Love Angel School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Angel School

Vous êtes dans un lycée des plus ordinaires, ou presque, où les mystères, la haine, les trahisons, l'amitié et l'amour qui sont plus fortes que tout, le stres, la peur et les surprises sont à leur comble: Love Angel School le lycée où vous menez votre vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'arrivée de Moé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moé Hayashi

Moé Hayashi


Messages : 73
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 33

Fiche du perso
Petit/e ami/e:
Orientation sexuelle:
Amour(s) (max.3):

L'arrivée de Moé Empty
MessageSujet: L'arrivée de Moé   L'arrivée de Moé Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:50

Lorsqu'elle arriva devant le lycée Moé se dirigea vers le hall,elle etait assez géné a cause de toutes les personnes qui la regardait comme elle etait nouvelle.Elle marcha avec le regard rivé au sol et c'est alors qu'elle se cogna contre un casier,des personnes se mirent a rire mais elle se contenta de faire un sourire.Puis la cloche sonna c'etait l'heure d'aller en cours mais Moé ne savait pas ou aller alors elle se mit a paniquer,ensuite elle essaya de s'y rendre sans qu'on l'aide alors elle ouvrit une porte au hasard mais c'etait le placard a balais.Alors elle décida de demander a une personne ou se trouvais sa classe....
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tadashi

Zero Tadashi


Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2007

L'arrivée de Moé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Moé   L'arrivée de Moé Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:22

    Le jeune Zéro, lui, n'avait pas encore cours et pouvait donc errer un peu partout dans l'école. Ce qu'il fit. Mains fourrées dans ses poches, le regard vissé droit devant lui, il ne pretta pas attention aux regards qu'on lui portait. Car comme tout le monde le sait..Il s'en fichait pas mal. Il marchait donc dans un grand corridor puis jeta de brefs regard obliques aux jeunes filles qui le croisaient. Il aimait tellement les regarder. Après tout, une femme ou plutôt une adolescente..C'est tellement beau à voir !
    Le jeune homme finit par s'arrêter en plein milieu du couloir afin de se diriger de suite vers un mur sur lequel il s'adossa avant de se laisser tomber à terre. Il prit dans sa poche une cigarette qu'il rangea aussitôt suite au regard intensif du surveillant. C'est vrai, il l'oubliait...Les cigarettes étaient interdites dans l'enceinte du bâtiment T.T
    Le regard du jeune adolescent se porta aussitôt sur une jeune demoiselle qui semblait assez..Heum..Perdue. Il eut un sourire taquin en l'observant, voyant en elle, le déséspoir de la nouvelle élève.
Revenir en haut Aller en bas
Moé Hayashi

Moé Hayashi


Messages : 73
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 33

Fiche du perso
Petit/e ami/e:
Orientation sexuelle:
Amour(s) (max.3):

L'arrivée de Moé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Moé   L'arrivée de Moé Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:42

Moé ne savait pas a qui parler a chaque fois qu'elle essayai de parler a quelqu'un on lui disait:
Désoler je vais être en retard...
C'est alors qu'elle aperçu un jeune homme qui etait assis elle se demanda pourquoi il n'allait pas en cours alors elle s'approcha de lui, se pencha et lui dit

Salut je suis nouvelle et j'aimerai savoir si tu sait ou se trouve la salle de cours?Et euh...Tu ne vas pas en cour?
La jeune fille regarda sa montre,aïe il est bientôt 8h15 elle va surement être en retard!
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hayashi

Yumi Hayashi


Messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

L'arrivée de Moé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Moé   L'arrivée de Moé Icon_minitimeVen 16 Nov - 3:06

Yumi qui avait oublier de se reveiller et arriva plus-tard que sa demi-soeur.Elle portait une mini-jupe rose, un petit haut rose et un gilet blanc,elle se pressait d'aller en cours car elle etait en retard!Tout a coup elle apperçut Moé en train de parler avec quelqu'un alors elle lui dit

Mais pourquoi tu va pas en cours moé??Dépeche toi!
yumi pris le bras de sa demi-soeur et l'entraina vers leurs salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Moé Hayashi

Moé Hayashi


Messages : 73
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 33

Fiche du perso
Petit/e ami/e:
Orientation sexuelle:
Amour(s) (max.3):

L'arrivée de Moé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Moé   L'arrivée de Moé Icon_minitimeVen 16 Nov - 3:23

Lorsque Moé vue sa demi-soeur elle lui dit
Mais attend je lui demande ou se trouve notre salle de cours!On est deja assez en retard sa sert à rien de se présser!
Elle fit un signe au jeune homme a qui elle parlait pour lui dire au revoir et entraina Yumi près des casiers et lui dit
J'ai pas trop envie d'y aller il reste que 30 minute de cours on n'a qu'a attendre ici...
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tadashi

Zero Tadashi


Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2007

L'arrivée de Moé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Moé   L'arrivée de Moé Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:54

    Zero replia ses jambes contre lui puis observa toujours la jeune fille qui venait à l'instant même de lui parler. Zero allait répliquer quelque chose lorsqu'une autre jeune fillle débarqua et parla à son amie. Il était 8H17 à présent..Zéro n'était toujours pas en cours. Pas grave. Lui et les retenues ça le connaissait. Il esquissa un doux sourire tout en pensant à tout cela puis reporta son attetnion sur les deux jeunes adolescentes qui semblaient être en grande discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Rina Matsumoto

Rina Matsumoto


Messages : 53
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 30
Localisation : Je sais pas y fait tout noir !! >.

L'arrivée de Moé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Moé   L'arrivée de Moé Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:10

Euh ...
S'il vous plaît, vous n'auriez pas vus une fille rousse aux yeux verts? Parceque je dois la rencontrer et elle va devenir ma demi soeur et elle sait ou se situe notre chambre et je suis un peu perdue alors euh...Enfin voila quoi...

C'était une toute petite fille blonde avec une grosse valise kaki à la main.
Elle poussa un long et bruyant soupir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r-yumeko.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Moé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Moé   L'arrivée de Moé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Moé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Angel School :: School :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser