Love Angel School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Angel School

Vous êtes dans un lycée des plus ordinaires, ou presque, où les mystères, la haine, les trahisons, l'amitié et l'amour qui sont plus fortes que tout, le stres, la peur et les surprises sont à leur comble: Love Angel School le lycée où vous menez votre vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ..Une soirée...[Sophie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zero Tadashi

Zero Tadashi


Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2007

..Une soirée...[Sophie] Empty
MessageSujet: ..Une soirée...[Sophie]   ..Une soirée...[Sophie] Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:21

    Une porte controlée par un videur. A l'intérieur, une pièce gigantesque, où la visibilité est faible à cause de la fumée. Les cigarettes ne sont pas assez nombreuses pour en être la cause principale.

    Accoudé au bar, plaçant sa bouteille glacée de "Desperados" contre son front, un jeune homme inspirait lentement une bouffée de sa cigarette. Le bout rougeoyant se consummait vite. Trop vite même aux yeux de ce garçon. Laissant échapper un soupir, il se remémora sa journée. Rien n'avait été bien pénible dans celle-ci en particulier. Il avait dépoussiéré sa chambre et avait découvert quelques petits trucs qui avaient disparu.. Après celà, Zero se rappelait être allé au fast-food. Seul problème, le serveur s'était trompé de sauce dans son hamburger qui avait eu pour effet de donner un goût infecte à l'aliment. Heureusement que son ice-tea avait sauvé le tout.

    Enfin, voulant se débarrasser de ces quelques petites choses, le jeune adolescent se concentra sur la piste de danse. Parmi les volutpes de fumée, quelques silhouettes étaient visibles. Mais il n'était pas vraiment tenté pour une aventure ce soir. Haussant les épaules, le garçon tapota sur sa cigarette pour en faire tomber la cendre tout en avalant une gorgée de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Kidmen

Sophie Kidmen


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2007

..Une soirée...[Sophie] Empty
MessageSujet: Re: ..Une soirée...[Sophie]   ..Une soirée...[Sophie] Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:27

Sophie dansait comme une déchênée elle en avait de besoin.Quelque fois elle toussait à cause de la cigarette.Elle était décourager comment pouvait-il avoir du monde qui fume a des endroits public et puis ce qu'elle venu faire ici ce n'est pas chialer mais de s'amuser.Puis la chason est devenu un slo.Toute seule dans la piste elle décide d'aller prendre quelque chose à boire.Elle s'assoit 3 bants plus loin de ce jeune homme qui lui disait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://angy-school.forumpro.fr/index.htm
Zero Tadashi

Zero Tadashi


Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2007

..Une soirée...[Sophie] Empty
MessageSujet: Re: ..Une soirée...[Sophie]   ..Une soirée...[Sophie] Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:35

    Zero finit par se retourner vers le comptoir tout en portant de nouveau às es lèvres sa bouteille de Desperados. Pourquoi était-il venu là, lui aussi ?! Simplement parce que lui aussi en avait besoin. Besoin de se sentir seul, de boire, de s'amuser et de se saoûler. Du moins..Il le faisait régulièrement T.T A croire qu'il était intoxiqué. Oui, probablement.
    Alors qu'il buvait le liquide de sa bouteille, il entendit que la musique changea brusquement de genre. Un slow. oui, c'était bele t bien un slow qu'il passait à cet instant-là précis. Soupire. Il aurait préféré autre chose que ça >.< Surtout qu'il n'était pas accompangé et de toute manière...Ce soir, il ne comptait pas draguer comme il le fait si souvent.

    Il finit par poser sa bouteille de bière sur le comptoir puis s'accouda à celui-ci en rêvant légèrement. Il n'avait aps fait attention à la jeune fille qui se trouvait non loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Kidmen

Sophie Kidmen


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2007

..Une soirée...[Sophie] Empty
MessageSujet: Re: ..Une soirée...[Sophie]   ..Une soirée...[Sophie] Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:44

J'ai pris ma commande toujours en regardant ce garçon étrange.Je trouvais qu'il n'avait pas besoin de la drogue pour compenser sa solitude.J'ai décidé d'aller lui parlé sa ne me fera pas de mal.

- Un verre d'eau svp. Excuse moi.

Aucune réponse

- Excusez moi monsieur.

J'ai décidé denbandonner puis elle regarda les couples danser en les enviant.
Revenir en haut Aller en bas
http://angy-school.forumpro.fr/index.htm
Zero Tadashi

Zero Tadashi


Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2007

..Une soirée...[Sophie] Empty
MessageSujet: Re: ..Une soirée...[Sophie]   ..Une soirée...[Sophie] Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:58

    Le jeune homme rabaissa son regard pour le poser sur sa bouteille de bière à moitié vide à présent. Il réfléchit de nouveau. Après tout, il vallait mieux pour lui qu'il parte..Enfin..Il n'avait rien à faire ici. Il finit tout de même par écraser sa cigarette dans le cendrier avant de poser son regard sur une jeune fille assise à ses côtés du moins, à quelques mètres de lui. Le serveur ne semblait pas l'avoir entendu et ne pouvait donc pas prendre sa commande. Elle désirait un verre d'eau. Zéro esquissa un mince sourire avant de demander un verre d'eau à un autre serveur qui passait par là. Une fois le verre d'eau entre les mains du jeune homme, ce dernier se leva de sont abouret pour s'approcher discrètement de la jeune fille afin de lui déposer sa boisson en face d'elle. Zéro esquissa un petit sourire puis s'assit finalement à ses côtés.

    - J'ai eu plus de chance que vous.


    [Scuse-moi si c'est pas ça mais vu que tu demandais un verre d'eau, je pensais que tu le demandais au serveur et pas à moi.]
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Kidmen

Sophie Kidmen


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2007

..Une soirée...[Sophie] Empty
MessageSujet: Re: ..Une soirée...[Sophie]   ..Une soirée...[Sophie] Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:17

- Merci je te redonnes l'argent sa me met mal à laiser.

Je me sentis devenir rouge.Il commença à faire de plus en plus chaud.Le jeune homme était étrange.

- Sa ne va pas?Je ne veux pas être indiscrète.Quel âge avez-vous exactement?Mon nom c'est Sophie Kidmen.J'ai 16 ans.

La chanson avait changé mais c'était toujours un slow.J'avais le regard si triste pourquoi être seul à une si belle soirée.Pourquoi que Jake n'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
http://angy-school.forumpro.fr/index.htm
Zero Tadashi

Zero Tadashi


Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2007

..Une soirée...[Sophie] Empty
MessageSujet: Re: ..Une soirée...[Sophie]   ..Une soirée...[Sophie] Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:17

    [Pardon pour le retard 0.0]

    - Non, non..Garde ton argent. J'aime bien payer à boire aux jeunes filles..

    Zero arbora un léger sourire tout en observant cette jeune fille. Elle avait l'air intimidé ou peut-être était-elle tout simplement rêveuse ?!
    Le jeune homme finit par poser ses mains à plat sur le comptoir puis fixa du regard celui de la jeune fille dénommée Sophie. Il fasait chaud dans le bar..Vraiment chaud. Les pomettes du jeune adolescent rosirent légèrement tout comme celles de la jeune fille. Un peu plus et il fallait ouvrir la porte laissant entrer le froid hivernal qu'il y avait. Pas question. Autant mourir de chaud que de froid Razz.

    - Enchanté Sophie. Moi c'est Zero..J'ai 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Kidmen

Sophie Kidmen


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2007

..Une soirée...[Sophie] Empty
MessageSujet: Re: ..Une soirée...[Sophie]   ..Une soirée...[Sophie] Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:22

- Merci alors.Tu as une petite amie?

Question idiote.Pourquoi je veux savoir sa moi.De toute façon il doit surment pas s'intérresser à moi.On était tous les deux très silencieux.Je ne voulais pas dire de bétises.Je devrais lui parler.Il doit ce demander si je suis muette mais je n'ose toujours pas parler.


- Il fait chaud ici non?

J'aime ta timidité Sophie.
Revenir en haut Aller en bas
http://angy-school.forumpro.fr/index.htm
Zero Tadashi

Zero Tadashi


Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2007

..Une soirée...[Sophie] Empty
MessageSujet: Re: ..Une soirée...[Sophie]   ..Une soirée...[Sophie] Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:20

    Le jeune homme baissa un instant sa tête tout ne se perdant dans ses pensées. Une petite amie..Oui..Bientôt. Il pensait à Akina. Cette fille le rendait fou, vraiment fou. Zero finit par relever son regard pour le plonger dans celui de la jeune fille. Il avait chaud..Toute cette atmosphère, cette sensation bizarre..Il esquissa un bref sourire malicieu puis passa délicatement sa main dans ses cheveux.

    - Hum..Pas encore. Oui, je trouve aussi qu'il fait une chaleur assez insuportable.

    Zero finit par croiser ses longs doigts fins puis les posa sur le rebord du comptoir. Son regard restait toujours encré dans celui de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Kidmen

Sophie Kidmen


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2007

..Une soirée...[Sophie] Empty
MessageSujet: Re: ..Une soirée...[Sophie]   ..Une soirée...[Sophie] Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:45

Sophie regarda aussi le jeune homme tout en pensant à Jake.Elle pouvait lire dans les yeux du jeune homme qu'il aimait la fille dont il parlait.

- Je te souhaites toute tes chances avec elle.Je te connais depuis 5 ou 10 minutes et je trouve déjà que tu es un gars bien.Tu veux qu'on sort dehors?J'en peux plus de cette chaleur.

C'est vrai qu'il fait froid dehors mais rester ici je vais m'évanouir si sa continue comme sa.Je sourrire à mon jeune ami.Mes joues pouvait être aussi rouge qu'une tomate.
Revenir en haut Aller en bas
http://angy-school.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





..Une soirée...[Sophie] Empty
MessageSujet: Re: ..Une soirée...[Sophie]   ..Une soirée...[Sophie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..Une soirée...[Sophie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophie Kidmen
» Sophie Kidmen
» Le casier de Sophie
» Jour de travail(Sophie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Angel School :: Ville :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser