Love Angel School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Angel School

Vous êtes dans un lycée des plus ordinaires, ou presque, où les mystères, la haine, les trahisons, l'amitié et l'amour qui sont plus fortes que tout, le stres, la peur et les surprises sont à leur comble: Love Angel School le lycée où vous menez votre vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 à la librairie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akina Soma
Admin
Akina Soma


Messages : 113
Date d'inscription : 03/11/2007

à la librairie Empty
MessageSujet: à la librairie   à la librairie Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:56

Akina revenait de cours de maths et c'était le dernier cours de la journée, donc elle décida d'aller lire son livre tranquillement dans sa chambre. Puis, elle se souvint qu'elle avait fini tous les livres de sa collection.

* Mer**! Je dois aller au centre commercial pour m'acheter le nouveau livre... *

Elle sortit de l'école et marcha quelques minutes. Elle avait son manteau au collet en fourrure et ses bottes à talons hauts. Akina fut bientôt devant le centre commercial et aperçut quelques décorations de Noël sur la porte principale. Elle admira les lumières scintillantes puis entra dans le centre commercial. Elle se dirigea directement vers la librairie pour ne pas perdre de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Akita Soma
Admin
Akita Soma


Messages : 63
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Dans le printemps de mon coeur

à la librairie Empty
MessageSujet: Re: à la librairie   à la librairie Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:30

Akita comme à l'habitude traînait au centre
commercial après la fin de ses cours. Alors qu'elle passait devant la
librairie elle vit sa soeur en train d'acheter un livre. Lorsque sa jumelle
fini de payer son nouveau livre elle lui saisit le bras et lui dit d'un air heureuse.

"Viens Aki on va faire les boutiques s'a fait longtemps qu'on ne l'a pas fait."

Elle fit les yeux doux à sa soeur pour être sur qu'elle accepte
Revenir en haut Aller en bas
https://love-angel-school.forumpro.fr
Koda Kumi

Koda Kumi


Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2007
Localisation : Trop loin d'Elle ...

Fiche du perso
Petit/e ami/e: Pas Pour le moment
Orientation sexuelle: Hétéro
Amour(s) (max.3): Sur ses gardes

à la librairie Empty
MessageSujet: Re: à la librairie   à la librairie Icon_minitimeMar 4 Déc - 5:15

Koda qui venait d'arriver a la Love Angel School était perdue et ne savait pas ou se diriger pour aller à sa chambre puisqu'elle n'avait vu personne qui puisse l'aider dans le lycée ... Elle décida alors d'aller faire un peu de shopping car elle n'avait pas de vetements appropriés au froid...
C'est alors qu'elle crut reconnaitre une jeune fille du lycée qu'elle hésita longuement a appeler :

"Mademoiselle ! Excusez-moi ... Euh... Excusez-moi de vous dérangez mais êtes vous de la Love Angel School ? parce que je viens d'arriver et je suis complètement perdue ..."

Elle attendait une réponse positive de sa part, en la regardant avec des yeux pleins d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Koda Kumi

Koda Kumi


Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2007
Localisation : Trop loin d'Elle ...

Fiche du perso
Petit/e ami/e: Pas Pour le moment
Orientation sexuelle: Hétéro
Amour(s) (max.3): Sur ses gardes

à la librairie Empty
MessageSujet: Re: à la librairie   à la librairie Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:21

La jeune fille ne semblait pas l'avoir entendue et Koda vit les deux jeunes filles s'éloigner . Koda décida alors de retourner au lycée après avoir fait quelques emplettes .

*Tanpis je me débrouillerais pour trouver ma chambre*

Puis elle s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Akina Soma
Admin
Akina Soma


Messages : 113
Date d'inscription : 03/11/2007

à la librairie Empty
MessageSujet: Re: à la librairie   à la librairie Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:28

[attention au double post!!!]


Akina vit une jeune fille l'aborder mais elle s'en alla donc elle haussa les épaules. Elle était très fatiguée et mélangée...Donc elle prit son livre qu'elle venait d'acheter et elle s'en alla avec sa soeur jumelle.


"Voyons, Akita...Tu ne trouves pas qu'il est assez tard? Moi je veux aller lire dans ma chambre...Désolée."

Puis en voyant ses yeux doux, elle ne put résister à sa demande.
"Okay, d'abord, mais juste quelques boutiques!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kina Lee

Kina Lee


Messages : 63
Date d'inscription : 08/11/2007

à la librairie Empty
MessageSujet: Re: à la librairie   à la librairie Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:26

Kina s'est apercu que Akita est allee a la rencontre de sa soeur jumelle. C'etait donc Akina, la fille qu'elle avait rencontre dans son cours de maths. Elle salua Akina, la jeune fille tenait un nouveau livre dans sa main.

- Quel livre a tu achete?


Elle souria a Akina et pointa de son doigt le livre qu'elle tenait. Kina se tourna vers Akita et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Akina Soma
Admin
Akina Soma


Messages : 113
Date d'inscription : 03/11/2007

à la librairie Empty
MessageSujet: Re: à la librairie   à la librairie Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:28

Akina se retourna vers la jeune adolescente nommée Kina et elle lui sourit.

"C'est le quatrième..."

Elle lui montra la couverture sur laquelle était dessinés deux personnes s'embrassant amoureusement.

"J'adore les romans d'amour."

Elle se retourna vers Akita et puis encore vers Kina et elle lui demanda si elle voulait faire les boutiques avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
Kina Lee

Kina Lee


Messages : 63
Date d'inscription : 08/11/2007

à la librairie Empty
MessageSujet: Re: à la librairie   à la librairie Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:00

Kina accepta. Elle regarda le livre que Akina lui montra. Le titre etait ecrit a l'aide de la caligraphie. Kina trouva les lettres illisibles. Elle se disa que si Akina avait achete le quatrieme, surement qu'elle avait lu les trois autres et que le nom du livre a surement apparu quelque part dans le roman avec des lettres plus claires.

- Pourrais tu me dire le nom du roman?J'ai de la misere a comprendre les lettres que l'auteur a utilise pour le titre.

Elle se tourna vers Akita. Elle n'avait rien dit a date.
Revenir en haut Aller en bas
Akina Soma
Admin
Akina Soma


Messages : 113
Date d'inscription : 03/11/2007

à la librairie Empty
MessageSujet: Re: à la librairie   à la librairie Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:56

Elle se demandait pourquoi Kina se comprenait pas le titre du livre. Elle se dit alors que Kina aurait peut-être de la difficulté à lire la caligraphie.

"Oh...c'est vrai. Le titre est «Un amour perdu». Cette série elle est triste..."

Elle le rangea dans son sac et elle re plaça ses cheveux derrière son dos. Elle voulait bien accompagner sa soeur jumelle faire les boutiques avec Kina.


"Alors on commence par où ??"
Revenir en haut Aller en bas
Kina Lee

Kina Lee


Messages : 63
Date d'inscription : 08/11/2007

à la librairie Empty
MessageSujet: Re: à la librairie   à la librairie Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:41

Kina regarda autour d'elle pour voir les boutiques. Elle en remarqua une qui avait un solde. Elle le pointa du doigt et se tourna vers Akita et Akina pour voir si elles étaient d'accord.

- Alors?

Elle regarda la boutique de nouveau et remarqua que les vêtements étaient super chic. Elles devaient coûter cher.
Revenir en haut Aller en bas
Akina Soma
Admin
Akina Soma


Messages : 113
Date d'inscription : 03/11/2007

à la librairie Empty
MessageSujet: Re: à la librairie   à la librairie Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:25

Akina aperçut une petite robe noire avec des paillettes au loin où Kina pointait. Elle la VOULAIT absolument. Elle regarda sa soeur jumelle pour voir si elle était d'accord puis elle dit à Kina:

"Moi je veux !" Elle avança, les yeux sur la petite robe.

Une fois rendue à la boutique elle dit

"Waa...je n'ai que 600 dollars aujourd'hui." dit elle en regardant dans son portefeuille.

Puis elle vit le prix sur la petite robe.

"Oh, elle ne coûte que 599 dollars, taxes incluses. Je l'achète."

Elle passe à la caisse et elle sort de l'argent pour payer sa robe de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Kina Lee

Kina Lee


Messages : 63
Date d'inscription : 08/11/2007

à la librairie Empty
MessageSujet: Re: à la librairie   à la librairie Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:17

Kina ria à la remarque de Akina. Kina regarda dans son portefeuille. *J'ai 1000 $!!, je pourra m'acheter un garde robe au complet!* Elle regarda autour de la boutique. Elle remarqua une jolie jupe carrotée. Elle la prit et chercha pour quelque chose d'autre. Elle fini par prendre une paire de lunnettes de soleil, un collier en diamants et une passe argentée. Elle se dirigea vers la caissière et prit un gloss sur son chemin. Elle paya et se retourna vers les deux soeurs jumelles. Elle se demanda pourquoi Akita n'a pas dit un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Akina Soma
Admin
Akina Soma


Messages : 113
Date d'inscription : 03/11/2007

à la librairie Empty
MessageSujet: Re: à la librairie   à la librairie Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:41

Akina observait du coin de l'oeil Kina en train de s'acheter plein de fringues, maquillage et accessoires, pendant qu'elle paysait sa petit robe noire à paillettes. Une fois payée, elle décide d'attendre Kina mais qu'elle est trop fatiguée pour continuer de magasiner.

"Je t'attends près de la porte. Mais après je vais rentrer au pensionnat." lui dit-elle en passant près d'elle. Elle repartit ensuite vers la porte et elle attendit son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Kina Lee

Kina Lee


Messages : 63
Date d'inscription : 08/11/2007

à la librairie Empty
MessageSujet: Re: à la librairie   à la librairie Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:43

Akina lui dit qu'elle l'attendrait à la porte. Kina se dépêcha pour payer. Elle prit les 3 sacs rempli de linge, remercia la caissière et se dirigea vers la porte. Elle dit à Akina

- ok, je t'accompagne? On pourrait faire nos devoirs ensemble.

Elle mit ses cheveux derrière son dos et souria à Akina.
Revenir en haut Aller en bas
Akina Soma
Admin
Akina Soma


Messages : 113
Date d'inscription : 03/11/2007

à la librairie Empty
MessageSujet: Re: à la librairie   à la librairie Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:52

"Ouais, bonne idée!", lui réponduit-elle lorsqu'elle fut arrivée à la porte.

"J'en ai une tonne...et puis au moins je serai dans ma chambre, ce que je veux depuis longtemps!"

Elle lui sourit et elle lui proposa son aide pour porter un de ses sac, puisqu'elle n'en avait qu'un. Elle le prit sans attendre et elle va avec Kina au pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Kina Lee

Kina Lee


Messages : 63
Date d'inscription : 08/11/2007

à la librairie Empty
MessageSujet: Re: à la librairie   à la librairie Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:01

Kina lui passa un de ses sacs.
Elles commençait à marcher.
Kina se sentit fatiguée aussi.
Elle regarda Akina et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la librairie Empty
MessageSujet: Re: à la librairie   à la librairie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la librairie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Angel School :: Ville :: Centre comercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser