Love Angel School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Angel School

Vous êtes dans un lycée des plus ordinaires, ou presque, où les mystères, la haine, les trahisons, l'amitié et l'amour qui sont plus fortes que tout, le stres, la peur et les surprises sont à leur comble: Love Angel School le lycée où vous menez votre vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 On se connait? [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mickael Aurion

Mickael Aurion


Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 37

On se connait? [Libre] Empty
MessageSujet: On se connait? [Libre]   On se connait? [Libre] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:37

Il faisait vraiment froid, un peu trop froid même mais cela ne genait pas Mickael, il se gratta un moment la tête avant d'entrer dans le lycée, il regarda alors autour de lui et se deamndait bien ce qu'il allait faire, en premier peut être trouver une carte de cet établissement, il n'avait qu'un petit cas sur lui, le reste était chez lui, maintenant il restait a savoir ce qu'il pouvait faire, il chercha du regard quelqu'un, peut être un élève pour lui parler un peu plus des salles, de toute manière il avait le temps, a moins bien sur qu'il loupe une heure de cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternia.pureforum.net
Sophie Kidmen

Sophie Kidmen


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2007

On se connait? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: On se connait? [Libre]   On se connait? [Libre] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:03

Sophie était un peu perdue son réveil avait sonné en retard et les cours avaient commencer.Elle se dirigea vers l'entrée en courant et elle auta son manteau mais elle ne regarda pas devant elle.L'homme qui était debout.

-Oh excusez moi monsieur je suis un peu en retard je ne voulais pas vous foncé dans vous.Veullez me pardonner?Que puis-je faire pour me faire pardonner?

Du calme Sophie.


-Je m'appelle Sophie et vous estes?encore désolé.

Sophie lui fit un sourrire en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://angy-school.forumpro.fr/index.htm
Mickael Aurion

Mickael Aurion


Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 37

On se connait? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: On se connait? [Libre]   On se connait? [Libre] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:37

Cette école semblait pour le moins animé, il avait sentit quelqu'un lui rentrer dans le dos et il se retourna pour trouver une jeune femme qui semblait ne pas l'avoir vu, il se demandait quand même comment elle avait fait mais bon, il la regarda alors s'excuser et ne fit que sourire en la regardant, elle se présenta alors et demanda son nom, il se gratta un moment la tête avant de lui répondre.

"Moi c'est Mickael Aurion, je suis le nouveau professeur de Mathematiques de ce lycée, enchanté de faire ta connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
http://eternia.pureforum.net
Sophie Kidmen

Sophie Kidmen


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2007

On se connait? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: On se connait? [Libre]   On se connait? [Libre] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:46

Oh mon dieu mon proffesseur de math. en plus je suis maudite aujourd'hui.Réfléchi que dire?Et si je parlais c'est un début.

-Moi aussi! Oh veuillez m'excuser monsieur!Euh...Que puis-je faire pour vous?Moi j'ai 16 ans.Je suis en retard et je me dirige vers mon casier si vous voullez me suivre vous pourvez.Si vous désirez qu'on aille prendre un café.

Sophie c'est un prof mais asser charmant.Je me contenta de sourrire pour ne pas parraitre absente.Mais sa beauté me charme trop bon c'est asser Sophie reprend toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://angy-school.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





On se connait? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: On se connait? [Libre]   On se connait? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se connait? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Angel School :: School :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser