Love Angel School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Angel School

Vous êtes dans un lycée des plus ordinaires, ou presque, où les mystères, la haine, les trahisons, l'amitié et l'amour qui sont plus fortes que tout, le stres, la peur et les surprises sont à leur comble: Love Angel School le lycée où vous menez votre vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La petite Suterura fait son entrée^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pasutoku Suterura

Pasutoku Suterura


Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2008

La petite Suterura fait son entrée^^ Empty
MessageSujet: La petite Suterura fait son entrée^^   La petite Suterura fait son entrée^^ Icon_minitimeMer 16 Jan - 7:57

Suterura venait seulement d'arrivée dans cette université qu'elle s'y santé déjà petite. Et oui arriver dans une école où l'on ne connais personne et surtout quand on arrive au beau milieu de l'année c'est pas top. On se sent toujours un peu gêner. Et pour la jeune fille se sentir gêner, elle n'y faisait plus attention, faut dire qu'elle en avait l'habitude a force d'être mal a l'aise dans un lieu. Mais elle était dans cette école pour ça, pour changer de comportement avec les autres et d'élargir ses connaissances. Elle avait toujours connue les même gens, les même amis et elle en a vait jamais rencontré d'autre. Elle était partit de chez elle pour que tout ceci change, elle en avait assai de sa petite vie monotonne. Toujours en train de faire la même chose et d'aller aux même endroits. Toujours a obéir à papa, maman. Rester sous LEURS règles durant toutes ses années. Il fallait que sa change, elle n'était plus la même depuis le jours de l'accident. Son comportement avait changé...en bien.

La jeune fille arriva dans le hall de l'école avec ses valises en maoin, elle n'allait tout de même pas partir de chez elle les mains vide...Elle se mit assise sur un banc non loin d'elle et attendit que quelqu'un vienne l'interpeller. Suterura était complêtement perdu elle ne saait pas où elle devait aller ni ce qu'elle devait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Karasu Hachibi

Karasu Hachibi


Messages : 43
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de la nuit

La petite Suterura fait son entrée^^ Empty
MessageSujet: Re: La petite Suterura fait son entrée^^   La petite Suterura fait son entrée^^ Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:49

La ville était bien moins grande qu'il le pensait, le jeune homme avait fait le tour très rapidement, mais il se dit tout de même qu'il faudrait qu'il y retourne en marchant pour mieux observé le type d'établissement . En rentrant dans l'école, Karasu remarqua au passage une jeune femme assise sur un banc dans le hall, peut-être attendait-elle quelqu'un pour lui indiqué un chemin quelqu'on que . Malgré que le jeune homme ne soit pas un expert de l'école, il pouvait surement l'aidé à trouvé sa chambre ou quelque chose comme ça . Il retira ces écouteurs, ferma son mp3 et se dirigea vers la jeune femme au long cheveux noirs .

- Auriez-vous besoin d'aide par hasard?


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pasutoku Suterura

Pasutoku Suterura


Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2008

La petite Suterura fait son entrée^^ Empty
MessageSujet: Re: La petite Suterura fait son entrée^^   La petite Suterura fait son entrée^^ Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:24

Suterura était assise depuis quelque minutes sur l'un des bancs qui se trouvaient dans le hall. Plusieurs personnes passé devant elle mais aucune n'avait poser un seul regard sur la jeune fille. Elle était comme invisible. Faut dire qu'elle en avait prit l'habitude là où elle se trouvait avant mais bon quand pas dans cetteuniversité. ELle ne connaissais personne et surtout personne ne savait comment elle l'était, donc ils ne pouvait pas la fuir...Se n'était pas très logique tout cela. Après quelques instant en plus d'attente, un jeune homme fit son apparition. Il avait son mp3 sur les oreilles et portait un jogging. Il devait surement partir courir ou bien quelque chose dans le même genre. La jeune fille pensé que le jeune homme allait l'éviter comme les autres. Mais apparament non, le jeune homme en question retira son mp3 et se mit devant Suterura.

-Euh...oui. Je suis comment dire...légèrement perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Karasu Hachibi

Karasu Hachibi


Messages : 43
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de la nuit

La petite Suterura fait son entrée^^ Empty
MessageSujet: Re: La petite Suterura fait son entrée^^   La petite Suterura fait son entrée^^ Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:14

- Et bien on dirait que je tombe à pic alors .

La jeune femme qui se trouvait devant lui, avait répondu timidement qu'elle était perdue . Les valises à ces pieds démontrait qu'elle venait d'arrivé dans l'établisement et qu'elle n'avait pas encore trouvé sa chambre . Donc Karasu commença par là .

- Et bien je suis moi-même un nouveau dans cette école, mais je peux vous aidé à trouver votre chambre, si vous le voulez bien?

Karasu attendit la réponse de la jeune femme toujours assise devant lui .
Revenir en haut Aller en bas
Pasutoku Suterura

Pasutoku Suterura


Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2008

La petite Suterura fait son entrée^^ Empty
MessageSujet: Re: La petite Suterura fait son entrée^^   La petite Suterura fait son entrée^^ Icon_minitimeSam 19 Jan - 7:35

-Oui on peut dire ça comme ça.

Suterura était intimidé par le jeune homme faut dire qu'elle n' pas vraiment l'habitude de dire à quelqu'un qu'elle était perdu voir nouvelle. Elle avait toujours était au même endroit. Elle regarda le jeune homme et lui fit un léger sourire. D'après ce qu'il venait de lui dire, lui aussi était un nouveau, même si sa faisait surement un peu plus longtemps qu'il était la comparé à elle.

-Franchement? Avec le plus grand plaisir^^ vous êtes la première personne qui soit venut me voir. Si je refuse je vais encor rester là longtemp...
Revenir en haut Aller en bas
Karasu Hachibi

Karasu Hachibi


Messages : 43
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de la nuit

La petite Suterura fait son entrée^^ Empty
MessageSujet: Re: La petite Suterura fait son entrée^^   La petite Suterura fait son entrée^^ Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:30

La jeune femme avait accepté son aide, Karasu pensa que la meilleur chose à faire pour commencer était d'allé cherché sa clef, comme il l'avait fait durant sa première journée . Le jeune Hachibi proposa son idée à la jeune femme avant de partir sur un coup de tête pour allé chercher une clef, pour quelqu'un qu'il ne connait pas le nom .

- Je vous propose d'allé chercher votre clef pour commencé .

Le regard de Karasu se posa ensuite sur les valises de la jeune femme, il ne voulait pas se montré comme quelqu'un de mal élevé, il décida de faire comme son père lui avait appris, de faire son "Gentleman" en transportant les valises de la jeune femme qui se tenait devant lui .

- Laissé moi porter vos valises, madame . lui dit-il en laissant paraître un sourire sur ces lèvres .

- En passant je m'appele Karasu Hachibi . Et vous quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Pasutoku Suterura

Pasutoku Suterura


Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2008

La petite Suterura fait son entrée^^ Empty
MessageSujet: Re: La petite Suterura fait son entrée^^   La petite Suterura fait son entrée^^ Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:14

Suterura se leva du banc sur lequel elle était assise depuis un petit moment quand le jeune homme qu'elle ne connaissait pas lui proposa d'aller chercher la clé de sa chambre. Le jeune homme en question l'avait bien aidait, même si pour le moment les deux jeunes gens n'avaient pas bougé du hall, il lui avait déjà dit quoi faire. Et cela était déjà un bon pas en avant pour la jeune fille.

-Pas de problème. Et...Je vous remercie encor de bien vouloir m'aider...

Pour une fois Suterura ne se sentit pas rougir après avoir remerciait le jeune homme. Elle rougisssait peut-être mais bon, elle ne pouvait pas trop sens empêcher. C'est comme une habitude pour elle de rougir pour toute sorte de cituation, temps qu'elle ne pleurait pas toutes les deux minutes sa lui était égale.

-Se n'est vraiment pas la peine de vous déranger pour si peu.

Suterura détourna le son regard du jeune homme quand il lui fit un petit sourire. Quand le jeune homme se présenta, Suterura le regarda, question de politesse, pour se présenter à son tour.

-Enchanté. Moi c'est Suterura Pasutoku
Revenir en haut Aller en bas
Karasu Hachibi

Karasu Hachibi


Messages : 43
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de la nuit

La petite Suterura fait son entrée^^ Empty
MessageSujet: Re: La petite Suterura fait son entrée^^   La petite Suterura fait son entrée^^ Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:03

- Et bien je suis enchanté de faire ta connaisance .

Karasu prit les valises de la jeune femme et fut suprit de voir qu'elles étaient beaucoup moins lourdes que l'on pouvait le croirent . En faites le jeune homme se demandait pourquoi, il avait cru que se serait si lourd, peut-être regarde-t-il trop de film . C'était la possibilité qu'il envisageait en tous cas . Le trajet de leurs point de départ à la réception, où il était venu cherché sa clé, ne leurs prit pas de temps à faire . Arrivé à destination, Karasu attendit que Suterura aille chercher sa clé, pendant qu'il regardait l'horloge, se demandant quel pouvait bien être son premier cours .

(HRP: Désolé de l'attente, j'ai pas trop d'idée ces jours çi .)
Revenir en haut Aller en bas
Pasutoku Suterura

Pasutoku Suterura


Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2008

La petite Suterura fait son entrée^^ Empty
MessageSujet: Re: La petite Suterura fait son entrée^^   La petite Suterura fait son entrée^^ Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:25

[HRP : T'inquiète pas je comprend, moi c'est pareil et moi j'étais pas là du week-end en plus...]

-Moi aussi^^

Suterura regarda Karasu portait ses valises alors qu'il n'y était pas dutout obligé. Elle aurait pu le faire elle même, faut dire qu'elle l'avait toujours fait. De toute manière les valises étaient presque vide. Elle n'avait pratiquement rien à mettre dedans, quand elle était partit de chez elle, elle avait prit le strict minimum avec elle pour ne pas s'encombrer de choses inutiles.
Suterura suivit le jeune homme dans les nombreux couloirs de l'universitée. Après quelques minutes de marche, les deux jeunes gens arrièverent devant des bureau, c'était surment là où il fallait récuperer les clé des chambres. Elle laissa Karasu devant la porte et alla chercher sa clé. Quand elle l'eut, Suterura retourna voir le jeune homme.

C'est bon je l'ai. Et...Maintenant faut juste que tu me montre où sont les chambres. Si sa ne te dérange pas bien sur...

Cela gêner un peu la Pasutoku de devoir demandé de l'aide. Sa lui faisait bizarre et puis surtout sa lui donnait l'impression d'ennuyer la personne en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Karasu Hachibi

Karasu Hachibi


Messages : 43
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de la nuit

La petite Suterura fait son entrée^^ Empty
MessageSujet: Re: La petite Suterura fait son entrée^^   La petite Suterura fait son entrée^^ Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:25

Karasu vit la jeune femme revenir avec sa clé, il sortit de ces pensés et écouta la demande timide de Suterura . Elle lui avait demandé si il pouvait lui montrer où son les chambres . Le jeune homme la regarda quelques peu surpris et accepta l'aidé à nouveau, pourquoi ne l'aurait-il refusé après tout? .

- Sa ne me dérange pas du tout de te montere où est ta chambre . Si vous voulez bien me suivre?

Le jeune Hachibi commença à marché en direction des escaliers qu'il avait emprunté pour allé à sa chambre et comme il l'avait remarqué, toute les chambre semblait être sur le même étage . Suivit de Suterura, ils montèrent les escaliers pour finalement se rendre dans le couloirs des dortoirs . Il continua son chemin un peu, dépassa sa propre chambre, regardant au passage les noms indiqué sur les portes . Quelques portes plus loin, le nom de la jeune femme aparru sous ces yeux .

- Et voilà ta chambre . Va-tu avoir besoin d'aide pour autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite Suterura fait son entrée^^ Empty
MessageSujet: Re: La petite Suterura fait son entrée^^   La petite Suterura fait son entrée^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite Suterura fait son entrée^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l entree pour Ayami
» demande de chambre pour Suterura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Angel School :: School :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser