Love Angel School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Angel School

Vous êtes dans un lycée des plus ordinaires, ou presque, où les mystères, la haine, les trahisons, l'amitié et l'amour qui sont plus fortes que tout, le stres, la peur et les surprises sont à leur comble: Love Angel School le lycée où vous menez votre vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Zero

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zero Tadashi

Zero Tadashi


Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2007

Zero Empty
MessageSujet: Zero   Zero Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:01

Identitée

Nom:
Tadashi
Prénom:
Zero
Surnom:(facultatif)
Âge:
Saison de naissance:
Statut:(étudiant, professeur etc..)
Etudiant

Personnalitée
●Caractère

Qualités et Défauts:
L'impatience est sûrement son plus gros défaut. Quand Zero veut quelque chose, il le veut tout de suite. Cela est sûrement dû à son éducation, entouré de plusieurs nurses et intendants divers qui ne vivaient que pour satisfaire ses moindres petits désirs dans les plus brefs délais. Il ne supporte pas d'attendre, c'est plus fort que lui, il ne peut pas s'empêcher de bouger. Zero est un jeune homme très ironique. Il utilise des expressions qui prêtent parfois à confusion, et le ton avec lequel il parle n'arrange guère les choses. Incroyablement têtu, Zero est tel un âne. Il veut avoir raison en toutes circonstances. Si vous n'êtes pas d'accord avec lui, vous pouvez être sur qu'il trouvera un moyen de vous ranger à ses côté, tel qu'il soit. Il ne lâchera pas tant qu'il n'aura pas le dernier mot. Même si le jeune homme sait de manière certaine qu'il a tord, il restera camper sur ses positions quoi qu'il arrive, jusqu'à que les personnes opposées abandonnent ... Mais si vous avez le malheur de résister, vous pouvez être certain que vous allez vous attirer ses foudres et regretter de l'avoir défié. Méfiez vous ! Évidemment, le jeune homme possède aussi un nombre conséquent de qualités. Jeune homme débordant de joie de vivre, Zero est souriant en toutes circonstances, n'importe où. Il est toujours en train de rire aux éclats, de s'amuser. En véritable vent de fraîcheur, il n'hésite pas à redonner le moral à toute personne l'ayant perdu, si il l'apprécie, évidemment. Zero est toujours en train de bouger, c'est une véritable pile électrique ... De plus, Zero est très extraverti . En ayant grandi entouré de pas mal de personnes, le jeune homme à l'habitude d'aller naturellement vers les gens et d'engager la conversation tout de suite. Il aime rencontrer de nouvelles têtes, découvrir de nouvelles cultures, de nouvelles personnalités. Il est très chaleureux avec les gens et n'hésite pas à leur rendre service sans rien en retour, si ce n'est pas des profiteurs, évidemment ... Très sociable, sa soif de rencontrer du monde se transforme en culot. Il fait ce qu'il peut pour arranger ça, sachant que se n'est pas très agréable quelqu'un qui s'immisce dans vos conversations personnelles. Pour finir, le jeune homme a toujours le mot pour rire, la blague nulle qui redonnera le sourire à quiconque qui l'aurait perdu. Il a un sens de l'humour plutôt développé et aime faire rire les autres, juste pour voir un sourire illuminer leur visage. Zero s'efforce de toujours trouver le bon côté des choses, pour se remonter le moral quand tout ne va pas très bien. Beaucoup de personnes l'envient..
Passions:
Hum..Zero aime tout ce qui touche au design, à la création, aux arts. Bref, il adore dessiner entre autre, mais également jouer de la guitare..Sa plus grande passion. D'ailleurs, lorsqu'il en joue, on lui dit souvent qu'il possède un " talent caché ". Ce qui est probablement vrai. Sinon, il pratique le sport, le jogging plus exactement ; vous pourrez le voir tous les matins courir dans les bois, dans la forêt et même au bord de la mer. Il adore se maintenir en forme..

●Goûts

Activités préférés:
Jouer de la guitare, manger, boire et Dormir xD. Voilà ces principales activités.
Couleurs préférés:
Le Bleu et le noir. Des couleurs sombres qu'il adore plus que tout.
Plats préférés:
Il aime la cuisine japonaise mais également française. S'il aimerait avoir un don se serait celui de la cuisine.

Look

Physique: (visage, corps, cheveux) + Style:
Zero est un jeune homme de grande taille ... ce qui est d'ailleurs normal pour un garcon de son âge. Il a des cheveux blonds foncés qui sont généralement en batails. Zero porte de beaux yeux de couleur bleus foncé. Il a le regard doux et plutôt mystérieux... Il n'hésite pas non plus quelques fois a montrer son regard mauvais quand ça l'enchante. Le jeune homme est plutôt musclé, normal quand on sait qu'il fait beaucoup de sport. Il a la peau plutôt pâle et n'a pas un bouton d'acné, car il a une sorte de peau de bébé et deteste quand on lui le fait remarquer. Zero ne marche pas souvent le dos droit. Non, il a toujours le dos courbé. Il porte soit l'uniforme de l'école ou des vêtements décontractés. Il est un peu rare de le voir dans des tenues où il est plutôt serré. Attention, Zero n'est pas une machine à sourire, certe il aime bien s'amuser mais il ne sourit pas obligatoirement, on dirait même qu'il fait la tête...
Tatouages, percing:
Un tatouage au cou. Aucun Percing, il n'aime pas ça.

Vie

Histoire:(minimum 4 lignes)
Par un beau jour d'Automne est né Zero Tadashi jeune homme promit à un brillant avenir. Fils unique, Zero profitait de la fortune de son père, compensant dès son plus jeune âge son absence ainsi que celle de sa mère, décédée dans un crash d’avion lorsque le petit garçon eut trois ans, par l’argent. D’ailleurs, ce nom de famille semblait être attribué qu’au père et à son fils, car Zero n’avait jamais entendu parler d’une grand-mère, d’un tante ou même d’un cousin. Tout droit plongé dans le monde des gens riches et célèbres, il a toujours mené une vie facile, comparable à celle d’enfants de star. Jusqu’à ce qu’il ait treize ans, il ne se posa pas de questions sur la vie que son père menait, lequel prétendant œuvrer dans les «affaires». Par ailleurs, il n’était que peu attaché à son paternel, froid et silencieux lorsqu’il était à la maison. Il s’occupait donc comme il le pouvait; les premières années de sa vie, une nounou prenait soin de lui 24h/24, quand il est entré à l’école, il se consolait de la solitude qui régnait dans sa grande maison vide, en sortant avec les amis qu’il charmait avec son caractère sociable et la vie qui l’animait. Aussi, il prit longtemps des cours de guitare, une de ses activités favorites, pour passer le moins de temps possible à la maison.

Populaire dès la petite école, le jeune homme se distrayait avec ce qu’il pouvait : De petites amies, par exemple. À 13 ans ce n’était pas très sérieux, mais il multipliait les relations avec les fille. À cet âge il avait essayé plus de choses que la plupart des garons de son âge; l’alcool, bien sûr, la cigarette, ainsi que la drogue qu’il essaya quelques fois simplement pour voir si ce qu’on disait était vrai. C’est là qu’il commença à se rebeller, mais la cause de cette rebellion fut ce qui se produisit le 12 novembre 2002; en rentrant chez lui d’une soirée entre amis, un affreux spectacle se dressait devant ses yeux: Des voitures de police encerclaient l’immense maison de Zero, et une limite interdisait l’accès au terrain. Les cris, les sirènes, les pas pressés; le jeune homme avait les yeux remplis de larmes, il pleurait en sachant, mais sans le savoir...Il parvint à se faufiler entre tous ces gens en uniformes, entre ces curieux qui observaient la scène avec une expression qui trahissait leur avidité de savoir. Il entra, tout en percevant une voix hurler son nom et en sentant un policier la prendre par le bras pour tenter de l’entraîner hors de portée de la scène qu’il avait sous les yeux; Le corps de son père gisait, inanimé, dans un coin, appuyé contre une commode, transpercé de la lame d’un couteau. Cette image restera gravée pour toujours dans la mémoire du jeune homme, mais il lui évoque toujours des sentiments opposés; Le déni d’abord, semblable à la première étape qu’affrontent tous les autres face à la mort. Il ne pouvait le croire, c’était trop iréel, horrible... Mais le sang dans lequel baignait l’homme avec qui il avait vécu durant toutes ces années était là, rouge, écarlate... La tristesse ensuite, déception d’avoir perdu un être «proche», «cher», après tout c’était son père, n’est-ce pas? Puis la culpabilité de ne l’avoir jamais appelé «papa», de l’avoir négligé; Tout comme il l’avait fait, mais tout de même. Finalement la colère, la colère de comprendre tout ce qu’il avait repoussé de son esprit jusqu’à présent. Cette colère contre lui, mais contre soi-même aussi. On ne lui avait rien dit, on avait refusé de parler. Mais les pièces du puzzle s’assemblaient dans sa tête; Il eut le temps de réfléchir à cette énigme qui l’opposait à l’accomplissement de soi-même, les deux longues années qui suivirent.

Il fut déplacé de famille d’accueil en famille d’accueil, qui laissaient à désirer d’ailleurs, se comportant sans cesse de façon négligeante et indépendante. Zero n’agissait qu’à sa tête, faisait ce qu’il voulait; Alcool, drogues, aventures d’un soir même..Et ce n'est pas près de s'arrêter.

Orientation sexuelle:
Hétérosexuelle
Amour:
Personne pour le moment mais il espère vite trouver quelqu'un. Il n'est pas du genre à rester célibataire trop longtemps.

Autre

Où avez-vous connu le forum?:
Sur un Top-site :]
Allez-vous venir souvent?:
Hum..En principe les week-end, du moins j'essaierai et peut-être pendant la semaine.


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 12:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphire Hamasaki

Saphire Hamasaki


Messages : 46
Date d'inscription : 08/11/2007

Zero Empty
MessageSujet: Re: Zero   Zero Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:02

- Bienvenue ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akina Soma
Admin
Akina Soma


Messages : 113
Date d'inscription : 03/11/2007

Zero Empty
MessageSujet: Re: Zero   Zero Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:25

Bienvenue parmi nous! Remplis les endroits que tu n'as pas complèté et tu seras validé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tadashi

Zero Tadashi


Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2007

Zero Empty
MessageSujet: Re: Zero   Zero Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:26

    Merci beaucoup ;]

    Voilà, il me semble que tout est bon maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Soma
Admin
Kyoko Soma


Messages : 218
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : L'amour revie et la joie revien =)

Fiche du perso
Petit/e ami/e: Personne mais son coeur est déjà pris...
Orientation sexuelle: Hétéro
Amour(s) (max.3): est amoureuse d'un garçons qu'Elle ne dira pas le nom...

Zero Empty
MessageSujet: Re: Zero   Zero Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:26

Parfait !

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://love-angel-school.forumpro.fr
Akina Soma
Admin
Akina Soma


Messages : 113
Date d'inscription : 03/11/2007

Zero Empty
MessageSujet: Re: Zero   Zero Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:28

Bienvenue et merci de t'être inscrit! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zero Empty
MessageSujet: Re: Zero   Zero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Angel School :: Début :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser