Love Angel School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Angel School

Vous êtes dans un lycée des plus ordinaires, ou presque, où les mystères, la haine, les trahisons, l'amitié et l'amour qui sont plus fortes que tout, le stres, la peur et les surprises sont à leur comble: Love Angel School le lycée où vous menez votre vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kyoko Soma

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoko Soma
Admin
Kyoko Soma


Messages : 218
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : L'amour revie et la joie revien =)

Fiche du perso
Petit/e ami/e: Personne mais son coeur est déjà pris...
Orientation sexuelle: Hétéro
Amour(s) (max.3): est amoureuse d'un garçons qu'Elle ne dira pas le nom...

Kyoko Soma Empty
MessageSujet: Kyoko Soma   Kyoko Soma Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:52

Identitée

Nom:Soma
Prénom:Kyoko
Surnom:Kyo
Âge:16
Saison de naissance:Hiver

Personnalitée
●Caractère

Qualités:Gentille-Douce-calme
Défauts:Reste souvent dans son coin-elle ne range pas souvent sa chambre
Passions:Les aniamaux

●Goûts
Activités préférés:Dance
Couleurs préférés:rose et mauve
Plats préférés:Italien

Look

Physique:Elle a les cheveux mauve rose et elle aime bien les changer pour blond,rose pâle,brun et rarement noir.Elle a la peau pâle elle est mince avec les yeux qui change souvent de couleur mais on sais pas pourquoi.Elle est de taille moyenne mais ces cheveux eu son très long.

Style:Elle n'a pas vraiment de style elle porte des vêtement de couleur douce mais des fois quand elle est en colère elle porte du rouge ou des couleurs foncées(paril pour ces cheveux)

Tatouages, percing:Elle a un papillon dans la nuc et une fleur entourer de liane en bas du dos pour les percing(rien a par sur les oreille)

Vie

Histoire:Sa mère avait 16 ans lors de sa première fille Kyoko mais elle était née par accident une nuit de fête avec son chum(comme chaque histoire) comme son chum ne savait pas quoi faire car il avait juste 17 ans et voilait un bon ,étier et tou il décida de rester avec elle pour l'aider même si il renoncait a son rêve et Kyoko est née un an plus tard sa fut des ces deux soeur qui étais jumelle mais quand elle avait 5 ans son père eu un accident très grave après 2 semaine de coma il mourut sa mère resta jours et nuit pour ces fille mais c'étais elle qui avait besoin d'aide a l'âge de 15 ans sa mère tombat gravement malade Kyoko ne svait pas quoi faire plus grande de famille elle avait lourde resposabiliter elle dut prendre soit de ces soeur mais la santé de leur mère allait pas mieux elle décida d'aller a une école moin chère et trouver de l'argent pour sa mère qui étais encore a l'hopital 1 ans plus tard elle ce retrouve ici pour avoir un ,métier et de l'argent pour sa mère qui est toujours a l'hopital et toujours endormie profondément!

Orientation sexuelle:Hétéro
Amour:Aucun pour le moment

Autre
Où avez-vous connut le forum?:Ces moi qui les fait avec mes amie
Allez vous venir souvent?: Oui tout les jours mais plus souvent le samedi et dimanche(Pendant les jours d'école je vais p-e pas me conecter et je me conecte pas le mercredi sa ces sur)[/center]

Valider je suis l'admin!
Revenir en haut Aller en bas
https://love-angel-school.forumpro.fr
 
Kyoko Soma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akita Soma
» Appart pour Kyoko
» Kya Soma
» Akina Soma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Angel School :: Début :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser