Love Angel School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Angel School

Vous êtes dans un lycée des plus ordinaires, ou presque, où les mystères, la haine, les trahisons, l'amitié et l'amour qui sont plus fortes que tout, le stres, la peur et les surprises sont à leur comble: Love Angel School le lycée où vous menez votre vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Enfin arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helyan Misato

Helyan Misato


Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2008

Enfin arrivée Empty
MessageSujet: Enfin arrivée   Enfin arrivée Icon_minitimeSam 19 Jan - 4:34

Heyan marcajit le long d'une allée fleurie, sa guitar sur le dos, sifflottan l'air d'une chansson qu'elle venait d'écrire. Elle sorti de la poche de son blouson en duir noir un paquet de cigarette. En sort une du paquet, l'allume et commence à la fumer tranquillement...

Une fois qu'elle eut fini sa clope, elle s'assi sur un banc au bord de l'allée. Se trouvait face à elle un immense parterre de fleurs rouge... vraiment magnifique. Elle les comtempla pendant quelques minutes avant de sortir sa guitar de sa housse.

Elle commenca à jouer quelques accords... Puis, elle joua la chansson qu'elle avait écrite avec Masato, le bassiste de son ancien groupe... son premier veritable amour... Lorsque les notes sortaient de la guitar, des larmes ruissemait le long des joues de la jeune femme... Lorsque tout a coup, elle s'arreta de jouer, elle avait entendu un bruit provenant de derrière elle...


" Il y a quelqu'un ? "

Demanda t elle en essuyat ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
mizuki

mizuki


Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2008

Enfin arrivée Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:50

Mizuki marchait d'un pas rassuré. Elle s'immobilisa lorsqu'elle entendait provenir de je ne sais ou une mélodie triste qu'elle aimait bien. Elle vit juste devant elle une jeune fille au long cheveux châtain claire entrain de joué cette musique si douce si triste. Elle l’écouta, elle fit quelques pas pour s'approcher de la jeune fille pour mieux l’entendre. Mais, tout à coup la jeune fille s'arrêta de jouer. Mizuki s’immobilisa, un silence régnait. Puis la jeune fit se mit a parler. Puis d’une voix mizuki lui répondit et dit

- oui, excuser moi mais je n’ai pas pus m'empêcher d’écouter cette musique si douce si triste. C’est vraiment très jolie.
Mizuki s'approchait de la jeune et elle vu le visage de la jeune fille. Elle avait un joli visage. Elle remarqua que le jeune fille avait les yeux rouge, un peu gonfler comme si elle avait pleurer. Elle le savait et sentait que cette personne était triste sa se voyait sur son visage ...
Revenir en haut Aller en bas
Helyan Misato

Helyan Misato


Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2008

Enfin arrivée Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée Icon_minitimeDim 27 Jan - 5:03

(dsl pour l'attente^^)

Hely vit apparaître devant elle une jeune femme. Elle écoutait la musique que jouait la jeune femme quelques minutes auparavant. Elle avait l'air apprécier cette chanson triste et mélancolique.
Elle essuya a nouveau ses yeux qui devaient être rouge à cause des larmes qu'elle avait versée...Puis elle esquissa un sourire.


" Ce n'est pas grave... la musique est faite pour être entendu de toute façon... Moi c'est Helyan... mais appelle moi Hely."

Lui dit elle avec son sourire angélique au lèvres.
Hely commençait de ranger la belle guitare que lui avait offerte son frère pour son dixième anniversaire. Elle y tenait comme à la prunelle de ses yeux.

" Dit moi... tu saurait pas ou se trouve l'internat... je viens d'arriver et je me sens un peut perdue... c'est tellement grand ici...."
Revenir en haut Aller en bas
mizuki

mizuki


Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2008

Enfin arrivée Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:36

Mizuki vit la jeune fille essuyé ces yeux . Elle la regarda , puis s attardais sur la guitarre de la jeune fille . Envoyant la guitarre a la jeune sa lui fit repensé a son frére . A se moment une sensation de nostaligie montait en Mizuki . Elle essyait de pensé a autre chose que son frère . Elle lui sourit et dit

- enchanté de te connaitre Helyan ! moi je m'appelle Mizuki .

je vit le jeune fille rangé sa guitarre et dit

- jolie guitarre !

je m 'assie à côté de la jeune et répondit a sa question

- mm , désoler non je ne sais pas comme toi je suis nouvelle ici mais sa doit pas être sorcier de trouver cette interna . si tu veux je veux bien t'aider a trouver l interna ?


( oh ! pas grave ! )
Revenir en haut Aller en bas
Helyan Misato

Helyan Misato


Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2008

Enfin arrivée Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:03

Toute deux étaient nouvelles dans le coin, elle charchaient apparement le même endoit. Lorsque Hely rangeait sa guitare dans son étuit en cuir noir, Mizuki lui dit

"Jolie guitare! "

Cette parole, fit sourire la jeune femme. Cette guitare avait appartenue à son frère, elle y tenait comme à la prunelle de ses beaux yeux vert.


"Merci..."

Dit elle en esquissant un sourire. Puis, Mizuki lui proposa de chercher ensemble l'internat. Hely ne se fit pas prier, il était rare que des gens lui propose de l'aide. En général, les gens l'évitait à cause de son look punk, les gens avaient peur d'elle, certains même allaient même jusqu'à changer de trottoir lorsqu'elle trainnaient avec les membres de son groupe.

" Bien sur que j'accepte ton aide. A deux, nous devrions trouver plus rapidement."


Dit elle avec un radieux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
mizuki

mizuki


Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2008

Enfin arrivée Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:28

En regardant la guitarre des souvenires m'étais revenue . sa me fit penser a mon frère qui devrait être la a ma place . envoyant la jeune fille avec sa guiterre sa me fit penser a la musique que mon frère jouait avec sa guitarre car lui aussi jouait de la guitarre . un sentiment de culpabilité m'envahis d'être vivant . la jeune fille me fit sorti de mes penser quand t elle me dit " merci " . je lui sourit et dit

- de rien ! sa fait long temps que tu joues de la guitarre ?

je la regarda et lui sourit contente qu'elle accepeter ma proposition de l'aider .

- oui tu as raison on trouveras plus vite ensemble

je remis une de mes oranges correctement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin arrivée Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Angel School :: School :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser