Love Angel School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Angel School

Vous êtes dans un lycée des plus ordinaires, ou presque, où les mystères, la haine, les trahisons, l'amitié et l'amour qui sont plus fortes que tout, le stres, la peur et les surprises sont à leur comble: Love Angel School le lycée où vous menez votre vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ptit Creux(Drake)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoko Soma
Admin
Kyoko Soma


Messages : 218
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : L'amour revie et la joie revien =)

Fiche du perso
Petit/e ami/e: Personne mais son coeur est déjà pris...
Orientation sexuelle: Hétéro
Amour(s) (max.3): est amoureuse d'un garçons qu'Elle ne dira pas le nom...

Ptit Creux(Drake) Empty
MessageSujet: Ptit Creux(Drake)   Ptit Creux(Drake) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:00

Elle arriva après avoir aider Drake a trouver la place elle sortie de la voiture avec un sourire car elle trouvait vraiment beau le petit café elle dit avec encore son sourire d'ange:

On est arriver je trouve l'endroit vraimen belle toi?

Elle le regarda avec un petit air coquine car elle n'était pu timide avec Drake car après lui avoir parler au parc et après avoir monter dans sa voiture elle érait pu du tout timide devant lui et il pouvait plus la connaître!
Revenir en haut Aller en bas
https://love-angel-school.forumpro.fr
Drake Hatake

Drake Hatake


Messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2007

Ptit Creux(Drake) Empty
MessageSujet: Re: Ptit Creux(Drake)   Ptit Creux(Drake) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:05

Je sourit à Kyo qui semblait moins timide. Ça me plu de la savoir plus à l'aise. Je mit rapidement le système d'alarme en marche et commençai à avancer vers la porte du petit café. Je l'ouvrit lentement et fit un geste de la main pour faire passer la jeune femme devant moi.

'' Si madame veux bien se permettre...''

Je lui souriai amicalement et lui fit un petit clin d'oeil séducteur. J'attendit ensuie qu'elle passe...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Soma
Admin
Kyoko Soma


Messages : 218
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : L'amour revie et la joie revien =)

Fiche du perso
Petit/e ami/e: Personne mais son coeur est déjà pris...
Orientation sexuelle: Hétéro
Amour(s) (max.3): est amoureuse d'un garçons qu'Elle ne dira pas le nom...

Ptit Creux(Drake) Empty
MessageSujet: Re: Ptit Creux(Drake)   Ptit Creux(Drake) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:14

Elle avança et rentra avec un sourire car elle allait enfin manger car elle avait vraiment faim.Elle prit la main de Drake et l'emmena jusqu'à caisse pour commander à manger car elle avait très faim et elle pensait que Drake aussi surment:

J'aimerai avoir une salade avec morçeau de viande,de l'eau pour boire et comme désert une petite crème glacé et toi Drake?

Elle sourit et lui fit un clin d'oeil a faire fondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-angel-school.forumpro.fr
Drake Hatake

Drake Hatake


Messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2007

Ptit Creux(Drake) Empty
MessageSujet: Re: Ptit Creux(Drake)   Ptit Creux(Drake) Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:08

Je sourit à la dame et dit au serveur que je voulais prendre une assiette de spaghetti, sauce à la viande, avec un verre de jus d'orange et comme dessert, une tarte à la meringue. Il me fit un signe de tête et je regardai gentillement la belle jeune femme qui m'accompagnait.

'' Et bien, c'est que j'ai faim moi... ''

Je lui fit ensuite un grand signe du bras, lui indiquant de choisir sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Soma
Admin
Kyoko Soma


Messages : 218
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : L'amour revie et la joie revien =)

Fiche du perso
Petit/e ami/e: Personne mais son coeur est déjà pris...
Orientation sexuelle: Hétéro
Amour(s) (max.3): est amoureuse d'un garçons qu'Elle ne dira pas le nom...

Ptit Creux(Drake) Empty
MessageSujet: Re: Ptit Creux(Drake)   Ptit Creux(Drake) Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:16

Elle regarda qu'elle place serai le mieux et je vu une place avec deux chaise et ou on voyait un merveilleuse vu sur le dehors:

J'aimerai bien cette place la vu est merveilleuse ta vu!

Elle regarda Drake et lui fit un sourire a faire fondre comme chaque qu'elle fait très souvent.

Elle attendait la nourriture et la réponse a drake avant d'aller à la table!
Revenir en haut Aller en bas
https://love-angel-school.forumpro.fr
Drake Hatake

Drake Hatake


Messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2007

Ptit Creux(Drake) Empty
MessageSujet: Re: Ptit Creux(Drake)   Ptit Creux(Drake) Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:49

Je souriai gentillement à la belle et allai m'asseoir à l'endroit qu'elle m'avait pointé. Regardant la vue, je lui dit :

'' Eh bien, tu as du goût Kyoko... ''

Je m'appuyai au fiond de ma chaise et passai une main dans me cheveux. Me retournant, je jetai un regard rapide vers le serveur, car j'avais vraiment hate que ce repas arrive. Mais comme je n'était pas seul, je démarrai la conversation.

'' Alors dis-moi, Kyo, que faisais-tu de bon en marchant sur le trottoir tout à l'heure ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Soma
Admin
Kyoko Soma


Messages : 218
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : L'amour revie et la joie revien =)

Fiche du perso
Petit/e ami/e: Personne mais son coeur est déjà pris...
Orientation sexuelle: Hétéro
Amour(s) (max.3): est amoureuse d'un garçons qu'Elle ne dira pas le nom...

Ptit Creux(Drake) Empty
MessageSujet: Re: Ptit Creux(Drake)   Ptit Creux(Drake) Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:55

Merci beaucoup et je marchait pour prendre l'air un peu j'aime pas rester enfermer dans une endroit et toi pourquoi tu était été dans le parc

Elle regarda le serveur arriver avec les plat.

Voilà votre comande!

Merci beaucoup pour tout !

Elle attendait la réponse de Drake avec impatience et attendant un peu avant de manger peur d'être impolie!
Revenir en haut Aller en bas
https://love-angel-school.forumpro.fr
Drake Hatake

Drake Hatake


Messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2007

Ptit Creux(Drake) Empty
MessageSujet: Re: Ptit Creux(Drake)   Ptit Creux(Drake) Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:03

Je me mit de suite à entortiller denouilles autour de ma fourchette et je répondit en même temps :

'' J'ai été porté ma soeur à l'école. Ensuite, j'ai décidé de ne pas rentrer tout de suite... ''

Je relevai l'ustensile et enfouie les spaghetti dans ma bouche... Humm, quel délice ! Je machai rapidement et continuai lla conversation en disant :

'' Et toi, tu fais quoi dans la vie ? Je veux dire tu vas à l'école ? t'as un travail ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Soma
Admin
Kyoko Soma


Messages : 218
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : L'amour revie et la joie revien =)

Fiche du perso
Petit/e ami/e: Personne mais son coeur est déjà pris...
Orientation sexuelle: Hétéro
Amour(s) (max.3): est amoureuse d'un garçons qu'Elle ne dira pas le nom...

Ptit Creux(Drake) Empty
MessageSujet: Re: Ptit Creux(Drake)   Ptit Creux(Drake) Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:12

Elle commença a manger et après avoir avalé elle dit:

Je vais à l'école pas loin Love Angel School qu'elle s'appelle pour me trouver une belle jobe car ma mère elle est dans le coma profond et on doit payer la chambre même si on a beaucoup d'argent je veux arriver a me débrouller sans toute cette argent et je peux pas me faire aider par mon père il est mort je sais que sa a l'air triste mais je commence a être habituer a cette vie seul avec mes deux soeur et toi?

Elle lui souria même si elle était un peu triste comme a chaque fois qu'elle rencontre son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-angel-school.forumpro.fr
Drake Hatake

Drake Hatake


Messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2007

Ptit Creux(Drake) Empty
MessageSujet: Re: Ptit Creux(Drake)   Ptit Creux(Drake) Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:19

Je lui souriai gentillement et finissant un autre bouchée, je dit :

'' Mes parents sont morts et je vis avec ma jolie petite soeur. Je vais pas à l'école, car je dois travailler pour payer pour moi et Siliane. En attendant, je suis DJ au bar tout près... ''

Je prit une gorgée de mon breuvage et soupirai de bonheur devant cette bonne nourriture...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Soma
Admin
Kyoko Soma


Messages : 218
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : L'amour revie et la joie revien =)

Fiche du perso
Petit/e ami/e: Personne mais son coeur est déjà pris...
Orientation sexuelle: Hétéro
Amour(s) (max.3): est amoureuse d'un garçons qu'Elle ne dira pas le nom...

Ptit Creux(Drake) Empty
MessageSujet: Re: Ptit Creux(Drake)   Ptit Creux(Drake) Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:27

Elle finisa de manger et regarda Drake et elle avait une question en tête:

Je sais que ces pas de mes affaire mais je suis très curieuse ta tu une blonde par ici?

Elle était tuoujours génés de poser cette question mais si elle voulait savoir la réponse elle devait bien poser la question et en plus elle le connaisait quand même assez bien pour lui poser la question mais ce qui était important ces que plus qu'elle le connaisait plus qu'elle resentait de quoi pour Drake!
Revenir en haut Aller en bas
https://love-angel-school.forumpro.fr
Drake Hatake

Drake Hatake


Messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2007

Ptit Creux(Drake) Empty
MessageSujet: Re: Ptit Creux(Drake)   Ptit Creux(Drake) Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:31

Je failli m'étouffer avec mes nouilles. Je toussai un peu et fini par éclatai de rire. Je trouvait toujours cette question amusante.

'' Non, je ne cherche personne pour le moment.Je dois m'occuper de ma petite soeur avant tout... ''

Il savait maintenant que Kyoko le trouvait de son goût. Il lui sourit et dit :

'' Et toi, petite Kyo ? As-tu un copain ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Soma
Admin
Kyoko Soma


Messages : 218
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : L'amour revie et la joie revien =)

Fiche du perso
Petit/e ami/e: Personne mais son coeur est déjà pris...
Orientation sexuelle: Hétéro
Amour(s) (max.3): est amoureuse d'un garçons qu'Elle ne dira pas le nom...

Ptit Creux(Drake) Empty
MessageSujet: Re: Ptit Creux(Drake)   Ptit Creux(Drake) Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:36

Elle rougit un peu et dit:

Non pas pour le moment

Elle était un peu géné car elle avait peur qu'il est compris ce qu'elle resentait de quoi pour lui mais un jours elle devrait le savoir!

Toi tu aime tu l'hiver

Elle voulait parlait d'autre chose pour être moin géné!Car faut avouer après il a toujours un froid!
Revenir en haut Aller en bas
https://love-angel-school.forumpro.fr
Drake Hatake

Drake Hatake


Messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2007

Ptit Creux(Drake) Empty
MessageSujet: Re: Ptit Creux(Drake)   Ptit Creux(Drake) Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:39

Je venais déjà de finir mon assiette lorsqu'elle me posa sa question. Je lui sourai et lui répondit :

'' Pas du tout... t'as déjà vu une mini-jupe en hiver toi ? ''

Je lui fit un sourire coquin. Je ne faisais que blaguer, mais je dois avouer que parfois, mon humour était un peu perverse...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Soma
Admin
Kyoko Soma


Messages : 218
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : L'amour revie et la joie revien =)

Fiche du perso
Petit/e ami/e: Personne mais son coeur est déjà pris...
Orientation sexuelle: Hétéro
Amour(s) (max.3): est amoureuse d'un garçons qu'Elle ne dira pas le nom...

Ptit Creux(Drake) Empty
MessageSujet: Re: Ptit Creux(Drake)   Ptit Creux(Drake) Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:55

Kyoko trouva sa remarque assez "ordinaire" de sa part mais elle souria timidement. Elle le regarda et hocha la tête de gauche à droite, sceptique. Elle lui dit:

La plupart des gars aiment bien ce genre de blagues...mais venant de toi...ça me surprend.

Elle ricana doucement et s'approcha de lui discrètement elle se dit que c'était le moment au jamais de ce raprocer de Drake elle suiva ce que sa soeur Akina lui dit pour se raprocher d'un homme c'était sa chance ou jamais elle allait pas attendre 5 ans avant de le faire. Elle posa ses mains délicates sur son collet et l'approcha vers elle.Il était face a face yeux a yeux c'était Drake qui allait tout changer!
Revenir en haut Aller en bas
https://love-angel-school.forumpro.fr
Drake Hatake

Drake Hatake


Messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2007

Ptit Creux(Drake) Empty
MessageSujet: Re: Ptit Creux(Drake)   Ptit Creux(Drake) Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:32

J'haussai un sourcil en voyant faire la belle Kyoko. Je prit ses petits poignet et les enlevai de mon colet. Me recalant confortablement dans mon siège, je plantai mon regard dans le sien et lui dit calmement :

'' Tu sais Kyo, il y a bien des façons de draguer... et à mon avis, tu viens d'utiliser la pire... ''

Le serveur vint nous porter nos dessert et je commençai à savourer ma tarte à la meringue. Finissant ma première bouchée, je me relevai la tête et m'accoudai à la table avant de rajouter :

'' Si je me fis à mon expérience, tu as sans doute écouté un conseil d'une quelconque persone. Mais vois-tu, Kyoko, ce qui fais le charme d'une jeune fille comme toi, .... c'est sa propre personnalité... ''

Je me levai et allai payer pour nous deux. Revenans, je prit une deuxième bouchée de ma tarte et je lui donnai un petit baiser sur la tête.

'' La prochaine fois que tu drague, trésor, reste authentique... Ça n'est pas toi de tecomporter comme une gourde qui embrasse le premier venu... ''

Je prit la direction de la porte et me retournai pour lui dire :

'' À la prochaine ma belle... ''

Et je partit dans ma voiture, allant à mon appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Soma
Admin
Kyoko Soma


Messages : 218
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : L'amour revie et la joie revien =)

Fiche du perso
Petit/e ami/e: Personne mais son coeur est déjà pris...
Orientation sexuelle: Hétéro
Amour(s) (max.3): est amoureuse d'un garçons qu'Elle ne dira pas le nom...

Ptit Creux(Drake) Empty
MessageSujet: Re: Ptit Creux(Drake)   Ptit Creux(Drake) Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:38

Elle se senti très mal alaise tout d'un coup et vu drake partir elle commença a pleurer et dit tout bas:

Que je suis conne d'avoir écouter Akina mais bon sa veux peut-être dire qu'il ne m'aime pas ce me fait beaucoup de peine mais faut dire aussi que je suis encore à l'école et lui non j'Espère qu'on va rester ami!


Elle partie les larme aux yeux et rentra a sa chambre avec larme au yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-angel-school.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Ptit Creux(Drake) Empty
MessageSujet: Re: Ptit Creux(Drake)   Ptit Creux(Drake) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit Creux(Drake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Angel School :: Ville :: Café Misco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser