Love Angel School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Angel School

Vous êtes dans un lycée des plus ordinaires, ou presque, où les mystères, la haine, les trahisons, l'amitié et l'amour qui sont plus fortes que tout, le stres, la peur et les surprises sont à leur comble: Love Angel School le lycée où vous menez votre vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 l'arrivée de Nina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina Okazaki

Nina Okazaki


Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2008

l'arrivée de Nina Empty
MessageSujet: l'arrivée de Nina   l'arrivée de Nina Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:17

Nina arriva devant l'entrée de l'établissement une valise à la main , elle regarda pendant quelques instants l'esthétique du batîment et afficha un grand sourire sur son visage , après cela elle avança jusqu'à être dans le hall de l'école et là elle ne savait plus quoi faire ni à qui parler car on ne lui en avait pas renseigner davantage là-dessus. Elle regarda autour d'elle puis perdue elle attendit au beau milieu du hall que quelqu'un vienne l'aidée.

*Ca commence bien , je suis déjà paumée...*
Revenir en haut Aller en bas
Tchii-chan

Tchii-chan


Messages : 23
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 29
Localisation : en quelleque pars de le monde ou prise dans ses pencée

l'arrivée de Nina Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Nina   l'arrivée de Nina Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:27

Chii-chan se baladais en lisant un livre quelle venait d'achter. Elle leva la tête et vu une jeune fille. À son air dépité elle devina quelle était nouvelle et quelle ne savait pas trop quoi fair dans cette big école rose bonbon. La jeune fille dis quelle que chose que Chii n'intendu pas vu quelle étais surment a un kilomètre dans se big couloir. Elle décida de la regouindre. Elle arriva par derière et lui dis:
"Salut tu est nouvelle ici je supose."
Revenir en haut Aller en bas
Nina Okazaki

Nina Okazaki


Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2008

l'arrivée de Nina Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Nina   l'arrivée de Nina Icon_minitimeSam 9 Fév - 6:56

Nina entendit quelqu'un lui adressait la parole derrière elle et elle se retourna doucement et apercue une jeune fille qui avait l'air des plus sympa , elle souria gentillement et répondit à la question de la jeune fille .

-Oui , en fait je suis un peu perdue dans ce grand établissement et je viens juste d'arriver alors bon je ne sais pas où je dois aller ni à qui parler.

Nina lui souria et la regarda de haut en bas mais sans montrer un air de supériorité.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii-chan

Tchii-chan


Messages : 23
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 29
Localisation : en quelleque pars de le monde ou prise dans ses pencée

l'arrivée de Nina Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Nina   l'arrivée de Nina Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:31

hii regarda son interlocutrice en face, elle avait l'air d'une fille vraiment bien! Elle se dit que si elle fesait plus ample connaissence elle pourait devenir amie.
"Bien si sa te dis onpeu aller trouver ta case et après on ira trouver ta chambre, après je pourait te faire une visite guidé si sa te dis"
lui répondit-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Okazaki

Nina Okazaki


Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2008

l'arrivée de Nina Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Nina   l'arrivée de Nina Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:15

Nina regarda la jeune fille avec ses grands yeux marrons et souria , toute contente de faire connaissance avec une jeune fille qui de premier abord était des plus sympa mais tout d'abord elle voulait lui poser une question , enfin une genre de question.

-Je m'appelle Nina Okazaki et toi ?

Elle lui tendit une main de bienvenue même si c'est elle la nouvelle et la regarda tout en gardant son sourire enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii-chan

Tchii-chan


Messages : 23
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 29
Localisation : en quelleque pars de le monde ou prise dans ses pencée

l'arrivée de Nina Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Nina   l'arrivée de Nina Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:35

La jeune fille lui dit son nom et lui tendi la main en souriant. Elle avait l'air heureuse de se fair une nouvelle amie dans se gigantesque batiment. Elle lui répondit :
"Je m'appelle Chii Minami heureuse de faire ta conaissance"
puis elle lui serra la main avec un grand sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Okazaki

Nina Okazaki


Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2008

l'arrivée de Nina Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Nina   l'arrivée de Nina Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:56

Nina regarda la main de Chii serrer la sienne et fit de même en lui offrant un sourire puis elle regarda ses valises.

-Dit , on ne pourrait pas aller dans les chambres pour que je pose mes affaires si ça ne te gêne pas bien sur , après on ira partout.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii-chan

Tchii-chan


Messages : 23
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 29
Localisation : en quelleque pars de le monde ou prise dans ses pencée

l'arrivée de Nina Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Nina   l'arrivée de Nina Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:38

Chii jeta un oeil sur les valise de sa valise et se dit que sa serai une bonne idée.
"Ouai bonne idée on va pas avoir a les porter tout le temps et partout ou on va."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivée de Nina Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Nina   l'arrivée de Nina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée de Nina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Nina Okazaki~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Angel School :: School :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser