Love Angel School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Angel School

Vous êtes dans un lycée des plus ordinaires, ou presque, où les mystères, la haine, les trahisons, l'amitié et l'amour qui sont plus fortes que tout, le stres, la peur et les surprises sont à leur comble: Love Angel School le lycée où vous menez votre vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Saphire arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphire Hamasaki

Saphire Hamasaki


Messages : 46
Date d'inscription : 08/11/2007

Saphire arrive Empty
MessageSujet: Saphire arrive   Saphire arrive Icon_minitimeVen 9 Nov - 5:43

C'était le premier jour de Saphire dans sa nouvelle école...Et a vrai dire elle était un peu anxieuse a l'idée de rentrée dans se nouveau lycée ou elle ne connaissait encore personne...Elle soupira puis ouvra la porte du hall et entra...Elle regarda avec stupeur le décor de ce couloir qui était magnifique...Pas mal de monde la regardait vut qu'elle était nouvelle...Alors Saphire sourit pour ne pas passer pour une crogeuluche...On lui avait déja attribuée un casier, alors Saphire essaye de trouver ou il pouvait bien être...Elle regarda d'un côter et ne le trouva pas, puis se retourna et regarda de l'autre côté...Au bout d'un moment elle le trouva enfin...Elle l'ouvrit et remarqua que son emploi du temps avait été mit dedans pour sa première journée de cours...Elle le prit, le regarda et prit les bouquins en fonction de ses diffèrents cours...Elle se retourna et ferma son casier...Mais au même moment sans le faire exprès elle heurta une personne et fit tomber ses bouquins a terre...

- Oh escusez- moi !!

Saphire était un peu gafeuse et fut honteuse...Elle ramassa donc tout ses livres puis releva la tête pour voir qui elle avait heurté...
Revenir en haut Aller en bas
Kina Lee

Kina Lee


Messages : 63
Date d'inscription : 08/11/2007

Saphire arrive Empty
MessageSujet: Re: Saphire arrive   Saphire arrive Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:39

La première journée à sa nouvelle école fut inoubliable pour Kina. Elle arriva en limousine. Un garçon inconnu se dépêcha pour lui ouvrir la porte. Elle le remercia en lui donna une fleur qui est trouvé très rarement au Japon. Elle trouvais ça plus facile qu'elle ait pensé de se faire des amies.

-Finalement, les premières journées d'école ne sont pas aussi poches que ça!

Elle entra dans l'école et mis ses livres dans sa case en attendant que la cloche sonne.
Revenir en haut Aller en bas
Saphire Hamasaki

Saphire Hamasaki


Messages : 46
Date d'inscription : 08/11/2007

Saphire arrive Empty
MessageSujet: Re: Saphire arrive   Saphire arrive Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:31

Saphire s'escusa auprès de la personne qu'elle heurta...Elle sourit puis ferma son casier et commenca a marcher dans le hall en attendant sa sonnerie et en regardant son emploi du temps pour savoir ou elle était...Puis elle croisa une personne qui avait l'air aussi perdue qu'elle...Elle l'accosta en souriant et lui dit

- Salut, tu es perdue ??
Revenir en haut Aller en bas
Kina Lee

Kina Lee


Messages : 63
Date d'inscription : 08/11/2007

Saphire arrive Empty
MessageSujet: Re: Saphire arrive   Saphire arrive Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:00

En attendant la cloche Kina tomba en voulant fermer son casier. Elle se releva morte de honte et se demanda ou etait le local d'art plastique. Elle cherchait par elle-meme le local sans oser le demander a qu'elqu'un. Sa timidite lui cause souvent des problemes. Elle vit quelqu'un dans le corridor. Elle osa lui demander. La fille s'appelait Saphire.

- Sais-tu ou est le local d'art ? Peut-etre qu'on irais ensemble.[/b]
Elle attendit sa reponse en esperant de se faire une nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Saphire Hamasaki

Saphire Hamasaki


Messages : 46
Date d'inscription : 08/11/2007

Saphire arrive Empty
MessageSujet: Re: Saphire arrive   Saphire arrive Icon_minitimeSam 10 Nov - 6:28

Saphire sourit...Elle était contente, elle n'était pas la seule a être un peu perdue a ce qu'elle constater...En plus cette fille qui se tenait devant elle avait l'air très sympathique et jolie....

- Non je suis désolée je viens d'arriver et je ne connais pas encore les lieux !!
- Toi aussi je suppose !!


Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kina Lee

Kina Lee


Messages : 63
Date d'inscription : 08/11/2007

Saphire arrive Empty
MessageSujet: Re: Saphire arrive   Saphire arrive Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:08

Kina lui sourit. Cette fille avait l'air tres sympa. Elle lui offra un biscuit et lui dit

- On cherchera ensemble sa ira beaucoup plus vite. J'imagine qu'on n'est pas les seules a etre perdues.
Elle attend sa reponse avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Saphire Hamasaki

Saphire Hamasaki


Messages : 46
Date d'inscription : 08/11/2007

Saphire arrive Empty
MessageSujet: Re: Saphire arrive   Saphire arrive Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:02

Saphire sourit et prit le biscuit de Kina en souriant

- Merci beaucoup !!
- Oui je suppose !!
- Aufaites je m'appelle Saphire Hamasaki !!


Lui fit un clin d'oeil...et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kina Lee

Kina Lee


Messages : 63
Date d'inscription : 08/11/2007

Saphire arrive Empty
MessageSujet: Re: Saphire arrive   Saphire arrive Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:29

Kina lui sourit et commenca a chercher mais elle ne trouvais pas le local. Elle voulait surement pas arriver en retard. Elle esperais que Saphire l'avait trouver. Kina regarda dans son agenda. Elle trouva le numero du local dans son agenda et continua a chercher. Son amie cherchait avec elle.

-Je me demande bien c'est ou.


Elle regarda son amie et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Saphire Hamasaki

Saphire Hamasaki


Messages : 46
Date d'inscription : 08/11/2007

Saphire arrive Empty
MessageSujet: Re: Saphire arrive   Saphire arrive Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:10

Saphire avait regardait dans l'agenda a Kina pour trouver le numéro du local et pour trouver son emplacement...Car jsuqu'a maintenant, elle ne se retrouvais plus dans ces lieux...C'était tellement grand, et il y avait tellement de salle...Enfin bref, Saphire et Kina continuèrenet de chercher le plus repidemant possible pour ne pas firnir en cours en retard...Saphire finit par trouver le famauex local et dit a Kina...

- Je l'ai trouver Kina, c'est ici !!

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kina Lee

Kina Lee


Messages : 63
Date d'inscription : 08/11/2007

Saphire arrive Empty
MessageSujet: Re: Saphire arrive   Saphire arrive Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:45

Kina lui sourit. Elle était soulagé que Saphire ait trouvé le local. Elle sorti ses livres de son sac. Elles leurs restaient 5 minutes avant que la cloche sonne.

- Il était temps mais il nous reste 5 minuntes. Qu'est ce qu'on fait?

Elle sourit a son amie et attacha ses cheveux avec un elastique mauve en queue de cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Saphire Hamasaki

Saphire Hamasaki


Messages : 46
Date d'inscription : 08/11/2007

Saphire arrive Empty
MessageSujet: Re: Saphire arrive   Saphire arrive Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:01

Saphire sourit et commenca a réfléchir pour une idée...Il faut dire qu'en 5 minutes il n'est pas facile d'en trouver...Déja l'on perd du temps pour chercher cette fameuse idée...Puis quand elle nous vient enfin a l'esprit et que l'on commence a marcher en direction de la sortie du lycée que la cloche retantie...Ou alors l'idée nous vient sur le coup mais on est a peine sortit dehors, le temps de dire quelques mots qu'il faut déja rentrée...Alors trouver une idée n'était pas une chose très facile...

- Je sais pas, on a qu'a resta la en attendant !!

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kina Lee

Kina Lee


Messages : 63
Date d'inscription : 08/11/2007

Saphire arrive Empty
MessageSujet: Re: Saphire arrive   Saphire arrive Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:19

- D'accord, je me demande qu'est - ce qu'on va faire à ce premier cours.

Elle regarda sa montre, il ne restait que 3 minutes. Kina espéra que le premier cours de l'année se passera bien. Elle déposa son sac parterre. Son sac était très lourd et elle le traînait toute la journée. En plus, son sac ne rentrais pas dans sa case vu qu'il était rempli de cartables, de livres, de crayons, etc. Kina sourit à son amie.

- Ton sac n'est pas lourd ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphire Hamasaki

Saphire Hamasaki


Messages : 46
Date d'inscription : 08/11/2007

Saphire arrive Empty
MessageSujet: Re: Saphire arrive   Saphire arrive Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:22

- Moi aussi !!

Sourit et regarda son sac

- Non sa va ne tinquiète pas !!

La regarda et attendit la sonnerie
Revenir en haut Aller en bas
Kina Lee

Kina Lee


Messages : 63
Date d'inscription : 08/11/2007

Saphire arrive Empty
MessageSujet: Re: Saphire arrive   Saphire arrive Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:28

Kina regarda autour d'elle. Il y avait plusieurs personnes qui attendaient que la cloche sonne. Il restait qu'une minute. Elle regarda par la petite fenêtre sur la porte. Elle aperçu la prof et remarqua que la classe était très grande. Elle mis son sac sur son dos. Elle attendait impatiement que la cloche sonne. Elle avait très hâte de voir le monde dans son groupe, rencontrer le prof et ôse t'elle le dire? Apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Saphire Hamasaki

Saphire Hamasaki


Messages : 46
Date d'inscription : 08/11/2007

Saphire arrive Empty
MessageSujet: Re: Saphire arrive   Saphire arrive Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:59

Saphire c'était adosser contre des casiers et la cloche retentit quelques minutes plus tard...

- Ah c'est l'heure !!

Elle sourit a Kina et la prit par la main

- Allons découvrir notre nouvelle classe !!

Lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kina Lee

Kina Lee


Messages : 63
Date d'inscription : 08/11/2007

Saphire arrive Empty
MessageSujet: Re: Saphire arrive   Saphire arrive Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:55

Kina se sentait bizarre tout a coups. Elle etait tellement stressee qu'elle echappa son livre parterre. Elle lacha un petit sourire a Saphire. Morte de honte, elle dit a Saphire
- Euh... ok ...je suis prete...au moins j'espere...

Kina ne voulait rien rajouter d'autre elle rentra dans la classe et regarda tout le monde. Elle se sentit mieux tout a coup. Elle regarda Saphire qui etait derriere elle et regarda le prof, elle examina la classe par cm. Elle s'apercu que tout le monde etaient asss sauf pour elle et son amie. Elle se demandait si Saphire se sentait de la meme facon. Elle apercu sa place et murmura a son amie

- Ca y est le temps est arrive.


Elle se dirigea vers sa place et s'assis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saphire arrive Empty
MessageSujet: Re: Saphire arrive   Saphire arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saphire arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison pour Saphire
» Enfin arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Angel School :: School :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser