Love Angel School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Angel School

Vous êtes dans un lycée des plus ordinaires, ou presque, où les mystères, la haine, les trahisons, l'amitié et l'amour qui sont plus fortes que tout, le stres, la peur et les surprises sont à leur comble: Love Angel School le lycée où vous menez votre vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arriver de Ryoma

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryoma Akane

Ryoma Akane


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34
Localisation : Incarceré au penitentier de la connerie humaine

Arriver de Ryoma Empty
MessageSujet: Arriver de Ryoma   Arriver de Ryoma Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:17

Ryoma arriva pres de l'entrée de sa nouvelle école . Elle etait tres spatieuse et elegement decoré . Le jeune garcon prit ses valises et arriva devant la porte d'entré qu'il franchissa . Il etait tres bien habillé , il portait un jean legerement délavé et un pull noir avec un col en v ainsi qu'un beau manteau noir , une echarpe beige et des gant assorties . Ses cheveux bien coiffé afin de faire ressortir son beau visage . Il déposa ensuite ses valise dans un coin et s'adossa contre un mur en attendant que quelqu'un arrive pour lui montrer le chemin .

" j'espere que quelqu'un va vite arriver il fait froids ici . "

Il ferma ensuite les yeux et croisa ses bras et se perdit dans ses pensées .
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-school.heavenforum.com
Sophie Kidmen

Sophie Kidmen


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2007

Arriver de Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Ryoma   Arriver de Ryoma Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:53

J'ai vu le jeune qui avait l'aire à l'attendre alors pourquoi pas aller lui parler peut-être il est nouveau lui aussi.Je m'approcha de lui.J'étais arrivée en arrière de lui.C'est l'heure de parler Sophie.

-Euh... Salut!Excuse moi mais tu as l'air à attendre ou chercher quelqu'un je me trompes?Si non je peux t'aider?


C'était facile non? Je lui fis un sourrire en attendant sa réponse.J'espère pas trop attendre il fait un froid de canard.
Revenir en haut Aller en bas
http://angy-school.forumpro.fr/index.htm
Moé Hayashi

Moé Hayashi


Messages : 73
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 33

Fiche du perso
Petit/e ami/e:
Orientation sexuelle:
Amour(s) (max.3):

Arriver de Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Ryoma   Arriver de Ryoma Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:02

Moé venait d'entrer dans le hall, elle tremblait un peu a cause du froid comme elle ne s'était pas bien couverte elle risquait d'attraper un gros rhume ... Moé alla à son casier pour y déposer quelque livres, comme elle commençait assez tard aujourd'hui elle avait pas mal de temps avant de commencer les cours alors elle s'asséya sur un banc et elle pris un roman de son sac et se mit a le lire, c'est alors qu'elle vit une personne adossé contre un mur avec des valises alors elle se dit qu'il devait être nouveau alors elle s'approcha de lui et lui dit:

Bonjour!Tu est nouveau?

Elle lui fit un sourire en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Akane

Ryoma Akane


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34
Localisation : Incarceré au penitentier de la connerie humaine

Arriver de Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Ryoma   Arriver de Ryoma Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:08

Ryoma qui etait contre le mur fut sortit de sa reverie par une jeune fille plutot jolie et plaisante a voir . Il la regarda et lui sourit , puis ajouta avec douceur .

" bonjour , oui je suis nouveau , je me presente je m'appelle Ryoma Akane ravi de te connaitre . Et je veux bien que tu m'aide car la je commence a gelé a rester dehors . "

Au meme moment une autre belle jeune fille approcha de Ryoma et lui posa la meme question que son prédéceseur . Il repondit la meme chose qu'a la premiere jeune fille .

" bonjour , je m'appelle Ryoma Akane vous pouvez m'aider je suis paumé et en plus je gèle sur place vous pouvez me montrez ou sont les chambres tout sa s'il vous plait ? "

Ryoma attendit la reponse des jeunes filles .
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-school.heavenforum.com
Akita Soma
Admin
Akita Soma


Messages : 63
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Dans le printemps de mon coeur

Arriver de Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Ryoma   Arriver de Ryoma Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:36

Akita qui était tous près entendit un
garçon dire son nom "Ryoma", puis elle vit Moé et Sophie, elle voulait
approcher mais elle n'osa pas. Elle se dit tout-bas dans son fort intérieur

*Il n'a surement plus besoin d'aide...Mais par contre il fait très
froid...peut-être que je suis juste gênée... Voyons j'ai pas l'habitude
d'être gênée moi je vais allez le voir.*

Elle parti les cheveux dans le vent en botte à talon haut noir avec un
manteau rose-beige voir le nouveau de l'école.

"Salut! Je peut t'aider? Pas besoin de me dire ton nom je l'ai entendu"


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://love-angel-school.forumpro.fr
Sophie Kidmen

Sophie Kidmen


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2007

Arriver de Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Ryoma   Arriver de Ryoma Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:51

Je vais l'aider tout suite il a un certain charme.Il a l'air très gentil.On va surment être des amis ou on sait jamais.

-Ryoma je me présente moi c'est Sophie.Pour ta chambre,on pourra aller à la mienne ma coloque est absente en ce moment on a juste à appeler à la reception après et faire emple connaissance?


Sophie fit toujours son merveilleux sourrire au jeune homme tout en pençant à Jake.Mais bon il ne lui avait pas encore répondu.
Revenir en haut Aller en bas
http://angy-school.forumpro.fr/index.htm
Moé Hayashi

Moé Hayashi


Messages : 73
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 33

Fiche du perso
Petit/e ami/e:
Orientation sexuelle:
Amour(s) (max.3):

Arriver de Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Ryoma   Arriver de Ryoma Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:55

Moi c'est Moé Hayashi

A coté d'elle elle vue Sophie qui était aussi en train de lui parler alors lorsqu'elle proposa a Ryoma d'aller dans sa chambre elle dit

Je peu venir? comme on commence assez tard aujourd'hui.

Moé souria a sophie en èspérant qu'elle dise oui
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Akane

Ryoma Akane


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34
Localisation : Incarceré au penitentier de la connerie humaine

Arriver de Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Ryoma   Arriver de Ryoma Icon_minitimeSam 24 Nov - 6:26

Ryoma fut soudai entouré d'une nouvelle arrivante qui etait vraiment magnifique , il la regarda , elle connaissait son prénom mais pas lui . Il lui fit un sourir et acquessa en signe d'approbation a sa demande .

" Oui je viens bien de l'aide sa me dérange pas du tout mais puis je savoir ton nom tu connais le miens mais pas moi . "

Puis il reporta son attention sur sophie .

" Ok Sophie sa ne me pose aucun probleme on y va car la il fait vraiment froid "

Il regarda les trois jeune fille , il allait vraiment se plaire ici si l'endroit etait remplie d'autant de belle demoisele . Cependant Ryoma avait la facheuse tendance a porter son regard sur la derniere arrivante , il se calma un peu et reprit son serieux en leur disant .

" je vous laisse me conduire les filles je ne sais pas ou l'on va "

HRP : je vous laisse le soin d'ouvrir l'autre topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-school.heavenforum.com
Sophie Kidmen

Sophie Kidmen


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2007

Arriver de Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Ryoma   Arriver de Ryoma Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:43

Sophie fut surprise de voir Akita arrivée au si vite qu'elle mais bon pour un garcon charmant comme c'est normal.

- Bien sur Moé que tu peux venir tu es et tu seras toujours la bienvenue.Akita si tu veux nous suivres sa ne me dérange pas c'est toi qui décides.


Puis Sophie fit un sourrire à Moé et à Ryoma et peut-être à une nouvelle amie.Sophie avait pas beaucoup d'aucasion de parler à Akita.Kyoko les avait présenté.Pourtant elle avait l'air très gentille.
Revenir en haut Aller en bas
http://angy-school.forumpro.fr/index.htm
Akita Soma
Admin
Akita Soma


Messages : 63
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Dans le printemps de mon coeur

Arriver de Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Ryoma   Arriver de Ryoma Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:02

"Daccord je vais vous suivre c'est toujours plaisant de se faire des nouveaux amis!"

Elle se retourna vers Ryoma.

"Au fait moi c'est Akita Soma. Tu va surement entendre se nom de
famille souvent on est quatre de la même famille et fait attention de ne
pas te mélanger avec ma soeur jumelle Akina, on est identique"

Elle fit un petit clin d'oeil discert au nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-angel-school.forumpro.fr
Ryoma Akane

Ryoma Akane


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34
Localisation : Incarceré au penitentier de la connerie humaine

Arriver de Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Ryoma   Arriver de Ryoma Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:29

Ryoma regardait les jeunes filles discuter , elles etaient toutes jolies et tres gentille avec lui ce qui le mit un peu plu a l'aise . Il ecouta ensuite Akita puis lui dit .

" Ok j'essayerais de faire attention alors , puis j'ai hate de connaitre toutes les personnes ici " .

Puis il vit la jeune fille lui faire un clin d'oeil discretement , il lui repondit en lui souriant et en lui rendant son clin d'oeil en faisant attention a ne pas se faire attraper .

Puis il retourna son attention et dit .

" On y va les filles ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-school.heavenforum.com
Sophie Kidmen

Sophie Kidmen


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2007

Arriver de Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Ryoma   Arriver de Ryoma Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:36

- Oui suivez moi

Tout en marchand, les filles discutèrent avec le mytérieux Ryoma.Sophie se posait des questions sur lui bon il faudrait lui demander.

-Alors ... Ryoma tu as quel age?Tu viens de ou?Je ne veux pas être trop indiscrète ta une copine?Moi j'ai 16 ans et sa fait deux semaines que je suis ici.

Je lui fis un magnifique sourrire en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://angy-school.forumpro.fr/index.htm
Ryoma Akane

Ryoma Akane


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34
Localisation : Incarceré au penitentier de la connerie humaine

Arriver de Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Ryoma   Arriver de Ryoma Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:46

Ryoma qui marchait en compagnie de toutes les jeunes filles regardait un peu autour de lui l'endroit qui s'adonait a lui . L'école etait magnifique . Il fut sortis de sa reverie par Sophie qui lui posa quelques question .

" Ne t'en fais pas c'est normal de demander tout sa si on veut faire connaissance . Alors moi aussi j'ai 16 ans et j'habitais en France avant mais a cause de certains evenement j'ai du venir ici . Sinon coté copine il y a eu quelques histoires par ci par la mais rien de bien passionant mais en tout cas en ce moment c'est le neant personne , il faut aussi dire que je n'ai pas encore rencontré quelqu'un qui me plait veritablement . "

Il regarda les trois filles et leur dit .

" Et vous les filles , belle comme vous etes les garcons doivent etre a vos pieds je me trompe ? On va dire que pour ma part je n'ai pas cette chance mais bon c'est comme sa "

Ryoma rigolait de son manque de succes avec les filles , il préférait en plaisanter plutot que de s'apitoyer la dessus . Il avait certe un physique tres avantageux mais les filles ne l'approchait malheuresement pas trop avant a cause de ses origines . Il esperait que ici dans son pays d'origine il n'aurait pas ce probleme .
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-school.heavenforum.com
Sophie Kidmen

Sophie Kidmen


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2007

Arriver de Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Ryoma   Arriver de Ryoma Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:53

Sophie riait de bon coeur pas à cause d'ou il vient mais plus tot de ce qu'il venait de dire ''les garcons doivent etre a vos pieds''.

- C'est cool j'ai parfois entendu parler de la France sa l'air bien je me trompe?Et pour moi non pas de petit ami.Même si j'aimerais bien mais non.Toi aussi tes quand même ausser charmant.

Qu'est-ce que je dis la moi.J'aime Jake mais lui?Bon il faut que je passes du bon temps peut-être qu'il va venir me voir et me dire qu'il m'aime si non...Sophie sourrit pour ne pas parraitre qu'elle pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://angy-school.forumpro.fr/index.htm
Moé Hayashi

Moé Hayashi


Messages : 73
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 33

Fiche du perso
Petit/e ami/e:
Orientation sexuelle:
Amour(s) (max.3):

Arriver de Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Ryoma   Arriver de Ryoma Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:00

Moé qui allait avec Sophie,Akita et Ryoma a la chambre de Sophie,elle répondit a Ryoma étonné

Tu habitais en France?!C'est super loin!

Ensuite elle lui dit en souriant et en riant:

Moi non plus j'ai pas beaucoup de succès avec les garçon.Mais moi je m'en fiche un peu^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Akane

Ryoma Akane


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34
Localisation : Incarceré au penitentier de la connerie humaine

Arriver de Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Ryoma   Arriver de Ryoma Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:01

Ryoma souria a moé et lui dit .

" oui je vivais a paris exactement mais c'etait pas super je prefere largement la vie que mene ici . Sinon pour les fillles moi ausi je m'en fichais avant mais la sa commence a peser je suis un peu en maque de presence féminines on va dire donc sa me fait vraiment plaisir que vous soyez la avec moi sa faisait lontemps que sa m'etait pas arriver . "

Puis Ryoma repondu a Sophie .

" Ba la france c'est bof en ffaite ya rien de special la bas !! sinon merci du compliment tu est ravissate toi aussi . "

Puis il se tourna vers Akita et lui dit .

" Bah alors Akita tu ne parles pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-school.heavenforum.com
Sophie Kidmen

Sophie Kidmen


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2007

Arriver de Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Ryoma   Arriver de Ryoma Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:09

- Merci. Mon père est allé en voyage d'affaire là-bas je suis allée une fois avec lui.

Je me sentais rougir mais je gardais mon sourrire tout en riant surtout que Akita était très muette je me demande ce qu'elle a.


- Nous sommes presque arrivé.

Je regardais Ryoma dans les yeux j'attendais qu'il parle ou qu'il fait de quoi pui mon regarde se tourna vers Moé.Elle avait les petites joues roses qui rougissent cela me fesait rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://angy-school.forumpro.fr/index.htm
Moé Hayashi

Moé Hayashi


Messages : 73
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 33

Fiche du perso
Petit/e ami/e:
Orientation sexuelle:
Amour(s) (max.3):

Arriver de Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Ryoma   Arriver de Ryoma Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:18

Moé trouvait que Ryoma était très charmant et très sympatique,elle tourna sa tête vers lui et lui dit

Tu fais du sport?

Moé se dit que sa question était un peu stupide alors elle fit un sourire assez géné mais elle ne savait pas trop quoi dire et voulait le connaitre un peu plus. Puis elle dit a Sophie

C'est ici non?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Akane

Ryoma Akane


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34
Localisation : Incarceré au penitentier de la connerie humaine

Arriver de Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Ryoma   Arriver de Ryoma Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:31

Ryoma fut tres content qu'on lui pose cette question , il fit un large sourir a Moé et lui dit avec plein d'enthousiasme .

" Oui je fait du tennis , je suis assez doué d'ailleurs mais je manque d'entrainement en ce moment et vous vous en faite ? "

Ryoma etait intrigué par Akita qui ne parlait point , les deux autres jeunes filles etaient pourtant assez ouvertes et discutaient bien avec lui , il la regarda un moment et reprit ses esprit quand Moé leur dit qu'ils etaient arriver .
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-school.heavenforum.com
Sophie Kidmen

Sophie Kidmen


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2007

Arriver de Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Ryoma   Arriver de Ryoma Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:54

-Oui je ne voulais pas vous intéroppres.Moi je fais de la danse.

Wow j'ai l'air idiote.Je sortis ma clé puis je débords la porte nous sommes tous rentrer dans ma chambre.

-Vous voulez quelque chose?Faites comme chez vous ne soyez pas gener.

C'était un peu silencieux.Je sourris c'était le temps de partir une conversation.


- Ryoma as-tu des freres ou soeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://angy-school.forumpro.fr/index.htm
Ryoma Akane

Ryoma Akane


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34
Localisation : Incarceré au penitentier de la connerie humaine

Arriver de Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Ryoma   Arriver de Ryoma Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:56

Ryoma et les jeunes filles arriverent dans la chambre de Sophie . C'etait un endroit simple mais élégant a regarder . Ryoma s'asseya car il etait un peu fatigué puis il reprit la conversation que Sophie avait entamé .

" De la danse ? tu me feras une petite démonstration un jour Sophie j'ai hate de voir sa . Sinon personne ne fait de tennis ici ? Et pour te repondre Sophie non je n'ai aucun frere et soeur je suis fils unique ce qui est bien dommage et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-school.heavenforum.com
Moé Hayashi

Moé Hayashi


Messages : 73
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 33

Fiche du perso
Petit/e ami/e:
Orientation sexuelle:
Amour(s) (max.3):

Arriver de Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Ryoma   Arriver de Ryoma Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:03

Lorsqu'elle entra dans la chambre avec les autres,elle répondit a Ryoma

Non je ne fais pas du tennis il faut dire que je suis une nullité en sport. J'ai une demi-soeur qui a le même age que moi,Elle est aussi dans ce lycée et je partage ma chambre avec elle.Si tu veux je te la présenterai après les cours.

Elle s'asseya par terre et fit un sourire a Ryoma et a Sophie.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Kidmen

Sophie Kidmen


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2007

Arriver de Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Ryoma   Arriver de Ryoma Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:17

- Moi aussi je suis enfant unique.Je te ferai une démonstration en privé.Si non pour le tennis tu m'apprendras?

Sophie s'assois juste a coté de Ryoma et de Moé.Il sentait bon comme Jake.Pourquoi se faire du mal.

- J'aime ton parfum.Il sent tres bon.Sa doit attiré les filles?

J'ai dit sa moi?Oh mon dieu j'ai sentit mes joues devenir rouges tout comme Moé on avait tous les deux chauds je crois.

-Moé?Hum...Yumi va bien?

Je sourris a mon amie et a Ryoma.J'attendais leur réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://angy-school.forumpro.fr/index.htm
Moé Hayashi

Moé Hayashi


Messages : 73
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 33

Fiche du perso
Petit/e ami/e:
Orientation sexuelle:
Amour(s) (max.3):

Arriver de Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Ryoma   Arriver de Ryoma Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:30

Moé vit Sophie s'assoire a coté d'elle et de Ryoma et lorsqu'elle demanda a Ryoma pour apprendre le tennis elle se dit que sa serai un bon moyen de se rapprocher de lui alors elle dit

Moi aussi tu pourra m'apprendre?

Puis elle répondit a Sophie en riant

Oui elle va très bien,la elle doit être en train de dormir,hier ont a pas arrèter de se faire des blagues qu'on a pas vue l'heure.Ont a du dormir vers deux heures du mat.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Akane

Ryoma Akane


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34
Localisation : Incarceré au penitentier de la connerie humaine

Arriver de Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Ryoma   Arriver de Ryoma Icon_minitimeLun 26 Nov - 8:24

Ryoma regardait les deux jeunes filles qui etaient pres de lui , elle souriait mais Sophie devenait plus rouge que son amie Moé . Elle lui demanda pour un cour particuliers de tennis . Le jeune homme leur dit .

" avec plaisir sa sera un pur bonheur de vous apprendre a jouer puis comme sa on passera du temps tous ensemble , tu veux venir Akita ? "

Sophie le complimenta ensuite sur l'odeur que le jeune homme degageait .

" merci sophie bah moi je lui trouve rien de special pourtant , sinon pour te repondre non sa n'attire pas du tout les filles , je vous l'ai dit je n'ai jamais vraiment eu beaucoup de succes avec les jeunes filles . "
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-school.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Arriver de Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Ryoma   Arriver de Ryoma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Ryoma
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arriver de Sakura Kinomoto
» Ryoma Akane
» Ryoma et Akita [ Pv ]
» ryoma absent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Angel School :: School :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser