Love Angel School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Angel School

Vous êtes dans un lycée des plus ordinaires, ou presque, où les mystères, la haine, les trahisons, l'amitié et l'amour qui sont plus fortes que tout, le stres, la peur et les surprises sont à leur comble: Love Angel School le lycée où vous menez votre vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 en attente avec la neige

Aller en bas 
AuteurMessage
Tchii-chan

Tchii-chan


Messages : 23
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 29
Localisation : en quelleque pars de le monde ou prise dans ses pencée

en attente avec la neige Empty
MessageSujet: en attente avec la neige   en attente avec la neige Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:32

C'est la fin de la soirée, je vien de finir mes cours je décide donc de d'aller dehors. je met mon manteau, mes mitaines, ma tuque et mon foulard. Je trouve tellement con ceux qui ne s'abille pas pour aller dehors. la neige ces vraiment belle quand elle tombe.

Arriver dehors tout serait noir si il n'y avait pas eu les lampaders, la neige brillait de mille feu. je marcha dans la neige fraichement tomber. Elle alla s'assire sur un banc le vent lui fouettait dousement le visage. Elle se dit alors *se serait bien si qu'ellequ'un venait me parler*
Revenir en haut Aller en bas
 
en attente avec la neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veux RP avec une rebelle ? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Angel School :: School :: Derrière de l'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser