Love Angel School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Angel School

Vous êtes dans un lycée des plus ordinaires, ou presque, où les mystères, la haine, les trahisons, l'amitié et l'amour qui sont plus fortes que tout, le stres, la peur et les surprises sont à leur comble: Love Angel School le lycée où vous menez votre vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le casier de Sophie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sophie Kidmen

Sophie Kidmen


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2007

Le casier de Sophie Empty
MessageSujet: Le casier de Sophie   Le casier de Sophie Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:19

Une belle journée commença.Je m'étais levée pour cette journée qui sera peut-être mieux que la première.Bon je vais commencer pas aller à mon casier.Elle essaya de voir qui son ces voisions mais ils ou elles n'étaient pas là.Elle regarda son horaire je commence avec Français sa me tente pas tent pis c'est juste dans 1 heure, je vais aller prendre de l'air avant de commencer les cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://angy-school.forumpro.fr/index.htm
Moé Hayashi

Moé Hayashi


Messages : 73
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 33

Fiche du perso
Petit/e ami/e:
Orientation sexuelle:
Amour(s) (max.3):

Le casier de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Le casier de Sophie   Le casier de Sophie Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:10

Moé arriva en courant dans le hall,elle avait l'air en retard...derrière elle sa demi-soeur la suivit en courant elle aussi.Moé lui dit

Mais pourquoi tu n'a pas activée le réveil??On va être en retard!!

Elle se dirigea vers les casier suivit pas sa demi-soeur, et la elle aperçu une fille de sa classe elle lui dit alors

Coucou tu est bien dans ma classe non?Euh et toi aussi t'es en retard?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Kidmen

Sophie Kidmen


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2007

Le casier de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Le casier de Sophie   Le casier de Sophie Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:16

Surprise de ne pas être la seule.Elle lui dit:

- Je sais pas tu as quel cours? Je checher le mien j'ai français.

Peut-être une nouvelle amitié va naître souhaitons le pour moi.

- Je suis nouvelle tu pourrais me faire visité je suis un peu perdue.
Revenir en haut Aller en bas
http://angy-school.forumpro.fr/index.htm
Moé Hayashi

Moé Hayashi


Messages : 73
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 33

Fiche du perso
Petit/e ami/e:
Orientation sexuelle:
Amour(s) (max.3):

Le casier de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Le casier de Sophie   Le casier de Sophie Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:25

Moé lui répondit

Moi aussi je suis nouvelle,j'ai cours de français la il est quel heures?

Elle la trouvait très jolie et se dit qu'elles pourrait devenire amies alors elle lui dit

Je m'appelle Moé Hayashi et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Kidmen

Sophie Kidmen


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2007

Le casier de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Le casier de Sophie   Le casier de Sophie Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:28

- Il est dans 1 heure je vais aller un peu dehors tout à l'heure tu me rejoindra la après les cours on ira prendre un câfé ou autre.

J'étais très contente de la rencontrer une amie dans même situation que moi perdue c'est le fun sa.


- J'oubliais moi c'est Sophie Kidmen.

Elle est très jolie et elle a l'air très gentille.Je suis si contente de l'a rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
http://angy-school.forumpro.fr/index.htm
Moé Hayashi

Moé Hayashi


Messages : 73
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 33

Fiche du perso
Petit/e ami/e:
Orientation sexuelle:
Amour(s) (max.3):

Le casier de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Le casier de Sophie   Le casier de Sophie Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:39

Moé fut étonné que le cour de français avait lieu dans une heure finalement elle n'etait pas en retard! Alors elle lui dit

Ha bon?? pfiuuh moi qui croyait que j'était en retard!

Moé fut très heureuse que Sophie l'invite a aller prendre un café avec elle après les cours alors elle lui répondit

ok!Euh sinon ou se trouve le café comme je vient d'emmenager dans la ville depuis a peine deux semaine je ne connait pas bien la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Kidmen

Sophie Kidmen


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2007

Le casier de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Le casier de Sophie   Le casier de Sophie Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:43

- Moi non plus.Je suis allée une fois au câfé,magasin et l'agence de rencontre après sa je n'ai pas beaucoup sortit il fallait défaire les boîtes.Sa fait une semaine que j'ai emménagé avec mon père mais il travail beaucoup.Je te contrarai sa en prenant un bon câfé.On se rejoind ici?

Sophie fut surprise de voir sur son visage un étonnement mais aussi de la joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://angy-school.forumpro.fr/index.htm
Moé Hayashi

Moé Hayashi


Messages : 73
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 33

Fiche du perso
Petit/e ami/e:
Orientation sexuelle:
Amour(s) (max.3):

Le casier de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Le casier de Sophie   Le casier de Sophie Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:06

Moé lui repondit

d'acc!

Puis elle regarda sur sa montre,les cours allait commencer dans moins de dix minutes alors elle lui dit

les cours vont bientôt commencez,allons au cours de français en avance d'acc?Sinon ou est-ce que sa se trouve j'ai oublier,c'est mon deuxième jour ici alors...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Kidmen

Sophie Kidmen


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2007

Le casier de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Le casier de Sophie   Le casier de Sophie Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:11

- Moi aussi.On devrait se dépêcher on va arriver en retard et moi j'ai manqué une journée entier parce que j'ai rien trouvé.

Puis les deux jeunes filles partirent à la recherche de leur cour.Sophie engagea la conversation:

- Alors as-tu trouvé un garçon toi?Je crois que c'est par là.

Sophie ferma les yeux.Faut pas qu'on se perd faut pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://angy-school.forumpro.fr/index.htm
Moé Hayashi

Moé Hayashi


Messages : 73
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 33

Fiche du perso
Petit/e ami/e:
Orientation sexuelle:
Amour(s) (max.3):

Le casier de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Le casier de Sophie   Le casier de Sophie Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:24


Heu non je ne connais aucun garçon ici par contre hier j'ai parler a un garçon en fin je lui ai pas vraiment parlée parce que quand il allait me répondre ma demi-soeur yumi est arrivée et comme on était en retard...

Moé entraina sophie vers les toilette en croyant que c'etait leur cour...Elle lui dit alors

Je pense que c'est par la!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Kidmen

Sophie Kidmen


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2007

Le casier de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Le casier de Sophie   Le casier de Sophie Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:32

- Ah! C'est triste.Je peux savoir c'est qui c'est peut-être le même que j'ai rencontré.

Sophie partit à rire en voyant que Moé nous avait emmener au toilette.Elle reprit son sérieux.


- Je crois que c'est par là.Si tu savais ce qui c'est passé tu me croirais pas en plus j'ai oublié mon cellulaire là bas et je suis sur qu'il la.Je n'ose pas aller le voir je suis trop gênée et c'est trop de bonheure de toute façon il en a plein des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
http://angy-school.forumpro.fr/index.htm
Moé Hayashi

Moé Hayashi


Messages : 73
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 33

Fiche du perso
Petit/e ami/e:
Orientation sexuelle:
Amour(s) (max.3):

Le casier de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Le casier de Sophie   Le casier de Sophie Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:39

Moé en voyant que c'etait les toilette commencait a se demander si elle n'était pas un peu stupide des fois...

Oups! Ou est yumi?! Je croyait qu'elle me suivait je l'ai complétement oublier!

moé se mit a paniquer en se demandant ou a t'elle bien pu passer et demanda a sophie

tu ne l'a pas vue?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Kidmen

Sophie Kidmen


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2007

Le casier de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Le casier de Sophie   Le casier de Sophie Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:45

- Euh regarde elle est là-bas ce n'est pas elle?

Trop impatiente je suis partie à courir puis.

BAng

Aïe.Je suis trop stupide des fois il fallait que je fonce dans quelqu'un.

- Aïe.Je suis désolée.

Je regardais un peu partout nos livre éparpillé puis je regarda le jeune homme que j'ai frappé.
Revenir en haut Aller en bas
http://angy-school.forumpro.fr/index.htm
Yumi Hayashi

Yumi Hayashi


Messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Le casier de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Le casier de Sophie   Le casier de Sophie Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:58

Yumi, qui sortait des toilettes entendit un bruit et alla voir ce qu'il se passait.Dès qu'elle vue la jeune fille, elle courut l'aider à ramasser ses livres et vit sa demi-soeur,Moé.
Ou est ce que tu était passé????Je t'ai cherchée partout!
Revenir en haut Aller en bas
Moé Hayashi

Moé Hayashi


Messages : 73
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 33

Fiche du perso
Petit/e ami/e:
Orientation sexuelle:
Amour(s) (max.3):

Le casier de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Le casier de Sophie   Le casier de Sophie Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:03

moé qui aidait Sophie a ramasser ses livres vit sa soeur qui arrivait en courant,elle lui repondit alors

moi aussi je te cherchais partout t'étais ou mou j'était au casier puis ont est aller a notre cours tu sais ou c'est?

lorsque tout les livres furent ramasser moé dit a Sophie

Ha oui Sophie je te présente Yumi Hayashi ma demi-soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Kidmen

Sophie Kidmen


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2007

Le casier de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Le casier de Sophie   Le casier de Sophie Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:08

- Coucou moi c'est Sophie.Euh.. Tu étais au toilette?J'ai couru comme une folle pour rien.J'ai honte.

Je me demandes comment il s'appele ce garçon.Je devrai courir après pour lui demander.

- Les filles est-ce que vous le connaissez?J'aimerais aller lui parler.Je n'ose pas de toute façon il faut chercher notre cour.Qui m'aime me suive.


Puis elle fit un sourrire au fille et elles partirent à rire
Revenir en haut Aller en bas
http://angy-school.forumpro.fr/index.htm
Yumi Hayashi

Yumi Hayashi


Messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Le casier de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Le casier de Sophie   Le casier de Sophie Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:20

Quand tous les livres étaient enfin ramassés elle dit a sa demi-soeur

J'étais un peu partout je te cherchais!Et non, je sais pas du tout ou elle est, mais j'avais éspéré que tu savais!

Elle fit un petit sourire à Sophie et lui dit

Salut!Non, je le connais pas désolé.


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moé Hayashi

Moé Hayashi


Messages : 73
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 33

Fiche du perso
Petit/e ami/e:
Orientation sexuelle:
Amour(s) (max.3):

Le casier de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Le casier de Sophie   Le casier de Sophie Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:38

Moé accompagnée de Yumi et de Sophie essayèrent de trouver leur cours mais pendant une heure entière elle se sont balader dans presque tout le lycée,finalement elles trouvèrent leurs cours mais lorsqu'elle allaient entrées dans la classe la cloche sonna ...Moé dit

Et zut c'est deja finis!Maintenant on a quoi?Math non?

Après les cours elles allèrent tous les trois au café,Moé etait très contente d'avoir fais la connaissance de Sophie qu'ele trouvait très gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le casier de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Le casier de Sophie   Le casier de Sophie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le casier de Sophie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A son casier [ Pv Yukio ]
» Sophie Kidmen
» Sophie Kidmen
» Jour de travail(Sophie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Angel School :: School :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser