Love Angel School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Angel School

Vous êtes dans un lycée des plus ordinaires, ou presque, où les mystères, la haine, les trahisons, l'amitié et l'amour qui sont plus fortes que tout, le stres, la peur et les surprises sont à leur comble: Love Angel School le lycée où vous menez votre vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Akina Soma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akina Soma
Admin
Akina Soma


Messages : 113
Date d'inscription : 03/11/2007

Arrivée d'Akina Soma Empty
MessageSujet: Arrivée d'Akina Soma   Arrivée d'Akina Soma Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:55

L'adolescente arrivait avec la limousine qui était à ses parents et des gardes du corps l'aidaient à décharger ses bagages. Elle salua discrètement son chauffeur et ses gardes. La majorité des gens la regardaient. Elle se dit qu'ils avaient leurs raisons, car ce n'est pas souvent qu'on voit arriver une limousine devant une école. Elle marcha jusqu'à l'entrée avec sa valise et le bout de ra robe s'enroula dans la roue de celle-ci. Elle essaya de tirer mais elle en tomba. Heureusement, sa tonne de linge avait amorti sa chute lorsque sa valise avait ouvert, par accident. Elle rougit terriblement à cet incident et elle était sur le point de pleurer, elle, si sensible. Akina pleurait souvent, soit à cause du stress ou de la honte qui la rongeait. Quelques secondes après, deux de ces gardes du corps vinrent l'aider à se relever et ramassèrent le dégât. Elle les remercia avant de leur ordonner de partir, avant d'attirer trop de regards indiscrets. Elle replaca ses cheveux derrière son dos. Ils firent une vague le long de son dos jusqu'à ses hanches. Elle regarda autour discrètement avant de partir sur la terrasse de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Soma
Admin
Kyoko Soma


Messages : 218
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : L'amour revie et la joie revien =)

Fiche du perso
Petit/e ami/e: Personne mais son coeur est déjà pris...
Orientation sexuelle: Hétéro
Amour(s) (max.3): est amoureuse d'un garçons qu'Elle ne dira pas le nom...

Arrivée d'Akina Soma Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akina Soma   Arrivée d'Akina Soma Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:01

Kyoko qui ce promenait pour regarder l'école voir comme elle étais fait elle vu sa soeur qui pleurait et qui avait toute ouvert sa valise en voyant sa elle pas pu s'empéché de voir sa soeur:

Salut sa pas l'air d'aller bien soeurette tes pas avec Akita?

Kyoko avait unu robe assez courte et avec des bretelle fine elle vait des magnifique motif de fleur blanc et sa orbe étais bleu mauve et regarda sa soeur et attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-angel-school.forumpro.fr
Akina Soma
Admin
Akina Soma


Messages : 113
Date d'inscription : 03/11/2007

Arrivée d'Akina Soma Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akina Soma   Arrivée d'Akina Soma Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:26

Akina se tourna vers sa grande soeur, puis lui sourit timidement, tournant son doigt dans une mèche de ses cheveux magnifiques et lisses comme tout.

"Ça peut aller."

Elle descendit de la terrasse pour être plus près de sa soeur et la regarda d'un peu plus bas, car elle était plus petite, et continua:

"...mieux. De toute façon, je dois y aller, je voudrais aller me préparer pour mes premiers cours dans ma chambre."

Elle lui fit un signe de la main et lui envoya un bisou soufflé avant d'entrer pour la première fois dans l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Akita Soma
Admin
Akita Soma


Messages : 63
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Dans le printemps de mon coeur

Arrivée d'Akina Soma Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akina Soma   Arrivée d'Akina Soma Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:14

Quelques secondes plus tard Akita sortie de la limouisine, vêtue
d'une robe médiéval bleue et beige assez serrée et courte (modifié par
elle même) et d'un manteau beige avec de la fausse fourrure blanche au
bout des manches et dans le bas, elle avait frisé ces longs cheveux violet
avec le fer de sa soeur, lui valant quelques heures plutôt une grande
dispute suivit de comme à l'habitude d'une réconsiliation assez stupide du
genre "Bon je vais te laissez prendre mon mascara comme ça sa va être
réglé". Voyant que sa soeur allait entrer dans l'école elle lui cria:
"Aki je croyais qu'on entrait en même temp dans l'école"


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://love-angel-school.forumpro.fr
Akina Soma
Admin
Akina Soma


Messages : 113
Date d'inscription : 03/11/2007

Arrivée d'Akina Soma Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akina Soma   Arrivée d'Akina Soma Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:36

Akina se retourna rapidement vers une voix qui lui venait de loin, mais qu'elle reconnaissait très facilement, car c'était celle de sa soeur jumelle, Akita. Elle lui sourit puis la laissa s'approcher pour qu'elles entrent en même temps pour aller se préparer aux cours.

"Ouais, on y va ensemble. C'est grand, ici, tu ne trouves pas?"

Elle traînait sa valise et cartable qui contenait ses effets de classe.

Elle se rendit au casier que lui avait indiqué la secréataire sur le papier qui confirmait son inscription au pensionnat, elle fit une combinaison vite fait et posa un joli miroir minutieusement décoré par elle-même et des étages à rangement, puis referma sa case avant de se diriger vers sa chambre et évidemment celle d'Akita aussi, avec cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Akita Soma
Admin
Akita Soma


Messages : 63
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Dans le printemps de mon coeur

Arrivée d'Akina Soma Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akina Soma   Arrivée d'Akina Soma Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:57

*Waw c'est trop grand ici je vais me prerdre c'est sure*pensa-elle
Elle s'arrêta au secrétariat saisit le papier délicatement le papier de son
inscription. Syncronisée avec sa soeur elle fit presque les même gestes quand elle ouvrit son casier. Elle mit quelques-uns de ses livre sur les
étages de rangement qu'elle avait rapidement mis quelques seconde plus
tôt et posa un assez grand miroir pour qu'elle puisse se voir du haut de la tête jusqu'a sa poitrine. Elle suivi sa soeur jusqu'a leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-angel-school.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Akina Soma Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akina Soma   Arrivée d'Akina Soma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Akina Soma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akita Soma
» Chambre pour Kya Soma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Angel School :: School :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser