Love Angel School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Angel School

Vous êtes dans un lycée des plus ordinaires, ou presque, où les mystères, la haine, les trahisons, l'amitié et l'amour qui sont plus fortes que tout, le stres, la peur et les surprises sont à leur comble: Love Angel School le lycée où vous menez votre vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Allongé [Akina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zero Tadashi

Zero Tadashi


Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2007

Allongé [Akina] Empty
MessageSujet: Allongé [Akina]   Allongé [Akina] Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:07

Zero n'avait pas cours cette après-midi. Tiens, d'ailleurs on pourrait presque croire qu'il n'a jamais cours. Le jeune homme aime bien se ballader dans les alentours de l'école. Il aime observer les gens, sentir la nature tout autour de lui mais également être seul..D'ailleurs il est tout le temps seul mais ce n'est pas ça qui le dérange, non, bien au contraire. Ce matin par exemple il n'a pas été seul bien longtemps. Une horde de filles ont commencé à venir lui parler en l'accompagnant dans chaque endroit où il allait. Tss...Heureusement que les toilettes pour hommes existent sinon il n'aurait jamais sû quoi faire. C'est vrai..Dans ce genre de situation, il n'ose pas dire " non " à une ou plusieurs jeune(s) fille(s). Non..Il n'aime pas dire non ;P. Bref, Zero se baladait tranquillement dans une sorte de petit parc qui ornait l'école où il étudiait. Il décida alors d'emprunter un chemin sinueux qui menait à un endroit un peu secret et isolé où il aimait tant aller. Il s'aventura donc dans ce chemin puis décida de s'y arrêter et commença de suite à s'allonger dans l'herbe fraîcher, tout en croisant ses mains derrière sa nuque. Il ferma doucement les paupières tout en se laissant bercer par le bruit du vent...
Revenir en haut Aller en bas
Akina Soma
Admin
Akina Soma


Messages : 113
Date d'inscription : 03/11/2007

Allongé [Akina] Empty
MessageSujet: Re: Allongé [Akina]   Allongé [Akina] Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:21

Akina avait envie de quitter un peu l'école pour prendre l'air.
Elle s'aventura derrière l'école, un endroit qu'elle n'avait jamais eu la chance de visiter. Elle portait un jeans serré, des bottes à talons hauts et un manteau court et à fourrure. Akina prit une bouffée d'air frais et commença à longer la clôture qui était tout à l'entour de l'école et se rendit dans un endroit où les élèves venaient se reposer entre deux cours épuisants. Elle vit un jeune homme allongé au loin et elle décida de s'y aventurer. Après quelques minutes, elle fut rendue à cet endroit. Elle s'assit sur un banc non loin de lui et elle regarda à l'horizon.
*Waw, je n'avais jamais vu le paysage de cet angle.*
Elle regarda ensuite par terre où se tenait le jeune homme et elle pensa qu'elle ne devrait pas le dérenger, même si elle voulait passer pour aller de l'autre côté. Elle l'enjamba subtilement mais très maladroitement. Elle tomba sur le côté et rougit terriblement!
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tadashi

Zero Tadashi


Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2007

Allongé [Akina] Empty
MessageSujet: Re: Allongé [Akina]   Allongé [Akina] Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:34

    Le jeune homme baîlla un instant tout en gardant ses paupières closent. Il respira une grande bouffée d'air avant de fermer ses lèvres pour écouter de nouveau le doux bruit du vent. L'herbe lui fouettait doucement les jambes bien qu'il ait un jean, il sentit tout de même ces tiges contre lui. Il esquissa un mince sourire avant de se tourner sur le côté. Des souvenirs jaillirent alors dans sa tête, des pensées qui remontaient à son enfance mais aussi à son adolescence bien qu'il soit en plein dedans.
    Il se retourna de nouveau pour s'allonger sur le dos. Cette fois-ci il rouvrit les paupières. Le vent s'était calmé. Un jeune fille s'avança vers lui puis l'enjamba mais..Elle n'était pas très adroite et tomba sur le pauvre Zero qui eut soudain étrangement mal aux côtes. Le jeune homme se redressa alors puis frotta ses côtes avant de porter son regard sur cette jolie jeune fille. Ah..Elle était belle, ça l'excusera. Le jeune homme posa une main sur l'épaule de cette jeune fille avant de s'inquiéter un instant pour elle. Après tout, elle aussi aurait très bien put se faire mal.

    - Excuse-moi Jolie Jeune Fille. Tu n'as rien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Akina Soma
Admin
Akina Soma


Messages : 113
Date d'inscription : 03/11/2007

Allongé [Akina] Empty
MessageSujet: Re: Allongé [Akina]   Allongé [Akina] Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:45

Akina frotta ses jambes douloureuses avec la paume de sa main gelée par le froid de l'hiver et ouvrit les yeux. Un adolescent se tenait devant elle. C'était celui qu'elle avait voulu enjamber...
*Quelle honte.* Elle leva les yeux car elle était plus petite que lui et elle lui répondit doucement mais très nerveusement:

"Non, en fait oui, ça va bien, mais j'ai un peu mal et toi? Oh mon dieu, j'espère que je ne t'ai pas blessé!!"

Elle était très nerveuse et elle essaya de se lever pour l'aider s'il en avait de besoin, mais elle s'enfargea dans la racine de l'arbre alors elle faillti trébucher mais elle se retint pour ne pas lui tomber dessus à nouveau. Elle se tint sur la tronc pour se lever cette fois-ci sans retomber.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tadashi

Zero Tadashi


Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2007

Allongé [Akina] Empty
MessageSujet: Re: Allongé [Akina]   Allongé [Akina] Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:53

    Le jeune homme esquissa un doux sourire en observant la jeune fille. Elle était maladroite, ça il n'y avait aucun doute. D'ailleurs, en se relevant, elle faillit retomber sur lui à cause d'une simple racine. Zero passa sa main dans se cheveux afin de ses ébouriffer d'avantage qu'ils ne le sont déjà. Il finit par se relever tout e marchant doucement vers la jeune fille qui s 'était - à présent - adossée contre le tronc d'un arbre. Il se planta en face d'elle tout en fourrant ses mains dans les poches avant de son jean. Oui, il avait cette fichue manie de fixer de ses yeux bleu/violets le regard des gens afin de les destabiliser ou peut-être de les faire peur qui sait ?! Mais non, il ne voulait surtout pas faire peur à cette jeune fille qui paraissait très timide. Il arbora de suite un petit sourire malicieur avant de poser sa main au-dessus de l'épaule de la jeune fille tout en la regardant.

    - Ne t'inquiète pas..Je n'ai rien du tout. J'espère que tu n'as rien.

    De son autre main, il prit celle de la jeune fille afin de voir si elle n'avait rien à cette main là. Il s'inquiétait pour elle, après tout, quoi de plus normal ?!
Revenir en haut Aller en bas
Akina Soma
Admin
Akina Soma


Messages : 113
Date d'inscription : 03/11/2007

Allongé [Akina] Empty
MessageSujet: Re: Allongé [Akina]   Allongé [Akina] Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:51

Akina ravala sa salive en le voyant faire sa démarche qui la déstabilisa encore plus. Elle voulut reculer mais elle était déjà adossée à l'arbre donc elle resta là en le regardant tout comme il la regardait. Elle n'était que nerveuse, ce qui était la cause de sa maladresse. Il faut avouer qu'elle était comme ça souvent mais pas aussi pire. Elle passa sa main dans ses cheveux soyeux et brillants. Lorsque l'adolescent mit sa main au-dessus de son épaule, elle se sentir comme emprisonnée. Elle lui sourit craintivement puis bafouilla: "Non, non, je...je ne suis pas blessée. Du moins, ce n'est pas si...grave." Elle éloigna ensuite son regard pour fuire la timidité qui la hantait.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tadashi

Zero Tadashi


Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2007

Allongé [Akina] Empty
MessageSujet: Re: Allongé [Akina]   Allongé [Akina] Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:59

    Le jeune homme finit par lâcher la main de la jeune demoiselle. Hum...Elle paraissaît nerveuse et anxieuse..Intéressant. Il aimait tout à fait ce genre de filles. Zero finit donc par fourrer sa main dans sa poche mais garda l'autre bien poser au-dessus de l'épaule de cette carmante adolescente. Il vit qu'elle baissa son regard. Il observa ces moindres faits et gestes avant de laisser tomber son bras contre ses flancs. Il esquissa un sourire doux et rêveur à la remarque de cette jeune demoiselle. Puis, de sa main libre, il la posa sur le menton de la jeune demoiselle afin de lui relever la tête pour admirer les beaux yeux marron/jaune qu'elle possédait. Magnifique..
    Il approcha alors son visage du sien mais resta cependant, à quelques centimètres de la bouche de la jeune fille. Là, il plissa un instant des yeux puis commença à parler..

    - Ne sois pas timide avec moi..

    Il arbora de nouveau un mince sourire avant de s'écarter pour par la suite, lâcher le menton de la jeune fille. Zero se décida enfin à s'asseoir contre le tronc de l'arbre, c'est-à-dire, aux pieds de la jeune adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
Akina Soma
Admin
Akina Soma


Messages : 113
Date d'inscription : 03/11/2007

Allongé [Akina] Empty
MessageSujet: Re: Allongé [Akina]   Allongé [Akina] Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:38

Cet adolescent l'abordait d'une manière plutôt étrange. Elle n'avait jamais été abordée de cette façon par un si beau garçon! Elle le regarda brièvement dans les yeux et elle lui répondit: "Pourquoi me montrerais-je ouverte envers un garçon que je ne connais pas?", avec un air qu'elle voulait coquet et qui se fit mystérieux.
Elle pencha la tête sur le côté et joua avec une mèche de ses cheveux et se mit à le regarder de nouveau. Elle voulait son regard moins timide et faisait donc des efforts pour ne pas s'effondrer lorsqu'il approcha son visage du sien! Elle fut aussitôt soulagée lorsqu'il s'assit sur le tronc d'arbre devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tadashi

Zero Tadashi


Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2007

Allongé [Akina] Empty
MessageSujet: Re: Allongé [Akina]   Allongé [Akina] Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:38

    Zero étendit ses jambes puis posa tranquillement ses mains sur ses cuisses. Par malheur, il avait oublié son paquet de cigarette dans sa chambre. Le pauvre..Sans sa " drogue " il n'allait pas rester éveillé très longtemps, m'enfin bon..Tant qu'il était accompagné de cette adorable jeune fille, tout irait bien ! Zero finit par arbora un large sourire ironique suite aux paroles de la jeune demoiselle. C'était son choix si elle désirait rester timide et coincée envers lui ; après tout, ça ne ferai qu'empirer la situation puisque Zero raffole des jeunes demoizelles comme elle. Donc..Si elle veut rester un peu tranquil, il vaudrait mieux pour elle de changer de comportement. A moins qu'elle aime jouer à ce petit " jeu " avec Zero ?!

    - Tu ne veux pas t'asseoir ?! ..Je ne risque pas de te mordre...

    Zero plaqua sa tête contre le tronc de l'arbre puis ferma un instant ses paupières afin de somnoler un peu et surtout de ne pas penser à son paquet de cigarette laisser idiotement au bord de sa table à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Akina Soma
Admin
Akina Soma


Messages : 113
Date d'inscription : 03/11/2007

Allongé [Akina] Empty
MessageSujet: Re: Allongé [Akina]   Allongé [Akina] Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:37

Akina laissa soudainement échapper un petit rire sournois avant de s'avancer peu à peu de Zero. Elle n'allait pas s'asseoir avant quelques minutes, de façon à le faire attendre. Elle était toutefois maintenant très près de lui. Elle tenta par la suite:

"Il va falloir plus que ça pour réussir à me faire asseoir à côté de toi..."

Elle fit tourner son index dans une mèche de ses cheveux et l'adolescente le regarda avec l'air d'attendre quelque chose de sa part...

Ce n'étais certainement pas à elle de faire les premiers pas. De plus, elle n'avait jamais eu de relations de ce genre auparavant, donc elle ne voulait pas faire d'elle une folle en essayant de l'aborder. Il l'attirait sans aucun doute, mais saurait-elle comment lui faire comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tadashi

Zero Tadashi


Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2007

Allongé [Akina] Empty
MessageSujet: Re: Allongé [Akina]   Allongé [Akina] Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:25

    Zero croisa finalement ses doigts entre eux puis releva son regard glacial vers la jeune fille. Il l'observa un long instant puis esquissa un mince sourire. Oui, effectivement, elle voulait jouer du moins, elle lui faisait bien comprendre. Zero finit par abaisser son regard au sol. La neige commençait à tomber par petits flocons. Une petite brise fraîcher et quelque peu glaciale passa sur son visage ce qui mit un peu de fraîcheur sur ses pomettes à moitié rosient. Il renifla par la suite. Son rhume n'était toujours pas parti ><. Qu'est-ce qu'il pouvait en avoir marre d'être dans un état comme ça.

    - Hum..Je vois. Dans ce cas..Ne t'assoit pas. Ca m'arrange.

    Il n'osa pas relever son regard vers cette même jeune demoiselle. Non..De toute façon, il savait très bien d'avance comment elle allait réagir :: Faire l'indifférente et partir. Et bien..Si elle partait..Ca serait dommage. Oui, vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Akina Soma
Admin
Akina Soma


Messages : 113
Date d'inscription : 03/11/2007

Allongé [Akina] Empty
MessageSujet: Re: Allongé [Akina]   Allongé [Akina] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:26

Akina commençait à en avoir assez de jouer à ce petit jeu, mais elle continua tout de même.

"C'est étrange...moi, j'ai plutôt l'impression que tu meurs d'envie que je sois près de toi..."

*En ai-je dis trop??*

Elle tenta un sourire amadoueur et elle passa sa main dans ses cheveux lisses et soyeux pour les replacer derrière son dos. Elle pencha la tête sur le côté et se mordilla la lèvre inférieure. Ses jambes grelottaient car c'était bien l'hiver dehors, mais l'adolescente avait mis sa petite jupe à plis.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tadashi

Zero Tadashi


Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2007

Allongé [Akina] Empty
MessageSujet: Re: Allongé [Akina]   Allongé [Akina] Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:04

    Zero voyait dans le regard de la jeune fille, qu'elle ena vait marre. Elle devait en avoir assez de jouer à ce jeu avec lui. Surtout que lui, était assez fort pour ce genre de chose mais ça ne l'agaçait pas de voir qu'elle continuait un peu..Après tout, c'était à elle de décider.
    Le jeune homme finit par esquisser un mince sourire charmeur suite aux paroles de cette charmante demoiselle.

    - Etrange dis-tu ?! Probablement..Mais..Si tu ne veux pas qu'on fasse un peu connaissance...C'est toi qui vois.

    Le jeune homme plongea de nouveau dans celui de la jeune fille prêt à tout pour qu'elle accepte de rester un instant avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Akina Soma
Admin
Akina Soma


Messages : 113
Date d'inscription : 03/11/2007

Allongé [Akina] Empty
MessageSujet: Re: Allongé [Akina]   Allongé [Akina] Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:51

Akina ravala sa salive et bafouilla sous l'effet qu'avait le regard de Zero sur elle:

"Eh bien...je...je n'ai jamais dit ç... ça"

Elle allait craquer, elle le savait. Elle ne pouvait rien contre l'effet que lui faisait l'adolescent devant elle. Elle décida finalement de s'asseoir à côté de lui et elle se mit face à lui. Il pourrait croire qu'elle avait envie de disctuter, mais son intention était un peu plus directe. Elle le fixa de ses yeux étincellants et elle approcha son visage de celui de Zero. Ils n'étaient qu'à quelques centimètres...
Lorsqu'elle s'arrêta. Elle lui sourit espièglement et elle lui dit:

"Tu dis que ça t'arrangerait? Dans ce cas...je ferais mieux de m'en aller, non?" Elle pencha la tête sur le côté, leurs visages étaient tous proches. Elle attendait une réponse de sa part, elle l'attendait très impatiemment...
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tadashi

Zero Tadashi


Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2007

Allongé [Akina] Empty
MessageSujet: Re: Allongé [Akina]   Allongé [Akina] Icon_minitimeSam 17 Nov - 6:41

    Le jeune homme l'observa toujours de son regard si malveillant [?] Faisait-il peur, à voir ?! Non...Zero était une personne étrange mais qui plus est ne faisait pas vraiment peur. Il observa donc bafouiller. Il la trouvait drôle et tériblement coincée. Du moins, voilà l'image qu'elle lui donnait mais peut-être se trompait-il à son sujet ? peut-être avait-elle une dexième facette d'elle ?! ..Hum...Il allait explorer tout ça et voir si sa théorie résonnait juste.
    Alors que le jeune homme regardait ailleurs. La jeune adolescente eut comme un..Ressort ou un déclic peu importe. Cette dernière se posa rapidemment e face de Zero puis approcha sa tête du jeune homme tout en l'observant de ses yeux magnifiquement bleuté. .." Belle "..Voilà le mot que Zero pensait d'elle au moment où elle se rapprochait de lui. Il arbora un petit sourire avant de poser une main sur la taille de la jeune fille tout en la fixant de son regard si envoutant.

    - Pourquoi t'en aller alors que l'on vient tout juste de se " connaître ".

    Oui, enfin..C'était histoire de parler Razz. Il posa sa deuxième main sur le visage si pâle de cette douce jeune fille puis le caressa. Il n'osa pas l'embrasser de suite..Du moins, il préférait attendre le dessert xD
Revenir en haut Aller en bas
Akina Soma
Admin
Akina Soma


Messages : 113
Date d'inscription : 03/11/2007

Allongé [Akina] Empty
MessageSujet: Re: Allongé [Akina]   Allongé [Akina] Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:23

Aki mourrait d'envie de lui devoiler la face quelle lui cachait...et elle etait irresistiblement attiree par lui.
Elle eut un mouvement de recul lorsqu'il lui dit quil ne voulait pas quelle sen aille. Maintenant qu'elle savait quelle lui plaisait, elle n'avait plus de raison de vouloir l'amadouer. Elle sapprocha quand-meme encore de lui...leurs levres etaient tres tres pres. Il la desirait et ca se voyait. Elle se recula donc et elle lui repondit:

"Peut-etre parce que ca va trop vite...et que tu nest pas pret...?"

Elle avait envie qu'il lui montre qu'elle l'attirait et ne pas avoir a lui sauter dessus comme une folle...



HJ: DSL pour les accents et tout le kit, c'est que je suis chez une de mes amies (kina) et son clavier ne peut pas faire des accents...
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tadashi

Zero Tadashi


Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2007

Allongé [Akina] Empty
MessageSujet: Re: Allongé [Akina]   Allongé [Akina] Icon_minitimeDim 18 Nov - 6:39

    [C'est pas grave ;] ]

    Zero esquissa un doux sourire tout en remontant sa main vers la nuque de la jeune fille. Leurs deux visages étaient vraiment très proches. Mais Zero se retenait de ne pas embrasser sa tendre princesse. Il voulait lui montrer sa patience et sa détermination. Quand à elle, elle paraissaît impatiente et prête à tout pour l'embrasser ou autre..Il ne fit rien. Du moins, rien pour le moment se contenta de lui caresser son visage doux tout en ramenant son petit corps frêle contre lui. Finalement, il aimait bien ce jeu <3 surtout lorsqu'il jouait avec cette parfaite inconnue. Zéro pencha soudain ses lèvres vers celles de sa Belle mais au lieu de les déposer délicatement sur les lèvres pulpeuses de la jeune fille, il se contenta de les poser au creux de sa bouche afin d'y déposer un bref baiser. Il releva sa tête, esquissant un sourire mystérieux qu'il sait tant bien faire..

    - Ne dit pas de bêtise voyons. Tu sais très bien que je suis tout à fait..prêt pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Akina Soma
Admin
Akina Soma


Messages : 113
Date d'inscription : 03/11/2007

Allongé [Akina] Empty
MessageSujet: Re: Allongé [Akina]   Allongé [Akina] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:40

Akina fut surprise de ce bref baiser qu'il venait de lui offrir, mais elle aurait voulu échanger avec lui un baiser plus, comment dire...passioné!
Ses yeux écarlates témoignaient de sa surprise. Elle prit le collet de Zero dans ses mains délicates encore plus faibles à cause du froid et elle lui chuchota:

"Prêt à quoi au juste ? Jusqu'où es-tu prêt d'aller pour moi?"

Elle s'approcha de lui doucement et elle attendait une réponse, brûlant d'envie de se rapprocher de lui, mais grelottant à cause du froid.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tadashi

Zero Tadashi


Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2007

Allongé [Akina] Empty
MessageSujet: Re: Allongé [Akina]   Allongé [Akina] Icon_minitimeSam 24 Nov - 5:21

    Le jeune homme se perdit un bref instant dans le regard de la jeune fille. Zero paraissait serein et très calme. Sa jeune voisine, elle, brûlait d'envie d'aller..Plus loin. Ce qu'elle fit, elle prit le colle du jeune homme puis approcha son visage du sien pour enfin lui mumurer de douces paroles. Jusqu'où était-il prêt à aller pour elle ? Telle était la question. Le jeun Adolescente esquissa un doux sourire charmeur puis se contenta de répondre..

    - Je suis prêt à faire mon maximum pour toi..Ma douce.

    Suite à ça, il approcha doucement ses lèvres du cou de la jeune fille pour lui déposer quelques baisers envoutants. Elle avait froid, lui aussi. Il fallait bien se réchauffer, non ?! Ses lèvres parcouraient tendrement le cou de la jeune fille puis remonta un instant jusqu'au visage. Zero plongea de nouveau son regard froid et mystérieux dans celui de la jeune fille puis tenta le tout pour le tout en embrassant cette fois-ci la jeune fille sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Akina Soma
Admin
Akina Soma


Messages : 113
Date d'inscription : 03/11/2007

Allongé [Akina] Empty
MessageSujet: Re: Allongé [Akina]   Allongé [Akina] Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:47

L'adolescente craquait sous les baisers de Zero et elle se mordillait anxieusement la lèvre inférieure, quand il posa ses lèvres sur les siennes.
Le contact était doux et réchauffant. C'était son premier baiser aussi passioné, car elle avait bien sûr seulement 15 ans et ses anciens baisers étaient brefs et insatisfaisants...Mais celui-ci était envoûtant, pour leur premier.

Elle glissa ses mains jusque dans son cou et l'entoura de ses bras. Elle rapprochait son corps de lui pour se réchauffer, mais ça lui procurait en même temps une sensation de bien-être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allongé [Akina] Empty
MessageSujet: Re: Allongé [Akina]   Allongé [Akina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allongé [Akina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akina Soma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Angel School :: School :: Derrière de l'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser