Love Angel School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Angel School

Vous êtes dans un lycée des plus ordinaires, ou presque, où les mystères, la haine, les trahisons, l'amitié et l'amour qui sont plus fortes que tout, le stres, la peur et les surprises sont à leur comble: Love Angel School le lycée où vous menez votre vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Naru [ libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naru Honda

Naru Honda


Messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 32

Arrivée de Naru [ libre ] Empty
MessageSujet: Arrivée de Naru [ libre ]   Arrivée de Naru [ libre ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:06

Naru pénétra dans l'entrée en se passant la main dans les cheveux, elle était heureuse d'être arrivée ici elle adorait l'établissement vu du dehors mais vu de l'intérieur il était encore plus magnifique. Il faisait beau aujourd'hui, le ciel était d'un bleu éclatant aucun nuage : tout pour lui plaire ! Elle posa ses bagages et chercha si il y avait un plan quelque part et se demanda en même temps si elle se ferait vite des amis . . . Quand quelqu'un vint l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Nobue

Yukina Nobue


Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2007

Arrivée de Naru [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Naru [ libre ]   Arrivée de Naru [ libre ] Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:20

Yukina avait marché de longues heures avant d’avoir trouver le lycée. Elle ouvrit donc le grillage et entra. Aujourd’hui, elle portait une longue et belle robe noire en dentelles. Une chaîne parcourait le personnage. Ses beaux cheveux, brillaient à la lumière du soleil. Elle les avait soigneusement attachés en une couette. A son dos, elle portait son katana, comme à son habitude. Il était dans son étui mais elle avait mit un bandage autour afin de bien le protéger. Donc, elle suivit le chemin. Le paysage était merveilleux et Yukina ne put s’empêcher de sortir un papier et un crayon gris, elle se plaqua contre un arbre à l’abri du soleil pour qu’il n’y ait aucun reflet sur sa feuille. Quand cela fut fait, elle se mit à dessiner. Elle arrêta son passe-temps quand elle vit une jeune fille. Elle semblait chercher quelque chose. Puisque que Yukina était nouvelle, peut être que cette fille pouvait lui venir en aide. Elle décida donc d’aller l’aborder.

- Salut toi ! Je suis nouvelle et…..pourrais-tu m’en dire un peu sur le lycée ? Ah ! Au faite mon nom est Nobue. Je me nomme Yukina Nobue !


Elle la regarda en lui faisant un regard charmeur et un sourire, tel un ange. Puis elle rangea ses affaires et se leva. Elle marcha en direction de la personne et s’arrêta devant elle. Yukina la fixa en mâchouillant une mèche de ses cheveux. Elle attendit sa réponse.


* Mhmm…..mignonne =) *
Revenir en haut Aller en bas
Naru Honda

Naru Honda


Messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 32

Arrivée de Naru [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Naru [ libre ]   Arrivée de Naru [ libre ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:33

Naru tourna la tête et apperçu une jeune fille collée contre un arbre, papier et crayon à la main en train de dessiner le paysage. Elle resta quelques minutes à la regarder, on aurait dit une princesse sortit tout droit d'un film avec ses longs et beaux cheveux flottant dans le vent. La jeune inconneu stoppa net son activité quand elle remarqua Naru. Elle vint l'aborder en lui expliquant qu'elle était elle aussi nouvelle et en se présentant.

" Salut ^^ Heu pour tout t'avouer je suis aussi nouvelle et je ne connais rien du tout sur son lycée, à pars son nom ^^ ' "

Elle éclata de rire, puis Yukina la regarda avec un regard qui se voulait charmeur, et elle souria. Son air de princesse se changea en ange, Naru lui rendit son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Nobue

Yukina Nobue


Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2007

Arrivée de Naru [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Naru [ libre ]   Arrivée de Naru [ libre ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:52

Yuna écouta attentivement la jeune fille et quand elle eut finit celle-ci se mit à rire. Avec son sourire, elle était encore plus jolie. Elle attendit un moment avant de répondre, puis elle posa son sac et elle lui tendit sa main. Elle arrêta de mâchouiller sa mèche de cheveux et prit un très grand souffle avant de reprendre. Elle tendit ses lèvres et fit un tout petit sourire enfantin.

- Enchantée, mademoiselle ?......


*Ah, j'éspère qu'elle macceptera comme amie*

- Eh ben, je suis heureuse de te rencontrer.

Puis après lui avoir dit ça, Yukina reprit son sac qui contenait toutes ses affaires et lui fit signe de la suivre avant de partir en direction du lycée. Elle fit des tout petits pas mais s'arrêta quand elle crut entendre du bruit venant d'un arbre. Son regard se tourna donc vers celui-ci. Yuna s'en approcha tout lentement. Puis, d'un geste de la main elle enleva quelques feuilles qui lui cachaient la vue. Elle fut soulagée de voir que ce n'était qu'un oiseau. Elle se tourna vers sa camarade et se dirigea vers elle. Elle posa sa main droite sur la tête de Naru et fit un regard ainsi qu'un sourire innocent avant de reprendre son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Naru Honda

Naru Honda


Messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 32

Arrivée de Naru [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Naru [ libre ]   Arrivée de Naru [ libre ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:56

Yukina l'écoutait attentivement, elle arrêtait quelques instant de mâchouiller une mèche de cheveux et lui fit un sourire enfantin avant de lui demander quel était son nom.

" Oups ! Excuse moi ! Naru Honda ^^ Enchantée aussi Very Happy "

Puis elle lui dit sincérement qu'elle était heureuse de la rencontrer, elle reprit ensuite ses affaires et d'un geste de la main fit signe à Naru de la suivre.

" Heureuse de te rencontrer aussi ^^ J'suis contente de trouver quelqu'un dès le jour de mon arrivée Very Happy "

Puis Yukina entendit un bruit que Naru ne remarqua pas, elle s'arrêta près d'un arbre, et trouva un oiseau. Naru se rapprocha d'elle pour voir ce qui se passait, la jeune fille posa alors sa main sur sa tête et lui sourit innocemment avant de reprendre son chemin. Amusée Naru lui sourit aussi.

" Mmm on va aux dortoirs ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Nobue

Yukina Nobue


Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2007

Arrivée de Naru [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Naru [ libre ]   Arrivée de Naru [ libre ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:15

Sa camarade se présenta sous le prénom de Naru et lui dit qu'elle était heureuse de faire sa connaissance. Yuna était bien contente de sa réponse. Puis, Naru lui proposa d'aller au dortoirs. Elle réfléchit un moment avant de répondre. Ce n'est pas qu'elle ne le voulait pas, mais au contraire. Le seul problème était '' Où pouvaient bien se trouver les dortoirs ? '' Mais finalement pourquoi s'inquieter juste pour ça....

Yuna souria à sa camarade et elle lui dit amicalement.


- Oui, allons y ! .......


* Avec mes valises, je ne risque pas d'aller loin *

Après lui avoir répondue, Yuna reprit son chemin. Elle regardait tout ce qui se passait autours d'elles. Elle n'épargnait aucun détails, pas même une mouche. Arrivée devant la porte du lycée, Yukina ouvrit la porte. Du moins essaya. Soit elle était lourde, soit c'était que Yuna était fatiguée. Pour finir, elle réussit à l'ouvrir et fit signe à sa nouvelle amie de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Naru Honda

Naru Honda


Messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 32

Arrivée de Naru [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Naru [ libre ]   Arrivée de Naru [ libre ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:18

[ Suite dans les dortoirs je crée le topic ^^ ] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Naru [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Naru [ libre ]   Arrivée de Naru [ libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Naru [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naru Honda
» On se connait? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Angel School :: School :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser