Love Angel School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Angel School

Vous êtes dans un lycée des plus ordinaires, ou presque, où les mystères, la haine, les trahisons, l'amitié et l'amour qui sont plus fortes que tout, le stres, la peur et les surprises sont à leur comble: Love Angel School le lycée où vous menez votre vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 parc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kina Lee

Kina Lee


Messages : 63
Date d'inscription : 08/11/2007

parc Empty
MessageSujet: parc   parc Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:40

Kina decide de se promener dans le parc. Elle arrive en limousine et dit a son chauffeur qu'elle l'appellerais quand elle voudrais qu'il vienne la chercher. Elle remarque vite la beaute du parc : la fontaine, la riviere,etc. Bref, ce parc etait magnifique. Kina trouva un petit coin pres de la fontaine. Elle mis une serviette sur le sol pour ne pas se salir quand elle s'assirait. Elle etait tout de meme vetue d'une belle robe, courte, blanche, de printemps. Elle s'assis et ouvris un sac qu'elle avait amene avec elle. Elle sortit une pomme, un crayon et une tablette de dessin. Elle commenca a dessiner le beau paysage qui etait devant elle, tout en mangeant sa pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Moé Hayashi

Moé Hayashi


Messages : 73
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 33

Fiche du perso
Petit/e ami/e:
Orientation sexuelle:
Amour(s) (max.3):

parc Empty
MessageSujet: Re: parc   parc Icon_minitimeMar 20 Nov - 4:38

Moé qui ne connaissais pas encore toute la ville voulu se promener au parc,lorsqu'elle arriva devant elle se dressait un magnifique paysage mais il faisait assez froid alors elle portai une jupe qui lui descendait jusqu'au genou avec de epaisse et longue chaussette blanche,et elle portai aussi une belle veste noir.Elle se promena dans tout le parc pour admirer le paysage lorsqu'elle vit près de la fontaine une jeune fille qui dessinait alors curieuse de savoir ce qu'elle pouvait bien dessiner elle s'approcha discrètement et quand elle vit le jolie dessin qu'elle était en train de faire elle lui dit en souriant

Wow!Tu dessine super bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kina Lee

Kina Lee


Messages : 63
Date d'inscription : 08/11/2007

parc Empty
MessageSujet: Re: parc   parc Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:44

Kina sursauta et fit un cri. Elle apercu une jeune fille qui admirait son dessin, elle avait honte d'avoir sursauter d'une telle facon. Elle dit a la fille :
-Euh... s'cuse. Euh... merci d'avoir dit que je dessine bien, je suis sure que toi aussi tu as du talent.Non?
Elle boutonna son chandail, Kina gelait dehors mais ca ne lui derangait pas. Elle regarda la fille et lui dit ensuite
-Salut, moi, mon nom c'est Kina Lee.

Kina mis sa tuque. Il devenait de plus en plus froid. Elle pensait a rentrer mais quand Kina commencait un dessin, elle avait de la misere a arreter alors Kina resta assise et invita a la fille de s'assir.
Revenir en haut Aller en bas
Moé Hayashi

Moé Hayashi


Messages : 73
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 33

Fiche du perso
Petit/e ami/e:
Orientation sexuelle:
Amour(s) (max.3):

parc Empty
MessageSujet: Re: parc   parc Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:45

Moé lui répondit en riant

Non je ne pense pas en tout cas pas plus que toi!

Elle s'asseya a coté de la jeune fille et lui répondit en souriant

Moi c'est Moé Hayashi, ravis de te rencontrer.

Il faisait vraiment très froid,Moé rentra ses mains dans sa veste,puis elle se tourna vers Kina et lui dit en èspérant quelle soit du même lycée qu'elle

Tu vas dans quel lycée?

Revenir en haut Aller en bas
Kina Lee

Kina Lee


Messages : 63
Date d'inscription : 08/11/2007

parc Empty
MessageSujet: Re: parc   parc Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:14

Moe s'assit a cote de Kina. Kina lui repondit
- A Love Angel. Toi?
Kina sorit un crayon et une feuille de son sac et le tendit a la fille.


-Essaye - toi !


Kina sortit une gum au melon de sa poche et le mis dans sa bouche.
- T'en veut une?

Elle regarda la jeune fille en attendant sa reponse a ses trois questions.
Revenir en haut Aller en bas
Moé Hayashi

Moé Hayashi


Messages : 73
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 33

Fiche du perso
Petit/e ami/e:
Orientation sexuelle:
Amour(s) (max.3):

parc Empty
MessageSujet: Re: parc   parc Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:54

*Super elle est dans le même lycée que moi!*Moé lui répondit

Moi aussi c'est super!

Elle prit le crayon et la feuille que lui tendit Kina et lui dit en riant

D'accord!Mais tu va voir,je déssine vraiment mal!

Moé commença à déssiner quand elle lui demanda si elle voulait une gum alors elle lui répondit

Oui je veux bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kina Lee

Kina Lee


Messages : 63
Date d'inscription : 08/11/2007

parc Empty
MessageSujet: Re: parc   parc Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:49

Kina tendit la gum a son amie et fit une bulle avec la sienne ce qui lui eclata dans face. Elle partit a rire. Elle se pencha un peu et jeta un coup d'oeil sur ce que Moe avait dessine a date. C'etait beau. Elle continua son dessin. Kina n'arriva pas a dessiner la fontaine. Elle dessina et effaca, elle dessina et effaca. Kina regarda la fontaine et ragarda sa feuille. Elle lacha un sacre sans vouloir.

- Euh...s'cuse...

Elle regarda Moe avec un tout petit sourire.* Je suis vraiment nouille, c'est juste un dessin...*
Revenir en haut Aller en bas
Moé Hayashi

Moé Hayashi


Messages : 73
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 33

Fiche du perso
Petit/e ami/e:
Orientation sexuelle:
Amour(s) (max.3):

parc Empty
MessageSujet: Re: parc   parc Icon_minitimeDim 9 Déc - 5:21

Moé qui continuait de déssiner,s'arreta pour regarder un peu se qu'elle avait fait *Mais c'est moche ce que j'ai fait!*Elle vit Kina s'énerver alors elle rit .Puis elle continua de déssiner,Moé se tourna vers Kina et lui dit

Au fait tu a quel age?

Elle lui souria en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Kina Lee

Kina Lee


Messages : 63
Date d'inscription : 08/11/2007

parc Empty
MessageSujet: Re: parc   parc Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:27

Kina ria avec Moe. Elle repondit a la question de Moe

- J'ai 16 ans et toi?

La fille paraissait plus jeune que Kina. Elle reprit son crayon et continua a dessiner. Kina decida de sauter la fontaine et dessiner un arbre a la place. Elle fit une autre bulle avec sa gum qui commenca a perdre son gout. Kina accota son dessin sur l'arbre qui etait derriere eux. Elle s'eloigna un peu pour voir son dessin de plus loin. *Mon arbre est croche* Kina prit son efface et effaca la moitie de l'arbre et se tourna vers Moe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parc Empty
MessageSujet: Re: parc   parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Angel School :: Ville :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser