Love Angel School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Angel School

Vous êtes dans un lycée des plus ordinaires, ou presque, où les mystères, la haine, les trahisons, l'amitié et l'amour qui sont plus fortes que tout, le stres, la peur et les surprises sont à leur comble: Love Angel School le lycée où vous menez votre vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 la café

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kina Lee

Kina Lee


Messages : 63
Date d'inscription : 08/11/2007

la café Empty
MessageSujet: la café   la café Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:44

Kina venait de finir son cours de maths et c'était l'heure du dîner. Elle se précipita vers la cafétéria. Elle s'arrêta à sa case pour prendre sa sacoche. Rendu à la cafétéria, elle aperçu la file. La file avait l'air de durer une éternité. Elle se plaça derrière les centaines de personnes devant elle. Elle décida de choisir ce qu'elle allait manger. Elle regarda le menu qui était accroché au mur. Avant qu'elle eus le temps de voirla sorte de soupe, la file s'avança.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Aurion

Mickael Aurion


Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 37

la café Empty
MessageSujet: Re: la café   la café Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:34

Mickael se demanait bien ce qu'on pouvait manger a la cafeteria, il avait ranger ses affaires et marchait alors doucement dans les couloirs, arriver au lieux dit, il regarda un moment autour, il y avait foule et cela allait prendre un bon moment avant que les derniers ne mange quelque chose, il soupira alors et vit l'une de ses élèves, il se gratta un moment la tête et se souvint alors de son nom, il s'approcha alors d'elle et la regarda un moment avec le sourire.

"Je suis désolé d'avoir fait durer le cours un peu plus longtemps maemoiselle Lee, c'est un peu de ma faute si vous faite la queue en ce moment, si vous voulez je vous invite a dejeuner."

C'était une proposition amical bien sur, il était trop gentil pour avoir des arrière pensée perverse, mais allait elle penser la même chose, il la regardait toujours, son sac dans son dos et toujours souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternia.pureforum.net
Kina Lee

Kina Lee


Messages : 63
Date d'inscription : 08/11/2007

la café Empty
MessageSujet: Re: la café   la café Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:09

Kina attendait dans la file avec patience quand elle vit son prof s'approcher. Elle lui repondit:

- Ce n'est pas grave. Cette file aurait du commencer au moins une demi-heure avant que vous nous aviez laisser sortir. Je serais ravie de dejeuner avec vous.

La file s'avanca un peu. Elle fit pareil et se retourna ensuite pour entendre sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Aurion

Mickael Aurion


Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 37

la café Empty
MessageSujet: Re: la café   la café Icon_minitimeSam 12 Jan - 7:42

La file était vraiment longue, a ce demander si elle avait débuter vraiment a l'heure du diner, il se deamdnait aussi ce qui pouvait la faire avencer aussi lentement, enfin bref, ce n'était pas son probleme a lui, il entendit son élève accepter, elle était gentille, il regarda un moment autour de lui et se mit a reflechir a un endroit ou il n'y aurais pas trop de monde, ce n'était pas la chose la plus aisée mais quand même.

"Et bien nous n'avons qu'a y aller, je suis sur que cela sera déjà plus rapide qu'ici."

Attendant la jeune Kina, Mickael reflechissait toujours a ou il pouvait allé, il n'y avait pas 36 endroit mais autant en choisir un qu'elle aimait.

'Vous aimez quel genre de plat Mademoiselle Lee?"
Revenir en haut Aller en bas
http://eternia.pureforum.net
Sakura Kinomoto

Sakura Kinomoto


Messages : 7
Date d'inscription : 21/12/2007

la café Empty
MessageSujet: La café   la café Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:49

Sarura avait finit son court de géo elle se dépêchas car ses amies l`attendit à sa case.Elles se rendit a la cafétéria toutes ensemble. Il s`assirent toutes à une table.Ils mangères leur sandwich et autres en se parlant de la fin de semaine qui s`envenait bientôt.Il y avait beaucoup de mondes là bas.Après avoir finit de manger il allère chercher leur manteau pour aller dehors car la neigétait vraiment belle même s`il fesait froid dehors,il s`avait combattre le froid appart quelque s`une.
Revenir en haut Aller en bas
Kina Lee

Kina Lee


Messages : 63
Date d'inscription : 08/11/2007

la café Empty
MessageSujet: Re: la café   la café Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:19

Son prof lui demanda quelle sorte de mets qu'elle aimait.

- Nimporte...j'aime essayer toute sortes de nouveaux plats. Je vous laisse choisir.


Elle s'avanca un peu et lui demanda

-Vous aimez quelle sorte de plats vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Aurion

Mickael Aurion


Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 37

la café Empty
MessageSujet: Re: la café   la café Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:00

Et bien question plat elle était eu même point que lui, alor il se gratta quand même la tête, que pouvait il dire, ou pouvait il l'emmener surtout, c'était quand même une question assez crucial qu'il posait en ce moment a son cerveau, et puis il verrait bien le moment venu, il la tira un moment vers lui pour qu'elle ne soit pas trop brutaliser la file qui avançait de manière discontinue et lui souria en la relachant.

"A peu prêt la même hose que vous, je découvre toujours, nous n'avons qu'a y aller et par la suite on pourra voir."
Revenir en haut Aller en bas
http://eternia.pureforum.net
Kina Lee

Kina Lee


Messages : 63
Date d'inscription : 08/11/2007

la café Empty
MessageSujet: Re: la café   la café Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:10

Kina s'avanca de nouveau. Elle placa ses cheveux derriere son dos et lui sourit.
- Je suis d'accord.

Elle se rendit compte que son talon haut etait mal place. Elle se pencha
et le replaca. En se relevant, elle sortit un elastic de sa sacoche et se fit une tresse avec ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la café Empty
MessageSujet: Re: la café   la café Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la café
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un bon cafe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Angel School :: School :: Cafétaria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser