Love Angel School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Angel School

Vous êtes dans un lycée des plus ordinaires, ou presque, où les mystères, la haine, les trahisons, l'amitié et l'amour qui sont plus fortes que tout, le stres, la peur et les surprises sont à leur comble: Love Angel School le lycée où vous menez votre vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'Ima

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ima Akizuki

Ima Akizuki


Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 33
Localisation : Hide awayyy

Fiche du perso
Petit/e ami/e: cui cui xD
Orientation sexuelle: waf waf x3
Amour(s) (max.3): miaou miaou x)

Arrivée d'Ima Empty
MessageSujet: Arrivée d'Ima   Arrivée d'Ima Icon_minitimeDim 13 Jan - 8:09

Ima venait d'arriver à son lycée,habiller d'un legging, de longue botte noir à talon,une jupe rouge et pour le haut elle portait un bustier noir et un gilet blanc par le dessus.Ima avait aussi une écharpe rayé noir et blanche et de longue mitaine au rayure noir et blanche comme son écharpe.Elle entra dans le hall,s'arrêta sortie son portable de son sac et l'éteigna puis le remis dans son sac.Elle commençais à marcher,à la regarder on croirait que c'est une fille très sympatique et qui est toujours souriante mais ceux qui le croiyent se trompent....Ima chercha son casier,mais elle ne le trouvait pas soudain quelqu'un sans le faire exprès la bouscula,elle se retourna en fronçant les sourcil et vit...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Akane

Ryoma Akane


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34
Localisation : Incarceré au penitentier de la connerie humaine

Arrivée d'Ima Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ima   Arrivée d'Ima Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:41

Ryoma marchait dans le couloirs , un sac de tennis sur l'eapule , un casque de musique sur les oreilles , il laissait ses pas le guider le long du corridor qui allait le mener a la sortie de l'établissement . Il avait envie de s'entrainer un peu car cela faisait un moment qu'il flanait et un peu d'exercice lu iferait le plus grand bien . Tout en marchant , il avait fermé les yeux , et sans le vouloir, il percuta quelque chose , en ouvrant les yeux , il apercut une jeune fille , sourcils froncés , qui le regardait . Ryoma enleva son casque et lui dit d'une voix douce .

" Veuillez m'excuser mademoiselle je ne vous avait pas vu "

Ryoma fit une legere révérence puis lui dit sur le meme ton qu'auparavant .

" Je me présente , Ryoma Akane , ravi de vous connaitre . "

Il jeta un coup d'oeil furtif sur le visage de la jeune fille , sa belle frimousse ne lui était pas familiere , il en deduit donc qu'elle était nouvelle , il lui dit donc gentilment .

" Je ne vous ai jamais vu ici , vous etes nouvelle mademoiselle ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-school.heavenforum.com
Ima Akizuki

Ima Akizuki


Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 33
Localisation : Hide awayyy

Fiche du perso
Petit/e ami/e: cui cui xD
Orientation sexuelle: waf waf x3
Amour(s) (max.3): miaou miaou x)

Arrivée d'Ima Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ima   Arrivée d'Ima Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:40

Lorsqu'Ima se retourna elle vut un jeune homme qui s'escusa mais Ima toujours avec un sale caractère...elle lui dit sèchement:

-Grrr...Bon je t'excuse mais fait attention,il faut toujours regardé devant soit,tu a de la chance que je ne me soit pas énervé enfin bon sa m'énèrve un peu,grr...

Quand elle lui dit sa elle pensait à ses parents mort car son père distrait regarda ailleur pendant qu'il conduisait,son visage s'attrista puis elle repris un visage neutre,Ima lui répondit quand il lui dit qu'il s'appellait Ryoma Akane:

-...Moi c'est Ima...Akizuki...Mais fait attention la prochaine fois,mes parents ils sont mort comme sa mais bon...Sa ne doit pas t'inttérésséde toute façon sa n'intérresse personne et j'ai un peu la flemme de raconter ce qui leurs est arrivé...

A chanque fois que quelqu'un la percuta ou autre chose du genre elle sortait la même chose et évidamment ils s'en fichaient tous et après au bout d'un moment sa terminait en une dispute que Ima provoquait,et la elle s'attendait à une dispute comme toujours...Il lui demanda si elle était nouvelle,elle répondit

-Ben...Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Akane

Ryoma Akane


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34
Localisation : Incarceré au penitentier de la connerie humaine

Arrivée d'Ima Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ima   Arrivée d'Ima Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:13

Ryoma regarda la jeune fille , apparement celle ci avait un caractere bien a elle ce que le garcon remarqua vu le ton sur lequel elle parla . Ryoma lui dit avec décontraction .

" Meme si vos defunts parents sont morts comme cela , ce n'est pas une raisons pour déballer votre vie privée devant un inconnu mademoiselle Akizuki . Ce n'est pas que j'e m'en fous , mais cela ne me regarde pas apres tout , votre passé vous appartient a vous et a vous seul , cependant pour ne pas se disputer pour rien voulez vous de l'aide ? "

Ryoma lui souria et fit face a la jeune fille , elle était plus petite que lui mais elle avait un visage angélique , une frimousse bien formé , elle avait en clair un physique attirant , Ryoma trouva dommage que apparement elle est sale caractere .
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-school.heavenforum.com
Ima Akizuki

Ima Akizuki


Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 33
Localisation : Hide awayyy

Fiche du perso
Petit/e ami/e: cui cui xD
Orientation sexuelle: waf waf x3
Amour(s) (max.3): miaou miaou x)

Arrivée d'Ima Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ima   Arrivée d'Ima Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:09

Ima prit plutôt très mal ce qu'il venait de répondre,elle fronça les sourcils et lui dit d'un ton furieux

-Et bien je dit juste la vérité!Ce n'est pas en gardant sa pour soit qu'on se sentira mieux,les personnes qui garde des souvenirs douloureux pour eux souffre,peut être que sa ne se voit pas mais moi depuis que je "déballe" ma vie privée devant les gens je me sens mieux!

Elle se calma un peu et continua d'une voix beaucoup plus calme

-Bon désolé je me suis un peu emporté mais depuis qu'ils sont morts je n'arrête pas de m'enporter avec le gens et en plus...

Ima se frappa le front avec sa main en disant

-Ah..Mais qu'est-ce que je raconte moi et voila je me remet à dire n'importe quoi..Pff sa m'énèrve sa,bon euh qu'est-ce que tu voulais?Ah oui m'aider euh ben je cherche juste mon casier...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Akane

Ryoma Akane


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34
Localisation : Incarceré au penitentier de la connerie humaine

Arrivée d'Ima Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ima   Arrivée d'Ima Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:19

Ryoma lanca un regard hargneux vers la jeuen fille , il se dressa face a elle , il paraissait bien plus monstrueux qu'elle , sa masse musculaire cachait completement le corps de la jeune fille , il lui dit d'une voix froide , dénué de joie , avec un regard glacial .

" A chacun sa maniere de faire mademoiselle , mais ne croyez pas être le centre du monde en éxibant votre passé de la sorte , laisser vos défunts parents reposez en paix , telle est la meilleur maniere de leur rendre hommage . Car certe les gens souffre en refoulant leur passé en eux , mais au moins ils ne ternissent pas l'image de leur parents défunts en essayant d'attirer la pitié des autres en parlant d'eux . De plus , c'est avec la force de la volonté que l'on peut oublier les blessures du passé , ce n'est pas en parlant a longueur de temps de vos parents que vous pourrez vous sentir mieux mais plutot au contraire en enterrant ce sentiment de fustration qui est en vous . "

Ryoma la regarda de haut , il méprisait les personnes qui agissaient de la sorte . Il lui dit ensuite d'une voix plus calme .

" Je suis passé par la mademoiselle , je sais de quoi je parle , je me revoie a travers vous et vous n'empruntez pas le bon chemin , croyez en mon expérience , j'ai agis comme vous par le passé , et tout ce que j'ai gagné , ce n'est pas la reconniassance d'autrui , mais au contraire leur mépris , leur haine , a toujours parlé de la meme chose ils m'ont délaissé , j'ai connu la solitude , et je prefererais que vous ne connaissiez pas cela . "

Ryoma la regarda , il savait pertinnament que la jeune fille serait surement furieuse mais il s'en fichait apres tout , il n'était rien pour elle , ni un amie , ni une connaissance , il n'était qu'un inconnu , son jugement a son égard était irrespectueux et il s'en était apercu . Il la regarda et baissa d'un ton puis il lui dit d'une voix calme .

" Veuillez m'excusez je me suis emporté , je n'ai en aucun cas le droit de vous jugez , ni de vous dictez vos choix et actes , excusez mon manque de respect . "

Ryoma lui jeta un petit coup d'oeil , puis il reprit .

" Bon pour votre casier c'est simple je peux vous y conduire si vous le désirez , ce n'est pas un souci , vous voulez aller a votre chambre apres peut etre ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-school.heavenforum.com
Ima Akizuki

Ima Akizuki


Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 33
Localisation : Hide awayyy

Fiche du perso
Petit/e ami/e: cui cui xD
Orientation sexuelle: waf waf x3
Amour(s) (max.3): miaou miaou x)

Arrivée d'Ima Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ima   Arrivée d'Ima Icon_minitimeMer 16 Jan - 8:41

Même après s'être excusé de ce qu'il venait de dire,Ima n'aimait pas sa du tout elle n'était pas du tout d'accord avec lui,elle lui dit d'un ton très en colère

-Non mais je n'éssaye pas du tout d'attirer leur pitié mais pas du tout!Et puis je me sens mieux depuis longtemps c'était juste pour dire qu'il faut faire attention non mais moi je dit sa au autre parce que je ne veux pas que sa leur arrive c'est tout!Et je ne pense pas que c'est en s'appitoyant sur son sort qu'on sans sort,je ne vais pas me mettre a chialer tout les jours quand même!Je connais très bien la solitude,depuis longtemps et sa ne me dérange pas du tout!

Elle s'arreta un moment et lui dit d'une voix plus calme mais toujour en colère,elle fronça les sourcils et lui dit très froidement

-Et puis tu ne me connais pas assez pour me juger ainsi...


Très en colère elle n'éssaya pas de se calmer (elle n'éssaye jamais de toute façon..).Puis il lui dit que pour son casier il pouvait l'y conduire ma toujours très en colère elle hocha juste de la tête les osurcils légèrement froncé,elle ne voulait pas dire un seule mot.Elle tourna son regard ailleur et n'adressa plus un seul regard vers Ryoma,Ima avait beau être très suceptible elle n'était pas du tout rancunière.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Akane

Ryoma Akane


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34
Localisation : Incarceré au penitentier de la connerie humaine

Arrivée d'Ima Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ima   Arrivée d'Ima Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:28

HRP : desoler du retard , cause personnelle .

Ryoma regardait la jeune fille face a lui , elle était furieuse apres lui , et commenca a s'enerver et a élever la voix apres le jeune garcon , il n'aimait pas ses manieres de faire , il s'approcha d'elle , un air glacial dans les yeux , un visage d'énuer d'expression , il avait un regard a glacé le sang , il la saisissa par le col et la souleva d'un bras , la jeune fille avait quitter le sol , elle etait suspendu comme un simple jouet . Ryoma était furieux , il lui dit avec une voix glacial , il ne la vouvoyait plus .

" Je ne te connais peut etre pas , mais j'ai au moins du respect pour toi , chose que tu n'as meme pas a mon égard , tu as de la chance d'etre une fille car tu mérite une bonne lecon de conduite que je me ferais un plaisir de te donner , mais cela serait te porter trop d'interet . Je ne te connais certes pas , mais tu ne me donne pas envie de te connaitre non plus . Je n'aime pas les personnes comme toi . "

Il la relacha au sol , lui montra du doigt le couloirs avec les casiers , puis il lui dit .

" Les casiers c'est par la , debrouille toi seul , quand tu auras du respect pour autrui , on reparlera peut etre , bonne journée a toi . "

Il lui lanca un regard haineux , puis il repartit en direction des chambres , la jeune fille l'avait vraiment énervé .
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-school.heavenforum.com
Ima Akizuki

Ima Akizuki


Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 33
Localisation : Hide awayyy

Fiche du perso
Petit/e ami/e: cui cui xD
Orientation sexuelle: waf waf x3
Amour(s) (max.3): miaou miaou x)

Arrivée d'Ima Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ima   Arrivée d'Ima Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:52

Ima furieuse,très en colère,elle n'allait pas se laisser faire et lui cria

-Non mais!Si tu croit que je vais me laisser faire par un mec comme toi!

elle courut vers celui-ci qui se dirigeait au chambres,et se mit devant lui et lui donna une gifle,elle avait frapper si fort qu'elle en avait mal à la main puis Ima prit son sac qu'elle avait laisser par terre et partit en courant vers les casier sans regarder Ryoma,elle s'en fichait pas mal d'ailleur.

Pff Mais il se croit ou celui la?Grr j'ai de la chance d'être une fille gnagna et bah lui il a pas de chance d'être tombé sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Akane

Ryoma Akane


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34
Localisation : Incarceré au penitentier de la connerie humaine

Arrivée d'Ima Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ima   Arrivée d'Ima Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:25

Ryoma qui marchait ranquillement vers les chambres fut rattraper par la jeune fille , elle avait l'air furieuse , ele lui lanca une grande gifle qui ne fit ni chaud ni froid a Ryoma . Il se caressa la joue et lui dit d'un ton indifferent avant qu'elle ne parte .

" Merci pour la caresse , j'avais justement les joues engourdi sa fait du bien . "

Ryoma lui lanca un sourire moqueur , il savait que cela aurait de l'effet sur la jeune fille , sa gifle ne lui avait fait aucun effet , il faut dire que l'habitude des coups pendant ses entrainement l'avait aidé , il ne ressentait pas la douleurs . Il continua ensuite son chemin , la jeune fille partit de son coté . Il dit a voix haute .

" Méfie toi la prochaine fois , je ne serais pas si clement avec toi ma petite . "

Il explosa de rire avant de disparaitre dans un virage qui le mena droit dans sa chambre .
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-school.heavenforum.com
Ima Akizuki

Ima Akizuki


Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 33
Localisation : Hide awayyy

Fiche du perso
Petit/e ami/e: cui cui xD
Orientation sexuelle: waf waf x3
Amour(s) (max.3): miaou miaou x)

Arrivée d'Ima Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ima   Arrivée d'Ima Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:40

Ima ne dit rien,très en colère et pensa sans arrêt dans sa tête

Grr je me vengerais tu va voir,je me vengerai,je me vengerai tu va voir!

Elle n'était pas prète à oublier ce qui venait de se passer,Ima réfléchissait à quelque chose de térrible pour se venger,elle trouva son casier,mais assez énèver ou plutôt très furieuse elle jeta son sac dans son casier avec beaucoup de force.Puis fit claquer la porte de son casier.Certaine personnes la regardait bizzarement enfin c'était un peu normale après ce qu'elle venait de faire.Ima se retourna vers eux et leur cria

-Quoi?Vous voulez ma photo?Arrêtez de me regardez,qu'est-ce que vous avez l'air con!

Elle s'en alla vers la salle de cours....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Ima Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ima   Arrivée d'Ima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Ima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Angel School :: School :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser