Love Angel School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Angel School

Vous êtes dans un lycée des plus ordinaires, ou presque, où les mystères, la haine, les trahisons, l'amitié et l'amour qui sont plus fortes que tout, le stres, la peur et les surprises sont à leur comble: Love Angel School le lycée où vous menez votre vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 cours d'histoire de Yumi et Ayami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi Hayashi

Yumi Hayashi


Messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

cours d'histoire de Yumi et Ayami Empty
MessageSujet: cours d'histoire de Yumi et Ayami   cours d'histoire de Yumi et Ayami Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:00

A leurs cour d'histoire,Yumi voulait absolulent parler à Ayami mais elles était loins alors elle décida de lui envoyer un sms:
"coucou Ayami, alors ton voyage s'est bien passé?Pourquoi tu nous a pas appellés Moé et moi pour nous avertir que tu allais entrer dans cette école?"
Biensûr elle avait mis son portable en mode silencieux et elle était sûre que sa cousine avait fait la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Moé Hayashi

Moé Hayashi


Messages : 73
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 33

Fiche du perso
Petit/e ami/e:
Orientation sexuelle:
Amour(s) (max.3):

cours d'histoire de Yumi et Ayami Empty
MessageSujet: Re: cours d'histoire de Yumi et Ayami   cours d'histoire de Yumi et Ayami Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:19

Moé qui etait juste a coter de Yumi remarqua que sa demi-soeur envoyai un message a quelqu'un avec son portable,quand elle vue le professeur se retourner alors Moé envoya un petit bout de papier ou il etait écrit *Fait attention le professeur risque de te voir qu'est-ce que tu fait avec ton portable?* Mais le professeur remarqua que Moé n'était pas attentive au cour alors il lui dit

Mlle Hayashi au lieu de rêvasser venez corriger ces exercices!

Ah...Euh..Oui

Elle se leva et se dirigea vers le tableau et corrigea les exercices que le professeur lui avait demander,Moé était très forte en histoire alors elle eu tout bon.alors elle pu aller se r'asssoire sans que le professeur ne la sermonne.


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hayashi

Yumi Hayashi


Messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

cours d'histoire de Yumi et Ayami Empty
MessageSujet: Re: cours d'histoire de Yumi et Ayami   cours d'histoire de Yumi et Ayami Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:17

Lorsqu'elle vut le papier sur sa table, Yumi le prit a toute vitesse comme pour le cacher et lui répondit:
"J'envoie des sms à Ayami comme sa fait 2 mois que je ne l'ai pas vue, je ne peux pas m'enpêcher de lui parler.Ne t'inquiète pas le professeur est trop bête pour voir sa!"
Yumi déposa rapidement le papier sur le bureau de Moé et retourna a ses sms.Sa demi-soeur ne lui répondit pas,tout à coup son portable se mit a faire du bruit de plus en plus fort,elle se tourna vers Moé d'un air angoisé...
Revenir en haut Aller en bas
Moé Hayashi

Moé Hayashi


Messages : 73
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 33

Fiche du perso
Petit/e ami/e:
Orientation sexuelle:
Amour(s) (max.3):

cours d'histoire de Yumi et Ayami Empty
MessageSujet: Re: cours d'histoire de Yumi et Ayami   cours d'histoire de Yumi et Ayami Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:26

Dès que moé entendue le bruit d'un portable,elle vu sa soeur se tourner vers elle d'un air plutôt angoissé.Le bruit devenait de plus en plus fort!il fallait faire quelque chose pour aider sa demi-soeur alors elle cria

A...Atchoum!!! ex...excusez moi

Le portable avait cessé de faire du bruit alors elle fut contente pour Yumi qui n'eut aucun problème,alors elle ecriva sur une page de son cahier :*Fais attention la prochaine fois ;]* Elle glissa son cahier légerement sur le coté de Yumi pour qu'elle voie ce qu'elle lui a écrit.


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hayashi

Yumi Hayashi


Messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

cours d'histoire de Yumi et Ayami Empty
MessageSujet: Re: cours d'histoire de Yumi et Ayami   cours d'histoire de Yumi et Ayami Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:44

Oups!Quand elle regarda son portable elle vit qu'il se dechargait et c'est pour cela qu'il avait fait du bruit.Heuresement que Moé était là sinon,elle ne sais pas ce qu'elle aurait fait.Alors elle lui fit un sourire gêné pour la remercier et lui répondit:"Ouais,je fairais plus attention mais en tout cas merci beaucoup!"Elle refit glisser son cahier sur son bureau et éssaya de se concentrer sur le cours biensûr en vain,elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à tout ce qui s'était passé.
Brusquement, le professeur l'interrogea

-Alors Mlle Hayashi qu'avez vous mit a la question 7?

Yumi était tellement dans ses pensés que lorsque le professeur l'interrogea, elle se leva et cria:
-Mon portable a sonné!!!

Pardon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours d'histoire de Yumi et Ayami Empty
MessageSujet: Re: cours d'histoire de Yumi et Ayami   cours d'histoire de Yumi et Ayami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cours d'histoire de Yumi et Ayami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayami Sakura
» demande de chambre de ayami
» l entree pour Ayami
» Yumi Hayashi
» Yumi Hayashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Angel School :: School :: Cours :: Géo et Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser