Love Angel School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Angel School

Vous êtes dans un lycée des plus ordinaires, ou presque, où les mystères, la haine, les trahisons, l'amitié et l'amour qui sont plus fortes que tout, le stres, la peur et les surprises sont à leur comble: Love Angel School le lycée où vous menez votre vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Yamazaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamazaki

Yamazaki


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2007

Arrivée de Yamazaki Empty
MessageSujet: Arrivée de Yamazaki   Arrivée de Yamazaki Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:03

Yamazaki arriva enfin, il venait de faire ces premiers pas dans le hall d'entrée de sa nouvelle école. Le jeune Yamazaki s'arreta un instant, tenant avec ca main droite son sac posé sur son épaule. Il observa les alentours et était très satisfait. Il la trouvait très grande et bien décoré.

Yamazaki avait pris soin de laisser ces valises à l'acceuil pour qu'il l'emporte dans ca chambre. Il n'exprimait rien du tout, ces traits de visage resté fixement normal, sans même un sourire ni un seul mouvement il resta droit et fier prenant soin d'examiner de ces yeux tout les détails qui l'entourait.

Il était habillé tout en noir, et dérrière ca veste noir un "4" en forme de dragon de couleur rouge était représentait. Ses cheveux bien coiffé afin de faire ressortir son beau visage . D'une démarche calme et serreine son sac en main, dans le hall d'entrée. Quelques regards curieux furent tournés vers lui. Il n'y preta pas plus attention et continua de marcher après être resté figé sur ca position

Son regard resta toujours encré droit devant lui, il ne savait pas vraiment où il devait aller, et surtout quels chemins il devait emprunter pour rejoindre une quelconque réception ou autre. Il finit par s'arrêter de nouveau, cette fois-ci devant un escalier aux marches de marbres.

** Enfin...Quitter ma grand mère reste pour l'instant la meilleur chose à faire...Je jure sur ma vie d'honnorer la mémoire de mes parents en faisant tout mon possible dans cette école...C'est la dernière ligne droite pour moi... **

Après ces quelques pensées, il tourna ca tête a droite et à gauche de facon à ce qu'il demande à un responsable de l'école de l'accompagné et de lui montrer le chemin qu'il devait prendre afin de quitter le hall et de savoir qu'elle était la suite des évenements a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
misaki aoki

misaki aoki


Messages : 27
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Je ne serai jamais loin derrière toi car je veut te proteger...

Arrivée de Yamazaki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yamazaki   Arrivée de Yamazaki Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:56

J'entrai dans mon lycée comme tout les matins,je regarda autours de moi pour trouver un beau garçon comme d'habitude quoi!Mais c'était un peu vide,j'était peu être arriver un peu tôt...
*Bon ben tant pis je suis rentrer dans ce lycée depuis deja une semaine et je connais personne?!Ah non non,je vais parler à un garçon!!*
Je vit tout à coup un jeune homme,il semblait plutôt perdu et la sans réfléchire je me dirigea vers lui
-Salut!Moi c'est Misaki et toi?Tu est nouveau?Tu veut que je t'aide?
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-school.forumpro.fr
Yamazaki

Yamazaki


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2007

Arrivée de Yamazaki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yamazaki   Arrivée de Yamazaki Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:21

Yamazaki qui recherché son chemin donc, vut arriver au loin une jeune fille qui se dirigé vers lui. Yamazaki qui n'était pas très sociale ferait un effort tout de même pour parler à cette jeune fille qui avait brisé le silence en première et qui avait dit :

- Salut! Moi c'est Misaki et toi ? Tu est nouveau ?Tu veut que je t'aide ?

Yamazaki n'avait montré aucune expression de son visage, pas même un sourire aimable. Il se gratta l'arrière de ca tete pour montrer tout de même qu'il était gêné et timide et répondit alors à la jeune fille :

" Bonjour mademoiselle Misaki...En effet je suis nouveau et j'aimerais qu'on m'indique le chemin à prendre...Mon prénom est Yamazaki !! "

Avait-il dit d'un air calme et serrein en attendant la réponse de Misaki, laissant un léger courant d'air caressé ces douces joue tout en faisant virvoletter ces cheveux dans les airs pendant un instant.
Revenir en haut Aller en bas
misaki aoki

misaki aoki


Messages : 27
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Je ne serai jamais loin derrière toi car je veut te proteger...

Arrivée de Yamazaki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yamazaki   Arrivée de Yamazaki Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:19

Yamazaki me répondit et je remarquai qu'il n'était pas comme tout les garçons que j'avais rencontrer dans mes anciennes écoles,celui-la était froid enfin bon c'était peu être parce qu'il ne me connaisait pas!Je lui répondit en lui faisant un doux sourire pour voir si il était aussi froid que sa
-D'accord!Tu à cours de quoi?
J'attendais sa réponse avec impatiente mais ce n'était pas ma priorité je voulais surtout savoir si il était aussi froid que sa!
*Hmm il a peu être pas remarquer mon sourire je vais faire autre chose!*
Sur ce je lui fit un clin d'oeil et m'appreta a prendre son bras pour l'emmener à son cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-school.forumpro.fr
Yamazaki

Yamazaki


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2007

Arrivée de Yamazaki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yamazaki   Arrivée de Yamazaki Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:29

Après la réponse de Yamazaki, Misaki remarqua qu'il n'était pas comme tout les garçons. En effet de part son passé, Yamazaki devint froid et inexpressif et aussi renfermé sur lui même.

Misaki répondit en lui faisant un doux sourire pour voir si Yamazaki était aussi froid que cela :

-D'accord! Tu à cours de quoi?

Ensuite Misaki fit un clin d'oeil et s'appreta a prendre le bras pour emmener Yamazaki à son cours.

Yamazaki devint rouge, très timide il ne savait quoi faire, au fond de lui même il fut touché par un tel geste de la part de Misaki et il dit alors :

" Heuh...Je ne sais pas vraiment par quelle cours je dois commencer... "

Dit-il gêné d'un air timide, entrainé par Misaki.
Revenir en haut Aller en bas
misaki aoki

misaki aoki


Messages : 27
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Je ne serai jamais loin derrière toi car je veut te proteger...

Arrivée de Yamazaki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yamazaki   Arrivée de Yamazaki Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:44

Lorsqu'il me repondit qu'il ne savait pas quel cour il avait,je le pris par le bras en l'entrainnat dans les couloirs en lui disant
-D'accord!T'es ptête dans ma classe!
*Mouais un glaçon quoi,au moin sa me changera de tout ces garçon me courent après comme un toutou dès que je le drague!En plus c'est beaucoup plus amusant!*
Je n'avais jamais rencontere de personne comme lui alors je trouvai sa marrant,car c'est beaucoup plus interressant de draguer quelqu'un qui ne s'interresse pas a toi.
-Hey!Au fait tu a quel age?Moi j'en ai 17!
Je continuai de courire en l'entrainnant puis j'arrivai devant ma classe alors je lui dit
-C'est ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-school.forumpro.fr
Yamazaki

Yamazaki


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2007

Arrivée de Yamazaki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yamazaki   Arrivée de Yamazaki Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:56

Après ca réponse Yamazaki fut entrainé dans les couloirs par Misaki qui elle disait en même temps :

-D'accord!T'es ptête dans ma classe!

Ensuite pendant cette courte traversé dans les couloirs, Misaki poursuivit alors par des courtes paroles :

-Hey!Au fait tu a quel age?Moi j'en ai 17!

Yamazaki entrainé par Misaki répondit précipitament :

" Heuh...J'ai 18 ans... "

Misaki continuait de courir en entrainant Yamazaki avec elle, puis tout les deux arrivèrent devant la classe de Misaki :

-C'est ici!

Yamazaki le visage inexpressif répondit alors :

" Je te remercie Misaki...Mais c'est quelle cours ?! Est ce que je suis dans la liste de ta classe ?! Je ne connais rien ici...Désolé de te poser autant de question... "
Revenir en haut Aller en bas
misaki aoki

misaki aoki


Messages : 27
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Je ne serai jamais loin derrière toi car je veut te proteger...

Arrivée de Yamazaki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yamazaki   Arrivée de Yamazaki Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:12

Yamazaki me posa des questions alors je lui répondit en entrant dans la classe
-Ben c'est le cour de math pourquoi?Je sais pas si t'es dans la liste de ma classe mais c'est pas grave.
Je me dirigea vers le fond de la classe et lui dit
-Cette place est libre!Installe toi moi je suis juste à coté de cette table.
Je m'asseya et observa le moindre geste de Yamazaki,comme les cours ne commençait que dans 10 minute je me dit
*Mouais en 10 minutes j'aurais bien le temps de mieux le connaitre.*
Je savais que sa ne sera pas si facile que sa mais je n'était pas du genre à abandonné sans avoir éssayer!Je ne le lachait pas des yeux,tout ce que je voulais c'était croisé son regard puis commencer à le draguer à ma façon!
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-school.forumpro.fr
Yamazaki

Yamazaki


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2007

Arrivée de Yamazaki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yamazaki   Arrivée de Yamazaki Icon_minitimeMar 11 Déc - 3:00

Après les questions succesifs de Yamazaki, Misaki répondit par des suites de réponses :

-Ben c'est le cour de math pourquoi?Je sais pas si t'es dans la liste de ma classe mais c'est pas grave.

Yamazaki se gratta le dérrière de ca tête et répondit :

" Heuh...Ok... "

Ensuite Misaki et Yamazaki se dirigèrent au fond de la classe et misaki dit alors :

-Cette place est libre!Installe toi moi je suis juste à coté de cette table.

Après cela Yamazaki s'installa et resta pensif, le regard vide et inerte.

** Les Maths...Je déteste les Maths...Mais bon je dois faire avec... **

Ensuite Yamazaki après ces courtes pensées, regarda l'ensemble de la classe en tournant ca tête et put voir Misaki qui la regardait. Les deux regards se croisèrent, sans plus...Yamazaki resta toujours aussi froid et timide aussi.
Revenir en haut Aller en bas
misaki aoki

misaki aoki


Messages : 27
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Je ne serai jamais loin derrière toi car je veut te proteger...

Arrivée de Yamazaki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yamazaki   Arrivée de Yamazaki Icon_minitimeMar 11 Déc - 8:09

J'approchait petit à petit ma chaise de son bureau et je lui dit:

-T'as une chambre?Je pourrais y venir après les cours?Ou non on a qu'a y aller maintenant!J'aime pas les math et si on sèche une toute petite heure c'est rien!

Je voulais être sur qu'il accepte alors je lui fit des gros yeux tout tristes à l'idée de faire des math.
*J'èspère qu'il est pas si glaçon que sa parce que la il va me prendre pour une pot de colle!*
Je m'appretai à me lever et je lui dit

-Bon on y va?
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-school.forumpro.fr
Yamazaki

Yamazaki


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2007

Arrivée de Yamazaki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yamazaki   Arrivée de Yamazaki Icon_minitimeMar 11 Déc - 8:15

Misaki approchait petit à petit de la chaise du bureau de Yamazaki et dit alors :

-T'as une chambre?Je pourrais y venir après les cours?Ou non on a qu'a y aller maintenant!J'aime pas les math et si on sèche une toute petite heure c'est rien!

Yamazaki avait tout de suite l'idée de dire non, mais Misaki prenez un air assez triste avec ces yeux et montrait bien avec insistance qu'elle voulait partir. Yamazaki resta pensif et passa ca main sur son visage.

** Je commence déjà les cours et c'est maintenant que je dois sécher...Qu'est ce que je ferais pas pour essaiyé de ne pas mettre mal à l'aise mon prochain... **

Ensuite Misaki s'appreta à se lever et lui dit :

-Bon on y va?

Yamazaki répondit ensuite :

" Oui allons-y... "

Yamazaki se leva, et les deux en profitèrent pour se quitter la classe et pour se rendre donc à la chambre de Yamazaki.

[ ==> Suite " Chambre de Yamazaki " ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Yamazaki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yamazaki   Arrivée de Yamazaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Yamazaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamazaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Angel School :: School :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser