuki et Monoko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée au spa de Yusuki et Monoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yusuki Momose
» Monoko Kamishiwa
» Demande de chambre pour Monoko Kamishiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Angel School :: Ville :: Service trouvez l'âme soeur :: Spas intérieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser