Love Angel School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Angel School

Vous êtes dans un lycée des plus ordinaires, ou presque, où les mystères, la haine, les trahisons, l'amitié et l'amour qui sont plus fortes que tout, le stres, la peur et les surprises sont à leur comble: Love Angel School le lycée où vous menez votre vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Détendre(Drake)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoko Soma
Admin
Kyoko Soma


Messages : 218
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : L'amour revie et la joie revien =)

Fiche du perso
Petit/e ami/e: Personne mais son coeur est déjà pris...
Orientation sexuelle: Hétéro
Amour(s) (max.3): est amoureuse d'un garçons qu'Elle ne dira pas le nom...

Détendre(Drake) Empty
MessageSujet: Détendre(Drake)   Détendre(Drake) Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:45

Elle connaisait beaucoup cette endroit car elle avait vu sa avant d'Arriver ici mais c'étais la première fois qu'elle rentrait dans l'imeuble elle étais venu ce détendre un peu de tout ces émotion forte elle portait une petite robe pas de brettelle et très courte elle enleva sa robe elle elle portait en dessou un petit bikini a corde elle trouvait que c'étais les meilleur pour sentir l'eau car elle adorait nager car elle avait déjà pris des cours quand elle étais jeune mais pas ces soeur.Elle plonga comme une nageuse profésionnel elle nagait vraiment bien elle pensa a Drake et ce demandait:

*Je me demande si je vais le revoir bientôt j'espère que oui*

Elle plongea et sortie de l'eau tout près du bort elle entendi quelqu'un arriver et plongea pour aller voir c'étais qui elle penssait que c'étais une des ces soeur car elle n'étais pas gêner que ces soeur la vois avec son plus "sexy" maillot(ces son seul bikini elle le porte juste devant ces soeur).
Revenir en haut Aller en bas
https://love-angel-school.forumpro.fr
Drake Hatake

Drake Hatake


Messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2007

Détendre(Drake) Empty
MessageSujet: Re: Détendre(Drake)   Détendre(Drake) Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:24

Je détestait ce genre d'endroit créé pour trouver l'amour, mais bon, en pleine hiver, c'était le seul endroit pour se baigner sans devenir complètement gelé. J'avais mit mon simple maillot bleu marin qui m'arrivait au genou. Je vis bientôt une jeune fille au fond de l'eau et remarquai par la jolie couleur de ses cheveux que ce devait être Kyoko. Je m'approchai de la piscine qui dégageait un parfum agréable de chlore et décidai de m'asseoir au bord. Je lancai alors :

'' Salut princesse... ''
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Soma
Admin
Kyoko Soma


Messages : 218
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : L'amour revie et la joie revien =)

Fiche du perso
Petit/e ami/e: Personne mais son coeur est déjà pris...
Orientation sexuelle: Hétéro
Amour(s) (max.3): est amoureuse d'un garçons qu'Elle ne dira pas le nom...

Détendre(Drake) Empty
MessageSujet: Re: Détendre(Drake)   Détendre(Drake) Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:29

Elle n'entendi pas bien mais elle avait cru entendre "salut princesse" et la seul personne qui l'appelait comme sa c'étais Drake elle sortie la tête et vu qu'elle avait résoin toute gêner elle sorta juste la tête mais son cord elle dit ensuite:

Drake...sa..sa va

Elle étais toute gêner car faux dire qu'elle avait un maillot assez sexy et étais très gêner pour sortir de l'eau devant Drake!
Revenir en haut Aller en bas
https://love-angel-school.forumpro.fr
Drake Hatake

Drake Hatake


Messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2007

Détendre(Drake) Empty
MessageSujet: Re: Détendre(Drake)   Détendre(Drake) Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:34

Je la vit toute gêner et j'éclatai de rire. Penchant mon corps par en avant, je lui dit :

'' Tu es encore gêner devant moi princesse ? Faut pas... Des corps de femmes ça me gêne pas... Et puis le tien est plutôt mignon faut dire... ''

Je me relevai et fit un petit plongeon. Je negeai sous l'eau quelques instants et immergai ensuite à environ deux mètre de Kyo. Gênée comme le l'était, je n'allait tout de même pas rentrer dans son espace vital...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Soma
Admin
Kyoko Soma


Messages : 218
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : L'amour revie et la joie revien =)

Fiche du perso
Petit/e ami/e: Personne mais son coeur est déjà pris...
Orientation sexuelle: Hétéro
Amour(s) (max.3): est amoureuse d'un garçons qu'Elle ne dira pas le nom...

Détendre(Drake) Empty
MessageSujet: Re: Détendre(Drake)   Détendre(Drake) Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:44

Comme elle voulait quand même s'amuser elle oublia son maillot et plongea sous l'eau et ce raprochait de Drake et sorta la tête de 30 centimètre plus loin de Drake et lui dit:

Merci pour le compliment et toi aussi..

Elle commença a rire car c'était rare qu'elle disait sa et venait d'une fille et dire sa a un homme pour elle c'était quand même assez drôle elle commença a nager sur le dos pour s'amuser un peu et regarda Drake et lui dit:

Toi tu aime tu l'eau moi j'adore l'eau!

Elle ne savait pas trop quoi dire et elle voulait parler un peu avec pour pas qui est un loin silence elle trouver sa télement plate quand personne parle!
Revenir en haut Aller en bas
https://love-angel-school.forumpro.fr
Drake Hatake

Drake Hatake


Messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2007

Détendre(Drake) Empty
MessageSujet: Re: Détendre(Drake)   Détendre(Drake) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:57

Je vit la belle Kyo venir plus près et je sourit. Pas si timide que ça la gamine... Je rigolai face à son compliment et à sa question je répondit :

'' Oui, j'aime bien l'eau. ''

Je sortit bientôt de l'eau et me dirigeai vers le tremplin le plus haut en disant :

'' Essaye de m'attraper ! ''

J'éclatai de rire en disant cela, sachant très bien qu'elle ne le pouvait pas. Je plongeai ensuite dans l'eau et fit un petit ''splouc'' avant de remonter à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Soma
Admin
Kyoko Soma


Messages : 218
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : L'amour revie et la joie revien =)

Fiche du perso
Petit/e ami/e: Personne mais son coeur est déjà pris...
Orientation sexuelle: Hétéro
Amour(s) (max.3): est amoureuse d'un garçons qu'Elle ne dira pas le nom...

Détendre(Drake) Empty
MessageSujet: Re: Détendre(Drake)   Détendre(Drake) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:31

Elle commença a rire distraitement et plongea et se dirga vers Drake et sorta de l'eau elle dit:

Ta pas peur des hauteur!

Elle commença a rire et plongea et sorta de la picine et lui dit:

Moi aussi j'ai pas peur des hauteur!

Elle monta sur le plongeons que Drake étais et se plaça et ce jeta du plongeon et fit deux piroutte avant de tomber assez doucement elle sortie la tête et pris une bonne respiration et replonga vers Drake en sortant la tête elle dit:

Tu ma trouver comment?

Elle souria et ria doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-angel-school.forumpro.fr
Drake Hatake

Drake Hatake


Messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2007

Détendre(Drake) Empty
MessageSujet: Re: Détendre(Drake)   Détendre(Drake) Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:50

Lorsque je vit la belle Kyo sauter et faire des pirouettes, j'haussai les sourcils. Wow ! Elle était douée dites donc... Je souriai à sa question et lui répondit avec un petit rire :

'' Je ne te cherchais pas, je suis tombé sur toi par hasard... ''

Je lui sourit chaleureusement et ajoutai :

'' Mais ça ne me dérange pas de t'avoir trouver ici... ''

Je me mit sur le dos et me laissai flotter doucement. L'eau était tellement bonne et la compagnie si charmante. Je nageai un peu sous l'eau et puis remonter juste devant Kyoko. Je la dépassait d'une tête et la regarder de haut en lui souriant.

'' Tu veux faire quelque chose après la baignade... ou bien tu es occupée ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Soma
Admin
Kyoko Soma


Messages : 218
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : L'amour revie et la joie revien =)

Fiche du perso
Petit/e ami/e: Personne mais son coeur est déjà pris...
Orientation sexuelle: Hétéro
Amour(s) (max.3): est amoureuse d'un garçons qu'Elle ne dira pas le nom...

Détendre(Drake) Empty
MessageSujet: Re: Détendre(Drake)   Détendre(Drake) Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:39

Elle nagait un peu et quand elle entendit la question a Drake elle réfléchissait a un endroit où aller elle dit:

Je suis libre et pour l'endroit j'aimerai bien te montrer ma chambre si sa te dérange pas bien sûr.

Elle sourit un peu gêner car ces drôle de demander sa a un gars mais elle connaisait Drake et elle voulait surtout ce changer car avec sa robe dehors elle avait un peu froid faut dire qu'elle avait souvent froit de nature surtout l'hivers!
Elle sortie de l'eau mi sa serviette sur elle et dit:

Si tu veux bien aller dans ma chambre on pourrais tu y aller tout de suite?

Elle auta le plus d'eau possible car elle aimait sa nager mais juste quelque minute pour ce relaxer et faut dire que sa faissait 30 min déjà!
Revenir en haut Aller en bas
https://love-angel-school.forumpro.fr
Drake Hatake

Drake Hatake


Messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2007

Détendre(Drake) Empty
MessageSujet: Re: Détendre(Drake)   Détendre(Drake) Icon_minitimeMar 8 Jan - 8:52

J'éclatai de rire en sortant moi aussi de la piscine. Sa chambre ? Je savais qu'elle était directe, mais de la à m'inviter dans sa chambre aussi rapidement, je trouvait cela amusant. Cessant de rire, je m'avançai vers elle et l'a prit par les épaules pour qu'elle sois face à moi. Je lui prit ensuite le menton de la main droite et j'approchai son visage du mien.

'' Je me ferai un plaisir de te suivre, princesse. ''

Je la lachez ensuite et partit en direction des vestiaires des hommes... Je me rhabillai et allai l'attendre dans le hall de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Soma
Admin
Kyoko Soma


Messages : 218
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : L'amour revie et la joie revien =)

Fiche du perso
Petit/e ami/e: Personne mais son coeur est déjà pris...
Orientation sexuelle: Hétéro
Amour(s) (max.3): est amoureuse d'un garçons qu'Elle ne dira pas le nom...

Détendre(Drake) Empty
MessageSujet: Re: Détendre(Drake)   Détendre(Drake) Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:02

Elle sourria doucement puis elle s'entie une main sur son épaul et elle se retrouva devant Drake il la pris ensuite par le menton et lui dit qui allait la suivre elle était très conttente quand Drake partie ce changer elle fit la même chose dans le vestière des femmes elle pris son sac et commença à se changer elle finit et alla rejoindre Drake. Elle arriva et attacha son menteux car il fasait très fois et elle avait une petite robe elle pris donc son long menteaux son préféré...

"Tu est prêt si oui on peut y aller."

Elle sourria doucement très heureuse que Drake sois là puis elle regarda par le fenêtre et vu qui neigait ce qui rendait vraiment le dehors très magnifique et qui là mit plus bien car elle adorait la neige et en plus elle était avec Drake qu'elle adorait et qu'elle se sentait bien avec elle sourria et attendait la répondre de Drake....
Revenir en haut Aller en bas
https://love-angel-school.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Détendre(Drake) Empty
MessageSujet: Re: Détendre(Drake)   Détendre(Drake) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détendre(Drake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drake
» Ptit Creux(Drake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Angel School :: Ville :: Service trouvez l'âme soeur :: Piscine creusée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser