Love Angel School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Angel School

Vous êtes dans un lycée des plus ordinaires, ou presque, où les mystères, la haine, les trahisons, l'amitié et l'amour qui sont plus fortes que tout, le stres, la peur et les surprises sont à leur comble: Love Angel School le lycée où vous menez votre vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mauvaise surprise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mineko Arai

Mineko Arai


Messages : 53
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32
Localisation : Qui peut savoir ? ;)

Mauvaise surprise Empty
MessageSujet: Mauvaise surprise   Mauvaise surprise Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:48

Une jeune fille rousse, vêtue d'un gros pull, d'une écharpe traînant par terre, d'une mini-jupe sur un collant blanc et de grosses bottes noires avançait nonchalament en direction du grand portail signifiant l'entrée du pensionnat. Le froid lui avait rendu les joues toutes rouges, et elle s'en voulu d'avoir oublié son manteau. Elle portait deux grosses valises rouges.

Mineko s'était levée tôt pour pouvoir découvrir l'école et le pensionnat en toute tranquilité... Mais ce matin, juste avant de partir, son père avait eu la "merveilleuse idée" de lui faire remarquer qu'il avait oublié de lui annoncer ses fiançailles avec une certaine Suzuka Matsumoto... De plus, aujourd'hui, elle devait rencontrer la fille de Mme Matsumoto ; sa future demi-soeur, Rina Matsumoto.
Mineko se baissa, prit de la neige dans sa main, en fit une boule et la jeta avec colère contre un arbre.


-Va au diable "petite soeur" !! J'avais vraiment, mais alors vraiment pas besoin de toi pour compliquer ma vie, pfff !

Elle s'agenouilla dans la neige, l'endroit était désert...
Quand tout d'un coup, des bruits de course effrénée se firent entendre Une toute petite fille courait vers elle, portant avec peine son énorme valise verte kaki.
*Beurk :S Je déteste le vert caca d'oie >.<*
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-school.heavenforum.com/portal.htm
Rina Matsumoto

Rina Matsumoto


Messages : 53
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 30
Localisation : Je sais pas y fait tout noir !! >.

Mauvaise surprise Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Mauvaise surprise Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:59

Rina couru pour rejoindre la jeune fille. Au bout d'une vingtaine de mètres, elle reconnut la fille de la photo ; Sa demi-soeur !!
Elle se mit à crier son nom ;

Onee-san !! Onee-san !!! C'est moi, Riiinaaaaa !!!

Elle était si heureuse de voir enfin sa grande soeur, elle balança sa valise dans la neige et courut dans les bras de sa demi-soeur, un grand sourire béat sur les lèvres... Du moins, elle essaya... Car Mineko s'écarta de quelques pas et elle s'écroula à plat ventre dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r-yumeko.forumpro.fr
Mineko Arai

Mineko Arai


Messages : 53
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32
Localisation : Qui peut savoir ? ;)

Mauvaise surprise Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Mauvaise surprise Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:14

Sans le vouloir, Mineko s'était écartée et observa avec impuissance sa petite soeur s'effondrer dans la neige...

-Euh...

La petite blonde - pas si petite que ça vue de près... - releva la tête, un grand sourire aux lèvres et se mit à rire.
Mineko voulait être méchante, la prendre de haut ou n'importe quoi qui aurait pu la blesser (car elle était vraiment en colère d'avoir appris qu'elle aurait une nouvelle mère et une nouvelle soeur au dernier moment) mais en voyant cette petite tête pleine de neige et toute souriante, elle ne put s'empêcher de rire.
-Pf... Pfff... Pffffouah Ah ah ah ah ah !!! ... Hum Tiens, prend ma main, je vais t'aider à te relever ^.^

Mineko jeta un regard à l'immonde valise, hésita quelques secondes puis la prit en plus de ses deux autres valises et se tourna vers Rina ;

- Viens, suis-moi, on va se chercher une chambre pour toutes les deux ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-school.heavenforum.com/portal.htm
Rina Matsumoto

Rina Matsumoto


Messages : 53
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 30
Localisation : Je sais pas y fait tout noir !! >.

Mauvaise surprise Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Mauvaise surprise Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:27

Rina écarquilla les yeux. Quelle chance que sa demi-soeur soit si gentille !!

-Pour toutes les deux ?! Tu veux dire que... Daccord je te suiiis !!

Elle voulut s'accrocher au bras de Mineko mais celle-ci lui jeta un regard noir signifiant "Dis donc, je porte déjà trois valises là..."

Donc elles allèrent ensembles jusqu'au Hall d'Entrée.

------> Hall d'Entrée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r-yumeko.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Mauvaise surprise Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Mauvaise surprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Angel School :: School :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser