Love Angel School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Angel School

Vous êtes dans un lycée des plus ordinaires, ou presque, où les mystères, la haine, les trahisons, l'amitié et l'amour qui sont plus fortes que tout, le stres, la peur et les surprises sont à leur comble: Love Angel School le lycée où vous menez votre vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ouverture du " Playboy café " [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Koda Kumi

Koda Kumi


Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2007
Localisation : Trop loin d'Elle ...

Fiche du perso
Petit/e ami/e: Pas Pour le moment
Orientation sexuelle: Hétéro
Amour(s) (max.3): Sur ses gardes

Ouverture du " Playboy café " [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du " Playboy café " [ Libre ]   Ouverture du " Playboy café " [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:20

HRP : C'est pas grave !

Quand elle entendit Ryoma dire "ma défunte mère", elle eut un blocage en elle qui ne dura que 5 secondes car elle repensa a sa maman, elle aussi décédée 6 ans auparavant. Elle avait un point commun avec Ryoma, mais ce point commun n'était pas très réjouisant. Et comme elle savait ce qu'était la douleur de perdre sa mère, elle décida de ne pas lui dire qu'elle aussi avait perdu sa mère ... Pour ne pas ressasser de mauvais souvenirs et gacher le plaisir de l'instant présent ... Elle dit alors :

"Et bien elle a eu raison de vous apprendre son art car c'est vraiment délicieux !"

Koda s'essuya la bouche puis dit a Ryoma :

"OK il n'y a pas de souci ! Je passerai juste récupérer mes affaires dans mon casier car je n'ai pas pu installer mes affaires dans ma chambre ..." dit-elle d'un air désespéré.

Koda tendit son assiette a Ryoma une fois qu'elle eut finit de déguster son gateau,et le vit partir tout ranger. Elle décida alors de se (re)refaire une beauté, afin d'être correcte au retour du jeune homme. Après quelques minutes, Ryoma revint, il était élégamment habillé. Koda se leva et répondit a Ryoma qui s'était excusé pour l'attente :

"C'est pas grave, ça m'a laissé le temps de me refaire une beauté vite fait car c'était vraiment pas fameux ! Vous auriez pu me dire que j'avais un peu de chocolat sur la bouche !"

Elle rit, regarda Ryoma evec des yeux d'ange puis lui dit :

"On est partis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Akane

Ryoma Akane


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34
Localisation : Incarceré au penitentier de la connerie humaine

Ouverture du " Playboy café " [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du " Playboy café " [ Libre ]   Ouverture du " Playboy café " [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:57

Apres que Ryoma soit revenu Koda avait l'air bien plus belle que quelques minutes auparavant , Ryoma l'avait remarquer mais n'avait rien dit . La jeune fille lui dit alors en plaisantant qu'il aurait pu la prevenir qu'elle avait du chocolat sur elle , illui dit d'un air malicieux .

" Et bien la prochaine fois je vous l'enleverais moi meme si vous voulez . "

Ryoma rigola et regarda Koda , sa remarque l'avait apparement touchée ce qui fit sourire le jeune garcon . Il reprit ensuite en lui disant .

" Pour vos affaires pas de probleme . "

Apres cela , les deux adolescent se mirent en chemin apres que Koda lui est suggéré de partir . Ryoma vérifia une derniere fois que tout était en ordre puis il ferma la porte et partit en direction de l'école avec Koda .

HRP : je te laisse faire le nouveau topic Koda merci .
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-school.heavenforum.com
 
Ouverture du " Playboy café " [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un bon cafe
» On se connait? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Angel School :: Ville :: Centre comercial :: Playboy café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser