Love Angel School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Angel School

Vous êtes dans un lycée des plus ordinaires, ou presque, où les mystères, la haine, les trahisons, l'amitié et l'amour qui sont plus fortes que tout, le stres, la peur et les surprises sont à leur comble: Love Angel School le lycée où vous menez votre vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 élève délinquante

Aller en bas 
AuteurMessage
Tchii-chan

Tchii-chan


Messages : 23
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 29
Localisation : en quelleque pars de le monde ou prise dans ses pencée

élève délinquante Empty
MessageSujet: élève délinquante   élève délinquante Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:51

j'arrive 2 minute après la cloche... pas grave je veus pas il aller Twisted Evil .la cour est vachement grande! A non c'est une école de bourjoi Shocked Exclamation Mais pourquoi je me suis enscris ici déja? a oui c'est vrais c'est cette Sakura kimonoto qui mi a insisté. je l'ai ren contrer aure de l'école. Je me baladais comme d'ab a moitié a poile les gens disent.
Moi je trouve que c'est plus fassille pour se battre. Mais fidèlle a moi même je suis toujoure habiller en noir.Antouka la je me trouve dans la cour d'une école de bourjoi habiller avec une mini jupe rouje, un chandaille noir manche courte et très décolter, des longe botte noiret comme seule bijoux mon colier.Mes cheveux long doux et argent son attacher en queu de cheval. j'ai ma valise noir et rouge careauté une panier en ausier et un étiu a canne a pêche.Bref une fille bannal qui se promêne avec un étui a canne a pêche. Tanque personne ne demmande a voir dedans tout va bien. alors j'atten que la secrèter senva je pren le billet pour voir kelle est ma case. Je fais le code je met un grand miroire bien décoré je met des tablette de rangementj'y met des livre du maquillage de la déco puis je vais a ma chambre, je crois que je suis avec Sakura-chan. Après je visiterais l'école.
Revenir en haut Aller en bas
 
élève délinquante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Angel School :: School :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser