Love Angel School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Angel School

Vous êtes dans un lycée des plus ordinaires, ou presque, où les mystères, la haine, les trahisons, l'amitié et l'amour qui sont plus fortes que tout, le stres, la peur et les surprises sont à leur comble: Love Angel School le lycée où vous menez votre vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ¤ Une plage gelée ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mineko Arai

Mineko Arai


Messages : 53
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32
Localisation : Qui peut savoir ? ;)

¤ Une plage gelée ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Une plage gelée ¤   ¤ Une plage gelée ¤ Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:28

Mineko, n'ayant pas pu s'endormir était sortie un moment prendre un peu d'air frais.
Mais dans cette froide nuit elle ne trouva pas de réconfort. C'est en humant l'air un peu salé qu'elle décida de s'aventurer sur la plage.
Les vagues se brisaient en milles goutelettes sur les quelques rochers.
Le sable était glacé et quand elle se bessa pour en prendre un peu dans sa main, elle remarqua qu'il était gelé.

*Comment un élément caractéristique du désert, sinonyme de chaleur, peut-il être couvert de glace ?*

Mineko s'assit et serra ses épaules de ses mains. Elle avait oublié son manteau et elle tremblait de froid.

La lune se reflétait dans l'eau et ondulait le long des vagues. Un nuage passa. Mineko se retrouva dans le noir complet.
Son coeur se mit à battre plus vite, enfant, elle avait toujours eu peur du noir...
Quand le nuage passa, son rythme ne ralentit pas, car elle s'était aperçue qu'elle n'était plus seule.
Un frisson lui parcourut l'échine, mélange de peur et de frigorification ( ça se dit ça ?).
Une silhouette de garçon se dessina derrière elle, peu à peu, sortant de la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-school.heavenforum.com/portal.htm
Karasu Hachibi

Karasu Hachibi


Messages : 43
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de la nuit

¤ Une plage gelée ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une plage gelée ¤   ¤ Une plage gelée ¤ Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:14

Le sommeil l'avait quitté et il ne pouvait plus se rendormir, le jeune homme décida ainsi de sortir à la place de fixer le plafond en attendat que le sommeil revienne . S'habillant rapidement, Karasu prit son manteau et sortit à l'extérieur . Le temps était frisquait, mais il avait vu pire dans son pays natale, le Canada . Ne sachant pas où allé, le jeune Hachibi prit une direction au hasard . Au bout d'un moment, il vit au loin une plage, il se rappella avoir entendu quelques personnes parlé de cette plage, il parraisait qu'en été elle est très populaire au près des habitants du coin . Karasu profita donc de l'hiver pour allé y jeté un coup d'oeil, il ne s'attendait pas à rencontré quelqu'un à l'heure qui était et il fut surprit d'apercevoir au loin un silouhette assise dans le sable froid . Le jeune Hachibi s'anvança vers la silouhette, alors qu'un nuage passa devant la lune fesant tombé les environs dans la noiceur, quand la lumière de la lune revint Karasu put apercevoir les cheveux roux de la jeune femme . S'il se souvenait bien il s'agissait de Mineko .

*Quesqu'elle peut bien faire içi?... J'ai juste à lui demandé .*

Karasu s'avanca jusqu'a se qu'il soit derrière la jeune femme, il ne put que remarqué qu'elle n'avait pas son manteau, surement un oubli de sa part, mais avec le froid elle allait se prendre un rhume, Karasu retira donc son manteau et lui placa sur les épaules avant de lui dire ....

- Bon matin, Mineko .

Le jeune homme lui souria avant de s'asseoir sur le sol, le vent était aussi frais que tout à l'heure, mais Karasu avait vetu un chandail plus épais en dessous de son manteau, peut-être un signe ou simplement un grand hasard, mais bon ...

- Alors dit moi, pourquoi tu est içi et sans manteau en plus de ça? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mineko Arai

Mineko Arai


Messages : 53
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32
Localisation : Qui peut savoir ? ;)

¤ Une plage gelée ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une plage gelée ¤   ¤ Une plage gelée ¤ Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:47

Euh... Oui c'est ça on doit déjà être le matin... Mineko baissa les yeux et rougit un peu.
Merci pour le manteau, j'ai oublié le mien...
Elle se tut et observa un instant les vagues qui roulaient sur la plage. La mer ne lui inspirait à présent que froid morne et mort.
Je suis venue ici car je n'arrivais pas à dormir... et toi ? Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et enchaîna :
C'est stupide, cet endroit me donne plus la frousse qu'autre chose...
Elle regarda autour d'elle, serrant le manteua de Karasu autour de ses épaules... Il lui semblait entendre des bruits...

T'es complètement parano ma pauvre, 'faut que t'arrêtes, t'as plus 5 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-school.heavenforum.com/portal.htm
Karasu Hachibi

Karasu Hachibi


Messages : 43
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de la nuit

¤ Une plage gelée ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une plage gelée ¤   ¤ Une plage gelée ¤ Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:30

- En faite je sais même pas pourquoi j'ai dit "bon matin", enfin se qui est dit est dit .

En y repensant, ce n'était même pas le matin, mais enfin il y a des paroles qui sorte et que l'on ne peut contrôlé . Karasu se coucha sur le dos regardant les nuages dans le ciel, le sable sous son chandail était froid et était surement mélangé avec un peu de neige, enfin le bruit des vagues relaxait le jeune Hachibi . Soudain Mineko lui donna la raison de sa présence sur cette plage froide d'hiver .

- Je suis venue ici car je n'arrivais pas à dormir... et toi ?

Mais le jeune homme ne put répondre car elle enchaîna après sa question, lui disant que cette plage lui donnait la frousse plus que autre chose . Karasu se redressa et regarda Mineko .

- Ce n'est pas stupide, beaucoup de gens on peur de certaines choses et en regardant mieu, il est vrai que cet endroit est quelque peu lugubre, même effrayant . Si tu veux on peu allé se promené aileurs, sinon je peux allé te racompagné .

Karasu regardait Mineko avec attention, lui adressant un petit sourire . Cet endroit était relaxant, mais il pourrait toujours y revenir un de ces jours .
Revenir en haut Aller en bas
Mineko Arai

Mineko Arai


Messages : 53
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32
Localisation : Qui peut savoir ? ;)

¤ Une plage gelée ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une plage gelée ¤   ¤ Une plage gelée ¤ Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:24

Mineko remarqua le sourire de Karasu et se sentit un peu coupable, il était près à l'accompagner pour qu'elle ai moins peur alors qu'il avait voulu venir ici de son propre-chef.

Non, je préfère rester un peu ici...

Même si cet endroit lui fichait la frousse, les embruns salés lui dégageaient les poumons et elle respirait avec plus de facilité. Petite, elle avait de l'asthme, et même si elle était censée ne plus en avoir (médicalement parlant), dès qu'elle était angoissée, l'air lui manquait à nouveau, et cette sensation d'étouffement la poussait à toujours chercher la fraîcheur, dans ces moments-là...

Elle fixa la lune et un sourire se dessina sur son visage. Elle ne frissonait plus.
Mineko tendit la main vers elle, d'un air pensif.

Quand j'était petite, je croyais que la lune était ma mère...

Sa main retomba et elle eut une expression douloureuse.
Maintenant je n'en ai plus...

Puis elle jeta un rapide coup d'oeil à Karasu et se mordit la lèvre inférieure pour ne pas pleurer.

Pourquoi je raconte ça devant lui ?! Surtout, il ne faut pas que je pleure, je déteste me comporter en victime, comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-school.heavenforum.com/portal.htm
Karasu Hachibi

Karasu Hachibi


Messages : 43
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de la nuit

¤ Une plage gelée ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une plage gelée ¤   ¤ Une plage gelée ¤ Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:47

La jeune femme refusa l'offre du jeune artiste, disant qu'elle préférait resté encore un peu sur cette plage . Karasu décida de se remettre sur le dos, fixant à nouveau la lune . Les nuages semblait avoir disparu et le ciel était clair laissant paraître l'astre blanc dans le ciel . Le jeune Hachibi remarqua que Mineko regardait la lune elle aussi, celle-ci tendit la main vers la lune, disant au jeune homme que petite elle croyait que la lune était sa mère, mais cette pensée du revivre quelque chose de douloureux dans la jeune femme puisque sa main retomba .

- Maintenant je n'en ai plus...

Karasu vit qu'elle se mordait la lèvre inférieur pour s'empêché de pleurer, signe distinctif de tous . Se redressisant à nouveau, le jeune homme regardit le visage illuminé de la jeune fille rousse .

- Tu veux en parler ?

Karasu attendait une réponse de la jeune femme avec toute l'attention qu'il pouvait lui donner . Parler pour certaines personnes, les aidaient à évacué la peine et Karasu espérait que cela aiderait aussi son amie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Une plage gelée ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une plage gelée ¤   ¤ Une plage gelée ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Une plage gelée ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Angel School :: Ville :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser