Love Angel School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Angel School

Vous êtes dans un lycée des plus ordinaires, ou presque, où les mystères, la haine, les trahisons, l'amitié et l'amour qui sont plus fortes que tout, le stres, la peur et les surprises sont à leur comble: Love Angel School le lycée où vous menez votre vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Yamazaki Prend L'air

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamazaki

Yamazaki


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2007

Yamazaki Prend L'air Empty
MessageSujet: Yamazaki Prend L'air   Yamazaki Prend L'air Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:15

Yamazaki après avoir quitter ca chambre se renda dérrière l'écol et avait laissé Misaki dans la chambre sans se soucier de si elle le suivait ou non. Il se posa non loin d'un arbre et se mit en dessous.

Assit au pied de l'arbre il mit ces mains croisés dérrière ca tête l'air pensif.

** J'éspère que cette journée va vite passé...Comme ca dès demain je reprendrais les cours...Je ne suis pas ici pour rester en vacances !! **

Pensa t'il l'air décontracté.
Revenir en haut Aller en bas
misaki aoki

misaki aoki


Messages : 27
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Je ne serai jamais loin derrière toi car je veut te proteger...

Yamazaki Prend L'air Empty
MessageSujet: Re: Yamazaki Prend L'air   Yamazaki Prend L'air Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:36

Je le suivis en cachette et l'observa discrètement
*Je l'ai vexé?Pourquoi il est partit comme sa??Maintenant c'est plus une question de froid ou pas il me déteste c'est ca!Non pas possible!hmm mais alors pourquoi il agit ainsi?*
Je l'observai un long moment,je soupira
*Il me détèste c'est sur,sa me fait bizzard personne ntétait comme sa avec moi auparavant...*
Je me donna une gifle en me demandant pourquoi je pensait une tel chose
*Allez!Qu'es-ce q'il m'arrive??Il ne peut pas me détester!*
Sans m'en rendre compte ma vraie personnalité commençait a apparaitre mais têtu comme je l'était je e voulais pas l'admettre.
*allez!Je dois aller le voir!Pourquoi j'hésite tant???Pourquoi je n'ose pas aller le voir??C'est pas vraie!Qu'es-ce qu'il marrive??*
Je m'énervai et me donna une seconde gifle et la j'alla le voir en lui disant
-Yamazaki!Euh...Si on allait en cours?
*Merde!Pourquoi j'ai dit sa moi?*
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-school.forumpro.fr
Yamazaki

Yamazaki


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2007

Yamazaki Prend L'air Empty
MessageSujet: Re: Yamazaki Prend L'air   Yamazaki Prend L'air Icon_minitimeMer 19 Déc - 7:46

Yamazaki dans ces pensées, regardant ciel, fut interromput dans ca méditation. Misaki avait suivit celui-ci et elle dit donc en brisant le silence :

" Yamazaki! Euh...Si on allait en cours ? "

Yamazaki tourna ca tête et dit d'un air calme et serrein :

" Oh, je en pense pas...Je prend ma journée exeptionellement aujourd'hui, mais tu peux très bien t'y rendre seul Misaki... "

Dit-il calmement.
Revenir en haut Aller en bas
misaki aoki

misaki aoki


Messages : 27
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Je ne serai jamais loin derrière toi car je veut te proteger...

Yamazaki Prend L'air Empty
MessageSujet: Re: Yamazaki Prend L'air   Yamazaki Prend L'air Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:39

Lorsque j'entendis sa reponse je ne savais pas trop quoi faire et la j'entendis deux voix dans ma tête l'une me disait:
Tu ne va quand même pas allez en cours toute seule sans le connaitre!
L'autre me disait:
Laisse cette idiot tranquille,il te déteste!
J'avais la tête qui tournait et la je ne savais pas du tout ce qu'il m'arrivait j'avais l'impression de devenir folle
*Pourquoi j'entend des voix?Je suis folle ou quoi?Qu'es-ce qu'il m'arrive?Je suis malade!Oui c'est sa je suis malade!*
Je m'asseya a coter de lui sans le regarder,je n'osait pas le draguer et je ne savais pas ce qu'il m'arrivait.Je restai assise sans rien dire puis je lui dit en regardant par terre
-Yamazaki,tu a deja eu pour une personne un sentiment a etrange envers cette personne sans savoir ce que c'est?
Je relevai ma tête et la
*Mais pourquoi j'ai dit sa??Je voulait pas!!!En plus sa vveut dire quoi ce que j'ai dit??Putin maintenant je me met a dire des truc qui veulent rien dire!*
C'était la vraie Misaki qui avait parlé et sa je ne voulait pas l'accepté alors je lui dit
-Oh mais qu'es-ce que je dit moi?Je deviens malade sa doit être sa!
Je me leva et me mis a courire sur place en disant
-Et hop je fait du sport!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-school.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Yamazaki Prend L'air Empty
MessageSujet: Re: Yamazaki Prend L'air   Yamazaki Prend L'air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamazaki Prend L'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamazaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Angel School :: School :: Derrière de l'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser