Love Angel School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Angel School

Vous êtes dans un lycée des plus ordinaires, ou presque, où les mystères, la haine, les trahisons, l'amitié et l'amour qui sont plus fortes que tout, le stres, la peur et les surprises sont à leur comble: Love Angel School le lycée où vous menez votre vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mineko Arai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mineko Arai

Mineko Arai


Messages : 53
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32
Localisation : Qui peut savoir ? ;)

Mineko Arai Empty
MessageSujet: Mineko Arai   Mineko Arai Icon_minitimeLun 31 Déc - 8:07

Identitée

Nom: Arai
Prénom: Mineko
Surnom: Mine (qui se prononce Miné) ou Mine-chan
Âge: 15 ans
Saison de naissance: le premier jour du Printemps
Statut: élève

Personnalitée

●Caractère

Qualités: Intelligente, gentille, originale, amusante. Mine a le contact facile avec les gens (Sauf par moment, elle devient un peu timide au début ) et elle est très fidèle en amitié.

Défauts: Impatiente, (très) maladroite, têtue, colérique. Elle était un peu un garçon manqué quand elle était petite et elle effraye un peu les gens quelquefois "^^ On lui dit souvent qu'elle n'est pas assez féminine (du moins, juste en caractère)...

Passions: Le dessin, la musique, la peinture, la sculpture, Mineko est née dans un milieu artistique, et surtout ; la cuisine !! (Mais uniquement la cuisine française, même si elle adoore la cuisine japonaise)

●Goûts

Activités préférés: Dessiner (mais seulement quand le résultat est satisfaisant), dormir et manger ^.^
Couleurs préférés: Toutes les couleurs sauf le "vert caca d'oie" comme elle dit... c'est à dire -----> le kaki. Elle aime bien le violet et le bordeau.

Plats préférés: Suchis, ramens, Takoyaki, un peu tout ce qui est japonais et qui se mange ^.^ + la crème de marrons <3

Look

Physique: Cheveux roux pétards (couleur naturelle lui venant de sa mère française), elle les a laissé pousser jusqu'au milieu de son dos pour pouvoir se faire pleins de coiffures originales (un autre de ses passe-temps favori), elle a une taille normale pour une fille, peut être un peu petite, taille fine, longues jambes. Elle a de grands yeux verts, (presque)toujours le sourire et les ongles décorrés de motifs (bah... elle s'ennuyait c'est tout "^^)...
Style: Même si il n'y a pas d'uniforme dans cette école (je me trompe ??), elle porte toujours des mini-jupes d'écolière et un "à-peu-près-uniforme" Elle aime les jupes, et les trucs mignon, mais elle déteste suivre la mode et préfère porter ce qu'elle aime.
Tatouages, percing: Euh... Ses motifs sur les ongles ??

Vie

Histoire: Née de mère française et de père japonais, Mineko est restée en France jusqu'à l'âge de 12 ans quand sa mère est morte, il y a trois ans, par noyade, sous ses propres yeux ; Elle a maintenant peur d'aller dans l'eau quand elle n'a pas pied, peur de mourir ou de ressasser les souvenir de la mort de sa mère. Elle n'a presque aucun souvenir de son enfance, comme si tout avait disparu avec sa mère.
Son père est revenu au Japon, l'emmenant avec lui. Au début elle est allée dans un collège français, mais ce pays lui a tellement plus qu'elle a voulu tout apprendre dessus. Elle a décidé de s'intégrer à la société japonaise en entrant dans cette école.
Orientation sexuelle: Mineko n'est jamais tombée amoureuse... (du moins elle ne s'en souvient pas) Elle n'en sait strictement rien !!
Amour: Pourquoi pas ? Wink

Autre

Où avez-vous connut le forum?: Sur un top site...
Allez vous venir souvent?: Ouiii !! ^.^


Enfaite je me suis faite une signature toute prête mais (je ne sais pas) je n'arrive pas à mettre une image dans la signature... :s Des conseils pour m'aider ??
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-school.heavenforum.com/portal.htm
misaki aoki

misaki aoki


Messages : 27
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Je ne serai jamais loin derrière toi car je veut te proteger...

Mineko Arai Empty
MessageSujet: Re: Mineko Arai   Mineko Arai Icon_minitimeLun 31 Déc - 9:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-school.forumpro.fr
Mineko Arai

Mineko Arai


Messages : 53
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32
Localisation : Qui peut savoir ? ;)

Mineko Arai Empty
MessageSujet: Re: Mineko Arai   Mineko Arai Icon_minitimeLun 31 Déc - 9:51

Merci ^.^ Tu es la première à me répondre >.<"
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-school.heavenforum.com/portal.htm
Yukina Nobue

Yukina Nobue


Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2007

Mineko Arai Empty
MessageSujet: Re: Mineko Arai   Mineko Arai Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:29

bienvenue ( et moi la 2 ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Soma
Admin
Kyoko Soma


Messages : 218
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : L'amour revie et la joie revien =)

Fiche du perso
Petit/e ami/e: Personne mais son coeur est déjà pris...
Orientation sexuelle: Hétéro
Amour(s) (max.3): est amoureuse d'un garçons qu'Elle ne dira pas le nom...

Mineko Arai Empty
MessageSujet: Re: Mineko Arai   Mineko Arai Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:54

Validé

la prochaine fois poste pas dans les présentation validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://love-angel-school.forumpro.fr
Akina Soma
Admin
Akina Soma


Messages : 113
Date d'inscription : 03/11/2007

Mineko Arai Empty
MessageSujet: Re: Mineko Arai   Mineko Arai Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:06

Kyoko, le problème c'est qu'il faut verrouiller le forum des présentations validées si tu ne veux pas que les membres postent là et ce serait une bonne idée tu crois pas ? T_T


Bon je vais le faire! Et puis pour Mineko, je peux t'aider avec ta signature, t'as qu'à me contacter en mp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mineko Arai Empty
MessageSujet: Re: Mineko Arai   Mineko Arai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mineko Arai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de chambre pour Rina Matsumoto & Mineko Arai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Angel School :: Début :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser