Love Angel School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Angel School

Vous êtes dans un lycée des plus ordinaires, ou presque, où les mystères, la haine, les trahisons, l'amitié et l'amour qui sont plus fortes que tout, le stres, la peur et les surprises sont à leur comble: Love Angel School le lycée où vous menez votre vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nobuo Eiichi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nobuo Eiichi

Nobuo Eiichi


Messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2007

Nobuo Eiichi Empty
MessageSujet: Nobuo Eiichi   Nobuo Eiichi Icon_minitimeVen 28 Déc - 6:05

Identitée

Nom: Eiichi
Prénom: Nobuo
Surnom: Nono
Âge: 21 ans
Saison de naissance: Printemps
Statut:Surveillant

Personnalitée
●Caractère

Qualités: Pas timide mais pas pour autant hystérique, un garçon qu’on peut qualifier de « cool », en général calme et patient, ce qui lui donne un certain charme.
Défauts: Pas très expressif, et pas très bavard sauf avec certaines personnes, il a aussi du mal à tomber amoureux mais il n’est pas pour autant insensible aux belles filles. Mais il est assez mesquin, il pourrait toujours charmer une femme seulement pour son physique, même s’il n’est pas amoureux
Passions: Depuis des années le jeune homme joue de la guitare et de la basse, sa passion est donc la musique, surtout qu’il n’est pas très intelligent et n’a pas fait d’étude, il peut toujours se rattraper sur cette passion

●Goûts
Activités préférés: Jouer de la musique évidemment, et il aime bien la natation qu’il pratique régulièrement
Couleurs préférés: Le noir le blanc et le rouge
Plats préférés: Il n’a pas de plats préférés, il aime juste la bonne cuisine

Look

Physique: Brun, comme beaucoup de japonais, il n'a jamais pensé à se faire de colorations...pour l'instant. Ses yeux sont eux aussi normaux : deux pupilles marrons, ce jeune homme est aussi assez grand, ce qui est normal pour un homme et a une silhouette plutôt bien sculpté, un peu de muscles mais pas trop, Nobuo est ce que l'on peut appeller un homme Svelte. En revanche, ce qui sort de la normale chez ce jeune homme, ce serait plutôt son style : adepte des percings, regardez le nombre d'anneaux qu'il a à l'oreille par exemple. Toujours en train de fumer, dès qu'il le peut. Et vous ne le verrez jamais les cheveux raides, si vous le croisez, ils sont obligatoirement coiffés avec du gel pour les dresser dans tous les sens. Son style vestimentaire est lui aussi peu commun, il porte principalement une veste en cuir avec un t shirt en dessous et un jean troué de partout accompagné de ses fameuses rangers auxquels il tient tant.
Style: Punk
Tatouages, percing: à l’oreille et un à l’arcade sourcilliaire

Vie

Histoire:

-Dis Nobuo ? Comment as tu fait pour arriver jusque là ?

-Comment j’ai fais ? C’est plutôt compliqué, on pourrait dire à cause de plusieurs évènements. Ma famille ne savait pas du tout ce qu’ils pourraient faire de moi, j’étais un adolescent puéril qui n’en faisait qu’à sa tête, qui fumait tous les jours, un peu de drogue de temps en temps… et résultat, j’ai eu ce que je méritais…
J’ai arrêté l’école à ma première année de lycée, il me semble, parce que je ne voulais pas étudier, ça ne me plaisait pas du tout. Alors, mes parents qui étaient désespérés, ont décidé de ne plus s’occuper de moi, ils m’ont pris un appartement et m’ont dit que je devrais me débrouiller pour le loyer, alors c’est que j’ai fais, si jeune, je travaillais déjà en faisant des petits boulots mais ça me plaisait bien tu sais, la journée je travaillais, comme un grand et le soir je rentrais chez moi et soit je jouais de ma précieuse guitare, soit je sortais, j’allais en boîte, je ramenais une fille avec moi, enfin tu vois ce qui se passait…des fois elles revenaient me voir en pensant que j’étais amoureux, alors on se revoyait quelques nuits, pas plus de deux trois semaines, et je les quittais, leurs brisant le cœur parce qu’elles étaient amoureuses. Mais j’étais jeune et je suis toujours un peu comme ça remarque…sauf que je le fais moins. Et puis j’ai grandi comme ça, toujours la même routine qui me plaisait toujours autant, jusqu’au jour où je n’ai plus réussi à gagner assez d’argent pour payer mon loyer et toutes les dépenses qui vont avec. Alors on m’a retiré mon appartement et j’étais trop fier pour demander à mes parents de l’aide.
J’ai dormi une ou deux semaines dans la rue, une ou deux semaines chez des femmes jusqu’au jour où l’une d’elle m’a demandé pourquoi je faisais ça, étant quelqu’un de franc je lui ai tout expliqué. Et elle m’a trouvé une solution, une école qui recruterait des surveillants, où on serait logé et où la nourriture et le logement seraient compris avec le salaire, parfait pour moi ça, tu ne trouves pas ?
Alors tu sais, Shinji, je suis désolé de te laisser comme ça, mais s’il te plait, ne fait pas les mêmes erreur que moi, parce que pour moi maintenant, c’est fini, accro à la cigarette accro à ma guitare, voir au sexe, mais pas tant que ça, et maintenant, je n'ai plus envie de changer, ou du moins je ne m'en sens pas capable. Heureusement, toi tu es jeune, frérot, et tu as tout le temps de faire de longues études pour avoir un bon travail, et un jour, si tu le veux bien, tu m’hébergera chez toi…

Orientation sexuelle: Hétéro
Amour: Il ne tombe pas facilement amoureux, mais il prend ce qui lui tombe sous la main (qu’il est méchant)

Autre
Où avez-vous connut le forum?: top site
Allez vous venir souvent?: baah pendant les vacances et le week-end
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Nobue

Yukina Nobue


Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2007

Nobuo Eiichi Empty
MessageSujet: Re: Nobuo Eiichi   Nobuo Eiichi Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:25

bienvenu monsieur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Kidmen

Sophie Kidmen


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2007

Nobuo Eiichi Empty
MessageSujet: Re: Nobuo Eiichi   Nobuo Eiichi Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:07

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://angy-school.forumpro.fr/index.htm
Kyoko Soma
Admin
Kyoko Soma


Messages : 218
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : L'amour revie et la joie revien =)

Fiche du perso
Petit/e ami/e: Personne mais son coeur est déjà pris...
Orientation sexuelle: Hétéro
Amour(s) (max.3): est amoureuse d'un garçons qu'Elle ne dira pas le nom...

Nobuo Eiichi Empty
MessageSujet: Re: Nobuo Eiichi   Nobuo Eiichi Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:05

Validé

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://love-angel-school.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Nobuo Eiichi Empty
MessageSujet: Re: Nobuo Eiichi   Nobuo Eiichi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nobuo Eiichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'habitation pour Nobuo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Angel School :: Début :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser