Love Angel School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Angel School

Vous êtes dans un lycée des plus ordinaires, ou presque, où les mystères, la haine, les trahisons, l'amitié et l'amour qui sont plus fortes que tout, le stres, la peur et les surprises sont à leur comble: Love Angel School le lycée où vous menez votre vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une Bonne Cigarette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siliane Hatake

Siliane Hatake


Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 35
Localisation : Un peu partout ^^

Fiche du perso
Petit/e ami/e:
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Amour(s) (max.3):

Une Bonne Cigarette Empty
MessageSujet: Une Bonne Cigarette   Une Bonne Cigarette Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:57

Un joli manteau violet, une jupe moyenne noire et des bottes d'hiver à talons haut, voilà comment j'était habillé. Comme à mon habitude, j'avais de jolies lulus qui pendaient de ma tête. Je fermai la fermeture éclair de mon manteau et frissonai. Le temps changeait et la température devenait de plus en plus froide. C'était le midi et la plupart des élèves allaient manger chez eux, tandis que d'autres restaient au chaud dans la cafétéria de l'école. Moi je vivait trop loin et mon frère m'avait donné un peu d'argent pour manger. Mais pour l'instant, j'étaitdehors car une envie m'avait titiller durant le cours. Je m'allumai donc une cigarette et en tirai un bouffée aggréable. Ramena ma main libre sur mon ventre pour me procurer un peu plus de chaleur, je vis un banc qui n'avait pas été touché par laneige récemment tombée. J'allai donc m'y assir et fumer ma bonne cigarette tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tadashi

Zero Tadashi


Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2007

Une Bonne Cigarette Empty
MessageSujet: Re: Une Bonne Cigarette   Une Bonne Cigarette Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:23

Zero lui, se tenait également dehors. Parmi la neige qui tombait à petits flocons. Aujourd'hui il n'avait que deux heures de cours. Et après..la liberté ! Il pourrait enfin faire tout ce qui lui passe par la tête sans que ses professeurs ne lui disent quoique se soit. Un sourire s'affichait sur ses lèvres lorsqu'il mit enfin la main sur son briquet. De l'autre, il avait une cigarette.Toujours. Ce gars était un drogué...Il mulitpliait ce genre d'excès. Il savait très bien que plus tard, sa santé ne sera pas au top. Ouii..Il crèvera surement d'un cancer des poumons ou du foie mais A quoi bon ?! Pour lui, les drogues, alcools et autres étaient toutes sa vie et ça n'allait très certainement pas s'arrêter d'un coup..
Bref, le jeune homme marchait d'un pas lent dans la neige, laissant la marque de ses converses sur ce tapis blanc. Il porta sa cigarette à ses lèvres et l'alluma. Il huma une bouffée de tabac puis rabaissa sa cigarette afin d'en extraire la cendre qu'il y avait au bout. Il balaya d'un simple regard les alentours. Hum...Un banc, voilà ce qu'il lui fallait. Il en trouva un, tout près de l'entrée d'ailleurs. Un jeune fille y était assise, elle aussi fumait. Humm..Une future amie ?! Peut-être. Peu de gens fumaient ici, ce qui était bien dommage. Zero se décida enfin à aller à la rencontre du banc puis s'y assti en vitesse et porta de nouveau sa cigarette à ses lèvres. Il observa de suite les gens qui allaient et venaient sans dire un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Siliane Hatake

Siliane Hatake


Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 35
Localisation : Un peu partout ^^

Fiche du perso
Petit/e ami/e:
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Amour(s) (max.3):

Une Bonne Cigarette Empty
MessageSujet: Re: Une Bonne Cigarette   Une Bonne Cigarette Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:21

Alors que je tappais a cigarette en regardant la cendre tomber entre mes jambes et salir la belle neige, un garçon vint s'asseoir près de moi. Je fut un peu surprise, mais je ne réagit pas mal. Au contraire, je lui souriai et lui dit :

'' Eh bah dîtes donc, toi tu m'as pas l'air d'un gars timide... ''

Lui faisant un clin d'oeil, je croisai les jambes et tirai un bouffée de ma cigarette. Le regardant de la tête au pied, je remarquai qu'il était assez joli garçon et que, comparé aux autres de l'école, il semblait avoir la même mauvaise habitude que moi. Interréssant, peut-être avais-je déjà des affinités avec lui... Je portai ma cigarette à mes lèvres et en soufflai ensuite le tabac. Je le regardai et lui dit :

'' Au fait, moi, je suis Siliane. Si tu es vraiment le seul à fumer ici, alors on va sans doute se voir souvent. Alors autant se présenter tout de suite... ''
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tadashi

Zero Tadashi


Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2007

Une Bonne Cigarette Empty
MessageSujet: Re: Une Bonne Cigarette   Une Bonne Cigarette Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:50

    Le jeune homme finit de humée une dernière fois la fumée de ssa cigarette avant de tourner sa tête vers la jeune fille. Cette dernière fumait également mais il ne l'avait pas bien vu de près et pouvait même dire qu'elle était fortement belle. Elle avait un teint plutôt pâle, clair qui ressemblait étrangement au visage d'une poupée en porcelaine. Peut-être en était-ce une ? Qui sait ?! Il esquissa un doux sourire suite à sa première remarque puis plongea de nouveau son regard bleu océan et même perçant dans le sien.
    Zero porta de nouveau sa cigarette à ses lèvres avant de laisser échapper la fumée de sa bouche. Il jeta de suite son mégot à terre en prenant bien soin de l'écraser dans la neige fondue.

    - Enchantée Belle Siliane. Je vois que je ne suis pas tout seul..Je viendrai plus souvent alors.

    Il lui lança un petit clin d'oeil complice avant de se redresser un peu sur le banc. Il croisa ses doigts puis observa le paysage aux alentours.

    - Moi c'est..Zero.
Revenir en haut Aller en bas
Siliane Hatake

Siliane Hatake


Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 35
Localisation : Un peu partout ^^

Fiche du perso
Petit/e ami/e:
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Amour(s) (max.3):

Une Bonne Cigarette Empty
MessageSujet: Re: Une Bonne Cigarette   Une Bonne Cigarette Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:49

Je souriai chaleureusement au jeune homme et décidé de me calai un peu plus contre le banc. J'avais froid, car le froid passait au travers de ma jupe. Mais bon, fallait en profiter, bientôt, je ne pourrai plus en porter. Je l'a replaçai un peu, couvrant mes genous afin de me réchauffer un peu. Je vis bientôt une jeune fille passer à côté de nous et nous faire une moue dégoutée. Elle se retourna vers ses copines et rigolant en disant que nous étions un parfait couple de délinquants. Je souriai, comme pour moi même, et je me relevai. Je me penchai pour prendre un peu de neige qui restait au sol et j'e fitune boule pour ensuite la lancer à la jeune fille parfaite. Je rigolai et fumai ma cigarette. Je lui dit ensuite :

'' Tu sais, ce sont les filles comme toi qui rendent les filles comme moi aussi mesquines... ''

Je me rassit, voyant la fille partir en courant et en criant que ses cheveux allaient être gachés. Je me retournai vers Zero et éclatai de rire :

'' Je suis désolé, j'ai pas pu m'en empêcher... ''
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tadashi

Zero Tadashi


Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2007

Une Bonne Cigarette Empty
MessageSujet: Re: Une Bonne Cigarette   Une Bonne Cigarette Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:59

    Zero esquissa un sourire suite à la bref prestation de la jeune fille. Faut dire qu'elle ne se laissait pas facilement marcher sur les pieds. Voilà une fille qui a du caractère. Le jeune fille fourra dès lors, ses mains dans ses poches puis souffla légèrement. Le froid devenait de plus en plus dense, il était temps de rentrer...mais..Bizarrement, il n'en avait pas envie. Cette jeune fille l'intriguait plus qu'autre chose. Elle semblait drôle, attachante, souriante et belle. De plus, elle paraissaît avoir un fort caractère, ce qui lui plaisait d'avantage. Zero remarqua par la suite que la jeune fille se rassit et s'excusa de son geste. Il hôcha la tête timidement

    - C'est pas grave. Tu as eut raison de faire un tel geste. J'aurai fait de même...
Revenir en haut Aller en bas
Siliane Hatake

Siliane Hatake


Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 35
Localisation : Un peu partout ^^

Fiche du perso
Petit/e ami/e:
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Amour(s) (max.3):

Une Bonne Cigarette Empty
MessageSujet: Re: Une Bonne Cigarette   Une Bonne Cigarette Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:29

Je souria gentillement au jeune Zero et prit la dernière bouffée de ma cigarette. Je la jetai au sol et me retournai vers lui. J'eut alors une idée. Je lui sourit et lui dit doucement :

'' Ça te dirais de manger avec moi à la cafétéria ? ''

Je lui fit un clin d'oeil à croquer et me levai, attendant sa réponse. J'espérais qu'il me dise oui, car j'avais faim, et j'avais envie d'un peu de compagnie. Surtout que le froid commençait à me congeler les jambes. Je serrai un peu plus me manteau violet et croisai mes longues jambes. Je lui sourit chaleureusement, l'invitant à répondre oui...
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tadashi

Zero Tadashi


Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2007

Une Bonne Cigarette Empty
MessageSujet: Re: Une Bonne Cigarette   Une Bonne Cigarette Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:26

    Le jeune homme frissonna de nouveau. C'est vrai que..rester ici, sur un attendre à attendre d'être congelé comme un glaçon n'était pas vraiment super. Il préférait d'avantage rester tranquillement à l'intérieur de l'école. C'est pour celà qu'il acquiessa d'un signe de tête à la remarque de la jeune fille. Il finit apr se lever puis esquisser un mince sourire

    - Mais avec joie...Je meurs de faim !
Revenir en haut Aller en bas
Siliane Hatake

Siliane Hatake


Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 35
Localisation : Un peu partout ^^

Fiche du perso
Petit/e ami/e:
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Amour(s) (max.3):

Une Bonne Cigarette Empty
MessageSujet: Re: Une Bonne Cigarette   Une Bonne Cigarette Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:51

Je souriai de toutes mes dents, heureuse que le beau jeune homme accepte mon invitation. Me dirigeant alors versle portes de l'école, j'immaginait déjà mon repas bien chaud sous mes yeux....

[tu vx que je fasse le Post à la cafétéria ou bien tu vx le faire ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Bonne Cigarette Empty
MessageSujet: Re: Une Bonne Cigarette   Une Bonne Cigarette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Bonne Cigarette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Angel School :: School :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser