Love Angel School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Angel School

Vous êtes dans un lycée des plus ordinaires, ou presque, où les mystères, la haine, les trahisons, l'amitié et l'amour qui sont plus fortes que tout, le stres, la peur et les surprises sont à leur comble: Love Angel School le lycée où vous menez votre vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Misaki fait son entrée!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
misaki aoki

misaki aoki


Messages : 27
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Je ne serai jamais loin derrière toi car je veut te proteger...

Misaki fait son entrée! Empty
MessageSujet: Misaki fait son entrée!   Misaki fait son entrée! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:19

J'arrivai devant mon nouveau lycée,il était si grand...Je regardais autours de moi pour repérée un beau gosse,mais je n'en vit pas un seul alors j'entrai dans le hall.Les cours ne commençaient que dans vingt minutes j'avais largement le temps de trainer un peu.J'alla a mon casier pour déposer deux livres puis je m'appuya contre un mur en èspérant que quelqu'un remarque que je suis nouvelle et me parle en pensant *Sa serai pas normale qu'on ne remarque pas que je suis nouvelle!On me remarque plutôt vite après tout!*J'ésseya d'attirer l'atention des autres en me mettant a danser mais lorque je me mis a bouger mon premier bars je m'arreta la.Je ne pouvait pas danser comme sa devant tout le monde!J'était nerveuse et je me mis a serrer avec ma main un morceau de ma jupe rose...
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-school.forumpro.fr
Moé Hayashi

Moé Hayashi


Messages : 73
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 33

Fiche du perso
Petit/e ami/e:
Orientation sexuelle:
Amour(s) (max.3):

Misaki fait son entrée! Empty
MessageSujet: Re: Misaki fait son entrée!   Misaki fait son entrée! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:25

Moé qui avait bientôt cours se pressa d'aller en cours,lorsqu'elle entra dans le hall elle apperçut une fille plaquée contre un mur et qui avait l'air d'attendre quelqu'un...Elle se dit qu'elle etait peu être nouvelle mais n'en avait pas l'air du tout mais en même temps elle l'avait jamais vue alors elle se décida d'aller lui parler:

Salut!Tu est nouvelle ou tu attend quelqu'un?

Elle lui souriat en se disant qu'elle pourrait peu être s'en faire une amie...
Revenir en haut Aller en bas
misaki aoki

misaki aoki


Messages : 27
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Je ne serai jamais loin derrière toi car je veut te proteger...

Misaki fait son entrée! Empty
MessageSujet: Re: Misaki fait son entrée!   Misaki fait son entrée! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:34

Une fille s'approcha de moi et me parla,j'aurai préférée que sa soit un garçon mais bon...Je lui rendit son sourire et lui dit

J'attend quelqu'un et je suis nouvelle ne meme temps!en fait j'attend pas vraiment quelqu'un...

Je me mis a rire en lui disant

J'attend qu'un garçon m'accoste et voila quoi.T'as un petit amis?

Je ne m'intérresait pas vraiment a sa vie amoureuse je pensait plutôt a lui piquer son petit copain au cas ou elle en aurait un.
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-school.forumpro.fr
Moé Hayashi

Moé Hayashi


Messages : 73
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 33

Fiche du perso
Petit/e ami/e:
Orientation sexuelle:
Amour(s) (max.3):

Misaki fait son entrée! Empty
MessageSujet: Re: Misaki fait son entrée!   Misaki fait son entrée! Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:18

Moé fut étonné qu'on lui demande ça alors elle répondit:

Euh non j'en ai pas pourquoi?

La cloche sonna et Moé qui avait cours de math,elle prit son sac et lui dit en souriant

Bon je vais en cours moi.Ah!Au fait je m'appelle Moé Hayashi.Bon on parlera plus tard bye!

Moé fit un signe a la fille et se rendit à son cours
Revenir en haut Aller en bas
misaki aoki

misaki aoki


Messages : 27
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Je ne serai jamais loin derrière toi car je veut te proteger...

Misaki fait son entrée! Empty
MessageSujet: Re: Misaki fait son entrée!   Misaki fait son entrée! Icon_minitimeSam 24 Nov - 4:37

Moé me dit qu'elle s'appelait Moé alors moi je lui répondit

Moi c'est Ao....

Elle s'etait deja enfuite en courant vers son cours.Moi je n'avais pas trop envie d'y aller tant que aucun garçon me parlera!Je me dit a ce moment la *hm j'ai qu'a regardé les couples pour voir qui je vais piquer en premier...*Je me dit que si j'attendai vers la porte il y aurai plus de monde qui me remarquerai,mais ce qui est bète c'était que je ne savai pas du tout ou était mon cour!La je n'était pas en retard mais si je restait encore plus longtemps à faire la guignole,je risquait d'arriver en retard!*Pff...Ah mais oui!!*Je me mis a faire un sourire en avant trouvée une idée génial!*Je vais demander a un mec!Après on se raprochera et voila!*Je vit un jeune homme tout a fait charmant et lui dit

Salut!Tu sais ou se trouve ma classe?Moi c'est Misaki!Tu m'y emmene?

En attendant sa réponse je lui avait pris sa main sans m'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-school.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Misaki fait son entrée! Empty
MessageSujet: Re: Misaki fait son entrée!   Misaki fait son entrée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misaki fait son entrée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misaki Aoki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Angel School :: School :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser