Love Angel School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Angel School

Vous êtes dans un lycée des plus ordinaires, ou presque, où les mystères, la haine, les trahisons, l'amitié et l'amour qui sont plus fortes que tout, le stres, la peur et les surprises sont à leur comble: Love Angel School le lycée où vous menez votre vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Douce Brise [Un gars ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Siliane
Invité




La Douce Brise [Un gars ^^] Empty
MessageSujet: La Douce Brise [Un gars ^^]   La Douce Brise [Un gars ^^] Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:12

Drake venait de déposer sa soeur à l'école et Sisi avait décidé de se promener étant donné que les cours ne commençait que dans une quinzaine de minutes. Elle était rendu à l'arrière de l'école et elle trouva un coin magnifique où un arbre faisait de ombre à un banc. Elle s'y assis et soupira doucement, appréciant la douce brise fraîche.....
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Zenchi

Yukio Zenchi


Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2007

La Douce Brise [Un gars ^^] Empty
MessageSujet: Re: La Douce Brise [Un gars ^^]   La Douce Brise [Un gars ^^] Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:42

Une belle journée en perspective pour cet adolescent qui vouait une grande passion pour la musique, son art de prédilection. C'est également une grande première pour ce dernier puisque ce dernier entamait son année de scolarité. Une année riche en émotion. Il pouvait enfin réaliser son rêve : fonder un groupe. Il s'épaulait de sa tenue habituelle, empruntant un style bien particulier et peu connu au Japon, puis s'en alla vers la cour. C'est à cet endroit qu'il remarqua une jeune adolescente, jonchant un arbre, toute seule. Il arborait une marche lente, son regard en direction de celle ci et une fois à ses côtés Yukio imposa une discussion

« Bonjour... »
Revenir en haut Aller en bas
Siliane
Invité




La Douce Brise [Un gars ^^] Empty
MessageSujet: Re: La Douce Brise [Un gars ^^]   La Douce Brise [Un gars ^^] Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:48

Siliane était tellement perdu dansse spensée qu'elle sursauta en attendant un bonjour. Du regard elle chercha la provenance et elle découvrit, non sans surprise, un magnifique jeune homme qui l'a regardait. Elle rougit jusqu'aux oreilles, pas habitué de se faire aborder ainsi... Elle lui sourit timidement et dit :

'' Salut.. ''

Sisi plongea son regard d'ambre dans celui du bel écolier...

* Wouah ! Je sens que je vis me plaire dans cette nouvelle ville... ''
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Zenchi

Yukio Zenchi


Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2007

La Douce Brise [Un gars ^^] Empty
MessageSujet: Re: La Douce Brise [Un gars ^^]   La Douce Brise [Un gars ^^] Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:59

Et c'est ensuite avec étonnement que Yukio arbora un sourire, surpris que son apparition puisse autant intimidé cette dernière. Est-ce que toutes les filles de cette école sont autant timide ? Cette question demeurait sans réponse, du moins pour l'instant. Il regardait continuellement celle ci, un sourire toujours inscrit sur son visage et doucement ce dernier reprit :

« Que faite-vous ici toute seule ? »

Il marqua un temps d'arrêt pour murmurer :

« Yukio Zenchi est mon nom... »
Revenir en haut Aller en bas
Siliane
Invité




La Douce Brise [Un gars ^^] Empty
MessageSujet: Re: La Douce Brise [Un gars ^^]   La Douce Brise [Un gars ^^] Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:07

Siliane se leva et dit dentillement :

'' Oh, je, et bien, j'aime bien relaxer et écouter la musique du vent... ''

Elle l'entendit ensuite murmurer et elle sourit timidement.

'' Yukio est un joli nom... C'était celui du meilleur ami de mon père... Moi, je m'appele Siliane. Un nom peu commun au japon... Ma mère aimait bien ce qui sortait de l'ordinaire... je parle trop ? ''

Sisi prit ses main et mordilla sa lèvre inférieur. Drake l'avaitbien averti qu'avec ses nouvelles formes les garçons allaient venir la voir. Il lui fallait donc cesser d'ête aussi timide... Elle tenta donc de se détendre et dit :

'' Je peux savoir pourquoi tu es venu me voir Yukio ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Zenchi

Yukio Zenchi


Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2007

La Douce Brise [Un gars ^^] Empty
MessageSujet: Re: La Douce Brise [Un gars ^^]   La Douce Brise [Un gars ^^] Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:29

Cette approche s'avérait être un excellent moyen de parfaire sa popularité, étant sur d'être en phase d'avoir beaucoup d'ami au sein de cette école. Cependant, son attitude parfois étrange rebutaient certaines personnes au point d'être séparer des autres. Mais aujourd'hui était un nouveau jour. Il regardait Siliane prise dans une grande panique, mordillait sa lèvre inférieur. Il jugea ce geste comme n'étant serein en attrapant doucement sa main pour essayer de l'en dissuader.

« Tu devrais essayer de te calmer... »

Il parlait avec beaucoup de calme, ce qui aiderait sûrement Siliane à se calmer. Sa main reconquit sa hanche droite, tandis que celle de Siliane était désormais revenue à sa position originelle. Il écourta ensuite cette conversation, bien qu'il eut parfaitement écouter sa question. Il répondit en fixant de jeune adolescent et adolescente à quelques mètres d'eux.

« Pourquoi ? Tout simplement parce que je n'aime pas les endroits trop bruyant. Je préfère un endroit calme, comme celui ci »
Revenir en haut Aller en bas
Siliane
Invité




La Douce Brise [Un gars ^^] Empty
MessageSujet: Re: La Douce Brise [Un gars ^^]   La Douce Brise [Un gars ^^] Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:42

Siliane sentit bientôt la main de Yukio l'a toucher. Elle rougit, mais elle compris qu'elle n'avait pas à être timide avec lui. Elle s'assit donc et en entendant les paroles du jeune homme, elle lun dit :

'' Bah tu devrais t'asseoir ici, c'est calme, et on peut entendre le vent jouer de la musique... ''

Elle lui sourit, comme si sa timidité était tombée... Mais surement pas pour longtemps... Elle sentait qu'une belle amitié allait e construire avec ce beau jeune homme... Siliane tapota donc la place près d'elle et elle sourit chaleureusement à Yukio.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Zenchi

Yukio Zenchi


Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2007

La Douce Brise [Un gars ^^] Empty
MessageSujet: Re: La Douce Brise [Un gars ^^]   La Douce Brise [Un gars ^^] Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:52

Il n'avait guère à rebuté son geste significatif, puisque cette dernière parvint aisément à ce défaire de sa timidité. Et maintenant que cette phase était accomplie, Yukio pouvait continuer à son aise cette conversation. Qui sait ce qu'il pourrait arrivé ? Ils pourraient devenir amis ? Il s'approcha doucement de l'endroit expressément indiqué par Siliane, mais daigna au tout début la rejoindre. Yukio finit par s'installer à ses côtés, son regard susceptible d'être paralysé devant ce beau paysage. En y regardant de plus près, son visage semblait s'épanouir...
Revenir en haut Aller en bas
Siliane
Invité




La Douce Brise [Un gars ^^] Empty
MessageSujet: Re: La Douce Brise [Un gars ^^]   La Douce Brise [Un gars ^^] Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:01

Siliane sourit au jeune homme et le trouva encore plus beau de près. Elle dit gentillement :

'' Alors dis-moi, tu vas venir étudier quoi ici ? ''

Elle ramena ses mains sur sa petite jupe et regarda Yukio. Elle se demandait quels cours ils avait choisit. Peut-être seraient-ils dans la même classe... ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Zenchi

Yukio Zenchi


Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2007

La Douce Brise [Un gars ^^] Empty
MessageSujet: Re: La Douce Brise [Un gars ^^]   La Douce Brise [Un gars ^^] Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:16

Il ne passa guère de temps à diverger avec Siliane, étant comme hypnotisé par ce panorama. Cependant sa volonté n'en fut que plus apte à comprendre les moindres paroles de cette dernière qui aussitôt continua cette discussion. Il détourna son regard inscrit auparavant sur ce beau décor, et doucement glissa ses prunelles en sa direction. Il répondit donc d'un instant après

«J'ai toujours eu une passion pour la musique, depuis ma tendre enfance. Je suis également un sportif accompli. Je pratique le tennis, le foot et de la natation. »

Il esquissa un sourire et rétorqua cette même question :

« Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Douce Brise [Un gars ^^] Empty
MessageSujet: Re: La Douce Brise [Un gars ^^]   La Douce Brise [Un gars ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Douce Brise [Un gars ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douce Nuit
» Avatard pour gars(construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Angel School :: Début :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser